| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Attention avec ton avatar de motard, on dirait qu'il y en a qui croient que d'autres t'en veulent Message édité par manisque le 14-03-2023 à 18:05:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 18:05:26 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
il y a eu un raccourcis facile : Motard = Gr0s C0n ... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-03-2023 à 18:45:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-03-2023 à 19:13:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jmb74 Miaou | Je me suis contenté d’accompagner à pied mes enfants chaque jour jusqu’à la fin du primaire. Mais les laisser y aller seuls, vraiment pas chaud là. --------------- old feedback |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai fait ça progressivement, pas du jour au lendemain. Genre je l'accompagnais jusqu'à la moitié du chemin...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Spiderkat |
Et être un parent intelligent qui ne se prend pas pour le centre du monde !? C'est quand même bizarre que certains parents y arrivent et que pour d'autres c'est un échec complet parce que ils en ont tout simplement rien à foutre et ont décidé de faire chier leur monde.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 20:07:50 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Le nombre de fois où je vois des mecs doubler et s’insérer au dernier moment pour prendre la sortie, alors qu’ils pouvaient lever le pied 500m avant pour sortir tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 14-03-2023 à 20:31:32 --------------- old feedback |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 14-03-2023 à 20:40:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin dans mon coin, ces dernières semaines je vois de plus en plus de radar de chantier c'est celui là , 70.000 roros le radar mobile autonome Message cité 2 fois Message édité par Space le 14-03-2023 à 21:23:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikamika |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
Je ne trouve pas de références dans le code de la route, mais une "bonne pratique" qu'on m'a appris est de ne ralentir qu'une fois sur la voie de décélération pour ne pas déranger la circulation sur la voie de droite Pas besoin de freiner très fort en utilisant toute la voie de décélération, mais il faut quand-même freiner un minimum. Ça me fait penser à une action de GC pour laquelle il y a prescription. Un échangeur d'autoroute est en travaux et la partie pour changer de direction est très courte, mais est suivie d'un long km de ligne continue et de cônes entre les deux voies. Le slalom fonctionne bien quand on respecte la Vmax de la zone de travaux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | C'est pas de la peur, c'est l'inconfort. Un freinage puissant n'a rien de plaisant en conduite lambda. --------------- old feedback |
Message édité par memaster le 15-03-2023 à 09:54:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
david42fr |
Et la vache, depuis que je prends la nationale avec traversée de 2 localités, il ne se passe pas un jour sans que je sois doublé dans ces zones à 50 (et alors que je roule à 50), dont un PT cruiser qui doit être à plus de 80... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-03-2023 à 10:09:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou | C'est pas en faisant des freinages de trappeurs qu'on va réduire les émissions de particules --------------- old feedback |
makinoe |
Tu sais, vu le temps passé devant la porte de l'école ( a gêner les enfants qui veulent rentrer) et à parler sur le trottoir (et gêner ce qui veulent passer) à mon avis ...
La tenue de running c'est juste parce que c'est plus simple le matin |
jmb74 Miaou | Je suis toujours étonné les rares fois où je me déplace en journée, de la densité de circulation quasi permanente.
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans la vraie vie (hors hfr) y'a des millions de gens qui bossent en horaires décalés. 2x8 ou 3x8. Plus ceux qui commencent très tôt le matin. Plus ceux en restauration avec des coupures en journée. Tu rajoutes tous les commerciaux et ça fait du monde sur les routes. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |