Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°32532452
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-12-2012 à 02:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu sur un autre topic...  [:toussa]

http://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764

Message cité 3 fois
Message édité par Cver1 le 02-12-2012 à 02:14:31
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 02:14:22  profilanswer

n°32532513
Foxus666
Posté le 02-12-2012 à 02:34:27  profilanswer

quel topic ? car il ya un message toute les minutes presque, populaire (et beaucoup de ricains).

n°32532711
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-12-2012 à 07:41:31  profilanswer

C'est là que toute la puissance prétendue du plateau et de l'XP du motard en prend un coup …
/c'est à l'arrêt et vitesse réduite qu'ont lieu les chutes en bécane, c'est pour ça qu'on leur apprend à piloter [Vmax autorisée]+60 dès l'obtention de la partie plateau du permis, ça limite les risques et c'est juste bon pour ces moutons de caisseux !

n°32532852
power600
Toujours grognon
Posté le 02-12-2012 à 09:32:27  profilanswer

Un ancien militaire? Parce qu'il sait chuter celui-là, il n'a rien jeté à l'eau  [:cerveau d]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°32532913
drdude
Posté le 02-12-2012 à 10:01:38  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Si j'ai pas ma place au fond du parking avec personne autour, tant pis je fais pas de courses  :o

Moi j'ai un jeu : trouver la plus belle bagnole garée seule au fond du parking et me garer à côté.   [:raph0ux]

n°32532944
Teklogix
Posté le 02-12-2012 à 10:13:04  profilanswer

drdude a écrit :

Moi j'ai un jeu : trouver la plus belle bagnole garée seule au fond du parking et me garer à côté.   [:raph0ux]

Un mec a fait ça. J'étais garé au fond, personne, j'avais au moins 5 place a droite de ma voiture et 8 place a gauche.
Je reviens après mes courses... Un scenic tout dégueulasse a côté de moi alors que toujours personne sur les autres places.... J'ai écris sur son parebrise et parchoc arrière "Je suis un Connard" avec mon doigt tellement elle était sale.

n°32532970
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-12-2012 à 10:20:57  profilanswer

Le parking t'appartient? Quelle mentalité de bon GC...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°32533006
joulpouill​e
Posté le 02-12-2012 à 10:31:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quant on commence à en avoir marre de compter les impacts de portière... Je suis aussi le genre de GC à prendre 2 places de parking mais tout au fond... ça gène personne. J'assume :o

Et oui je suis matérialiste  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par joulpouille le 02-12-2012 à 10:31:43
n°32533013
power600
Toujours grognon
Posté le 02-12-2012 à 10:33:39  profilanswer

Tout le monde ne l'est pas, tant pis pour toi si t'as affaire un jour à un justicier du dimanche.  :p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°32533056
metagreen
''The end of the line''
Posté le 02-12-2012 à 10:43:42  profilanswer

Teklogix a écrit :

Un mec a fait ça. J'étais garé au fond, personne, j'avais au moins 5 place a droite de ma voiture et 8 place a gauche.
Je reviens après mes courses... Un scenic tout dégueulasse a côté de moi alors que toujours personne sur les autres places.... J'ai écris sur son parebrise et parchoc arrière "Je suis un Connard" avec mon doigt tellement elle était sale.

GG   :lol:  

joulpouille a écrit :

Quant on commence à en avoir marre de compter les impacts de portière... Je suis aussi le genre de GC à prendre 2 places de parking mais tout au fond... ça gène personne. J'assume :o

Et oui je suis matérialiste  :love:

Petit coup de clé   :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 10:43:42  profilanswer

n°32533090
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-12-2012 à 10:50:18  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ca m'est arrivé aussi il y a pas longtemps, j'étais garé au fond avec x places autour, je vais faire mes courses, et quand je reviens, un vieux en Scenic qui vient se garer juste à côté de moi  :fou:  
Je le vois arriver de loin, donc j'accélère un petit peu, je me suis mis devant et je l'ai regardé faire  :D  il s'y est repris à 3x, mais il était bien garé et sa femme a bien fait attention à ne pas toucher ma voiture en sortant  :D  

DiB91 a écrit :

La voiture lui appartient par contre  :sarcastic:

---------------
Championnat GT Sport
n°32533159
Teklogix
Posté le 02-12-2012 à 11:03:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Où j'ai dis ça ? Non mais faut être attardé pour se garer à côté de quelqu'un alors qu'il y a des places a côté, ne serait ce que pour toi, sortir du véhicule avec personne a côté est mieux que de coller une voiture et faire gaffe à sa portière.

Bref, tu dois rouler en scenic pourri pour dire le contraire :o

n°32533212
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 02-12-2012 à 11:14:06  profilanswer

Les coups de portières...
La dernière fois, avec une gonzesse (fait connaissance à la gare peu de temps avant  :D)  , on va manger un truc à Belle Epine dans un restaurant (oui, je sais, c'est d'un raffinement), déjà que cette sal*pe le temps qu'ont étaient au resto avait laisser la vitre à moitié ouverte (GPS bien en évidence)...mais en plus, en revenant à la voiture, elle ouvre la portière et BOOMMM, elle cogne comme pas possible la voiture à coté (et pourtant il y avait de la marge).
là, c'était trop...j'ai pas pu me retenir, la divine colère c'est emparé de moi  [:je rage]
Je l'ai regarder et je lui ai sorti :
"NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE GAFFE BORDEL DE MERDE ? DEJA LE COUP DE LA VITRE OUVERTE..."

ça a foutu un froid et du coup, j'ai pas pu la tiré.  :D

---------------
Flickr
n°32533459
joulpouill​e
Posté le 02-12-2012 à 12:07:03  profilanswer

power600 a écrit :

Tout le monde ne l'est pas, tant pis pour toi si t'as affaire un jour à un justicier du dimanche.  :p

Au quotidien j'ai un autre véhicule pour me confronter à se genre de population  [:julm3]

n°32534810
Desolate
Long live death !
Posté le 02-12-2012 à 15:46:06  profilanswer

Vu il y a quelques semaines dans MUlhouse, en rentrant du centre-ville vers 1h du matin (cliquable) :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/131887d7718789a6aecdf03c43a4949a103ea9b3.jpg

Le virage étant assez serré, je suppose qu'il devait rouler à pas loin de 100 (ou être bourré), car il a presque tiré tout droit.

n°32534998
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 02-12-2012 à 16:12:53  profilanswer

Desolate a écrit :

Vu il y a quelques semaines dans MUlhouse, en rentrant du centre-ville vers 1h du matin (cliquable) :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/1 [...] 3ea9b3.jpg

Le virage étant assez serré, je suppose qu'il devait rouler à pas loin de 100 (ou être bourré), car il a presque tiré tout droit.

Mulhouse, quand le 9-3 rencontre la consanguinité.

n°32535133
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 02-12-2012 à 16:43:46  profilanswer

neige en rhône alpes : GCs à tous ceux qui roulent sans feux et/ou sans dégager les vitres, doublent en passant pas la voie enneigée, et surtout à celui qui arrive à fond sur un rond point et m'oblige à m'arrêter pour éviter le carton, le taxi qui bourrine dans une côte avec les roues qui patinent, etc. pas grand chose de neuf dès qu'il y a 3 cm de neige ....  [:cerveau manust]

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°32535646
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 02-12-2012 à 17:51:35  profilanswer

On appelle ça un siège éjectable  :pt1cable:

n°32535671
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 02-12-2012 à 17:55:18  profilanswer

westyle a écrit :

Les coups de portières...
La dernière fois, avec une gonzesse (fait connaissance à la gare peu de temps avant  :D)  , on va manger un truc à Belle Epine dans un restaurant (oui, je sais, c'est d'un raffinement), déjà que cette sal*pe le temps qu'ont étaient au resto avait laisser la vitre à moitié ouverte (GPS bien en évidence)...mais en plus, en revenant à la voiture, elle ouvre la portière et BOOMMM, elle cogne comme pas possible la voiture à coté (et pourtant il y avait de la marge).
là, c'était trop...j'ai pas pu me retenir, la divine colère c'est emparé de moi  [:je rage]
Je l'ai regarder et je lui ai sorti :
"NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE GAFFE BORDEL DE MERDE ? DEJA LE COUP DE LA VITRE OUVERTE..."

ça a foutu un froid et du coup, j'ai pas pu la tiré.  :D

Après tes remarques, c'est elle qui s'est tirée. :D  

n°32535693
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 02-12-2012 à 17:57:16  profilanswer

schmurtz a écrit :

neige en rhône alpes : GCs à tous ceux qui roulent sans feux et/ou sans dégager les vitres, doublent en passant pas la voie enneigée, et surtout à celui qui arrive à fond sur un rond point et m'oblige à m'arrêter pour éviter le carton, le taxi qui bourrine dans une côte avec les roues qui patinent, etc. pas grand chose de neuf dès qu'il y a 3 cm de neige ....  [:cerveau manust]

Ici aujourd'hui à Paris, beau ciel bleu.  :sol:

n°32535850
Desolate
Long live death !
Posté le 02-12-2012 à 18:17:46  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Mulhouse, quand le 9-3 rencontre la consanguinité.

Non, ca c'est en Lorraine.

n°32536520
Teklogix
Posté le 02-12-2012 à 19:30:16  profilanswer

schmurtz a écrit :

Moi aussi je double les mecs trop lent sur la neige, c'est énervant les mecs qui sont lent car ils ont peur de conduire.
Si tu as des pneus neige, doubler dessus est un jeu d'enfant.

n°32536753
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-12-2012 à 19:55:16  profilanswer

Teklogix a écrit :

Moi aussi je double les mecs trop lent sur la neige, c'est énervant les mecs qui sont lent car ils ont peur de conduire.

C'est pour s'arrêter que c'est toujours plus délicat …

n°32536831
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 02-12-2012 à 20:01:57  profilanswer

ça y est, ça sent le débat pneu neige  [:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 02-12-2012 à 20:09:04

---------------
Flickr
n°32536832
metagreen
''The end of the line''
Posté le 02-12-2012 à 20:01:58  profilanswer

Teklogix a écrit :

Déjà vu des gens doubler tout le monde et aussi le chasse neige, généralement on les retrouve un peu plus loin ...

n°32536850
Cver1
...alors avance.
Posté le 02-12-2012 à 20:03:46  profilanswer

westyle a écrit :

/FYP  [:kapukapu]

n°32536910
Spiderkat
Posté le 02-12-2012 à 20:09:33  profilanswer

Teklogix a écrit :

Moi aussi je double les mecs trop lent sur la neige, c'est énervant les mecs qui sont lent car ils conduisent trop prudemment.

Corrigé ! Rouler lentement sur la neige pour toi c'est avoir peur de conduire. :lol:  
Et tout le monde n'a pas des pneus neige et donc adapte sa conduire en fonction des pneus montés.

n°32536958
Athrun Zal​a
Posté le 02-12-2012 à 20:14:11  profilanswer

Tain mais le dimanche c'est neuneu lvl over 9000 sur la route, tout le monde se traine, les clignos c'est encore pire qu'en semaine, dédicace au connard en rav4 de merde avec sa pétasse blonde à coté qui à décidé de prendre toute la route avec son gros SUV bien merdique, il à pas vite bougé quand j'suis arrivé lancé comme une balle à gauche :o

n°32536974
houckaye
Wouff
Posté le 02-12-2012 à 20:15:46  profilanswer

Depuis que j'ai l'abs, je roule plus lentement sur la neige car il faut plus de distance pour m'arrêter (déjà eu le débat sur le sujet aussi :o )

n°32537008
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-12-2012 à 20:19:19  profilanswer

schmurtz a écrit :

Ca peut se défendre: la voie où tout le monde roule, la neige est tassée en fine pellicule sur la route et peut geler, alors que sur de la bonne poudreuse sur laquelle tu es le premier à mettre les roues, ya moyen de rouler quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 02-12-2012 à 20:19:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°32537022
Athrun Zal​a
Posté le 02-12-2012 à 20:20:39  profilanswer

westyle a écrit :

Le problème des pneus neige c'est qu'il faut guetter encore plus souvent derrière parce que toi tu t'arretes sans problème, le mec derrière en pneu slick "parce que ça coute cher et c'était ça ou mon nouveau plasma" lui il s’arrêtera uniquement dans son coffre :o

n°32537031
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-12-2012 à 20:21:48  profilanswer

houckaye a écrit :

Depuis que j'ai l'abs, je roule plus lentement sur la neige car il faut plus de distance pour m'arrêter (déjà eu le débat sur le sujet aussi :o )

Pareil sur le sec non ?
Des roues pas bloquées garantissent pas une distance d'arrêt inférieure …

n°32537992
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 02-12-2012 à 22:10:24  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca peut se défendre: la voie où tout le monde roule, la neige est tassée en fine pellicule sur la route et peut geler, alors que sur de la bonne poudreuse sur laquelle tu es le premier à mettre les roues, ya moyen de rouler quand même :o

certe je suis plutôt d'accord, mais celui que j'ai vu passé à coté de moi (dans l'autre sens de circulation) avait une vitesse pas du tout adaptée au reste de la circulation

WATT1000 a écrit :

Pareil sur le sec non ?
Des roues pas bloquées garantissent pas une distance d'arrêt inférieure …

techniquement l'ABS n'est pas fait pour freiner plus court, mais pour garder le controle du véhicule, toutefois par rapport à une voiture sans ABS qui bloque les 4 roues sur la neige ça freinera probablement plus court  [:doc_prodigy]  

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°32538708
drdude
Posté le 02-12-2012 à 23:24:41  profilanswer

Teklogix a écrit :

Où j'ai dis ça ? Non mais faut être attardé pour se garer à côté de quelqu'un alors qu'il y a des places a côté, ne serait ce que pour toi, sortir du véhicule avec personne a côté est mieux que de coller une voiture et faire gaffe à sa portière.

Bref, tu dois rouler en scenic pourri pour dire le contraire :o

Je roule en "scenic pourri" et je n'en ai absolument RAF de ma portière.  :lol:  
Ceci dit, je sais conduire et me garer de manière à pouvoir sortir de ma voiture sans avoir besoin de taper le voisin. Avec un peu d'entrainement on y arrive facilement tu verras.

Plus sérieusement, personne ne va se garer au plus loin sans raison. Mais par contre, il est vrai que je me gare généralement à côté d'une belle bagnole tant que c'est possible. Ca limite bien les coups de portière, dont je n'ai pas totalement RAF. (j'ai menti  :o  )

n°32540284
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-12-2012 à 09:52:43  profilanswer

darth21 a écrit :

Y a grave moyen de rouler et surtout, de kiffer !

J'adore être le premier à emprunter une route enneigée.  
Par chez moi y a une 2x2 voies avec des plots en plastique super espacés en guise de séparation. Un matin à l'aube j'arrive la dessus c'était immaculé et vierge. Y'avait personne à l'horizon j'ai pas pu résister : j'ai dépucelé la route à base de drift sur 2 ou 3 bornes en slalom sur les plots. J'ai fait des p'tits tête à queue tout misérable (à genre 20 ou 30 km/h parce que je m'appelle pas Sébastien Loeb et que j'ai pas une xsara wrc).  
J'ai laissé des traces genre "crop circle".  

Trop hâte qu'il reneige.

n°32540449
santiago10
se tapit....
Posté le 03-12-2012 à 10:09:25  profilanswer

Hier, retour de province par la nationale, 1 voiture sur 3 avec les AB
Du coup, punition avec pleins phares systématiquement !

[:azylum]

n°32540590
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-12-2012 à 10:23:40  profilanswer

Ce matin il brouillassait sans plus, un joyeux drille avec les AB avant/arrière, tout le monde lui fait des appels de phares mais non il continue sa route comme si de rien n'était.

Edit : Ah oui, tiens ce week end j'ai eu aussi le stationnement sur bande d'arrêt d'urgence le long d'une nationale pour téléphoner, et idem sur une voie de décélération, le mec se range dessus tranquillou pour répondre au téléphone  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 03-12-2012 à 10:25:47

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32541086
Teklogix
Posté le 03-12-2012 à 11:01:01  profilanswer

wend a écrit :

Ce matin il brouillassait sans plus, un joyeux drille avec les AB avant/arrière, tout le monde lui fait des appels de phares mais non il continue sa route comme si de rien n'était.

Edit : Ah oui, tiens ce week end j'ai eu aussi le stationnement sur bande d'arrêt d'urgence le long d'une nationale pour téléphoner, et idem sur une voie de décélération, le mec se range dessus tranquillou pour répondre au téléphone  [:prozac]

Moi j'ai tout le temps des mecs qui s'arrêtent sur la voie de droite des ronds points pour répondre au téléphone ... [:prozac]  

Sinon les AB avant c'est trop stylé !!  [:mistral_ winner]

n°32541363
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-12-2012 à 11:19:48  profilanswer

Ce matin, pleine nuit (5h45 quoi), il a neigé tout hier, là il neige plus la route est "dégagée" mais risque de verglas ++.
Ben il a fallut qu'un super intelligent double 4 voitures + 1 camion dans une partie brouillard en se rabattant dans un virage avec ligne blanche   :sweat:

enfin avant de battre le Golden GC d' il y a 2 ou 3 ans, il a encore de la marge. Ce dernier avait doublé dans ces conditions:
- déjà 30cm de neige juste sur le bas coté, il neigeait encore, route mal dégagée
- neige + brouillard: je voyais pas la voiture devant moi à plus de 3m
- nationale dangereuse déjà de base
- grosse file de voitures/camions
- virages + ligne blanche
- en C15  [:claire_redfield]
Ben il s'est rabattu en urgence et a évité je ne sais pas comment l'accident quand il a vu le camion arriver en face de lui à même pas 5m. Rabattu devant mon nez, heureusement que j'avais vu venir le coup avec ce c*n et que j'avais laissé assez de marge avec la voiture de devant, sinon on finissait au moins à 3 dans le champs en contre bas  [:leg9]

Message édité par psychatricmeuh le 03-12-2012 à 11:20:46
n°32541412
Impacilla ​Carpisung
Posté le 03-12-2012 à 11:22:40  profilanswer

Avec vos histoires d'AB, je viens de réaliser qu'à ce jour j'ai encore jamais eu à les utiliser, avant comme arrière... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32541457
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 03-12-2012 à 11:25:17  profilanswer

Han ! espèce de boloss ! à la tess, ya pas un seul d'mes potos qui roulent sans !
seul les vrais savent ! [:loeki:4]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)