| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:43:15 ![]() ![]() |
mikamika |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «Fils de pute avec une bm, c'est bon ça» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
houckaye Wouff | Ils sont considérés comme véhicule prioritaire et convoi indivisible ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-12-2021 à 07:41:03 |
Fouge |
Franchement je ne savais pas. J'vois que ça date de 2017, ceci explique cela.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 21:59:57 ![]() |
Spiderkat | C'est surtout à la connerie qu'elles ne sont pas adaptées. |
chimm |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je comprends surtout pas pourquoi ils n'arrêtent pas la rotation de la terre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 23:50:31 ![]() ![]() |
worried |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je me suis fait la mème réflexion , j'ai l'impression que c'est devenu un jeu pour leur faire passer le temps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tib-c |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 09:39:30 ![]()
Heureusement, et il faudrait payer plus, c'est pas assez. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2021 à 09:41:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joesback |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 12:24:05 ![]() Mais ils sont complétement tarés les types qui doublent n'importe où le convois.
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 04-12-2021 à 13:46:28 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quel bon choix d'horaires pour un convoi exceptionnel --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
july-jezebel il manque la baguette | Arrêtons de nous plaindre, des tarés il y en a tout le temps et il y en aura toujours. |
houckaye Wouff | De qui allons nous dire du mal alors ?
Message édité par houckaye le 04-12-2021 à 14:38:03 |
tib-c |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 10:24:58 ![]() Les centres commerciaux, cette antichambre de l'enfer |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est comme un camoin poubelles ... t'as le malheur de te trouver derrière, t'en as pour 2 plombes 'n'importe où' pas tout à fait quand même
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tib-c |
|
Lockheed95 |
Ouais c’est vrai que y avait pas mal de panneau mais je les lisaient un par un en avançant et je m’étais trop avancé apres avoir capté que c’était mort pour tourner, j’ai vu que y avait pas grand risque j’ai continué un « vrai » sens interdit j’aurai fais demai tour illico Ici y en a un mais c’est beaucoup plus loin : (48.9424205, 2.2528320) https://www.google.com/search?q=(48 [...] &ie=UTF-8# Ouais le petit panonceau est affiché dans d’autres zone de Argenteuil, je ferais + attention au prochain mais j’avoue avoir merdé sur ce coup Message édité par Lockheed95 le 05-12-2021 à 23:45:46 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est rare un topik où les gens reconnaissent leurs torts. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
july-jezebel il manque la baguette |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est un professionnel de la route lui --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | Vert piéton et en même temps vert voiture pour tourner?! Etrange. Il aurait dû avoir un orange clignotant pour tourner plutôt --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |