| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:14:02 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ca devient de pire en pire mois après mois. Les gens en ont plus rien à foutre d'essayer de conduire correctement, ils font chacun leur sauce en mode feignantise extrême. Je suis sûr Annecy et c'est un festival à ce niveau là, j'ai un virage en ville facile à prendre proche de chez moi mais à l'aveugle en sortie , c'est plus rare ceux qui font l'effort de rester dans leur voie que ceux qui le prennent bien. J'en peux plus de ça... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouioui feux de croisement, de toute façon les AB ne sont jamais obligatoires. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ABav. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
santiago10 se tapit.... |
Quel endroit exactement ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil... Jpp des gens qui ne savent pas rester dans leurs voies quand lls tournent ou changent de direction.... Toujours à couper et toi t'es obliger de piler si t'as le malheur d'arriver en face....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le fameux festival d'Annecy, qui met tant d'animation dans la ville --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
santiago10 se tapit.... | Bientôt la neige, avec les touristes qui coupent les virages en montant en station avec leur scenic chargé ras la gueule. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 16-11-2025 à 16:45:42 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 16:47:08 ![]() ![]() |
PlayTime |
PlayTime |
Ah oui tellement courant. Le moment où les gens se prennent pour des pilotes de courses.. Alors que ça sert à rien |
ClioWilliams |
santiago10 se tapit.... | Ronin ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 16-11-2025 à 18:26:31 |
Fouge |
Véhicules plus larges, plus longs, plus hauts, plus lourds qui donnent l'impression de conduire un bus ? Longueur : 4.01m en 1984 => 4.21m en 2014 => 4.36m en 2024 Message édité par Fouge le 16-11-2025 à 18:48:49 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime |
|
Fouge |
Ca parait difficile d'atteindre 160+ avec un poids lourd débridé, peut-être en descente ? Autre cas à 168km/h : https://www.midilibre.fr/2025/05/05 [...] 675991.php
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-11-2025 à 16:19:25 |
jln2 |
En 2025, les touristes roulent toujours en Scenic ? Message édité par jln2 le 22-11-2025 à 17:45:19 |
StreneSaco |
breeder TSE |
|
jln2 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Nico8101 | J'ai passé le permis moto il y a peu et sauf erreur il me semble bien que c'est autorisé, mais je peux me tromper.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
santiago10 se tapit.... |
Qashquai, Scenic, 3008...tous coupables --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PlayTime |
Par contre en Espagne c'est ce qu'il faut faire. Et pour avoir conduit en Espagne, c'est largement plus agréable ainsi, ça évite les gens qui font n'imp en allant tout droit en coupant à l'intérieur. Je vois des rond point où c'est impossible de s'insérer sans forcer à cause de ça à Annecy. Et si par malheur tu prends le rond point correctement, les gens pensent que tu vas tourner à droite... Et au passage dans le code des assurances, celui qui est l'extérieur n'aura jamais d'emmerdes Message édité par PlayTime le 23-11-2025 à 21:16:34 |
Pascalo974 Pentax error | Le sacro-saint R.412-9 du code de la route reste clair :
Message édité par Pascalo974 le 24-11-2025 à 07:41:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sans compter TOUS les connards au volant qui mordent allègrement le céder-le-passage des ronds-points, limite au milieu du RP --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Heuuu.
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 24-11-2025 à 10:06:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fouge |
Et aujourd'hui pour tourner à gauche, ils vont prendre large en mordant la voie de droite avant de tourner, ou alors ils vont mordre le stop/céder le passage de la rue de gauche, etc. edit: qui pour un paint ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-11-2025 à 09:46:02 |
J'ai relu profa et oui, on est sur la même voie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Antumbra |
Édit : j'arrive trop tard Message édité par Antumbra le 24-11-2025 à 10:09:20 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Message édité par muzah le 24-11-2025 à 10:10:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sony-987 |
Ali-Pacha AW |
Bref, casque pour tout le monde, piétons et automobilistes compris. Je ne vois que ça |
westyle Mr. Worldwide | un cycliste qui se prend un vélo d'appartement sur la tronche, on vit dans un monde parallèle --------------- Flickr |
aviateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |