Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4057  4058  4059  ..  5340  5341  5342  5343  5344  5345
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53425216
jln2
Posté le 31-05-2018 à 12:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :


Je parierais pas là-dessus ;)


 
 
Moi aussi, clairement.
Mais bon, comme on dit, un chien qui aboie ne mord pas forcement.
Genre grande gueule mais qui trace quand ça réagi pas comme espéré de l'autre côté ...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 12:47:21  profilanswer
 

n°53425231
jln2
Posté le 31-05-2018 à 12:49:13  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Ce n'est pas mon problème, il n'est ni prioritaire, ni autorisé à faire çà, donc... ;)


 
Parce que tu crois qu'un livreur va chercher une place pendant 10 minutes pour livrer un colis ? (a tort ou a raison) :D

n°53425253
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-05-2018 à 12:51:07  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Faut voir.
Perso, j'avais un voisin qui s'était payé une 308 II GT-line, en passant la plaque sur Oscaro, c'était une 308 II SW qui ressortait ...  
Il n'avait pas le profil a faire une doublette ...
Donc, est-ce fiable ?


 
Normalement, la motorisation doit-être la bonne (ainsi que la marque du véhicule hein :o), après, la version...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53425283
jln2
Posté le 31-05-2018 à 12:54:03  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Normalement, la motorisation doit-être la bonne (ainsi que la marque du véhicule hein :o), après, la version...


 
C'est chelou ton histoire quand même.
Normalement, une doublette, tu prends un véhicule identique non ?

n°53425309
cartemere
Posté le 31-05-2018 à 12:56:01  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Voilà :D
Tu vois qu’il est plus rapide, t’as un créneau à droite (puisqu’il essaie de te dépasser par là c’est qu’il y a un minimum de place), donc tu te rabats 2s.


c'est ce que je fais pour les "excités" :jap:
ils sont assez grands pour aller se planter tout seuls un peu plus loin

n°53425310
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-05-2018 à 12:56:04  profilanswer
 

Ben c'est un GC stoo :o


Message édité par Le Profanateur le 31-05-2018 à 12:56:17

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53425335
cartemere
Posté le 31-05-2018 à 12:58:14  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ils sont vraiment schizophrènes, non ?
 
 
D'un côté il vire les diesel à cause des particules fines mais ne se préoccupent pas des particules générées par les freins et les pneus.
 
 
De l'autre ils rasent littéralement des régions pour leurs mines à ciel ouvert et font des barbecues géants permanents pour leur électricité


lis l'article :

Citation :

L’absence de vignette rend par ailleurs les contrôles très difficiles. « Il faudra demander les papiers du véhicule. La police ne dispose pas des moyens nécessaires », peste Joachim Lenders, porte-parole du syndicat de la police de Hambourg. Sans oublier des amendes peu dissuasives : entre 20 et 40 euros.


 
c'est juste un coup de pub... un "buzz" qui a couté au final le prix de 2 panneaux de signalisation.
c'est au contraire très malin : d'un point de vue politique/électoraliste  
- ça ne change rien aux conducteurs de diesel
- les bobos/écolos vont se toucher la nouille sur cette prise de position
carton plein :)

n°53425398
toupouri
Posté le 31-05-2018 à 13:02:48  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Moi aussi, clairement.
Mais bon, comme on dit, un chien qui aboie ne mord pas forcement.
Genre grande gueule mais qui trace quand ça réagi pas comme espéré de l'autre côté ...


Oui, j'ai regardé quelques vidéos GoPro motards vs automobilistes. Les automobilistes font les chauds, mais quand ils tombent sur quelqu'un qui tient tête et répond en face, ils écrasent :pt1cable: J'étais assez surpris. C'est du théâtre en fait, de l’esbroufe.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53425400
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-05-2018 à 13:02:50  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
C'est chelou ton histoire quand même.
Normalement, une doublette, tu prends un véhicule identique non ?


 
ça fait longtemps qu'ils se font plus chier avec ça... il y a 4 ans, j'ai reçu un PV de radar automatique sur une route à 600 bornes de chez moi avec mon immat (un Range rover sport à l'époque) mais une mention de véhicule totalement différente (un VW touran )...  
 
J'ai contesté en précisant que ce jour là, à cette heure là j'étais au taf et en envoyant une photocopie de ma CG et j'en ai plus jamais entendu parlé [:spamafote]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53425454
jmb74
Miaou
Posté le 31-05-2018 à 13:07:29  profilanswer
 

jln2 a écrit :

C'est chelou ton histoire quand même.
Normalement, une doublette, tu prends un véhicule identique non ?


Avec un véhicule identique ca s'appelle la doublette parfaite :jap:
La doublette simple c'est juste la recopie d'une autre immat'. Tu n'a jamais entendu parler de ce pauvre agriculteur de province qui recevait des pv de radars parisiens, c'était une doublette de l'immat' de son tracteur (40km/h maxi)  :whistle:


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 13:07:29  profilanswer
 

n°53425519
cartemere
Posté le 31-05-2018 à 13:11:51  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


La morale est quand même est assez triste, t'as un GC au cul, laisse le passer et il continuera à faire le GC toute sa vie en se croyant le roi de la route. Ne le laisse pas passer et tu mets tout le monde en danger (le comble, c'est pas moi qui cherche les problèmes à la base) et quand finalement tu lâches du lest ça renforcera le comportement GC. Bref ma seule façon de gagner c'est de devenir un GC soi-même. Ça donne pas envie...


 

Pomme-abricot a écrit :


C'est malheureusement très vrai, soit tu prends sur toi et acceptes la frustration de "laisser gagner" le GC le confortant dans sa toute puissance, soit tu te prends à son jeu et le GC non content de perdre de sa toute puissance devient encore plus énervé donc dangereux, + toi qui stresses et perds de la lucidité.


euh  [:pingouino]  
 
c'est quoi la "façon de gagner" ?!? il y a quoi à "gagner" ?!?
le mec arrive en roulant plus vite (il est au dessus des limitations, c'est son problème, je suis pas flic, j'en ai RAB tant qu'il ne m'emmerde pas), je le laisse passer quand j'en ai la possibilité, et point barre...
j'ai pas l'impression d'avoir "perdu" quoi que ce soit  [:transparency]  
 

n°53425570
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-05-2018 à 13:14:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


euh  [:pingouino]  
 
c'est quoi la "façon de gagner" ?!? il y a quoi à "gagner" ?!?
le mec arrive en roulant plus vite (il est au dessus des limitations, c'est son problème, je suis pas flic, j'en ai RAB tant qu'il ne m'emmerde pas), je le laisse passer quand j'en ai la possibilité, et point barre...
j'ai pas l'impression d'avoir "perdu" quoi que ce soit  [:transparency]  
 


 
Il faut laver l'affront !  [:ptibeur:5]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53425665
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-05-2018 à 13:20:01  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Avec un véhicule identique ca s'appelle la doublette parfaite :jap:
La doublette simple c'est juste la recopie d'une autre immat'. Tu n'a jamais entendu parler de ce pauvre agriculteur de province qui recevait des pv de radars parisiens, c'était une doublette de l'immat' de son tracteur (40km/h maxi)  :whistle:


https://i.pinimg.com/564x/08/a8/4f/08a84ff703d2092989f4caf8d091d6ff.jpg
Ca me rappelle cet episode... :D


Message édité par alriad le 31-05-2018 à 13:21:47

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53426167
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2018 à 13:53:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :


euh  [:pingouino]  
 
c'est quoi la "façon de gagner" ?!? il y a quoi à "gagner" ?!?
le mec arrive en roulant plus vite (il est au dessus des limitations, c'est son problème, je suis pas flic, j'en ai RAB tant qu'il ne m'emmerde pas), je le laisse passer quand j'en ai la possibilité, et point barre...
j'ai pas l'impression d'avoir "perdu" quoi que ce soit  [:transparency]  
 


Sérieux tu comprends pas le sens ? C'est mal exprimé d'accord, mais ça me semble évident.
"Rester en accord avec ses principes", "Ne pas se laisser marcher sur les pieds", "Ne pas se courber quand celui derrière toi dézippe sa braguette"...
 
Quoiqu'il en soit, ne pas oublier que les cimetières sont remplis de gens qui avaient la priorité.

n°53426251
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 31-05-2018 à 13:58:32  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
ça fait longtemps qu'ils se font plus chier avec ça... il y a 4 ans, j'ai reçu un PV de radar automatique sur une route à 600 bornes de chez moi avec mon immat (un Range rover sport à l'époque) mais une mention de véhicule totalement différente (un VW touran )...  
 
J'ai contesté en précisant que ce jour là, à cette heure là j'étais au taf et en envoyant une photocopie de ma CG et j'en ai plus jamais entendu parlé [:spamafote]


 
Idem pour moi il y a quelques années, une Lancia Ypsilon Parisienne doublette de la plaque de l'ancienne Clio de madame.
 
Par contre pas de mention particulière sur le papier qui accompagnait la photo finish, la gendarmerie a refusé de prendre notre plainte (on y est allé deux fois pour tomber sur des personnes différentes mais ils n'en avaient rien à cirer), notre réclamation sur le site de l'ANTAI a été rapidement acceptée et le PV annulé. Pareil, on en a plus jamais entendu parler et on est pas allé plus loin puisque la Clio est partie à la ferraille.  
 
Après ce n'est peut-être pas forcément de la malveillance : un pote a roulé pendant deux ans sans s'apercevoir que ce n'était pas la bonne immat frappée sur ses plaques (un "M" à la place d'un "N" ), il s'en est rendu compte quand le garage qui lui a repris la voiture lui a demandé si il "s'était bien amusé".


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°53426406
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-05-2018 à 14:07:41  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Sérieux tu comprends pas le sens ? C'est mal exprimé d'accord, mais ça me semble évident.
"Rester en accord avec ses principes", "Ne pas se laisser marcher sur les pieds", "Ne pas se courber quand celui derrière toi dézippe sa braguette"...
 
Quoiqu'il en soit, ne pas oublier que les cimetières sont remplis de gens qui avaient la priorité.


 
Voila :jap:

n°53426512
Fouge
Posté le 31-05-2018 à 14:14:37  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Après ce n'est peut-être pas forcément de la malveillance : un pote a roulé pendant deux ans sans s'apercevoir que ce n'était pas la bonne immat frappée sur ses plaques (un "M" à la place d'un "N" ), il s'en est rendu compte quand le garage qui lui a repris la voiture lui a demandé si il "s'était bien amusé".

Il a eu de la chance ton pote, parce que ça peut couter très cher :/

n°53426549
_synapse_
Posté le 31-05-2018 à 14:17:42  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ah, si le monde était parfait..


 

jln2 a écrit :


 
Parce que tu crois qu'un livreur va chercher une place pendant 10 minutes pour livrer un colis ? (a tort ou a raison) :D


 
Non mais on justifie une fois de plus des comportements qui sont la conséquence du je m'en foutisme global, lui-même partiellement provoqué par des infrastructures "pensées" (c'est un grand mot) pour faire chier le plus grand nombre :o
 
Après leur travail n'est pas une excuse, parce que sinon on excuse tout autant le "j'en 'ai pour deux minutes, je vais acheter des clopes/ du pain"  ;)  
 

n°53426554
Damze
Posté le 31-05-2018 à 14:18:06  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


Après ce n'est peut-être pas forcément de la malveillance : un pote a roulé pendant deux ans sans s'apercevoir que ce n'était pas la bonne immat frappée sur ses plaques (un "M" à la place d'un "N" ), il s'en est rendu compte quand le garage qui lui a repris la voiture lui a demandé si il "s'était bien amusé".

 

J'ai eu pire avec le beau père
On était parti en vacances dans la caisse, on s'arrête à une station essence. Je sais plus comment on a parlé des immat' et pis je sors
 - "ah mais vous c'est truc muche machin"
 - "Oui c'est bien ça"
Ma copine qui rétorque  - "non t'as une lettre fausse".
Le beau père qui regarde l'immat de la caisse, sors la carte grise et fait une tête genre  
 - "ils ont pas mis la même plaque devant et derrière, les cons !" [:siluro]  
Il a roulé 2 ans comme ça sans s'en apercevoir
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Damze le 31-05-2018 à 14:19:10
n°53426612
jmb74
Miaou
Posté le 31-05-2018 à 14:23:13  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Sérieux tu comprends pas le sens ? C'est mal exprimé d'accord, mais ça me semble évident.
"Rester en accord avec ses principes", "Ne pas se laisser marcher sur les pieds", "Ne pas se courber quand celui derrière toi dézippe sa braguette"...
 
Quoiqu'il en soit, ne pas oublier que les cimetières sont remplis de gens qui avaient la priorité.


Tu vas un peu loin là, non? Laisser passer quelqu'un qui roule plus vite que toi sur l'autoroute, même s'il est au dessus des limites, ca ne te pénalise en rien.
"Rester en accord avec ses principes" c'est par exemple toujours respecter soi-même les limitations, mais certainement pas vouloir faire la leçon aux autres.


---------------
old feedback
n°53426653
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 31-05-2018 à 14:26:43  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il a eu de la chance ton pote, parce que ça peut couter très cher :/


 
Surtout que pour le coup, il roulait vraiment comme un furieux à l'époque :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°53426684
jmb74
Miaou
Posté le 31-05-2018 à 14:28:39  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Non mais on justifie une fois de plus des comportements qui sont la conséquence du je m'en foutisme global, lui-même partiellement provoqué par des infrastructures "pensées" (c'est un grand mot) pour faire chier le plus grand nombre :o
 
Après leur travail n'est pas une excuse, parce que sinon on excuse tout autant le "j'en 'ai pour deux minutes, je vais acheter des clopes/ du pain"  ;)  
 


Le mec qui va acheter ses clopes/son pain il a le temps de le faire. Le gars qui livre il a des contraintes d'horaires de livraison, de quota de livraison, d'infrastructures mal pensées (tu crois qu'il y a une place de livraison devant chaque boutique à livrer?) avec des clients jamais contents, qui ont vite fait de passer à la concurrence ou de te réclamer des pénalités.
Tout n'est pas défendable, faut pas non plus que ca devienne des situations dangereuses, mais le camion de livraison en double-file avec les warnings c'est classique, ca s'est toujours fait, et c'est même toléré par la maréchaussée.


---------------
old feedback
n°53426698
iosys99
Authentique aigri
Posté le 31-05-2018 à 14:29:43  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Sérieux tu comprends pas le sens ? C'est mal exprimé d'accord, mais ça me semble évident.
"Rester en accord avec ses principes", "Ne pas se laisser marcher sur les pieds", "Ne pas se courber quand celui derrière toi dézippe sa braguette"...

 

Quoiqu'il en soit, ne pas oublier que les cimetières sont remplis de gens qui avaient la priorité.

 

Tu n appellerais pas tes amis "mes sujets" aussi ?

 

Laver l'affront.. En ce moment on lave l'affront au couteau contre la police tu vois le tableau que tu représente ?

 

Perso j'ai reçu une éducation non violente et se venger c'est le pire qu'on puisse faire ... Tu n'as même pas idée ....

 

Et non les cimetières ne sont pas remplis de gens qui avaient la priorité, et même sans te connaître tu te fous royalement de ces gens....

 

Et rester en accord avec ses principes... C'est pour les egos surdimensionnés ce genre d'expression.


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°53426901
_synapse_
Posté le 31-05-2018 à 14:42:26  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Tout n'est pas défendable, faut pas non plus que ca devienne des situations dangereuses, mais le camion de livraison en double-file avec les warnings c'est classique, ca s'est toujours fait, et c'est même toléré par la maréchaussée.

 

C'est bien le problème, les fameuses "exceptions à la règle" des sociétés latines  :jap:
Bref, ils foutent la merde et on les laisse faire au final  :o

Message cité 3 fois
Message édité par _synapse_ le 31-05-2018 à 14:42:46
n°53426996
jmb74
Miaou
Posté le 31-05-2018 à 14:48:17  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Bref, ils foutent la merde et on les laisse faire au final  :o


C'est pour que ta commande Amazon Prime arrive à temps au point relais :o


---------------
old feedback
n°53427054
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 14:51:42  answer
 

_synapse_ a écrit :


 
C'est bien le problème, les fameuses "exceptions à la règle" des sociétés latines  :jap:  
Bref, ils foutent la merde et on les laisse faire au final  :o  


 
oui, quand tu vois un camion de livraison qui se fout à l'arrache et qui bloque bien toute la rue occasionnant un gros embouteillage, c'est du je m'en foutisme.

n°53427119
VigneuxAms​terdam
Posté le 31-05-2018 à 14:55:15  profilanswer
 


Parce qu’évidement il y a une place réservée aux camions en cours de livraison pas loin...
 

_synapse_ a écrit :


 
C'est bien le problème, les fameuses "exceptions à la règle" des sociétés latines  :jap:  
Bref, ils foutent la merde et on les laisse faire au final  :o  


Absolument, ici aux Pays-Bas ça n'arrive jamais. JAMAIS !
Sauf ce matin, et hier, et avant-hier et... Putains de latins !

n°53427160
jmb74
Miaou
Posté le 31-05-2018 à 14:57:53  profilanswer
 


Tout est question de situation. Si c'est une rue à sens unique, qu'il n'y a pas de place pour se ranger, et qu'il doit déposer une palette d'une tonne, faudra m'expliquer quel autre choix il a?  :whistle:  
Si c'est une rue à double-sens et qu'il bloque quand même tout le monde, là OK il a fait de la merde :jap:


---------------
old feedback
n°53427276
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 15:05:15  answer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Parce qu’évidement il y a une place réservée aux camions en cours de livraison pas loin...
 


 
J'ai souvent vu le cas, le mec qui bloque la rue alors que t'as une place de livraison immense juste à coté, et quand je dis jsute à coté c'est pas 50m

n°53427289
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 15:05:55  answer
 

jmb74 a écrit :


Tout est question de situation. Si c'est une rue à sens unique, qu'il n'y a pas de place pour se ranger, et qu'il doit déposer une palette d'une tonne, faudra m'expliquer quel autre choix il a?  :whistle:  
Si c'est une rue à double-sens et qu'il bloque quand même tout le monde, là OK il a fait de la merde :jap:


 
voila, je parlais plutot du second cas

n°53427305
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 15:06:48  answer
 


 
 
wtf !!!

n°53427671
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2018 à 15:28:19  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Tu vas un peu loin là, non? Laisser passer quelqu'un qui roule plus vite que toi sur l'autoroute, même s'il est au dessus des limites, ca ne te pénalise en rien.
"Rester en accord avec ses principes" c'est par exemple toujours respecter soi-même les limitations, mais certainement pas vouloir faire la leçon aux autres.


Je suis d'accord, tout dépend de la situation. Si le mec arrive comme une balle, qu'il te met la pression avec klaxon + appels de phare avec des grands gestes et un doigt, avant même que tu aies eu le temps de l'apercevoir, ça donne pas envie de lui dérouler le tapis rouge en ravalant son dépassement en cours pour que Môssieur puisse gratter ses 3 centièmes.
Tu peux aussi rester dans ton action de dépassement en cours sans pour autant vouloir lui faire la leçon :??:

n°53427765
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2018 à 15:33:53  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
Tu n appellerais pas tes amis "mes sujets" aussi ?
 
Laver l'affront.. En ce moment on lave l'affront au couteau contre la police tu vois le tableau que tu représente ?
 
Perso j'ai reçu une éducation non violente et se venger c'est le pire qu'on puisse faire ... Tu n'as même pas idée ....
 
Et non les cimetières ne sont pas remplis de gens qui avaient la priorité, et même sans te connaître tu te fous royalement de ces gens....  
 
Et rester en accord avec ses principes... C'est pour les egos surdimensionnés ce genre d'expression.


 
1. Pas compris.
2. Je n'ai jamais parlé d'affront.
3. Je ne crois pas avoir dit le contraire.
4. Je me fous royalement de qui ? Détends-toi, je ne t'ai pas agressé, si tu es sur les dents ce n'est pas de ma faute.
5. Pas d'accord, je suis attaché à la valeur fidélité en couple, est-ce que j'ai un égo surdimensionné pour autant ?
 
Et puis je parlais de ressenti, pas de concrétisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 31-05-2018 à 15:38:09
n°53427824
Damze
Posté le 31-05-2018 à 15:37:32  profilanswer
 


 
Au four les pilotes de voiturettes sans permis.

n°53427996
jmb74
Miaou
Posté le 31-05-2018 à 15:48:14  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Tu peux aussi rester dans ton action de dépassement en cours sans pour autant vouloir lui faire la leçon :??:


Ah mais oui, ca je suis d'accord, je finis d'abord mon dépassement et ensuite je le laisse passer. Par contre je ne vais pas m'amuser à ralentir exprès pour le bloquer ni à rester sur la file de droite pour l’empêcher de passer par exemple.


---------------
old feedback
n°53428018
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 31-05-2018 à 15:49:54  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

5. Pas d'accord, je suis attaché à la valeur fidélité en couple, est-ce que j'ai un égo surdimensionné pour autant ?


Alerte sophisme :o  
Dans le contexte dont iosys99 parle, il as pas tord.
L'affaire de couple n'a rien à faire là. Sophisme.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°53428183
KirkPitain​eK
Posté le 31-05-2018 à 16:00:09  profilanswer
 


Encore une preuve que ces merdes de VSP devraient être interdites une bonne fois pour toutes.

n°53428212
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-05-2018 à 16:01:48  profilanswer
 

C'est surtout les humains qui devraient être interdits /obvious


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53428269
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-05-2018 à 16:05:25  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


C'est pour que ta commande Amazon Prime arrive à temps au point relais :o


Ah bah la, d'accord ! :o


---------------
NULL
n°53428433
cartemere
Posté le 31-05-2018 à 16:16:09  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Sérieux tu comprends pas le sens ? C'est mal exprimé d'accord, mais ça me semble évident.
"Rester en accord avec ses principes", "Ne pas se laisser marcher sur les pieds", "Ne pas se courber quand celui derrière toi dézippe sa braguette"...
 
Quoiqu'il en soit, ne pas oublier que les cimetières sont remplis de gens qui avaient la priorité.


donc "faciliter le passage d'un véhciule qui roule plus vite", pour toi ça revient à se faire marcher sur les pieds ou baisser ton fut ?!?
vous avez des sérieux problèmes d'ego les mecs :o

n°53428462
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-05-2018 à 16:18:03  profilanswer
 

=faudrait enfermer les malades mentaux qui me doublent a 200 alors que je suis a 180


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4057  4058  4059  ..  5340  5341  5342  5343  5344  5345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR