|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Maalak | Reprise du message précédent :
Message édité par Maalak le 15-06-2024 à 12:14:48 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 12:14:19 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben je suis d'autant plus d'accord que j'habite aussi en pleine cambrousse, et le critair ici on s'en bat les steaks --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
houckaye Wouff | Sur quels critères vous basez-vous pour vous en battre les steacks ? |
tuxerman12 |
micka-slb92 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et la voiture écologique est justement celle qu'on ne remplace pas. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-06-2024 à 19:16:06 |
milfeuilles BF1: superbanane | Perso ma voiture est plus écolo que beaucoup d'autres, elle doit faire dans les 3000 bornes par an. En GPL crit'air 1 à vie.
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 15-06-2024 à 19:51:47 |
jln2 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 22:29:05 |
ElMago31 |
|
tuxerman12 |
|
aviateur |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
+1 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Le problème environnemental, c'est le co2 (et là, pour le coup, la voiture pourrait ne jamais avoir servi qu'il serait bénéfique de la remplacer par une électrique). |
jmb74 Miaou | Donc pour améliorer la qualité de l’air, on bouffe les ressources de la planète. Pas sûr que le bilan global soit si bon que ca. On déplace les problèmes. --------------- old feedback |
Quelle écologie ? Le véritable objectif est d'augmenter le salaire du patron de Stellantis. L'écologie n'est qu'un argument pour persuader la population. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
cartemere |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
vu les prix actuels, et l'obligation (pas encore totalement etablie) de 2035 ; la proposition du VE est une niche pour ecolo fortuné des grandes agglomerations mais on est HS sur ce topic |
ElMago31 |
|
jmb74 Miaou | Pourquoi fortuné ? Pas loin de chez moi il y a des Tesla au pied de hlm. --------------- old feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jamere20 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je pense que t'as pas compris mon propos... |
houckaye Wouff |
|
bobdumas | Conservation de hlm malgré une hausse de revenus. |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic des questions :
a votre avis ?
|
jln2 |
Sachant qu'on pourrait très bien faire des petites MAJ sur la dépollution des voitures, sous couvert que la dite voiture soit sauvable et donc éligible a cette MAJ. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-06-2024 à 12:05:05 |
jln2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Et ton oncle il est prêt à lâcher 3000€ pour changer son moteur qui fonctionne parfaitement ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jln2 |
Toujours moins cher qu'une Zoe neuve Mais c'était une idée pour mettre à jour le parc auto sans le renouvelé intégralement par du 100% neuf jetable. Message édité par jln2 le 16-06-2024 à 13:12:40 |
jmb74 Miaou | Perso ça me semblerait une bonne idée. Les gadgets pour la conduite j’en ai rien à cirer donc garder mon véhicule ça me va bien. --------------- old feedback |
houckaye Wouff | Est-ce qu'il n'existe pas déjà des sociétés qui montent des moteurs électrique dans les anciennes voitures ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |