| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:11:04 ![]() ![]() |
makinoe |
Je suis monté dans la voiture avec un collègue et il l'a mis bien 50m après être parti. Message édité par makinoe le 29-03-2023 à 14:16:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 29-03-2023 à 14:56:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 29-03-2023 à 16:20:19 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faudrait relire tes écrits, et surtout arrêter de poster des trucs qui n'ont pas de rapport avec la discussion, ça rendrait service à bien du monde et on gagnerait en lisibilité. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 29-03-2023 à 17:45:18 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 17:55:42 ![]() ![]() |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-03-2023 à 18:12:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
makinoe |
Spurina qui lâche une petite phrase l'air de rien et le topic se pourris pendant 20 post |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Facile à dire avec une seule plaque avec une police d'écriture à 6 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par Darth Carotte le 29-03-2023 à 22:38:51 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 17:08:26 ![]() Il y a aussi ceux qui font de la merde sans se faire avoir.
|
manisque |
Message édité par Darth Carotte le 30-03-2023 à 18:17:52 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jmb74 Miaou |
Message édité par Darth Carotte le 30-03-2023 à 22:23:18 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Vidéo : https://gofile.io/d/dJC5uo
Message cité 3 fois Message édité par Chapeau de Paille le 31-03-2023 à 08:19:55 |
manisque |
jmb74 Miaou |
Fouge | Il y a clairement un manque d'appui aéro, sinon ça passait |
mathias r | Le mec qui a regardé la vidéo villebrequin et qui s'est dit qu'il allait la reproduire |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aviateur |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
iosys99 Authentique aigri | Personne n'est mort bha next qu'on lui rende sa caisse et qu'on lui foute la paix quoi. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |