| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 09:58:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
abdeee Tousse pour un rhume pour tous |
--------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 27-01-2021 à 10:38:01 |
Spaune Cordialement | Ah, y'a des modos sur jv.com? Genre des vraies personnes? |
jmb74 Miaou |
flippy flop | Frayeur ce matin.
Message cité 4 fois Message édité par flippy flop le 27-01-2021 à 18:19:02 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Le mec a cru que tu faisais un brake check ou il a vu les bestioles ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 14:34:19 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
flippy flop |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
flippy flop |
|
caf95 |
|
Fouge |
Il s'est remis derrière toi ?
|
Athrun Zala | Ca a tjrs été ma hantise les cassos qui doublent jamais déjà de jour mais surtout de nuit, un sanglier qui passe et t'es forcément dans la merde, dès que tu piles (et c'est le réflexe qu'on a tous) c'est fini, soit tu tapes le sanglier quand même, soit tu te fais taper ... Le pire c'est que des fois c'est sur des lignes droites INTERMINABLES, tu peux tout faire, rouler à 40 au lieu de 80, mettre le cligno à droite, anti brouillard tout, rien à faire le teubé derrière reste la dans son rôle de sangsue passive .... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 27-01-2021 à 15:12:08 |
flippy flop |
|
mikamika |
|
Impressionnant, combien de moteurs ? 6, 8 ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-01-2021 à 15:40:48 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
caf95 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tib-c |
|
mikamika | Message cité 4 fois Message édité par mikamika le 28-01-2021 à 00:02:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai vu ça tout à l'heure.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LePcFou Delinquant textuel | ça change quoi que ce soit interdit ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 28-01-2021 à 00:25:35 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que là cette expérimentation dans quelques département dont le mien était sur de l'interfile hyper encadré (point de vue conditions. Vitesse/nombre de voie/etc...). Qui est au final pas si fréquent. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
inb4 célafote aux gonzesses en boitaroues qui nous voient pas a cause de l'eclairage de jour et que c'est des femmes edit de réactions:
topic scoobites :
topic moards d'IDF:
... Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 28-01-2021 à 06:42:28 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ouf !
C'est cool
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-01-2021 à 07:56:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tib-c |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |