| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 22:19:02 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
santiago10 se tapit.... | Dommage qu'il n'ait pas trébuché... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Tout à fait Message édité par Le Profanateur le 12-03-2023 à 23:28:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
micka-slb92 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ils partent par la route avec des cross?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 08:25:27 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Fouge | Toute façon même si ce sont des cross homologués, ils ne le seraient plus à cause des modifs de l'échappement.
|
mikamika |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 13-03-2023 à 10:04:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mikamika |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Evidemment que non. Après est ce qu'il pourrit la vie des gens quand je roule, la réponse est non. Mais je reste un gros con d'avoir mis un aftermarket un peu plus sonore, l'honneur est sauf --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je déteste faire des généralités sans aucunes données factuelles. Le mecs font du sport mais ne supportent pas de devoir redémarrer au feu/stop/intersection parceque c'est épuisant. C'est un peu le principe du sport hein ! Bande de GC Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 13-03-2023 à 10:53:43 |
Message édité par memaster le 13-03-2023 à 10:52:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zig zag |
|
micka-slb92 |
|
mikamika |
|
makinoe | Tain les gens en voiture devant les écoles Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 14-03-2023 à 08:36:23 |
jmb74 Miaou | Ben oui tu comprends, sont à la bourre pour partir au boulot alors faut poser le gamin vite fait. Pas foutus de gérer le temps en partant 5mns à l'avance --------------- old feedback |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Spiderkat |
La réponse typique du sans-couilles pour dire "j'en ai rien à foutre, je fais comme je veux et j'ai le droit d'être un connard/une connasse". |
mikamika |
|
|
micka-slb92 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Modération | Posté le 14-03-2023 à 17:51:45 ![]()
|
gsi spirit |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-03-2023 à 18:05:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
Attention avec ton avatar de motard, on dirait qu'il y en a qui croient que d'autres t'en veulent Message édité par manisque le 14-03-2023 à 18:05:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |