| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 10:53:09 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
En effet les deux qu'il y a aussi à proximité de chez moi sont aussi sur des dalles de béton comme c'est récemment les dalles sont bien blanches, ils sont sur des départementales sur des longue lignes droites (enfin bref aux endroits ou tu as tendance à appuyer sur le champignon) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dragages | Trop cher pour 1 point. --------------- UE is the new RDA |
baubaud In binch we trust ! | De toute manière, il me semble que tu dois payer avant de contester non ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
micka-slb92 |
|
dragages | C'est la date de l'amende pour la recup, mais tant que tu payes pas le second les points ne sont pas impactés. --------------- UE is the new RDA |
micka-slb92 | Ah OK, je ne savais pas. Donc en gros tu fais traîner le paiement, et tu peux "t'en sortir" pour récupérer ceux d'avant ? |
gsi spirit | Oui, t'en a qui font ça quand ils ont peu de points et ne peuvent faire un stage.
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:25:45 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jln2 |
|
jln2 |
|
mikamika |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Paies l'amende minorée , tu te prends la tète pour pas grand chose , je dis pas il te resterait très peu de point --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 16:42:24 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | ha ouai tu t'en tire bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jmb74 Miaou |
giorkal |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
dragages | C'était le conseil du cycliste en btwin du jour. --------------- UE is the new RDA |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 15-03-2023 à 21:53:44 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 15-03-2023 à 21:58:17 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jln2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'Tin je viens de voir que 3 radars de chantier ont été vandalisés à la peinture près de chez moi dont un nouveau qui a été mis en place il y a 3 jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jmb74 Miaou | Tiens en parlant radar
--------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ce sont pourtant les seuls qui ont un intérêt et qui obligent à respecter la vitesse sur un long parcours.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
perchut Deal with it ! | Alors qu’il ne devrait y avoir que ça … --------------- One play at a time. |
jmb74 Miaou |
Keke boum boum Imbécile heureux | Surtout depuis que même Josiane à waze sur son malinphone. Faut vraiment être à la masse pour se faire gauler par un fixe. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Au moins le fixe tu sais que s'il est avant le virage c'est qu'il est dangereux ou il y a eu des morts Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 16-03-2023 à 08:51:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Tout dépend si la zone de danger est ponctuelle ou pas, si ça l'est un radar fixe annoncé fait parfaitement le job |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |