| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 23:28:50 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jln2 | Ceci dit, voit comment est la traverse sous le PC. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-12-2020 à 10:27:21 |
manisque |
Ça se redresse bien au cric, le gars du CT n'y voit que du feu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 22:33:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chut le réveille pas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mikkel Mikkel Foxtrot Radio |
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
pingouinnuclaire | Nan moi je suis pas jaloux, je suis l’élite de moi même. C’est pour vous que j’ai mal au cœur --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Srsim | Bawé mais il est obligé de les mettre, c'est ses deux seules ampoules restantes qui fonctionnent tu comprends. Message édité par Srsim le 22-12-2020 à 18:46:26 |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | P'tain je sais pas où vous vivez mais on à l'impression que vous en croisez plein les routes.
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ici c'est l'horreur
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Srsim |
Srsim | La Clio 4, voiture la plus vendue en France, qui n'allume pas les feux arrières en même temps que les diurnes avant.
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Toutes ces voitures sans feux diurnes arrières, c'est tellement dangereux.. --------------- old feedback |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 23-12-2020 à 09:17:59 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
giorkal |
|
houckaye Wouff |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |