| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:55:52 ![]() ![]() |
makinoe | T'aurais dû lui rendre la politesse sur le periph. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tentative de record ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manu |
|
aviateur |
|
micka-slb92 |
|
prospoul |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 13:14:50 ![]() ![]() |
PlayTime |
Perso si le mec est en large excès de vitesse en ville, je me fais un grand plaisir d'arrêter sa course folle en m'engageant en effet. Par contre dans tous les cas, je me mets rapidement à la limitation de vitesse (si les conditions s'y prêtent). Si le GC qui roule comme un débile se plaint par appel de phare ou pire klaxon, je roule lentement ensuite. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Non, tu vises en te décalant J'aimerais bien avoir le faisceau dirigeable, mais j'ai même pas de régulo ni ESP sur ma charrette donc bon Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 24-03-2023 à 14:03:55 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Dire qu'on sanctionne les chauffards et les grands délinquants routiers multirécidivistes. J'ai un pote comme ça qui roule sans permis, faute de point, il a du le repasser X fois et chaque fois, annulé après quelques semaines. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 24-03-2023 à 14:37:44 |
|
jmb74 Miaou |
Message édité par memaster le 24-03-2023 à 14:49:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
jmb74 Miaou | Je jette pas la pierre hein, je roulais aussi sans ceinture au début, tu parles d'un rebelle débile Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 24-03-2023 à 14:54:50 --------------- old feedback |
giorkal |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
aviateur |
|
rammstein |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Spiderkat |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | |
manisque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de pb ici. Je regarde mon tel... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Spiderkat |
Tu installes un projecteur LED sur la plage, le mec derrière devrait comprendre assez rapidement une fois qu'il aura les yeux défoncés. |
jmb74 Miaou | N’avez qu’à mettre vos lunettes de soleil pour rouler de nuit, serez pas éblouis comme ça --------------- old feedback |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |