| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
Détrompe toi, ça a marché cette année. J'ai été surpris d'ailleurs, il est récent ce modèle. Et puis 20 ans, à mon avis tu vis en 2035. Message édité par poney2014 le 06-11-2025 à 20:49:25 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 20:48:00 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça dépend ptêtre du type de radar et génération ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les tous premiers ouais mais globalement ils font la différence. Message édité par starconsole le 06-11-2025 à 21:20:37 |
salsifi34 |
J'avais précisé que c'était le limiteur de vitesse pas le régulo adaptatif. Ce qui est étrange avec le limiteur, c'est qu'effectivement tu ne peux pas aller plus vite que la consigne (même en appuyant fort sur la pédale pour doubler par exemple), par contre en descente, ça ne fait pas freiner la ouature. En tout cas, ça fonctionnait comme ça sur mes 2 précédentes Pigeot et maintenant sur ma Dacia de Pd2pôvre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça c'est le discours marketing. Je crois que le % de flash qui ne donnent lieu à aucun pv est de 40. Plaque mal lisible, deux vehicules sur la photo... dès qu'un avocat serait susceptible de contester l'infraction, elle n'est pas verbalisée, de ce que j'en ai compris. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams | Oui, il y a un point dur à passer en fin de course. Message édité par ClioWilliams le 07-11-2025 à 11:19:52 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
il faudrait en préambule la question suivante "si vous étiez un terroriste, est ce que vous nous le diriez si on vous posait la question ?" Message édité par Kiveu le 07-11-2025 à 11:43:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
salsifi34 |
Par contre, celles d'avant oui : MX-5 et Fiat Tipo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams | Ça me parait dangereux. Message édité par ClioWilliams le 07-11-2025 à 13:24:54 |
Juxv6 | mégane 2, ou laguna 3, le limiteur saute bien si on enfonçe la pédale.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 250km/h à contre sens sur autoroute ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais vu.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 08-11-2025 à 12:11:06 |
aviateur |
|
PlayTime |
Quand je vois leur tête en ville, c'est flippant, et on est qu'au début de cette génération de vieux au volant. Surtout qu'ils ont des voitures de plus en plus grosse qu'ils ne maîtrisent pas, c'est ça le plus flippant. Alors qu'ils ont tout le temps pour prendre les bus de la fille dans une ville comme Annecy mais non il passe leur temps à aller de droite à gauche avec leur gros SUV. Ils sont situent à cheval sur la ligne du milieu tellement ils ne maîtrisent pas le gabarit de leur tank. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dans les commentaires :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poney2014 Слава Україні! |
|
jln2 |
Ça doit faire drôle de voir une voiture arriver en face de toi à 250km/h Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-11-2025 à 09:09:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C’est meme un peu miraculeux qu’il n’y ait pas eu d’accident ! |
ClioWilliams | Il roulait sur la BAU. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui enfin bon quand même... |
PlayTime |
C'est exactement ça. Et oui leur tête bizarre est à aucun doute dû à des problèmes de vision à mon sens. Et dès qu'il y a une luminosité compliquée c'est peine perdue, l'arrivée de l'automne est d'ailleurs catastrophique pour eux. |
aviateur |
|
ClioWilliams | |
WATT1000 Gringatcho Demento | C'est sur, faut pas etre en train de check tes DM sur Facebook Apres, 130 sur la BAU faut pas etre bien non plus, tu merites un peu |
aviateur | Pour compenser les mesures anti vieux, proposons l'interdiction aux moins de 30 ans de rouler les vendredis et samedis soirs, 1 sur 10 est aviné. |
Fouge |
Perso je suis pour : tout jeune permis ne devrait pas être autorisé à rouler aussi vite que les autres (110 max sur autoroute par ex), ne devrait n'avoir que 6 points pour qu'il perde son permis à la moindre grosse effraction, un taux d'alcoolémie de seulement 0.2g (autant dire interdiction de boire) couplé à des contrôles les vendredis/samedis soir à des endroits stratégiques, et pour les reconnaitre obligation d'apposer Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-11-2025 à 09:17:59 |
strepsil | en fait pour lui c'est que si je l'avais laissé reculé et que j'avais pas avancé y'aurait pas eu de pb ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |