Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70791349
FRACTAL
Posté le 10-06-2024 à 14:39:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Srsim a écrit :

Citroen Ami obligatoire passé 80 piges


ba clairement, qui dans son entourage connait une personne agée +80 qui conduit encore ?  
personnellement non  
donc en effet, ce serait pas nécessairement un frein à la mobilité avec ça
après un piéton/groupe en vélo qui se prend une AMI, ça fait aussi du sanglant  
moins qu'un choc a 90 sur une nationale évidemment
 
tiens d'ailleurs tout à l'heure j'ai vu une ancienne qui me collait sur le périph, je me disais qu'elle devait être bloquée sur les anciennes limitations a 90 :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 14:39:57  profilanswer
 

n°70791435
jln2
Posté le 10-06-2024 à 14:49:42  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


ba clairement, qui dans son entourage connait une personne agée +80 qui conduit encore ?
personnellement non
 

 

Mon grand père a du arrêter de conduire vers 84 ans environ.
Il s'est rendu compte qu'il manquait de reflexe et que les ailes de sa voiture morflaient.

 

Mais ceci dit, on peut aussi encore avoir des capacités a cet âge là comme certains de 20 ans ne devraient pas se retrouver derrière un volant, même d'une AMI/TOPOLINO.
Une ancienne voisine conduit encore à 85 ans, elle avait repris des heures de conduite récemment pour se "rassurer"

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 10-06-2024 à 14:50:26
n°70791809
Fouge
Posté le 10-06-2024 à 15:33:26  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Mais ceci dit, on peut aussi encore avoir des capacités a cet âge là comme certains de 20 ans ne devraient pas se retrouver derrière un volant, même d'une AMI/TOPOLINO.


C'est d'ailleurs pour ça que tous les engins motorisés sans permis (typiquement 2RM 50cm3 et voiturette) nécessitent aujourd'hui* un permis AM (validation théorique + quelques heures de conduite).
C'était quand même fou de pouvoir se retrouver sur un engin motorisé au milieu de la circulation sans même devoir connaitre son code :pt1cable:  
 
* sauf si t'es né avant 1988

n°70792055
micka-slb9​2
Posté le 10-06-2024 à 15:56:16  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


ba clairement, qui dans son entourage connait une personne agée +80 qui conduit encore ?  
personnellement non  
donc en effet, ce serait pas nécessairement un frein à la mobilité avec ça
après un piéton/groupe en vélo qui se prend une AMI, ça fait aussi du sanglant  
moins qu'un choc a 90 sur une nationale évidemment
 
tiens d'ailleurs tout à l'heure j'ai vu une ancienne qui me collait sur le périph, je me disais qu'elle devait être bloquée sur les anciennes limitations a 90 :o


Mon voisinage a une moyenne âge plutôt très avancée, et tous les 80+ conduisent encore leur voiture. La doyenne étant une petite dame de 90 ans qui préfère la marche à pieds, mais sort sa voiture quand c'est vraiment nécessaire.
Au niveau de mes proches, mon grand-père commence effectivement à avoir du mal à conduire à 85 ans, mais sa compagne le fait sans problème.

n°70792300
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-06-2024 à 16:20:15  profilanswer
 


Aucun risque ici, pas de panneau.
 
Puis bon que ça laisse les motards dépasser sur ligne blanche à vmax++ et les pressés prendre la voie de bus dans les bouchons sans en avoir rien à foutre, c'est pas un cycliste tous les 4 jours qui va se faire pruner alors qu'il respecte le CdlR. :d

n°70792568
petitbreto​n
Posté le 10-06-2024 à 16:47:50  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


On retrouve à peu près tous les classiques gaulois dans cette vidéo. Le gars qui se croit seul et coupe le giratoire en plein milieu, celui qui arrive très vite avec sa caisse et croit pouvoir doubler tout le monde dans le giratoire, l'absence de clignotant, la vitesse excessive en agglomération (on peut estimer facile à 70), le désir de vengeance, la vengeance (en faisant accessoirement chier une Laguna 3 qui n'a rien demandé)... Bref, la crème de la crème réunie dans cette vidéo.  :o
Je parie que le conducteur de la Scénic est un homme assez âgé.  :o


 
Je savais bien que ça plairait ma petite vidéo :D
 
Pour le dernier point, homme de la soixantaine au niveau du Scenic et femme de la trentaine avec vitre ouverte et cigarette à la main dans la twingo.

Message cité 1 fois
Message édité par petitbreton le 10-06-2024 à 16:49:16
n°70792636
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-06-2024 à 16:53:59  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Et bien l'argumentation fallacieuse, de prendre une situation particulière ( Personne seul vivant avec un fils de 25 ans lourdement handicapé en pleine campagne), pour éluder la question d'une visité médicale périodique sur ses capacités de conduite..


Ben si "l'aidant" n'est pas en capacité physique de conduire, ce serait bien de l'empêcher de prendre le volant au risque de créer un accident et potentiellement d'autres personnes handicapées.
Je ne sais même pas pourquoi j'essaye d'argumenter sur la logique toute pétée de Maldo.  [:rr 8578-2:3]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70792644
cartemere
Posté le 10-06-2024 à 16:55:00  profilanswer
 

tiens d'ailleurs, dans l'absolu ça se passe comment dans ce genre de cas :
 
2 voies de circulations, délimitées par une ligne discontinue
arrivent sur un rond point où il n'y a pas de délimitation de voie
 
bilan : le véhicule A sur la voie de gauche "entre" en premier sur le rond point
le véhicule B sur la voie de droite doit céder la priorité aux véhicules déjà engagés sur le rond point
donc B doit céder la priorité à A

n°70792666
Juxv6
Posté le 10-06-2024 à 16:56:59  profilanswer
 

petitbreton a écrit :


 
Je savais bien que ça plairait ma petite vidéo :D
 
Pour le dernier point, homme de la soixantaine au niveau du Scenic et femme de la trentaine avec vitre ouverte et cigarette à la main dans la twingo.


 
Evidement ! car avec  3 rugbymen dans la twingo, le scenic aurait meme pas commencé la poursuite  :D


Message édité par Juxv6 le 10-06-2024 à 16:57:09
n°70793298
houckaye
Wouff
Posté le 10-06-2024 à 18:03:20  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
Conduite accompagnée peut-être ?
incompréhensible sinon


 
Non, en gros les assureurs se fichent de qui conduit, ce qui va les intéresser, c'est ce que va leur coûter l'accident. Et comme avec les transferts financiers et les pots communs des assureurs, ce n'est par parce que tu es en droit que ça va ne rien couter à ton assureur... bein tu raques, c'est pour ça que tu te fais jeter d'une assurance parce que tu as eu 3 accidents en droit.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 18:03:20  profilanswer
 

n°70793697
giorkal
Posté le 10-06-2024 à 18:48:31  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Mon grand père a du arrêter de conduire vers 84 ans environ.
Il s'est rendu compte qu'il manquait de reflexe et que les ailes de sa voiture morflaient.
 
Mais ceci dit, on peut aussi encore avoir des capacités a cet âge là comme certains de 20 ans ne devraient pas se retrouver derrière un volant, même d'une AMI/TOPOLINO.
Une ancienne voisine conduit encore à 85 ans, elle avait repris des heures de conduite récemment pour se "rassurer"


ma mere conduisait toujours a 95 ans  
elle a juste demandé a 92 ans qu'on lui change sa voiture pour une petite avec BVA parce qu'elle avait un peu mal aux jambes  
Elle allait juste faire quelques courses a 1km de chez elle

n°70794931
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2024 à 21:00:25  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


ba clairement, qui dans son entourage connait une personne agée +80 qui conduit encore ?
personnellement non
donc en effet, ce serait pas nécessairement un frein à la mobilité avec ça
après un piéton/groupe en vélo qui se prend une AMI, ça fait aussi du sanglant
moins qu'un choc a 90 sur une nationale évidemment

 

tiens d'ailleurs tout à l'heure j'ai vu une ancienne qui me collait sur le périph, je me disais qu'elle devait être bloquée sur les anciennes limitations a 90 :o

 

Ma mère, 90 ans. L'année dernière elle faisait encore la route Rouen-Saint-Malo. Elle vous fait des bisous.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70794964
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 10-06-2024 à 21:03:27  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


ba clairement, qui dans son entourage connait une personne agée +80 qui conduit encore ?  
 


 
Mon darron. Les cousins du côté de ma mère aussi.


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70795004
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 10-06-2024 à 21:06:45  profilanswer
 

Fouge a écrit :


C'est d'ailleurs pour ça que tous les engins motorisés sans permis (typiquement 2RM 50cm3 et voiturette) nécessitent aujourd'hui* un permis AM (validation théorique + quelques heures de conduite).
C'était quand même fou de pouvoir se retrouver sur un engin motorisé au milieu de la circulation sans même devoir connaitre son code :pt1cable:

 

* sauf si t'es né avant 1988

 

C'est la réflexion que je me fais quand je vois un gamin de 10 ans sur une trotinette élec sur une départementale.
Après faut bien que la sélection naturelle ai un moyen d'action :o


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°70795280
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 21:29:54  profilanswer
 

Sur l'échelle de GC à très GC, il se situe où ?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292757

n°70795404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2024 à 21:42:01  profilanswer
 

Y'a pas mordomme ! sur un parking vide OSEFFFF, t'as pas d'autres chats à fouetter ? et tu ne dis pas  le contexte.

J'en oublie ? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70795429
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 21:43:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Y'a pas mordomme ! sur un parking vide OSEFFFF, t'as pas d'autres chats à fouetter ? et tu ne dis pas le contexte.

J'en oublie ? :o

 

Vide ? Non, 17.00 un lundi soir c'était plein à 90%.

 

Un cinquantenaire-soixantenaire je précise  

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 10-06-2024 à 21:44:20
n°70795629
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2024 à 21:55:13  profilanswer
 

C'était un bingo :d
Pour moi un bon gros GC...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70795650
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2024 à 21:56:43  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Vide ? Non, 17.00 un lundi soir c'était plein à 90%.

 

Un cinquantenaire-soixantenaire je précise

 

Pas de bol la photo montre les 10% du parking inutilisés :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70796913
Manisque
Posté le 10-06-2024 à 23:24:56  profilanswer
 

Il suffit de parler de vieux pour avoir des soucis avec :o.
 
Je roulais sur mon épreuve de rallye occasionnelle [:madruhr watfelir:4], je passe une série de virages prudemment sans même mettre trop cher aux pneus [:cliowilliams:7]. Je freine modérément en voyant quelqu'un en face, à la sortie d'un virage sans prétention en en abordant une épingle.
Sauf que la charrette d'en face fait un écart au milieu de l'épingle et freine fort. Je me suis arrêté en serrant à droite pour la laisser passer, avant de voir une tête de mamie pétrifiée, et suivie par deux voitures alors que c'est une route tellement peu fréquentée qu'il faut le vouloir pour bouchonner :o.
 
Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression de surprendre des gens dans ce virage, alors que cette fois-ci c'était vraiment raisonnable.
La semaine précédente, j'avais quelque peu oublié des bouts du code de la route en rétrogradant bruyamment et en faisant un peu couiner les pneus [:madruhr watfelir:5]. La trajectoire était parfaitement calculée et anticipée avec de la marge, mais le cycliste d'en face s'est presque jeté dans le fossé alors que j'ai freiné de ~70km/h à <30km/h pour le croiser (le passage est légèrement sinueux :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 10-06-2024 à 23:25:24

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70797181
aviateur
Posté le 10-06-2024 à 23:47:57  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

C'était un bingo :d
Pour moi un bon gros GC...


 
 :hello: Il y a des GC jusqu'à 100 ans, après ils ont la médaille pour être resté en vie.


Message édité par aviateur le 11-06-2024 à 23:20:06
n°70797520
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-06-2024 à 00:39:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ma mère, 90 ans. L'année dernière elle faisait encore la route Rouen-Saint-Malo. Elle vous fait des bisous.


Oui bien sûr et tous les poivrots qui conduisent à 3 grammes : t’inquiète, je maîtrise, j’ai jamais eu d’accident.  [:jose anigo:1]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70798019
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-06-2024 à 06:52:14  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Oui bien sûr et tous les poivrots qui conduisent à 3 grammes : t’inquiète, je maîtrise, j’ai jamais eu d’accident. [:jose anigo:1]

 

Ah moi si, plusieurs :D

 

En voiture, en quad... mais toujours alcoolemie négative :sol:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70798035
jmb74
Miaou
Posté le 11-06-2024 à 07:01:01  profilanswer
 

Il y a des GC tous les jours sur les routes qui ne sont pas forcément vieux, pas forcément bourrés, pas qu’en voiture. Bref ya aucune catégorie qui se distingue..


---------------
old feedback
n°70798226
Latiole
Posté le 11-06-2024 à 07:54:49  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Il suffit de parler de vieux pour avoir des soucis avec :o.

 

Je roulais sur mon épreuve de rallye occasionnelle [:madruhr watfelir:4], je passe une série de virages prudemment sans même mettre trop cher aux pneus [:cliowilliams:7]. Je freine modérément en voyant quelqu'un en face, à la sortie d'un virage sans prétention en en abordant une épingle.
Sauf que la charrette d'en face fait un écart au milieu de l'épingle et freine fort.

 

Au moins, y avait pas un groupe d'écoliers en vélo en face cette fois-ci.

 

n°70798621
jln2
Posté le 11-06-2024 à 08:55:48  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Oui bien sûr et tous les poivrots qui conduisent à 3 grammes : t’inquiète, je maîtrise, j’ai jamais eu d’accident.  [:jose anigo:1]


 
 [:donnenrhume:3]

n°70800185
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-06-2024 à 11:14:21  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Oui bien sûr et tous les poivrots qui conduisent à 3 grammes : t’inquiète, je maîtrise, j’ai jamais eu d’accident.  [:jose anigo:1]


Y'a pire: ceux qui ont eu plusieurs accidents mais qui ne voient toujours aucun problème avec leur conduite. Qui ont parfois des potes gendarmes qui leur arrangent le coup ni vu ni vu. :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par milfeuilles le 11-06-2024 à 11:14:35
n°70801869
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-06-2024 à 13:41:48  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Y'a pire: ceux qui ont eu plusieurs accidents mais qui ne voient toujours aucun problème avec leur conduite. Qui ont parfois des potes gendarmes qui leur arrangent le coup ni vu ni vu. :lol:

 

L'enfer, c'est les autres :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70802783
aviateur
Posté le 11-06-2024 à 14:43:00  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


ba clairement, qui dans son entourage connait une personne agée +80 qui conduit encore ?  
personnellement non  


 
Tout simplement mon fils et moi-même. :kaola:

n°70803495
karaya
Posté le 11-06-2024 à 15:37:53  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Y'a pire: ceux qui ont eu plusieurs accidents mais qui ne voient toujours aucun problème avec leur conduite. Qui ont parfois des potes gendarmes qui leur arrangent le coup ni vu ni vu. :lol:


 
Ma mère a fait partie de ces gens là.
3 semaines après son coma suite à un emplafonnage de pin des landes suite à endormissement dû à prise de médicaments morphinés en pleine journée, elle était prête à racheter une bagnole.
L'assurance a refusé de l'assurer après ce dernier carton, qui suivait les 7 autres "petits" accrochages qu'elle avait eu dans l'année.  
Parce que bon, "c'était pas sa faute" les 8 accrochages.

n°70803563
cartemere
Posté le 11-06-2024 à 15:43:11  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ma mère a fait partie de ces gens là.
3 semaines après son coma suite à un emplafonnage de pin des landes suite à endormissement dû à prise de médicaments morphinés en pleine journée, elle était prête à racheter une bagnole.
L'assurance a refusé de l'assurer après ce dernier carton, qui suivait les 7 autres "petits" accrochages qu'elle avait eu dans l'année.  
Parce que bon, "c'était pas sa faute" les 8 accrochages.


marre des pins bourrés qui traversent la route n'importe comment  :fou:

n°70803821
micka-slb9​2
Posté le 11-06-2024 à 16:01:51  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Sur l'échelle de GC à très GC, il se situe où ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292757


Il a raison. Ca coûte cher la carrosserie en cas de coup de portière.

n°70803948
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-06-2024 à 16:10:06  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Sur l'échelle de GC à très GC, il se situe où ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292757


 
Se garer de la sorte le place en bas du barème GC, mais rouler en SUV lui donne un (petit) bonus
de plus il ne gene que d'autres GC en bagnole, pas d'emprise sur un trottoir, ou de place handicapé...
 
de plus, on ne voit pas si la vitre est restée ouverte coté conducteur, il en a peut être (vraiment) juste pour 2mn :O
 

n°70804522
aviateur
Posté le 11-06-2024 à 16:52:14  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
Se garer de la sorte le place en bas du barème GC, mais rouler en SUV lui donne un (petit) bonus
de plus il ne gene que d'autres GC en bagnole, pas d'emprise sur un trottoir, ou de place handicapé...
 
de plus, on ne voit pas si la vitre est restée ouverte coté conducteur, il en a peut être (vraiment) juste pour 2mn :O
 


Il a l'habitude se se "garer" en hé pis. :kaola:

n°70804541
Maalak
Posté le 11-06-2024 à 16:54:00  profilanswer
 

aviateur a écrit :


Tout simplement mon fils et moi-même. :kaola:


 
Ton fils a plus de 80 balais ? [:delarue]

n°70804585
AzR3L
Posté le 11-06-2024 à 16:57:22  profilanswer
 

aviateur a écrit :


Il a l'habitude se se "garer" en hé pis. :kaola:


 
il y a quelque chose de sous entendu ou c'est juste une faute ?

n°70805145
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-06-2024 à 17:50:40  profilanswer
 

karaya a écrit :


Ma mère a fait partie de ces gens là.
3 semaines après son coma suite à un emplafonnage de pin des landes suite à endormissement dû à prise de médicaments morphinés en pleine journée, elle était prête à racheter une bagnole.
L'assurance a refusé de l'assurer après ce dernier carton, qui suivait les 7 autres "petits" accrochages qu'elle avait eu dans l'année.
Parce que bon, "c'était pas sa faute" les 8 accrochages.


 :sweat:
Courage frérot. [:dovakor_:2]
En espérant qu'elle ne décide pas de rouler sans assurance. :(

WATT1000 a écrit :

 

Se garer de la sorte le place en bas du barème GC, mais rouler en SUV lui donne un (petit) bonus
de plus il ne gene que d'autres GC en bagnole, pas d'emprise sur un trottoir, ou de place handicapé...

 

de plus, on ne voit pas si la vitre est restée ouverte coté conducteur, il en a peut être (vraiment) juste pour 2mn :O


On devrait de toutes façons autoriser les utilisateurs de SUV à se garer sur les places handicapées. Je pense qu'ils remplissent les conditions. :jap:


Message édité par milfeuilles le 11-06-2024 à 17:51:12
n°70805618
Latiole
Posté le 11-06-2024 à 18:41:43  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

 

Se garer de la sorte le place en bas du barème GC, mais rouler en SUV lui donne un (petit) bonus
de plus il ne gene que d'autres GC en bagnole, pas d'emprise sur un trottoir, ou de place handicapé...

 

de plus, on ne voit pas si la vitre est restée ouverte coté conducteur, il en a peut être (vraiment) juste pour 2mn :O

 


 

Il est resté dans son vehicule, là quand je suis arrivé et parti après 30 min de courses

n°70806257
salsifi34
Posté le 11-06-2024 à 19:40:52  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Il est resté dans son vehicule, là quand je suis arrivé et parti après 30 min de courses

 

Faut bien attendre bobonne faire les courses tout en surveillant la Merco  [:pere a 13 ans]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70806341
salsifi34
Posté le 11-06-2024 à 19:50:54  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292974

 
Spoiler :

j'ai vérifié, pas de macaron sur aucune des deux voitures [:capovirage_de_fou:4]

 
Spoiler :

Pleins de place libres à 10m, les handicapés on qu'à s''y garer  [:ori0n:1]

Message cité 1 fois
Message édité par salsifi34 le 11-06-2024 à 19:55:08

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70806544
dondake
どんだけ !!
Posté le 11-06-2024 à 20:16:52  profilanswer
 

Quand tu vois le niveau de flemme de certains, pour eux le rêve américain c'est probablement le ptit chariot électrique de wallmart! Quand ils se garent là c'est plus peut-être par ambition, par rêve d'accéder à l'état d'Etre Mécanisé leg-less, assisté totalement! D'ailleurs le résultat de dimanche laisse présager du Baron Harkonnen sur son Roomba combo X2000


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR