| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:17:52 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
xilebo noone |
d'ailleurs, ça me fait penser à un truc qui me gonfle, quand je maintiens une vitesse et que je rattrape un camion, ça m'arrive assez souvent de me faire doubler genre à v +5km/h , le mec qui arrive à mon niveau pile quand je m'apprête à doubler le camion, ce qui m'oblige à freiner. |
Random Dude |
|
manisque |
Message édité par manisque le 20-04-2022 à 19:35:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
A la limite si y'a personne derrière et que ça t'évite un droite/gauche, pourquoi pas |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
xilebo noone |
je répète, ceux au milieu me dérangent pas, si je dois les doubler, je double. s'ils étaient à droite, j'aurais à les doubler aussi, juste sans changer de voie. l'argument de la flemme est complètement HS, le seul valable c'est le non respect de la règle ( ce que je ne conteste pas ). |
xilebo noone |
|
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 07:17:28 ![]() ![]() |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-04-2022 à 07:30:24 --------------- Id psn : remanon |
xilebo noone |
alors 1. je ne monopolise pas 2. je n'ai pas une impression de vmax, je sais même pas sur quoi tu te bases pour dire ça 3. c'est marrant que tu parles de manœuvres inutiles, c'est justement ce que je pense du zigzag entre la voie du milieu et celle de droite, c'est justement une des rares règle à la con du code de la route, changer de voie est toujours plus dangereux que de rester sur sa voie 4. comme je suis réellement a vmax et non une impression comme tu sembles le prétendre, je ne me fais jamais doubler, donc je ne gêne personne sauf les GC au delà de vmax |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-04-2022 à 07:42:37 |
xilebo noone |
j'ai déjà dit que je ne squatte pas au milieu s'il n'y a personne à droite simplement, s'il y a un flot lent sur la voie de droite je ne vais pas me rabattre à chaque fois. tu peux retourner le problème dans tous les sens, passer son temps a faire droite milieu, c'est plus dangereux que rester dans sa voie. je sais que c'est répréhensible et j'assume, si je me fais arrêter, je prendrai mon amende sans broncher, pour autant, je ne vais pas me mettre en danger supplémentaire à cause d'une règle à la con ( et il y en a d'autres dans le code ). quant à ton explication sur vmax c'est risible, tu inventes encore une situation. non, c'est pas compteur et je t'assure que si tu me doubles devant un radar, tu te feras flasher ou alors tu doubleras comme un GC au régulateur sur 1km a v+1 Message édité par xilebo le 21-04-2022 à 07:48:54 |
xilebo noone |
et perso, je ne gêne personne, je me fais jamais doubler quand je suis (rarement ) dans cette situation donc en fait je ne suis même pas concerné par vos propos. |
ledenez |
|
xilebo noone |
non, car je suis en train de doubler quand je suis sur la voie du milieu, d'ailleurs j'ai toujours mon clignotant pour m'indiquer. la seule différence c'est que je double pendant longtemps, je ne me rabats pas s'il y a un camion au loin alors qu'il le faudrait d'après le code. pas grave j'assume |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 21-04-2022 à 09:17:25 |
aviateur |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
je suis pas parfait mais je m améliore, c'était pire avant |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xilebo noone |
d'ailleurs ça c'est un gros problème ceux qui te doublent, se rabattent juste devant toi, avec 2 combos supplémentaires : 1. par temps de pluie donc un beau brouillard, tu vois plus rien 2. ceux qui se rabattent et ralentissent ensuite, obligé de les redoubler. |
giorkal |
|
valaj |
|
houckaye Wouff | Assez étrangement, quand une voiture roule moins vite qu'un camion, la violence sonore et visuelle est souvent de rigueur de la part des routiers sympas.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 23-04-2022 à 16:55:00 |
jln2 |
J'ai une voisine comme ça, qui, avant d'être en retraite, empruntait 60km par jour de Francilienne. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf en fait. Je lui avais demander un jour pourquoi elle reprenait pas quelques heures en AE pour avoir des conseils, reprendre confiance, etc ... non, ça l'intéressait pas. Et des comme elle (ou il d'ailleurs, il y a pas mal d'homme aussi), il y en a des dizaines sur les routes, et pas forcement en poubelle. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-04-2022 à 17:28:06 |
WATT1000 Gringatcho Demento | d'un autre coté; 80-90 pour 110max c'est pas non plus trop se trainer trouver que les autres roulent comme des c0ns, c'est ce qu'on fait tous sur ce topic sans qu'on ressente le besoin de se mettre a niveau en AE le jour ou j'aurai peur par contre, je pense que j'arreterai de rouler, je vois pas bien ce que m'apporteraient qlq heures de diapo + un type assis en passager qui critiquera sans cesse ma conduite Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 23-04-2022 à 17:52:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh bah non, 30km/h de moins en été c'est rien. 50km/h en hiver c'est encore plus rien. Voyons, c'est ça pas se trainer !
jln2 |
Sachant que ça oblige les PL à doubler, si, c'est se trainer. Bref, ça n'est pas normal. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-04-2022 à 19:30:11 |
jln2 |
|
gsi spirit |
|
g59190 | 1 mois que je croise quasi tout les jours, vers 4h30 du matin, une voiture sans permis sans aucun feu à l'arrière, du coup il roule en warning --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |