| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:39:51 ![]() ![]() |
giorkal |
|
houckaye Wouff | Justement, c'est bien ce que je dis, les feux arrières étaient inutiles dans la fonction initiale des feux diurnes |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 23-12-2020 à 10:47:25 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jmb74 Miaou |
pingouinnuclaire | Ah oui c’est pas faux, aujourd’hui on est aux LED chinoises. Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-12-2020 à 10:46:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:00:18 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Cela devrait être obligatoire par tout temps. Les gens sont trop cons pour gérer des feux de jour, des feux de position, de croisement, de route.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Srsim |
|
jmb74 Miaou | A quand les feux latéraux aussi ? Tant qu’à être visible, autant que ce soit dans tous les sens! --------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 23-12-2020 à 11:17:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Finalement on se moquait des djeunzs qui mettaient des loupiotes partout sur leur caisses mais finalement ils étaient juste en avance sur leur temps --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WATT1000 Gringatcho Demento |
feux avants pour une visibilité accrue de face en plein jour.
Message édité par WATT1000 le 23-12-2020 à 12:13:40 |
jln2 |
|
giorkal |
|
Athrun Zala |
Tout le temps dès qu'on sort de nuit, t'as aussi ceux qui ont un réel problème avec la gestion des feux et a qui il faut un grand coup de plein phare dans la gueule et 5 secondes de réflexion pour comprendre qu'ils font chier
Et bien non parce que dans sa misérable intelligence de coller du HIR2 dégueulasse sur l'ensemble de sa gamme pendant 10 ans Toyota a au moins mis des feux lenticulaires sur 90% de la prod (je dirais yaris/auris/prius 3) donc ça donne un faisceau propre sur du xénon seconde monte. Message édité par Athrun Zala le 23-12-2020 à 12:40:05 |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
g59190 |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
manisque |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit et je ne parle pas que de l'écran de l'ODB, mais des tachys par exemple, et Afficheur semi TH Et faut que je regarde aussi pour la nouvelle fiesta mk8 tita des parents remplies d'électroniques.... Message édité par Le Profanateur le 23-12-2020 à 15:16:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Athrun Zala | Et quand tu vois le prix d'un phare LED, 600 boules le truc de base chez renault pour une clio 4, j'ose même pas demander chez suzuki avec la japan taxe |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zeql_ |
J'ai eu un accrochage cet été, j'ai dû remplacer le bloc phare xénon sur ma SSS. Je sais plus si c'était le bloc complet avec la lampe xenon ou s'il a pu changer que le boitier plastique, je regarde la facture ce soir |
jln2 |
Message édité par jln2 le 23-12-2020 à 17:16:59 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 23-12-2020 à 17:25:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est si récent que ça ??? Je pensais que c'était le cas depuis 30 ans ou plus.... Quand j'avais passé mon permis 125 à 16ans y'à fort for fort longtemps c'était déjà le cas, Et pas la peine espérer avoir sa conduite en les oubliant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |