| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent :
Message édité par aviateur le 28-03-2023 à 09:03:16 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 08:52:34 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
jmb74 Miaou | Ca dépends. S'il se gare comme ca tous les jours, tu lui dis que tu préviendra les flics tous les jours --------------- old feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si tu n'avais pas fait de gamins , tout cela ne serait pas arrivé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toutnoir ex-Pistobouleur | Tiens, ce soir y'avait un quad sur l'A6 à hauteur de Villefranche sur Saône --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dragages |
toutnoir ex-Pistobouleur | @Darth Carotte : connaissant HFR, tu te doutes que j'ai vérifié si c'était autorisé avant de poster --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 22:20:18 ![]() ![]() |
aviateur |
|
aviateur |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça me semble pas déconnant, les autoroutes sont en général en meilleur état.
|
jmb74 Miaou | Bof, c'est juste de la déficience, et yen a de plus en plus. Faut bien faire avec --------------- old feedback |
jln2 | C'est comme les gens qui se garent le plus près possible de l'entrée des magasins/logements.
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 29-03-2023 à 09:07:41 |
Maalak | Handicapées, ces personnes doivent l'être vu leur propension à squatter les places qui leurs sont réservées. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
makinoe |
Les places de parking du supermarché qui ont été bien élargies.
Cette incapacité à se remettre en cause Message édité par makinoe le 29-03-2023 à 11:07:18 |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 29-03-2023 à 11:31:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
makinoe |
D'ailleurs j'ai eu une personne âgée ce matin, sur la dizaine de clignotants à mettre, il n'en a mis aucun, j'aurais espéré qu'à force de voir ma voiture clignoter ça déclencherait un réflexe pavlovien mais rien du tout |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
spurina |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Oui c'est ca en fait. Utiliser son clignotant c'est pour se signaler aux autres. Ceux qui ne l'utilise pas ne pensent qu'à leur gueule, les autres n'ont qu'à s'adapter --------------- old feedback |
micka-slb92 | C'est comme la ceinture de sécurité. Je suis à peu près certain qu'une partie des gens ne la mettrait pas s'il n'y avait pas le détecteur qui gueule dans la voiture. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikamika |
|
mikamika |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 29-03-2023 à 13:51:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je crois que les gens mettront plus régulièrement leur cligno quand plus de voitures seront équipées de la fonction de maintien sur sa bande (lane assist), parce que c'est relou qu'elle corrige ta trajectoire quand tu veux changer de bande. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |