| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764 Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 02-12-2012 à 02:14:31 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 02:14:22 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
power600 Toujours grognon | Un ancien militaire? Parce qu'il sait chuter celui-là, il n'a rien jeté à l'eau --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
drdude |
|
Teklogix |
Un mec a fait ça. J'étais garé au fond, personne, j'avais au moins 5 place a droite de ma voiture et 8 place a gauche. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
joulpouille |
Quant on commence à en avoir marre de compter les impacts de portière... Je suis aussi le genre de GC à prendre 2 places de parking mais tout au fond... ça gène personne. J'assume Et oui je suis matérialiste Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 02-12-2012 à 10:31:43 |
power600 Toujours grognon | Tout le monde ne l'est pas, tant pis pour toi si t'as affaire un jour à un justicier du dimanche. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
metagreen ''The end of the line'' |
GG
Petit coup de clé |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 10:43:42 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Teklogix |
Où j'ai dis ça ? Non mais faut être attardé pour se garer à côté de quelqu'un alors qu'il y a des places a côté, ne serait ce que pour toi, sortir du véhicule avec personne a côté est mieux que de coller une voiture et faire gaffe à sa portière. Bref, tu dois rouler en scenic pourri pour dire le contraire |
westyle Mr. Worldwide | Les coups de portières...
--------------- Flickr |
joulpouille |
|
Desolate Long live death ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
|
Desolate Long live death ! |
Teklogix |
Moi aussi je double les mecs trop lent sur la neige, c'est énervant les mecs qui sont lent car ils ont peur de conduire. |
C'est pour s'arrêter que c'est toujours plus délicat … |
westyle Mr. Worldwide | ça y est, ça sent le débat pneu neige Message cité 2 fois Message édité par westyle le 02-12-2012 à 20:09:04 --------------- Flickr |
metagreen ''The end of the line'' |
Déjà vu des gens doubler tout le monde et aussi le chasse neige, généralement on les retrouve un peu plus loin ... |
Cver1 ...alors avance. |
Spiderkat |
Corrigé ! Rouler lentement sur la neige pour toi c'est avoir peur de conduire. |
houckaye Wouff | Depuis que j'ai l'abs, je roule plus lentement sur la neige car il faut plus de distance pour m'arrêter (déjà eu le débat sur le sujet aussi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-12-2012 à 20:19:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Athrun Zala |
|
Pareil sur le sec non ? |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
drdude |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
santiago10 se tapit.... | Hier, retour de province par la nationale, 1 voiture sur 3 avec les AB
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce matin il brouillassait sans plus, un joyeux drille avec les AB avant/arrière, tout le monde lui fait des appels de phares mais non il continue sa route comme si de rien n'était.
Message cité 2 fois Message édité par wend le 03-12-2012 à 10:25:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Teklogix |
|
Impacilla Carpisung | Avec vos histoires d'AB, je viens de réaliser qu'à ce jour j'ai encore jamais eu à les utiliser, avant comme arrière... --------------- Frédéric Lefebvre |
westyle Mr. Worldwide | Han ! espèce de boloss ! à la tess, ya pas un seul d'mes potos qui roulent sans !
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |