| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-11-2025 à 19:18:21 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 19:18:07 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
westyle Mr. Worldwide |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Formulaire d'auto-evaluation, on va pas recruter des fonctionnaires pour cette formalité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lakana | Cela ne résoudra qu'une partie du problème. Certes ils peuvent être agaçants mais ce ne sont généralement pas les vieux qui roulent le plus à fond de train en centre ville en faisant n'importe quoi. Le connard à Cannes il y a 2 jours avait même pas 25 ans. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 02-11-2025 à 22:19:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
salsifi34 |
Ainsi, il fera décompter ses points perdus sur le permis de mémé. Edit : je précise que mes grands mères sont DCD et j'ai mes 12 points. Message édité par salsifi34 le 02-11-2025 à 23:39:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-11-2025 à 06:39:05 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 08:31:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
vigneuxamsterdam | Est-ce que ça valait le coup de revenir sur une discussion d'il y a 4 jours pour ne rien ajouter ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Je fais davantage confiance à cartemère qu'à maybe, donc oui son approbation me permet d'être convaincu maintenant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Avec des pneus route --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 03-11-2025 à 13:50:58 |
salsifi34 | Enfin mon dépucelage pour excès de vitesse. Radar auto Pas de l'Escalette. Évidemment, j'y suis passée des dizaines de fois, donc je le connais depuis son installation. Nouvelle bagnole, limiteur de vitesse enclenché J'ai découvert plus tard qu'en descente, ça ne fait pas freiner la boitaroue contrairement au régulateur adaptatif. 81 km/h retenu pour 80. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 03-11-2025 à 18:47:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aviateur |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Comme quoi le meilleur limiteur de vitesse… c’est vous.
|
salsifi34 |
Oui, d'après le papelard, 86 km/h. D'ailleurs, je me demande si c'est bien celui-là qui m'a flashé et non un autre dans la descente. Car j'ai souvenir d'être à 80 km/h et j'avais doublé par la droite une autre voiture (le gars avait pilé devant le radar Peut être un radar chantier dans la descente. Bref, j'ai contribué à renflouer les caisses de l'état --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perso je ne sors jamais sans Coyote. Waze c'est naze --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge | Vu le nombre d'excès de vitesses commis par les français, je dirais plutôt que le pire limiteur de vitesse c'est l'humain... et de loin ! |
ClioWilliams | Ici ils sont tous régulièrement vandalisés. Message édité par ClioWilliams le 04-11-2025 à 10:30:21 |
FRACTAL |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jln2 |
|
xilebo noone |
|
salsifi34 |
Vitesse TdB = vitesse GPS Waze au poil de cul près (en ligne droite en plus) Donc, je suis bien passé à 86 km/h compteur devant le radar. Je suis vraiment un gros connard Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 05-11-2025 à 01:21:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aviateur |
|
rammstein |
|
salsifi34 |
Maintenant régulo adaptatif, lecture des panneaux et appuie sur un bouton pour la vitesse de consigne. Tant pis si je me traîne la nouille à VMax-0,5km/h --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dans une semaine :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Pour le moment, c'est la 3eme voiture que j'ai eu qui a ce système, ça fonctionne très bien. Ce n'est pas une --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Iv4ndi |
Justement la Elon mobile quand elle voit un camion, elle freine pas |
Même ville ou presque, un vieux qui confond avant et arrière sur sa boite auto neuve, écrase un enfant de 7 ans contre un mur. Donc pas tous, mais un peu malgré tout. Sous les yeux de la maman sinon c'est pas drôle, et après rouspète pour sa voiture égratignée sans faire gaffe à l'enfant. Message édité par poney2014 le 06-11-2025 à 19:23:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-11-2025 à 20:02:00 |
|
|
chienBlanc | Euh, je pense qu'il y a longtemps que les radars modernes peuvent distinguer quelle bagnole est en infraction.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Détrompe toi, ça a marché cette année. J'ai été surpris d'ailleurs, il est récent ce modèle. Et puis 20 ans, à mon avis tu vis en 2035. Message édité par poney2014 le 06-11-2025 à 20:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |