Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4743  4744  4745  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°61937537
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 25-01-2021 à 09:39:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

perchut a écrit :


69 a l’avant, 38 a l’arrière :o
Enfin si j’ai bien compris ^^


 
Dans l'ensemble c'est pas gênant  :)  


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 09:39:53  profilanswer
 

n°61937551
Spaune
Cordialement
Posté le 25-01-2021 à 09:40:52  profilanswer
 

perchut a écrit :


69 a l’avant, 38 a l’arrière :o
Enfin si j’ai bien compris ^^


 
Ah en effet, dans ce cas c'est un peu con :D

n°61937554
houckaye
Wouff
Posté le 25-01-2021 à 09:40:57  profilanswer
 

oui, le 69 c'est toujours par l'avant

n°61937565
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 25-01-2021 à 09:42:00  profilanswer
 

houckaye a écrit :

oui, le 69 c'est toujours par l'avant


 
+10000  :sol:


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61937670
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-01-2021 à 09:49:55  profilanswer
 

perchut a écrit :


69 a l’avant, 38 a l’arrière :o
Enfin si j’ai bien compris ^^


Il va pouvoir coller une étiquette sur la plaque. :o :o :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61938046
pingouinnu​claire
Posté le 25-01-2021 à 10:18:40  profilanswer
 

perchut a écrit :


69 a l’avant, 38 a l’arrière :o
Enfin si j’ai bien compris ^^


 
C’est ça!
 

Rhadamenthos a écrit :


Il va pouvoir coller une étiquette sur la plaque. :o :o :o


 M’en fout, j’ai rendu la caisse à mes parents.
Je suis en 2B maintenant sur mon gros SUV poussetoidela  [:laxou]  


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61938081
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 25-01-2021 à 10:20:52  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
C’est ça!
 


 

pingouinnuclaire a écrit :


 M’en fout, j’ai rendu la caisse à mes parents.
Je suis en 2B maintenant sur mon gros SUV poussetoidela  [:laxou]  


 
C'était donc toi qui me coller + appelle de phares  
 

Spoiler :

Sur voie de droite  :o


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61938171
Manisque
Posté le 25-01-2021 à 10:25:51  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Non mais les hauts de Seine c'est tricher aussi hein, c'est comme coller une dashcam en seine saint de denis quoi :o


 
J'ai un peu regardé ses videos, comment est-ce possible d'être aussi désagréable et aigrie ? Elle a tous les comportements que je déteste :

  • Avertisseur sonoreen permanence
  • Forçage de passage et blocage d'intersection
  • Forçage de passage avec un véhicule qui veut s'insérer alors qu'elle sort sur cette même voie, mais juste avant le zébra
  • Circulation sur la voie du milieu alors que la voie de droite est déserte
  • Aucun mouvement pour laisser passer les véhicules prioritaires
  • Utilisation des mauvaises voies à une intersection en forçant le passage (et en klaxonnant)
  • Klaxon pour des piétons qui traversent sur un passage piéton (sur lequel elle est arrêtée)
  • Klaxonne un automobiliste qui laisse passer des piétons
  • Aucune tolérance et encore moins de bienveillance par rapport aux légères erreurs d'autres conducteurs
  • Accélère fort et freine fort sans anticiper


Alors ouais, elle ne roule pas trop vite donc elle conduit bien [:neernitt].
 
Qu'on se dépèche de retirer le permis à tous ces cons-là, ça ne baissera pas beaucoup la mortalité, par contre le nombre de petits accrochage et la fluidité de la circulation ne peuvent que s'améliorer.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61938521
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 25-01-2021 à 10:51:43  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai un peu regardé ses videos, comment est-ce possible d'être aussi désagréable et aigrie ? Elle a tous les comportements que je déteste :

  • Avertisseur sonoreen permanence
  • Forçage de passage et blocage d'intersection
  • Forçage de passage avec un véhicule qui veut s'insérer alors qu'elle sort sur cette même voie, mais juste avant le zébra
  • Circulation sur la voie du milieu alors que la voie de droite est déserte
  • Aucun mouvement pour laisser passer les véhicules prioritaires
  • Utilisation des mauvaises voies à une intersection en forçant le passage (et en klaxonnant)
  • Klaxon pour des piétons qui traversent sur un passage piéton (sur lequel elle est arrêtée)
  • Klaxonne un automobiliste qui laisse passer des piétons
  • Aucune tolérance et encore moins de bienveillance par rapport aux légères erreurs d'autres conducteurs
  • Accélère fort et freine fort sans anticiper


Alors ouais, elle ne roule pas trop vite donc elle conduit bien [:neernitt].
 
 
Qu'on se dépèche de retirer le permis à tous ces cons-là, ça ne baissera pas beaucoup la mortalité, par contre le nombre de petits accrochage et la fluidité de la circulation ne peuvent que s'améliorer.


 
+10000 tout a fait d'accord  j'ai regarder 2  vidéos et j'ai lâcher l'affaire  :o  a quoi sa sert,  de montrer les erreurs des autres si déjà, toi tu conduis plus mal qu'eux  :??:


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61938543
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2021 à 10:53:02  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

J'ai un peu regardé ses videos, comment est-ce possible d'être aussi désagréable et aigrie ? Elle a tous les comportements que je déteste :

  • Avertisseur sonoreen permanence
  • Forçage de passage et blocage d'intersection
  • Forçage de passage avec un véhicule qui veut s'insérer alors qu'elle sort sur cette même voie, mais juste avant le zébra
  • Circulation sur la voie du milieu alors que la voie de droite est déserte
  • Aucun mouvement pour laisser passer les véhicules prioritaires
  • Utilisation des mauvaises voies à une intersection en forçant le passage (et en klaxonnant)
  • Klaxon pour des piétons qui traversent sur un passage piéton (sur lequel elle est arrêtée)
  • Klaxonne un automobiliste qui laisse passer des piétons
  • Aucune tolérance et encore moins de bienveillance par rapport aux légères erreurs d'autres conducteurs
  • Accélère fort et freine fort sans anticiper


Alors ouais, elle ne roule pas trop vite donc elle conduit bien [:neernitt].

 

Qu'on se dépèche de retirer le permis à tous ces cons-là, ça ne baissera pas beaucoup la mortalité, par contre le nombre de petits accrochage et la fluidité de la circulation ne peuvent que s'améliorer.


Elle roule pas vite, elle. Et elle a tous ses points
Tu peux pas test

 

Edit : Merde tu le dis déjà dans ton post :lol:


Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 10:53:32

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 10:53:02  profilanswer
 

n°61938608
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 25-01-2021 à 10:57:22  profilanswer
 

Je propose de la pourrir en commentaires [:neernitt]  [:turbocat:1]

n°61938637
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-01-2021 à 10:59:22  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai un peu regardé ses videos, comment est-ce possible d'être aussi désagréable et aigrie ? Elle a tous les comportements que je déteste :

  • Avertisseur sonoreen permanence
  • Forçage de passage et blocage d'intersection
  • Forçage de passage avec un véhicule qui veut s'insérer alors qu'elle sort sur cette même voie, mais juste avant le zébra
  • Circulation sur la voie du milieu alors que la voie de droite est déserte
  • Aucun mouvement pour laisser passer les véhicules prioritaires
  • Utilisation des mauvaises voies à une intersection en forçant le passage (et en klaxonnant)
  • Klaxon pour des piétons qui traversent sur un passage piéton (sur lequel elle est arrêtée)
  • Klaxonne un automobiliste qui laisse passer des piétons
  • Aucune tolérance et encore moins de bienveillance par rapport aux légères erreurs d'autres conducteurs
  • Accélère fort et freine fort sans anticiper


Alors ouais, elle ne roule pas trop vite donc elle conduit bien [:neernitt].
 
Qu'on se dépèche de retirer le permis à tous ces cons-là, ça ne baissera pas beaucoup la mortalité, par contre le nombre de petits accrochage et la fluidité de la circulation ne peuvent que s'améliorer.


Autant sur la vidéo du dessus, c'était un concours de connerie qu'elle a perdu, autant le fond de ses vidéos c'est quand même typiquement le genre de gens qui présentent bien IRL mais qui sont des psychopathes insupportables avec leur arme entre les mains.
 
Moi à côté je suis Jean-Baptiste de la chorale. Quand je suis sur la voie de gauche et qu'un motard remonte la file en me doublant par la droite, je mets même le clignotant à gauche pour lui montrer que je l'ai bien vu et qu'il peut passer sans stress.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2021 à 11:02:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61938685
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-01-2021 à 11:03:33  profilanswer
 

Très clairement, elle est dangereuse et complétement égocentré, le pire c'est qu'elle forme une conducteur via la conduite accompagné. Et quand on le voit conduire c'est clairement inquiétant.


---------------
Roll out !
n°61938703
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 25-01-2021 à 11:05:01  profilanswer
 

Puis quand elle fait des trajets avec le fiston au volant, les 3/4 du temps elle est en train de téléphoner en bluetooth. Idéal pour la concentration et pour montrer l'exemple


Message édité par tib-c le 25-01-2021 à 11:05:27
n°61938749
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 25-01-2021 à 11:09:19  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Très clairement, elle est dangereuse et complétement égocentré, le pire c'est qu'elle forme une conducteur via la conduite accompagné. Et quand on le voit conduire c'est clairement inquiétant.


 
Sélection naturelles  [:a chile:3]


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61939276
Manisque
Posté le 25-01-2021 à 11:51:28  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Autant sur la vidéo du dessus, c'était un concours de connerie qu'elle a perdu, autant le fond de ses vidéos c'est quand même typiquement le genre de gens qui présentent bien IRL mais qui sont des psychopathes insupportables avec leur arme entre les mains.


 
Maiwai, l'autre bâtarde qui ne sait pas conduire mais se croit en permanence dans son bon droit. La première étape pour ne pas être un connard, c'est l'observation, et la seconde, l'analyse de la situation.
Ça arrive d'avoir des situations dangereuses, mais il faut les identifier, les comprendre et faire en sorte que ça n'arrive plus.
 

Rhadamenthos a écrit :

Moi à côté je suis Jean-Baptiste de la chorale. Quand je suis sur la voie de gauche et qu'un motard remonte la file en me doublant par la droite, je mets même le clignotant à gauche pour lui montrer que je l'ai bien vu et qu'il peut passer sans stress.


 
Que fais-tu ici ? J'espère au moins que tu t'es fait flasher à Mach 2 pour être digne du topic [:hish:4].
 

intersigne a écrit :

Très clairement, elle est dangereuse et complétement égocentré, le pire c'est qu'elle forme une conducteur via la conduite accompagné. Et quand on le voit conduire c'est clairement inquiétant.


 
J'ai refusé de faire de la conduite accompagnée en comprenant que mes parents roulaient un peu n'importe comment :o.
 
Le choix entre du kolloku freine-tard et le dawa complet, mais pas trop vite ni trop près alors c'est safe :/.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61941263
Athrun Zal​a
Posté le 25-01-2021 à 14:51:37  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai un peu regardé ses videos, comment est-ce possible d'être aussi désagréable et aigrie ? Elle a tous les comportements que je déteste :


  • Avertisseur sonoreen permanence
  • Forçage de passage et blocage d'intersection
  • Forçage de passage avec un véhicule qui veut s'insérer alors qu'elle sort sur cette même voie, mais juste avant le zébra
  • Circulation sur la voie du milieu alors que la voie de droite est déserte
  • Aucun mouvement pour laisser passer les véhicules prioritaires
  • Utilisation des mauvaises voies à une intersection en forçant le passage (et en klaxonnant)
  • Klaxon pour des piétons qui traversent sur un passage piéton (sur lequel elle est arrêtée)
  • Klaxonne un automobiliste qui laisse passer des piétons
  • Aucune tolérance et encore moins de bienveillance par rapport aux légères erreurs d'autres conducteurs
  • Accélère fort et freine fort sans anticiper


Alors ouais, elle ne roule pas trop vite donc elle conduit bien [:neernitt].
 
Qu'on se dépèche de retirer le permis à tous ces cons-là, ça ne baissera pas beaucoup la mortalité, par contre le nombre de petits accrochage et la fluidité de la circulation ne peuvent que s'améliorer.
conduite typique de panam et de sa petite couronne, pas de quoi en faire tout un plat :D

n°61941786
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 25-01-2021 à 15:25:57  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

conduite typique de panam et de sa petite couronne, pas de quoi en faire tout un plat :D


Bah si
1) car la madame à une dashcam, donc elle se sent plus ou moins au-dessus du lot, alors qu'en fait pas du tout :o
2) car de surcroît, elle poste ses vidéos comme si elle avait raison dans toutes les situations. Elle se présente en justicière de la route. Vidéos qui incluent ses commentaires désobligeant, y compris lorsqu'elle a 85% des torts dans les situations
3) car enfin, elle enseigne ses mauvaises pratiques de parisienne conne, aigrie et individualiste à sa progéniture en conduite accompagnée. Elle forme le singe du 92 de demain à une conduite agressive, distraite (téléphone) et moyennement sécuritaire  
 
Donc si, il y a de quoi s'indigner


Message édité par tib-c le 25-01-2021 à 15:26:25
n°61942118
even flow
Posté le 25-01-2021 à 15:50:50  profilanswer
 

après, les mauvais conducteurs qui se considèrent meilleurs que les autres ... c'est un biais cognitif très connu.
des exemples ont déjà été fait, il doit exister des tonnes de conférences là dessus.
 
demande à une assemblée qui considère conduire mieux que la moyenne : tu devrais avoir 90 - 95 % de ton assemblée qui lève la main.
ça fait rire tout le monde (genre, ah ouais quand même).
Le conférencier explique ce qu'est ce biais dont tout le monde vient de voir l'exemple ...
Et s'il repose la question : qui conduit mieux que la moyenne ... bah tu te retrouve avec 80-85 % qui lève la main, ce qui montre à quel point ce biais est puissant.
(donc : j'ai bien compris hein, qu'on a tendance à se surestimer ... mais bon, pas moi, les autres !)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°61943818
Fouge
Posté le 25-01-2021 à 18:16:02  profilanswer
 

even flow a écrit :

après, les mauvais conducteurs qui se considèrent meilleurs que les autres ... c'est un biais cognitif très connu.
des exemples ont déjà été fait, il doit exister des tonnes de conférences là dessus.

 

demande à une assemblée qui considère conduire mieux que la moyenne : tu devrais avoir 90 - 95 % de ton assemblée qui lève la main.
ça fait rire tout le monde (genre, ah ouais quand même).
Le conférencier explique ce qu'est ce biais dont tout le monde vient de voir l'exemple ...
Et s'il repose la question : qui conduit mieux que la moyenne ... bah tu te retrouve avec 80-85 % qui lève la main, ce qui montre à quel point ce biais est puissant.
(donc : j'ai bien compris hein, qu'on a tendance à se surestimer ... mais bon, pas moi, les autres !)

Biais de supériorité illusoire (ou effet Lac Wobegon) : https://nospensees.fr/leffet-lac-wo [...] e-moyenne/

 

A voir aussi, l'effet Dunning-Kruger : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

Citation :

Dunning et Kruger attribuent ce biais à une difficulté métacognitive des personnes non qualifiées qui les empêche de reconnaître exactement leur incompétence et d’évaluer leurs réelles capacités. Cette étude suggère aussi les effets corollaires : les personnes les plus qualifiées auraient tendance à sous-estimer leur niveau de compétence et penseraient à tort que des tâches faciles pour elles le sont aussi pour les autres.



Message édité par Fouge le 25-01-2021 à 18:16:33
n°61944655
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2021 à 19:46:14  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

J'ai eu des chaines pendant 20 ans dans le coffre l'hiver.
Pas servies une seule fois.
Maintenant c'est marre  [:fl4me]


 
Pareil. :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61946060
pingouinnu​claire
Posté le 25-01-2021 à 22:42:30  profilanswer
 

Pfiouuu, c’est midtown madness Lyon à 19:30!
 
Spéciale dédicace à la GCe en Fiat 500 qui m’a engueulé parce que j’ai gentiment essayé de la laisser s’insérer. Et qui ensuite a passé son temps à slalomer entre les 4 voies de la rue Servient pour se retrouver à côté de moi 1km plus loin au feu.
 
Pis ce matin, j’ai découvert le geste de remerciement de la main qui te donne la priorité au feu rouge piéton (pardon, jogger) là où ça roule à 50.  
Sont courageux ces athlètes.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61946127
zeql_
Posté le 25-01-2021 à 22:54:23  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'ai un peu regardé ses videos, comment est-ce possible d'être aussi désagréable et aigrie ? Elle a tous les comportements que je déteste :

  • Avertisseur sonoreen permanence
  • Forçage de passage et blocage d'intersection
  • Forçage de passage avec un véhicule qui veut s'insérer alors qu'elle sort sur cette même voie, mais juste avant le zébra
  • Circulation sur la voie du milieu alors que la voie de droite est déserte
  • Aucun mouvement pour laisser passer les véhicules prioritaires
  • Utilisation des mauvaises voies à une intersection en forçant le passage (et en klaxonnant)
  • Klaxon pour des piétons qui traversent sur un passage piéton (sur lequel elle est arrêtée)
  • Klaxonne un automobiliste qui laisse passer des piétons
  • Aucune tolérance et encore moins de bienveillance par rapport aux légères erreurs d'autres conducteurs
  • Accélère fort et freine fort sans anticiper


Alors ouais, elle ne roule pas trop vite donc elle conduit bien [:neernitt].
 
Qu'on se dépèche de retirer le permis à tous ces cons-là, ça ne baissera pas beaucoup la mortalité, par contre le nombre de petits accrochage et la fluidité de la circulation ne peuvent que s'améliorer.


 
Bah elle conduit pas comme la majorité du topic ? [:klemton]
Manque juste le brake check  :love:  
 

n°61946313
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-01-2021 à 23:30:37  profilanswer
 

abdeee a écrit :

 

Dans l'ensemble c'est pas gênant  :)  

 

Dans l'ensemble si. C'est interdit et verbalisable. Même département à l'avant et à l'arrière obligatoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 25-01-2021 à 23:59:36

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61946443
mikamika
Posté le 25-01-2021 à 23:54:48  profilanswer
 

J'ai pensé au topic aujourd'hui en voyant une plaque 59 avec un lion des Flandres :o

n°61947444
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-01-2021 à 09:10:25  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
Les enfoirés de ses morts chez AD.
J’ai eu fait changer les plaquettes chez eux et leur ai demandé de me changer la plaque AV par la même occasion, qui avait prit une tonch’ (merci maman)
Évidemment ces boulets ont posé une plaque 69 alors qu’elle est immatriculé en 38.
Quand je suis allé la chercher, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de problème, qu’ils avaient checké l’article de loi...


 
J'ai roulé 2 ans avec une plaque 83 devant et 38 derrière sur mon ancienne caisse, suite à une petite altercation avec un sanglier. Une partie de mon pare choc avant et la plaque d'origine sont restés sur la route. Même avec des flics déterminés à m'emmerder, ils ne m'ont jamais rien dit pour ça.  
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°61947604
FRACTAL
Posté le 26-01-2021 à 09:27:31  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Non mais les hauts de Seine c'est tricher aussi hein, c'est comme coller une dashcam en seine saint de denis quoi :o


 
j'arrive un peu tard mais  [:prozac]  
 
je vous conseille celle la
 
https://www.youtube.com/watch?v=DCCAnviGyMo
 
a voir comment sont appréciés les "freinage d'urgence"  
a ce moment la je me fais une vidéo avec "20 freinage d'urgence en 1 journée" :d (je conduis dans le 92 aussi :d) en gros la meuf elle s'arrête elle considère que c'est un freinage d'urgence  
 
sur une 4 voie (a86 je pense) elle se rabat pour qu'on l'empeche de doubler par la droite  
 [:stockholm]  
genre le truc qui arrive toutes les 3 minutes sur le périph / A86 et c'est meme pas du doublage à droite quand ça bouchonne / sortie tous les 300m  
 
 
bref  [:mum1989:1]
 
a coup de klaxon toutes les 3 min, le jeune CA aura jamais son permis je pense...

Message cité 7 fois
Message édité par FRACTAL le 26-01-2021 à 09:29:30
n°61947735
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2021 à 09:39:58  profilanswer
 

Marseille, Lyon, Lille sur le podium des villes avec les plus mauvais conducteurs :o
 
https://www.lesfurets.com/assurance [...] des-hommes

n°61947798
jmb74
Miaou
Posté le 26-01-2021 à 09:45:45  profilanswer
 

Bah ce sont les grosses agglos quoi, c'est juste logique, bordel permanent.


---------------
old feedback
n°61947805
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2021 à 09:46:36  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Bah ce sont les grosses agglos quoi, c'est juste logique, bordel permanent.


 
Il faut lire l'article svp.

n°61948306
Athrun Zal​a
Posté le 26-01-2021 à 10:27:39  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
j'arrive un peu tard mais  [:prozac]  
 
je vous conseille celle la
 
https://www.youtube.com/watch?v=DCCAnviGyMo
 
a voir comment sont appréciés les "freinage d'urgence"  
a ce moment la je me fais une vidéo avec "20 freinage d'urgence en 1 journée" :D (je conduis dans le 92 aussi :d) en gros la meuf elle s'arrête elle considère que c'est un freinage d'urgence  
 
sur une 4 voie (a86 je pense) elle se rabat pour qu'on l'empeche de doubler par la droite  
 [:stockholm]  
genre le truc qui arrive toutes les 3 minutes sur le périph / A86 et c'est meme pas du doublage à droite quand ça bouchonne / sortie tous les 300m  
 
 
bref  [:mum1989:1]
 
a coup de klaxon toutes les 3 min, le jeune CA aura jamais son permis je pense...


 
 
Ptain cette purge de l'espace "OUAIS MAIS JAI JUSTE APPUYE SUR LE BOUTON RACCROCHER ET PUIS LUI AUSSI LA IL A FREINE BIZARREMENT HEIN"  
 
Comment on peut laisser ça conduire bordel, je suis tellement heureux de vivre de nuit pour le taf  :lol: C'est tellement la purge quand je dois conduire de journée rien que dans mon coin full josiane sandero et josé duster qui font n'imp  :lol:

n°61948675
chienBlanc
Posté le 26-01-2021 à 10:52:59  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
j'arrive un peu tard mais  [:prozac]  
 
je vous conseille celle la
 
https://www.youtube.com/watch?v=DCCAnviGyMo
 
a voir comment sont appréciés les "freinage d'urgence"  
a ce moment la je me fais une vidéo avec "20 freinage d'urgence en 1 journée" :d (je conduis dans le 92 aussi :d) en gros la meuf elle s'arrête elle considère que c'est un freinage d'urgence  
 
sur une 4 voie (a86 je pense) elle se rabat pour qu'on l'empeche de doubler par la droite  
 [:stockholm]  
genre le truc qui arrive toutes les 3 minutes sur le périph / A86 et c'est meme pas du doublage à droite quand ça bouchonne / sortie tous les 300m  
 [:implosion du tibia]  
 [:clooney24]  
bref  [:mum1989:1]
 
a coup de klaxon toutes les 3 min, le jeune CA aura jamais son permis je pense...


n°61948697
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 26-01-2021 à 10:54:52  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
j'arrive un peu tard mais  [:prozac]  
 
je vous conseille celle la
 
https://www.youtube.com/watch?v=DCCAnviGyMo
 
a voir comment sont appréciés les "freinage d'urgence"  
a ce moment la je me fais une vidéo avec "20 freinage d'urgence en 1 journée" :d (je conduis dans le 92 aussi :d) en gros la meuf elle s'arrête elle considère que c'est un freinage d'urgence  
 
sur une 4 voie (a86 je pense) elle se rabat pour qu'on l'empeche de doubler par la droite  
 [:stockholm]  
genre le truc qui arrive toutes les 3 minutes sur le périph / A86 et c'est meme pas du doublage à droite quand ça bouchonne / sortie tous les 300m  
 
 
bref  [:mum1989:1]
 
a coup de klaxon toutes les 3 min, le jeune CA aura jamais son permis je pense...


 
 
"Ils ont des voitures neuves, récentes, ils font de la merde"    *grille un feu rouge*
"C'est vert, c'est vert, mais c'est vert"
"Attentionnnnnn, mais faut dire qu'il a freiné bizarrement".... Euh il a freiné normalement https://youtu.be/DCCAnviGyMo?t=199
"Allô ? EHHH Attentionnnn !!!!" Tûûûûût https://youtu.be/DCCAnviGyMo?t=306 Pourtant tout allait très lentement

n°61948897
Manisque
Posté le 26-01-2021 à 11:08:15  profilanswer
 

tib-c a écrit :

"Ils ont des voitures neuves, récentes, ils font de la merde"    *grille un feu rouge*
"C'est vert, c'est vert, mais c'est vert"
"Attentionnnnnn, mais faut dire qu'il a freiné bizarrement".... Euh il a freiné normalement https://youtu.be/DCCAnviGyMo?t=199
"Allô ? EHHH Attentionnnn !!!!" Tûûûûût https://youtu.be/DCCAnviGyMo?t=306 Pourtant tout allait très lentement


 
Elle donne envie de lui mettre des baffes pour lui fermer sa gueule, et pourtant je n'aime pas la violence :/.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61949117
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 26-01-2021 à 11:22:40  profilanswer
 

Elle est souvent sur des routes pas loin de chez moi. J'espère ne jamais croiser son chemin.

n°61949173
perchut
Deal with it !
Posté le 26-01-2021 à 11:26:29  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
j'arrive un peu tard mais  [:prozac]  
 
je vous conseille celle la


Mon dieu. Et ça conduit encore ça ?
Pas encore été voir les commentaires sur YouTube, mais ça doit valoir le détour  :love:
 
Édit : je suis pas déçu :D ce monde est foutu :D

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 26-01-2021 à 11:28:00

---------------
One play at a time.
n°61949210
Manisque
Posté le 26-01-2021 à 11:28:35  profilanswer
 

perchut a écrit :


Mon dieu. Et ça conduit encore ça ?
Pas encore été voir les commentaires sur YouTube, mais ça doit valoir le détour  :love:


 
Même pas, ce sont ses congénères dashcameurs analfabêtes qui approuvent [:360no2:6].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61949269
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 26-01-2021 à 11:32:44  profilanswer
 

Dès la première vidéo, pleine de roadrage et klaxon en folie, les commentaires sont gratinés
 
En tout cas ils sont encouragés par sa "communauté" :o

n°61949454
FRACTAL
Posté le 26-01-2021 à 11:45:40  profilanswer
 

surtout, pour pratiquer la C.A dans ces zones (ma femme), il faut quand meme reconnaitre qu'il faut une conduite "dynamique"  
 
= tu stagne pas dans un carrefour, tu dégage comme disait mon prof d'auto école.
 
et les jeunes conducteurs, normal me direz vous, se trainent (exemple du stelvio qui arrive sur la gauche et coup de klaxon), et du coté des autres : normal que quand tu croise un conducteur disons... hésitant, tu avance.  
 
concernant les mecs qui manoeuvrent, ils ont le droit, vu les aménagements totalements daubés qu'on se tappe dans ces zones d'idf, normal d'être tolérant ...  (idem avec les livreurs)

n°61951206
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 26-01-2021 à 14:16:33  profilanswer
 

[quotemsg=61949117,189754,880755]Elle est souvent sur des routes pas loin de chez moi. J'espère ne jamais croiser son chemin.
 
+1000 pareil pour moi.


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
n°61951230
abdeee
Tousse pour un rhume pour tous
Posté le 26-01-2021 à 14:18:56  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Dès la première vidéo, pleine de roadrage et klaxon en folie, les commentaires sont gratinés
 
En tout cas ils sont encouragés par sa "communauté" :o


 
Peut être que dans cette communauté, y'a ceux qui lui ont donner le permis on sais pas tout est possible   [:ayoralone:5]


---------------
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4743  4744  4745  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR