| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 14:50:59 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etiandim C'est moi | la 3 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 19-04-2022 à 15:07:36 |
jln2 |
etiandim C'est moi |
|
prospoul |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Random Dude |
|
etiandim C'est moi | Et les autocollants Euskadi ? ou pire encore 64 ? |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 15:33:31 ![]() ![]() |
manisque |
Ça va beaucoup plus loin que ça Liste non-exhaustive :
Message édité par manisque le 19-04-2022 à 15:35:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 38, mode miroir : 2, 3 ou 4 voies, à gauche tu rouleras --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Random Dude | 73 74, 90% de traîne la bite j'ai trouvé.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
elliotdoe | * Forte pluie Message édité par elliotdoe le 19-04-2022 à 16:58:40 |
makinoe |
Message édité par makinoe le 19-04-2022 à 17:08:54 |
FRACTAL |
Sinon quand c'est dense, c'est vraiment chiant de faire tout le tour et je fais la 3, doublage par la droite, mais en général je m'assure que le mec se rabat pas (genre quand je vois que ça fait 5km qu'il est au milieu) |
cartemere |
Si j'étais déjà sur la voie de droite, je ne bouge pas de ma voie, et je ne change pas mon allure. Mr squatter de voie du milieu à tendance à rejoindre la sortie d'une traite, sans clignos, sans check --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faudrait un radar pour la --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
etiandim C'est moi | J'ai découvert pire que les hobbits depuis que je travaille à Velizy. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 20-04-2022 à 10:03:15 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
|
cartemere |
|
etiandim C'est moi | J'ai oublié, y a un connardo qui m'a doublé à l'arrache dans la bretelle de sortie de l'A86 à Créteil https://goo.gl/maps/U2K7toXaRXJigLiW7
|
jln2 |
|
etiandim C'est moi |
|
Damze |
|
tib-c |
|
Srsim | "En cas de circulation en files non-interrompues" si tu prends en compte les distances de sécu, c'est basiquement le cas 24/24h en IDF, no redface. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 20-04-2022 à 13:08:24 --------------- Roll out ! |
etiandim C'est moi |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aviateur |
|
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 20-04-2022 à 18:31:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |