| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 10:41:24 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : par contre je n'ai pas bien compris comment il se retrouve au niveau de ta portière droite, tu étais file de gauche, lui va sur la file de droite, vous vous arrêtez, toi dans ta file, lui en biais dans sa file, son pare-choc arrière au niveau de ta portière droite ? Donc visiblement vous passiez ? Si tu n'étais pas reparti, il ne pouvait de toute manière pas reculer ? Message édité par MaybeEijOrNot le 10-11-2025 à 10:51:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Juxv6 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est clairement un refus de priorité, et pour pas en rajouter sous réserve que son demi-tour n'était pas interdit. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà. Faut bien cocher "effectuait une manœuvre" sur le constat. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
strepsil |
Message cité 3 fois Message édité par strepsil le 10-11-2025 à 11:54:29 |
santiago10 se tapit.... |
Dans ma petite ville de 8000 habitants haut-savoyarde, les vieux roulent au milieu, reculent sans regarder derrière eux, se garent à cheval sur deux places, grillent les priorités aux vélos et les frôlent en les doublant... Message édité par santiago10 le 10-11-2025 à 11:51:23 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ClioWilliams | Le mien a arrêté après avoir percuté un tracteur bien visible avec sa BX. Message édité par ClioWilliams le 10-11-2025 à 12:48:50 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 12:56:56 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est bien pour ça qu'il faut cocher "manoeuvrait" et non "etait à l'arrêt". Sinon, en effet, même si tu t'arrêtes en plein milieu d'une nationale, c'est le vehicule en mouvement qui est en tort. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Wolfman Lobo'tomizado | +1 ça sent la merde à venir |
Bepo83 |
poney2014 Слава Україні! |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Bepo83 | oui, tu comprends autre chose |
|
ClioWilliams |
Dans mon village, il y a un carrefour où tout le monde pouvait faire demi-tour sans risque, sans faire un détour. Depuis qu'ils ont mis un terre plein en forme de goutte d'eau, c'est le gros bordel. Quand quelque chose fonctionne très bien depuis des décennies, je comprends pas ce besoin de tout modifier. + un stop transformé en cedez-le-passage à ce même carrefour, alors qu'il n'y a pas de visibilité. On me grille la priorité régulièrement depuis. Message édité par ClioWilliams le 10-11-2025 à 15:31:22 |
strepsil |
david42fr | Si vous vous êtes arrêtés tous les 2 et que tu as eu ça en repartant... j'ai bien peur que ce soit au mieux 50/50, voir DTC lulu --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
strepsil | si c'est pour ma pomme je vais zapper le garape...un bon coup de polish Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 10-11-2025 à 16:15:29 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
strepsil | vu l'etat de sa caisse a mon avis il doit meme pas savoir ou ca a frotté... |
Ne crois pas ça, ton aile est enfoncée et aux angles en plus, c'est enlèvement de la peinture + tire clous, au moins vers la porte. Le passage de roue peut se rattraper au mastic, mais bon c'est pas l'idéal. A moins que tu te contentes de petites bosses finalement pas très visibles. Comme dit au dessus, t'as pas touché par hasard, en fait il t'avait touché avant. Ceci dit s'il fait la sourde oreille, tant pis laisse tomber le constat (si tu te contentes du polish) et veille à ce qu'il n'en fasse pas un tout seul de son côté. Message édité par poney2014 le 11-11-2025 à 17:21:38 |
Antumbra | Question de GC, je me suis planté, j'ai pas préparé un trajet qui a traversé l'extrémité d'un centre ville interdit aux Diesel aux Pays-Bas. J'ai vu (après coup évidemment) qu'il y a des caméras automatiques et que ma seule chance serait que la correspondance plaques modèle de voiture soit pas dans leurs systèmes. Vous savez si j'ai une chance de passer au travers ? C'est une plaque française. J'ai lu que la Belgique avait partagé son fichier mais pour la France j'ai pas trouvé. Je sais qu'en cas d'infraction ça suit mais là c'est pour constater l'infraction, si c'est bien compris si c'est modèle inconnu ça part à la poubelle. Je suis un peu deg, d'habitude je fais gaffe à ce genre de trucs, j'ai totalement oublié et j'ai bêtement suivi le GPS qui m'a fait éviter 2mn de bouchons. Message cité 1 fois Message édité par Antumbra le 13-11-2025 à 00:10:25 |
vigneuxamsterdam |
La police NL a une longue mémoire et n'hésite pas à faire rentrer les touristes à pied. (faut avoir quoi comme rougne pour être inquiet ?) |
Antumbra |
Tu sais ça met combien de temps à arriver ? C'est un mazout euro 3 de plus de 20 ans Édit : j'ai oublié mais les potes locaux avec qui ont a fait le trajet (ils étaient dans la voiture de devant) m'ont dit qu'on avait passé le panneau. Message édité par Antumbra le 13-11-2025 à 09:26:49 |
vigneuxamsterdam | Ton lien ne marche pas mais si c'est bien ici t'es probablement toasté.
|
Antumbra | Oui c'est exactement là ! La première immatriculation est 2003 |
salsifi34 |
En fait, ça dépend si tu comptes te rendre dans quelques temps dans ce pays. J'en avais reçu une en LRAR en Ritalerie après être entré en ZTL. J'ai raqué ma dîme, car je me suis dit que si je me fesais arrêter la prochaine fois, ça pouvait être une bonne quenelle. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 13-11-2025 à 12:33:33 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
westyle Mr. Worldwide | Les ZTL en Italie Message édité par westyle le 13-11-2025 à 13:40:34 --------------- Flickr |
Antumbra |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ali-Pacha AW |
La même ici en 2019, paumé dans Côme avec des amis dans un magnifique Opel Vivaro lors de vacances à thématiques "Lacs du Nord", on était visiblement passé au mauvais endroit.
Message édité par Ali-Pacha le 14-11-2025 à 12:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |