| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 19:49:52 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 06-05-2022 à 20:45:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
Je pense que tu parles de la dernière Message édité par Fouge le 06-05-2022 à 22:23:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui !, m'ci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou | J ai fait 1800kms ya 2 semaines, rien remarqué de spécial.
--------------- old feedback |
aviateur |
Message édité par aviateur le 07-05-2022 à 14:55:26 |
milfeuilles BF1: superbanane |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dommage
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-05-2022 à 21:05:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 21:05:04 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a surtout eu du delete... Message édité par Le Profanateur le 07-05-2022 à 21:16:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 07-05-2022 à 21:28:49 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui c'est très con. Mais je suis dans le thème. Je suis un (ex) gros con au volant. Message édité par Keke boum boum le 07-05-2022 à 21:41:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je le vis très bien. D'autant que mon expatriation chez les ploucs m'a fait changer ma conduite auto/moto. Fini le GC au volant. Place à la coolitude --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bobdumas | Viper RT10 vs Honda Integra, qui à gagné ?
|
jmb74 Miaou |
jln2 | Surement la Viper voulait des pneus neuf pour mieux tenir la route.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec les corvettes aussi, on trouve à la pelle de ces vidéos --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas | Même pas, c'est juste une voiture difficile à tenir pour un non averti, comme les anciennes 911 ou Corvettes. |
chienBlanc | Contre sens sur l'autoroute ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le fameux justicier de la route plus ou moins aussi dangereux Message édité par Le Profanateur le 09-05-2022 à 01:23:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou |
WATT1000 Gringatcho Demento | avec du clignotant mis n'importe comment pour annoncer sa sortie ... Message édité par WATT1000 le 09-05-2022 à 07:13:58 |
aviateur |
|
Perfector Memento mori | Une voiture de weshs a failli en faire un derrière moi en prenant un rond point sans ralentir sur une chaussée bien mouillée, avec une bagnole encore plus rincée (pneus surement lisses) Message édité par Perfector le 09-05-2022 à 17:41:16 --------------- Randos |
ZIG ZAG | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cartemere |
|
etiandim C'est moi | J'ai reçu mes autocollants |
jmb74 Miaou | On a aussi tendance à prendre plus de risques, en se disant "c'est bon, j'ai la pouissance, ca passe..". --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |