| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:50:32 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou |
Delta Six |
Non, parce que c'est comme ça que ça marche. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
makinoe |
elbarto | Vu ce matin une voiture avec les vitres latérales à l'avant qui étaient teintées à 100%, impossible de voir le visage du conducteur, normalement c'est interdit ce genre de chose, c'est dangereux dans le sens où on ne peut pas deviner les intentions du conducteur si on ne voit pas sa tête : Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 07-12-2021 à 22:28:34 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Certaines voitures de l'état sont comme ça. J'en voyais souvent sur Paris. De la grosse berline française en général. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://www.youtube.com/watch?v=l59zce2aWYw
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 01:41:50 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Encore un gros con qui a pris les voies du (pré)métro à Bruxelles le weekend dernier.
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 08-12-2021 à 10:35:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chimm | Tiers monde cette rue, faudrait que la mairie se bouge les fesses et la boucle complètement aux voitures pour forcer la marche et offrir un espace sécurisé aux enfants..... |
chienBlanc |
cartemere |
|
mathias r | Boarf a Marseille ça se gare tout le temps comme ça, qu'il y ait une école ou non |
jln2 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 08-12-2021 à 15:59:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
chienBlanc |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 08-12-2021 à 17:39:09 --------------- One play at a time. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FRACTAL | C'est marrant j'ai reçu un FPS récent aussi, 50e (paris 14) minoré a 35 si on paye dans les 9jours (ils tiennent compte du délai d'arrivée du courrier) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FRACTAL |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 08-12-2021 à 22:50:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Jamais eu de souci
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Aucun problèmes avec PayPal, c'est tellement plus simple qu'avant. --------------- Roll out ! |
worried |
|
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 09-12-2021 à 00:42:54 |
Spiderkat |
Ce qui est tout à fait logique puisque la route est un lieu d'interactions visuelles entre usagers. Ça serait comme trouver normal qu'un connard roule tout feu éteint la nuit parce qu'il préfère que les autres usagers ne le voit pas.
Dans le pays de tarés ici c'est une atteinte à leur "freedom". Tout comme certains trouvent également que c'est une atteinte à leur liberté lorsqu'un flic lit et contrôle le numéro d'immatriculation de leur véhicule. |
daadou | maintenant toute les talisman et autres berlines du même type ont les vitres arrière teintées. --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |