| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 16:37:51 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | L'orthographe est partit. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
latoucheF7duclavier |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! | |
Karma-design |
|
partit | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par partit le 21-06-2018 à 16:58:19 |
partit | Non du conducteur qui a changer de voie est qui expliquer les faits Message édité par partit le 21-06-2018 à 17:01:20 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 17:01:08 ![]() ![]() |
giorkal | Si la personne qui a changé de voie n'a touché personne, ca va etre dur de l'incriminer. |
HaiDZ On en a gros ! | Tu peux te dire que ceux qui ont changé de voie, ou ceux qui ont tapé dans un autre, sont fautifs. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 21-06-2018 à 17:20:50 |
manisque |
Le nord, suivant comment on est tourné, ca change tout Edit: Message cité 3 fois Message édité par manisque le 21-06-2018 à 17:22:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
david42fr | Je ne vois pas pourquoi ce serait 50/50...2 accidents ,2 constats. Et à chaque fois ,tu n’es pas responsable. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 21-06-2018 à 17:27:03 |
partit | Moi je n'ai fait qu'un constat avec les deux véhicules mais pas avec celui qui a changer de file |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 21-06-2018 à 17:33:36 --------------- Hodor |
|
captain_bigleux |
|
giorkal |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
latoucheF7duclavier |
|
partit | surtout quand il a changer de voie pour éviter le véhicule il a oublie sont clignotant comme la plupart des gens |
Karma-design | C'est incroyable ce que les gens sont clignotants Message édité par Karma-design le 21-06-2018 à 18:32:03 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |