Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  5338  5339  5340  5341  5342  5343
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70777558
petitbreto​n
Posté le 09-06-2024 à 13:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu du rapide et du furieux ce matin de mon coté en sauce guyancourtoise :D
 
https://youtu.be/xolNVgOPMbg
 
C'est tout un art la prise de giratoire à la française...
 
Sinon rien à voir avec la voiture du dessus mais je me demandais quel modèle de voiture c'était ci dessous :
 
https://i.ibb.co/Np6p30S/Capture-d- [...] 120429.png  
https://i.ibb.co/JFZwFPL/Capture-d- [...] 121455.png  
 
Le côté m'a fait penser à une hyundai coupé mais la calandre et le logo ne correspondait pas du tout. Après c'est pas exclus que ce soit une hyundai coupé avec une calandre modifiée.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 13:06:41  profilanswer
 

n°70777577
davdenice
Posté le 09-06-2024 à 13:11:51  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

J'ai eu du rapide et du furieux ce matin de mon coté en sauce guyancourtoise :D
 
https://youtu.be/xolNVgOPMbg
 
C'est tout un art la prise de giratoire à la française...
 
Sinon rien à voir avec la voiture du dessus mais je me demandais quel modèle de voiture c'était ci dessous :
 
https://i.ibb.co/Np6p30S/Capture-d- [...] 120429.png
https://i.ibb.co/JFZwFPL/Capture-d- [...] 121455.png
 
Le côté m'a fait penser à une hyundai coupé mais la calandre et le logo ne correspondait pas du tout. Après c'est pas exclus que ce soit une hyundai coupé avec une calandre modifiée.


 
Il semblerait que ce soit un logo Genesis.

n°70777597
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2024 à 13:15:42  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Quel beau homme de paille que voilà.

 

Bel. Quel bel homme. Oui, la langue française est subtile, c'est pour ça qu'on l'aime.

 

Et sinon, tu sais ce que c'est un "homme de paille" ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70777607
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2024 à 13:18:03  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Trop dur de se garer normalement ?

 
el mirador a écrit :

 

El famoso contexte. Un exemple ?

 

Non. Mais à part les ayatollahs d'HFR, ça fait chier personne. Vous n'avez pas d'autres combats plus importants à mener ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70777612
santiago10
se tapit....
Posté le 09-06-2024 à 13:19:51  profilanswer
 

Y a une course cycliste qui passait dans mon village aujourd'hui. Y'a quand même 2 mongols qui ont réussi à s'intercaler dans le cortège de voitures officielles dont un qui commençait à se chauffer avec un CRS.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70777617
petitbreto​n
Posté le 09-06-2024 à 13:20:50  profilanswer
 

davdenice a écrit :


 
Il semblerait que ce soit un logo Genesis.


 
Effectivement, ça semble approchant (j'avais l'impression de voir des ailes sur le logo en la doublant). Ca serait une Hyundai Coupe de 2010 avec un logo Genesis sur la calandre.

n°70777785
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-06-2024 à 13:46:34  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

J'ai eu du rapide et du furieux ce matin de mon coté en sauce guyancourtoise :D

 

https://youtu.be/xolNVgOPMbg

 

C'est tout un art la prise de giratoire à la française...

 

Sinon rien à voir avec la voiture du dessus mais je me demandais quel modèle de voiture c'était ci dessous :

 

https://i.ibb.co/Np6p30S/Capture-d- [...] 120429.png
https://i.ibb.co/JFZwFPL/Capture-d- [...] 121455.png

 

Le côté m'a fait penser à une hyundai coupé mais la calandre et le logo ne correspondait pas du tout. Après c'est pas exclus que ce soit une hyundai coupé avec une calandre modifiée.


Une vidéo comme ça mériterait d'être envoyée aux FDO, avec sa plaque on peut retirer tout de suite le permis à ce gogol en Scénic qui n'a rien à faire sur la route (les infractions commises feront facile les 12 points, y'en a pour plus cher que ça au total)


Message édité par starconsole le 09-06-2024 à 13:56:56
n°70777927
el mirador
Posté le 09-06-2024 à 14:11:19  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non. Mais à part les ayatollahs d'HFR, ça fait chier personne. Vous n'avez pas d'autres combats plus importants à mener ?


Ah non ça fait chier personne, mais tu peux être sûr que si le parking avait été plein ça aurait été la même. Les gros balek dans ce genre ont honte de rien.

n°70777928
Fouge
Posté le 09-06-2024 à 14:11:26  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ce qui est le cas. Sur un parking vide on s'en fout :spamafote:

Simple supposition de ta part. On ne sait pas combien de temps le véhicule va rester ni si le parking va rester vide.
Ca coute rien de bien se garer, ne serait-ce que par respect des autres qui vont potentiellement se garer à côté de toi.

petitbreton a écrit :

J'ai eu du rapide et du furieux ce matin de mon coté en sauce guyancourtoise :D

 

https://youtu.be/xolNVgOPMbg

Sacré GC [:implosion du tibia]

petitbreton a écrit :

Sinon rien à voir avec la voiture du dessus mais je me demandais quel modèle de voiture c'était ci dessous :

 

https://i.ibb.co/Np6p30S/Capture-d-cran-2024-06-09-120429.png
https://i.ibb.co/JFZwFPL/Capture-d-cran-2024-06-09-121455.png

 

Le côté m'a fait penser à une hyundai coupé mais la calandre et le logo ne correspondait pas du tout. Après c'est pas exclus que ce soit une hyundai coupé avec une calandre modifiée.

Hyundai Genesis Coupe génération 2009-2013 :jap:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292320


Message édité par Fouge le 09-06-2024 à 14:29:26
n°70777937
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2024 à 14:12:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ah non ça fait chier personne, mais tu peux être sûr que si le parking avait été plein ça aurait été la même. Les gros balek dans ce genre ont honte de rien.

 

Supputations. Désolé, mais si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle".


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 14:12:52  profilanswer
 

n°70778356
AzR3L
Posté le 09-06-2024 à 15:17:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Bel. Quel bel homme. Oui, la langue française est subtile, c'est pour ça qu'on l'aime.
 
Et sinon, tu sais ce que c'est un "homme de paille" ?


 
 
Et maintenant ad personam.
 
Sinon mise à part l’utilisation à outrance du sophisme ? Tu sais dire autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 09-06-2024 à 15:20:42
n°70778724
el mirador
Posté le 09-06-2024 à 16:23:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Supputations. Désolé, mais si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle".


Oui oui ok. J'ai du vécu en la matière...

n°70778735
jmb74
Miaou
Posté le 09-06-2024 à 16:25:10  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Supputations. Désolé, mais si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle".


+1
 
Ca se trouve la personne s’est arrêtée 30s pour une raison qu’on ne peut pas comprendre par manque évident d’informations, on a juste une putain de photo, mais bon pas grave, on le classe chez les GC qui pensent qu’à leur gueule.
Le niveau de commérage quoi.


---------------
old feedback
n°70778794
gusano
Posté le 09-06-2024 à 16:33:54  profilanswer
 

D'autant que la fenêtre avant passager est ouverte, donc probablement un «arrêt minute». Y'a tellement rien :D


Message édité par gusano le 09-06-2024 à 16:34:29
n°70779377
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2024 à 18:04:10  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

J'ai eu du rapide et du furieux ce matin de mon coté en sauce guyancourtoise :D
 
https://youtu.be/xolNVgOPMbg
 
C'est tout un art la prise de giratoire à la française...
 
Sinon rien à voir avec la voiture du dessus mais je me demandais quel modèle de voiture c'était ci dessous :
 
https://i.ibb.co/Np6p30S/Capture-d- [...] 120429.png
https://i.ibb.co/JFZwFPL/Capture-d- [...] 121455.png
 
Le côté m'a fait penser à une hyundai coupé mais la calandre et le logo ne correspondait pas du tout. Après c'est pas exclus que ce soit une hyundai coupé avec une calandre modifiée.


La twingo qui arrive sur la gauche est 100% dans son droit, c'est la voiture de droite (bleu ciel à mes yeux) qui fait de la merde, et monsieur n'est pas content et fait de la merde jusqu'au bout


---------------
Blablaté par Harko
n°70779450
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-06-2024 à 18:12:00  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Tu es sur le bon topic, bienvenue.


Bah non, d'une parce qu'il n'y a pas de volant, de deux parce que c'est légal.

jmb74 a écrit :


Sa seigneurerie ne veut pas partager ni daigner être stoppé dans son élan royal? :D


Bah si, je partage: je laisse le trottoir aux piétons: aux gosses, aux vieux et aux poussettes sans les frôler pleine balle.
Ce sont les 300 seuls mètres d'infrastructure cyclable sur les 25 bornes du parcours. Et c'est de la merde.

 

Le code de la route n'obligeant pas à y circuler (pas de panneau), y'a pas de problème. Je peux continuer à cruiser à 35km/h sur la route en toute tranquillité (c'est en ville). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 09-06-2024 à 18:12:43
n°70780508
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2024 à 19:34:55  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 


Et maintenant ad personam.

 

Sinon mise à part l’utilisation à outrance du sophisme ? Tu sais dire autre chose?

 

Tu reponds toujours aux questions par une autre question ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70780613
dondake
どんだけ !!
Posté le 09-06-2024 à 19:42:38  profilanswer
 

Regardez l'adresse, c'est à Périgueux, Rond-Point des Poissons, le hfrien photographe envoie ça depuis sa sombre entreprise de vente de matos informatique installée entre un libanais et un distributeur de baguettes dans la Nowhere-Valley, il avait tellement rien à foutre qu'il a pris cette photo vide de TOUT, mais qui va vous occuper pendant une page entière.
Bravo, Périgourdin.


Message édité par dondake le 09-06-2024 à 19:43:36

---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70783874
Jambonhert​a
Posté le 09-06-2024 à 21:41:34  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Bah non, d'une parce qu'il n'y a pas de volant, de deux parce que c'est légal.


 

milfeuilles a écrit :


Bah si, je partage: je laisse le trottoir aux piétons: aux gosses, aux vieux et aux poussettes sans les frôler pleine balle.
Ce sont les 300 seuls mètres d'infrastructure cyclable sur les 25 bornes du parcours. Et c'est de la merde.
 
Le code de la route n'obligeant pas à y circuler (pas de panneau), y'a pas de problème. Je peux continuer à cruiser à 35km/h sur la route en toute tranquillité (c'est en ville). :jap:


Soon:
 
https://www.lefigaro.fr/nice/pres-d [...] e-20240607

n°70786188
aviateur
Posté le 09-06-2024 à 23:33:13  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
En Belgique, ça existe et ma mère a du montrer ses aptitudes suite à 3 sinistres dans les x mois (1 en tort, un en droit et un où elle n'était pas la conductrice), de mémoire
 
https://www.awsr.be/services/aptitu [...] ar-le-dac/


 
Elle doit montrer ses aptitudes aussi en étant passagère, c'est une histoire belge.  :lol:  :lol:  :lol:

n°70787298
micka-slb9​2
Posté le 10-06-2024 à 07:58:25  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


La twingo qui arrive sur la gauche est 100% dans son droit, c'est la voiture de droite (bleu ciel à mes yeux) qui fait de la merde, et monsieur n'est pas content et fait de la merde jusqu'au bout


La Twingo qui rentre sur le giratoire a effectivement le "droit" de se trouver à l'intérieur , et le Scenic fait n'importe quoi en se foutant en plein milieu. Néanmoins, la Twingo arrive quand même à "vive allure" (on le voit bien par la suite quand la Scénic tente de la rattraper), et elle semble bien vouloir dépasser le Scénic sur le giratoire. Pour ma part, les deux sont des GC.

n°70787371
perchut
Deal with it !
Posté le 10-06-2024 à 08:13:19  profilanswer
 

En même temps cet endroit :o
Et encore, ils ont ajouté le ralentisseur en entrée de rond point, avant c’était mieux encore :o
Reste que le scenic ne sait pas se placer dans un rond point qui fait 2 voies, et c’est bien dommage :o


---------------
One play at a time.
n°70787688
micka-slb9​2
Posté le 10-06-2024 à 08:56:00  profilanswer
 

perchut a écrit :

En même temps cet endroit :o
Et encore, ils ont ajouté le ralentisseur en entrée de rond point, avant c’était mieux encore :o
Reste que le scenic ne sait pas se placer dans un rond point qui fait 2 voies, et c’est bien dommage :o


On retrouve à peu près tous les classiques gaulois dans cette vidéo. Le gars qui se croit seul et coupe le giratoire en plein milieu, celui qui arrive très vite avec sa caisse et croit pouvoir doubler tout le monde dans le giratoire, l'absence de clignotant, la vitesse excessive en agglomération (on peut estimer facile à 70), le désir de vengeance, la vengeance (en faisant accessoirement chier une Laguna 3 qui n'a rien demandé)... Bref, la crème de la crème réunie dans cette vidéo.  :o
Je parie que le conducteur de la Scénic est un homme assez âgé.  :o

n°70788233
Juxv6
Posté le 10-06-2024 à 09:46:01  profilanswer
 

perchut a écrit :

En même temps cet endroit :o
Et encore, ils ont ajouté le ralentisseur en entrée de rond point, avant c’était mieux encore :o
Reste que le scenic ne sait pas se placer dans un rond point qui fait 2 voies, et c’est bien dommage :o


 
il a son cligno à gauche, mais se trouve sur la voie de droite en entrée de giratoire, donc il génère lui meme l'erreur qui reprochera à l'autre, c'est formidable  :love:  (mais vu comme il part au quart de tour pour faire le justicier, il attendait que ça...)
Cela dit, la vitesse totalement inadaptée de la twingo, est un truc horripilant aussi.
bref, ouais ça mériterai un beau PV à chacun des deux  :o


Message édité par Juxv6 le 10-06-2024 à 09:49:44

---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70788364
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-06-2024 à 09:59:58  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


La Twingo qui rentre sur le giratoire a effectivement le "droit" de se trouver à l'intérieur , et le Scenic fait n'importe quoi en se foutant en plein milieu. Néanmoins, la Twingo arrive quand même à "vive allure" (on le voit bien par la suite quand la Scénic tente de la rattraper), et elle semble bien vouloir dépasser le Scénic sur le giratoire. Pour ma part, les deux sont des GC.


Et où est le problème ? La twingo arrive vite, peut être en excès de vitesse, certes.
Le Scénic a 100% tort, point, il a pas à faire ce qu'il a fait c'est une conduite dangereuse en plus.
Des individus comme ça n'ont rien à faire sur la route c'est tout [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 10-06-2024 à 10:20:12
n°70788386
jln2
Posté le 10-06-2024 à 10:01:45  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


 
Je parie que le conducteur de la Scénic est un homme assez âgé.  :o


 
Et c'est surtout un mec qui va passer la première quand tu vas descendre

n°70788475
Juxv6
Posté le 10-06-2024 à 10:08:36  profilanswer
 

Et ce qui est formidable, c'est de voir que le gars en scénic est tellement obnubilé par la twingo, qu'il se met à faire pire aux autres par la suite  
notamment à la 16eme seconde où il coupe la route de la pasat grise pour déboiter la twingo.
 
 


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70788606
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2024 à 10:19:45  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


On retrouve à peu près tous les classiques gaulois dans cette vidéo. Le gars qui se croit seul et coupe le giratoire en plein milieu, celui qui arrive très vite avec sa caisse et croit pouvoir doubler tout le monde dans le giratoire, l'absence de clignotant, la vitesse excessive en agglomération (on peut estimer facile à 70), le désir de vengeance, la vengeance (en faisant accessoirement chier une Laguna 3 qui n'a rien demandé)... Bref, la crème de la crème réunie dans cette vidéo.  :o
Je parie que le conducteur de la Scénic est un homme assez âgé.  :o


Et le manque de moyen avec l'absence de marquage au sol :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70788780
micka-slb9​2
Posté le 10-06-2024 à 10:34:32  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Et où est le problème ? La twingo arrive vite, peut être en excès de vitesse, certes.
Le Scénic a 100% tort, point, il a pas à faire ce qu'il a fait c'est une conduite dangereuse en plus.
Des individus comme ça n'ont rien à faire sur la route c'est tout [:thalis]


Je ne dis pas donner raison au Scénic, loin de là, mais la Twingo n'est pas irréprochable non plus. Elle arrive vite, veut dépasser sur le giratoire qui est quand même plutôt étroit, tout en sortant en face. Qui plus est, je n'avais pas vu le clignotant gauche du Scénic, ce qui indique peut-être qu'il souhaitait sortir à gauche (et sauf erreur de ma part, rien ne l'oblige à prendre la voie de gauche pour le faire). Je ne serais pas surpris (même si rien ne permet de l'affirmer), que le Scénic souhaitait aller à gauche, et s'est finalement ravisé pour suivre la Twingo et jouer le justicier (comportement de GC je l'admets). Donc désolé, mais la Twingo est clairement en tort également, tout autant que le Scénic.

n°70788834
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-06-2024 à 10:39:21  profilanswer
 

Si y'a accrochage, la twingo est forcément en tort, oui.
Mais tel que les images sont montrées si je me rapporte au cdr, je compte des fautes qui font un point pour la twingo et de 15 pour le scénic !

 

Par contre à 1:00 il aurait fallu un petit coup de patin de notre ami petitbreton, ça aurait été savoureux je pense :miam:


Message édité par starconsole le 10-06-2024 à 11:07:46
n°70789133
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-06-2024 à 11:06:52  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Je ne dis pas donner raison au Scénic, loin de là, mais la Twingo n'est pas irréprochable non plus. Elle arrive vite, veut dépasser sur le giratoire qui est quand même plutôt étroit, tout en sortant en face. Qui plus est, je n'avais pas vu le clignotant gauche du Scénic, ce qui indique peut-être qu'il souhaitait sortir à gauche (et sauf erreur de ma part, rien ne l'oblige à prendre la voie de gauche pour le faire). Je ne serais pas surpris (même si rien ne permet de l'affirmer), que le Scénic souhaitait aller à gauche, et s'est finalement ravisé pour suivre la Twingo et jouer le justicier (comportement de GC je l'admets). Donc désolé, mais la Twingo est clairement en tort également, tout autant que le Scénic.


Quand tu es à droite dans une entrée de rond point, tu regardes ton rétro pour voir s'il nn'y a pas une voiture qui arrive sur ta gauche, et si c'est le cas tu restes sur ta putain de droite, la twingo est 100% dans son droit, vient pas tordre le code de la route, ça ne marche pas.
le mec en scénic est juste un connard qui a du mal avec le code de la route


---------------
Blablaté par Harko
n°70789522
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-06-2024 à 11:39:54  profilanswer
 

aviateur a écrit :


Elle doit montrer ses aptitudes aussi en étant passagère, c'est une histoire belge.  :lol:  :lol:  :lol:


 
Conduite accompagnée peut-être ?
incompréhensible sinon

n°70790080
AzR3L
Posté le 10-06-2024 à 12:29:48  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu reponds toujours aux questions par une autre question ?


 
Et bien l'argumentation fallacieuse, de prendre une situation particulière ( Personne seul vivant avec un fils de 25 ans lourdement handicapé en pleine campagne), pour éluder la question d'une visité médicale périodique sur ses capacités de conduite..
 
Nous sommes bien ici dans dans une simplification de la situation, et surtout en exagérant l'argument pour donner une impression indéfendable du propos de Fouge.
 
Car une grande majorité ne sont pas dans ce cas là, et même pour les cas particuliers, si la personne n'est plus en capacité  de conduire, on peut se poser la question de sa capacité de s'occuper correctement d'une personne lourdement handicapés.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 10-06-2024 à 12:44:05
n°70790155
cartemere
Posté le 10-06-2024 à 12:38:12  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et elle fait comment ta mère qui doit gérer ton frère de 25 ans, lourdement handicapé, qui doit vivre avec un casque pour ne pas se fracasser la tête contre les murs ? Tu lui envoies l'ADMR 5 fois par semaine pour faire les courses ?
 
Si t'as pas vécu à la campagne, ne rejette pas cet argument sans émettre de propositions alternatives. Je suis tout ouïe  [:clooney10]


je comprends pas l'histoire du frère handicapé.
c'est quoi le problème ?
 
elle n'a pas les capacités pour rouler et se fait  recaler à la visite ?
 
ou elle n'a pas le temps pour passer la visite ?

n°70790227
AzR3L
Posté le 10-06-2024 à 12:46:35  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je comprends pas l'histoire du frère handicapé.
c'est quoi le problème ?
 
elle n'a pas les capacités pour rouler et se fait  recaler à la visite ?
 
ou elle n'a pas le temps pour passer la visite ?


 
Non que la mère a besoin de sa voiture pour pouvoir s'occuper de son fils. Donc même si c'est un danger, elle doit pouvoir conduire.

n°70790235
cartemere
Posté le 10-06-2024 à 12:47:39  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


Non que la mère a besoin de sa voiture pour pouvoir s'occuper de son fils. Donc même si c'est un danger, elle doit pouvoir conduire.


ah ok, j'imaginais un truc plus complexe

 

au final c'est simple : on devrait d'ailleurs offrir directement le permis aux parents d'enfants handicapés, sans avoir à prendre de cours de code et de conduite
comme ça on évite d'office les situations compliquées si ils n'ont pas le niveau pour obtenir le permis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 10-06-2024 à 12:48:24
n°70790260
AzR3L
Posté le 10-06-2024 à 12:51:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ah ok, j'imaginais un truc plus complexe
 
au final c'est simple : on devrait d'ailleurs offrir directement le permis aux parents d'enfants handicapés, sans avoir à prendre de cours de code et de conduite
comme ça on évite d'office les situations compliquées si ils n'ont pas le niveau pour obtenir le permis  :jap:


 
 :jap:
 
Faut supprimer le permis, tout le monde doit pouvoir conduire de 0-99 ans  [:miniours:2]

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 10-06-2024 à 12:53:09
n°70790335
Srsim
Posté le 10-06-2024 à 12:59:16  profilanswer
 

Citroen Ami obligatoire passé 80 piges

n°70790536
Manisque
Posté le 10-06-2024 à 13:21:05  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

:jap:

 

Faut supprimer le permis, tout le monde doit pouvoir conduire de 0-99 ans [:miniours:2]

 

On peut rajouter le permis de port d'arme et ça fait comme dans un célèbre pays [:leasalami:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70790583
AzR3L
Posté le 10-06-2024 à 13:26:50  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
On peut rajouter le permis de port d'arme et ça fait comme dans un célèbre pays [:leasalami:1].


 
Respecte ma Liberté  [:aurichalque:2]

n°70791349
FRACTAL
Posté le 10-06-2024 à 14:39:57  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Citroen Ami obligatoire passé 80 piges


ba clairement, qui dans son entourage connait une personne agée +80 qui conduit encore ?  
personnellement non  
donc en effet, ce serait pas nécessairement un frein à la mobilité avec ça
après un piéton/groupe en vélo qui se prend une AMI, ça fait aussi du sanglant  
moins qu'un choc a 90 sur une nationale évidemment
 
tiens d'ailleurs tout à l'heure j'ai vu une ancienne qui me collait sur le périph, je me disais qu'elle devait être bloquée sur les anciennes limitations a 90 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5332  5333  5334  ..  5338  5339  5340  5341  5342  5343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR