| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 20:42:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 20:54:30 ![]()
Sur la route des vacances, il y a pourtant plein de voitures tractant des caravanes à ces vitesses sans que ça ne gêne personne. Pas mal de VW Combi aussi. Il faudrait aussi interdire ces routes aux anciennes ? Les 2cv à 110, c'est pas courant. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 21:06:44 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
remanon | Ce n'est pas pour autant que la route leur appartient !
--------------- Id psn : remanon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le cligno qui donne la prio pour changer de file sur AR alors que t'es dessus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'inquiètes, jer sais bien faire la différence.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour contrebalancer un peu, hier matin, sur la route du boulot dans ma petite Auris, un 44T au cul à moins de 5 mètres durant un km de traversée de village. Monsieur n'était pas content que je sois à 50 pour 50.
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 09:33:50 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
+1 ça plus qlq lecons de moto, ce serait 100x plus formateur que des lecons de drift sur la neige que pronent certains ici .. Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 24-04-2022 à 11:58:25 |
Kiriou Vicious... | Quasi 100% sur l’A8 en fait sauf contournement pour cause de bouchon / travaux. Une seule autoroute mais sur 450 bornes avec des portions très différentes. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
manisque | Les fameux zigzags où l'autoroute se sépare en deux, entre Esslingen et Ulm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Tiens ça cause autobhan. Je dois aller en Allemagne dans 15 jours. C’est payant l’autoroute en Allemagne? --------------- old feedback |
manisque | Nope --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 15:59:35 ![]() Elles sont défoncées et il y a des travaux partout, heureusement. |
jmb74 Miaou | En Fronsse aussi ya des travaux partout mais elle coûte une blinde quand même --------------- old feedback |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 24-04-2022 à 17:23:25 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
giorkal |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou | No way. J’ai un limiteur de vitesse que je ne peux pas débrancher. Ma femme --------------- old feedback |
aurichalque Congoïde masqué | Macron immatriculé GC |
manisque |
Message édité par manisque le 24-04-2022 à 21:55:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
makinoe | Cette sale manie de laisser sa voiture rouler lorsqu'un piéton traverse. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
etiandim C'est moi | Plus besoin de suivre les chaines YT brésiliennes, c'est beau |
Srsim | Le mec qui décuvait dans le Noctilien ça a du lui remettre les idées en place. |
etiandim C'est moi | Il était vide et rentrait au dépot heureusement |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aurichalque Congoïde masqué | Beaux gants homologués |
makinoe | Le flic qui manque de se manger la remorque à 1:08 Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 26-04-2022 à 15:23:30 |
jmb74 Miaou | Ce sont les flics qui l'ont poussé à avoir cet accident!
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 15:50:05 ![]() Effectivement, il vaut mieux conduire une berline à long capot, avec 8 airbags, quand on fait ce genre de merde. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2022 à 15:51:36 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |