Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4056  4057  4058  ..  5343  5344  5345  5346  5347  5348
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°53417496
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-05-2018 à 16:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the-monk a écrit :


Ils ont montée une toute nouvelle chaîne de prod pour produit eux même les moteurs qui seront montés sur leurs voitures. Les contrôles qualités ne sont donc pas identiques à ceux de Renault...

 

;)


Je vois pas comment tu peux certifier ça :o 2 chaînes de montage ça veut juste dire 2 personnes différentes à la qualité, pas que les CDC seront nécessairement différents

Athrun Zala a écrit :

 

Suffit de pas ouvrir les clapets et c'est discret même en silencieux tube [:salade man:3]


Je monterais bien un truc comme ça sur ma brele mais bordel le prix d'un échappement moto... ça fait cher le kilo de tôle

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 30-05-2018 à 18:12:18
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 16:15:34  profilanswer
 

n°53418827
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 30-05-2018 à 18:03:46  profilanswer
 

fegre a écrit :


Je vois pas comment tu peux certifier ça :o 2 chaînes de montage ça veut juste dire 2 personnes différentes à la qualité, pas que les CDC seront nécessairement différents  


 
Je bosse chez un équipementier qui fournit des pièces de ce moteur.  Je connais les deux usines  :D  
 
Je dis pas que Renault est laxiste, loin de là. Mais pour le moment, Daimler semble plus exigeant au global.  
 
 ;)

n°53419701
makinoe
Posté le 30-05-2018 à 19:39:19  profilanswer
 


 
C'est ce que j'ai pensé :o
 

the-monk a écrit :


 
Je bosse chez un équipementier qui fournit des pièces de ce moteur.  Je connais les deux usines  :D  
 
Je dis pas que Renault est laxiste, loin de là. Mais pour le moment, Daimler semble plus exigeant au global.  
 
 ;)


 
Je me disais que tu connaissais pas mal de truc sur le sujet  :D

n°53420460
houckaye
Wouff
Posté le 30-05-2018 à 21:08:25  profilanswer
 

Hambourg signe la mort du diesel en procédant aux premières interdictions  
https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] spartanntp

Message cité 4 fois
Message édité par houckaye le 30-05-2018 à 21:08:49
n°53420480
pascom
Posté le 30-05-2018 à 21:10:43  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Hambourg signe la mort du diesel en procédant aux premières interdictions  
https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] spartanntp


 

Citation :

Certains continuent pourtant d’y croire. « Le diesel a de l’avenir », claironne encore Volkmar Denner, le président de Bosch, le fabriquant les logiciels truqués de Volkswagen.


 
 [:budykiller:1]


---------------
...
n°53420513
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-05-2018 à 21:14:03  profilanswer
 

Je viens faire amende honorable sur ce topic car j'ai péché (après provocation quand même :o )

 

Cet aprem, on est sur l'A1, un peu après la sortie de Paris. On se dirige vers Calais puis Londres, je suis en plaques anglaises. C'est long et laborieux pendant facile 30min et ça n'avance pas trop. Rien de spécial, c'est souvent comme ça. Finalement ça commence à se débloquer et on peut se mettre à 130, le trafic reste quand même assez dense.
Je me cale à 134 GPS et je remonte tranquillement la file à ma droite qui doit être à 125. Tout d'un coup un mec arrive assez rapidement avec une compacte blanche et me colle comme rarement j'ai vu ça. Je crois vraiment que le seul truc que je voyais dans le rétro c'était son pare-brise. Bref, ça m'agace je suis déjà au-dessus de Vmax et je fais pas de squatting à gauche. Donc je pose légèrement mon pied sur la pédale de frein.

 

Là je vois le mec gesticuler comme un Italien alors que le dois être à 130 réel. Et là faut avouer, assez rapidement, le bonhomme déboite à droite avec une sacrée accélération. Le con va essayer de se glisser et redonner un coup de volant pour me doubler. Dommage mon con, j'ai 235cv à disposition donc même si j'ai du retard je monte en un instant à 145 et je le bloque. Furieux, il se remet derrière moi et je ralentis pour me remettre à 130, de toute façon je veux reprendre mes distances de sécurité.
Le mec tentera le même coup encore 2 fois, et 2 fois je le bloque, je sens qu'il devient fou à gueuler sur un 'connard d'anglais'. Au bout de 5 mon ma miss était pâle à côté donc j'ai ralenti, me suis reinseré sur la voie du milieu à 125 et j'ai laissé passer.

 

Comportement puéril de ma part mais j'avais jamais été énervé comme ça en voiture. Je suis sur que ça n'a servi à rien en plus puisque j'ai 'cédé' à ma fin mais intérieurement je voulais lui donner une leçon.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 30-05-2018 à 21:16:12
n°53420573
jln2
Posté le 30-05-2018 à 21:22:10  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Hambourg signe la mort du diesel en procédant aux premières interdictions  
https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] spartanntp


 
Tu fais ça en IDF, et c'est tout les jours une circulation type lundi 14 aout ou vendredi 16 aout  :love:

n°53420603
houckaye
Wouff
Posté le 30-05-2018 à 21:26:04  profilanswer
 

Ils sont vraiment schizophrènes, non ?
 
 
D'un côté il vire les diesel à cause des particules fines mais ne se préoccupent pas des particules générées par les freins et les pneus.
 
 
De l'autre ils rasent littéralement des régions pour leurs mines à ciel ouvert et font des barbecues géants permanents pour leur électricité

n°53420625
jln2
Posté le 30-05-2018 à 21:28:16  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

je voulais lui donner une leçon.


 
Parce que tu crois sincèrement que le mec a reçu une leçon ?  :D  
Non, c'est juste toi qui a stressé, perdu de l'énergie et risqué l'accident (avec surement d'autre innocent) pour un mec qui ne comprendra uniquement que quand il aura un carton ... et encore, il criera surement que c'est la faute de celui a qui il visitera le coffre .... :D  
 
Et t'as bien de la chance que ça n'a pas fini en road rage ... le mec te passe devant et pile

n°53420691
Manisque
Posté le 30-05-2018 à 21:34:56  profilanswer
 

J'ai pas compris tout à l'heure avec un blaireau sur l'A1.
Je roulais oklm à 150 (tkt, pas de risque avec waze), et le gars reste à gauche en roulant comme un vieux sous anesthésie.
J'ai voulu le réveiller en approchant un peu et en faisant quelques appels de phares, mais aucune réaction, encore un touriste d'Anglais :fou:.
Jusqu'à ce que cet abruti plante les freins pour m'envoyer au tas, du coup je fais normal, je passe à droite et je double, sauf que ce blaireau fait exprès d'accélérer rien que pour m'embêter [:calimero].
 
Du coup j'ai réessayé plusieurs fois avant de montrer à cet Anglais qui c'est le patron.
 

Spoiler :

[:r3g]


 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 21:34:56  profilanswer
 

n°53420791
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 30-05-2018 à 21:48:13  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Hambourg signe la mort du diesel en procédant aux premières interdictions  
https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] spartanntp


 
 
Ils ont même interdit les porte-conteneurs roulant au fuel lourd. :D

n°53420807
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-05-2018 à 21:49:35  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Parce que tu crois sincèrement que le mec a reçu une leçon ?  :D  
Non, c'est juste toi qui a stressé, perdu de l'énergie et risqué l'accident (avec surement d'autre innocent) pour un mec qui ne comprendra uniquement que quand il aura un carton ... et encore, il criera surement que c'est la faute de celui a qui il visitera le coffre .... :D  
 
Et t'as bien de la chance que ça n'a pas fini en road rage ... le mec te passe devant et pile


 
Voilà :D
Tu vois qu’il est plus rapide, t’as un créneau à droite (puisqu’il essaie de te dépasser par là c’est qu’il y a un minimum de place), donc tu te rabats 2s.

n°53421076
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 22:30:52  answer
 

houckaye a écrit :

Ils sont vraiment schizophrènes, non ?

 


D'un côté il vire les diesel à cause des particules fines mais ne se préoccupent pas des particules générées par les freins et les pneus.

 


De l'autre ils rasent littéralement des régions pour leurs mines à ciel ouvert et font des barbecues géants permanents pour leur électricité

 

C'est clairement électoraliste

n°53421597
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 00:06:03  answer
 

aujourd'hui j'ai eu droit au type qui passe à l'intersection rapidement, on était pas loin de se percuter. Une intersection à feu dont j'ai l'habitude, je fais toujours gaffe.

 

bien sur il est revenu me poursuivre pour m'engueuler hein  [:roum samsara:3]

 

inutile de dire c'est quelle catégorie, la vieille caisse et un A derrière vu son age, me confirme les choses  [:lafroussedanstonfrog:2]


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 00:07:59
n°53422459
toupouri
Posté le 31-05-2018 à 09:00:47  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Comportement puéril de ma part mais j'avais jamais été énervé comme ça en voiture. Je suis sur que ça n'a servi à rien en plus puisque j'ai 'cédé' à ma fin mais intérieurement je voulais lui donner une leçon.


Tu as tout résumé. Tu as stressé deux personnes : toi et ta passagère, tout ça pour un gros con :(
 
Méfiance avec ce comportement. La dernière fois que j'ai fait un doigt à un mec, il a essayé de me percuter pendant 3 ou 4 km, sur autoroute. Il me pilait dessus, se rabattait sur moi, s'arrêtait en travers en plein milieu des voies. Jamais vu un fou pareil. C'est à moi que ça a servi de leçon.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53422566
jln2
Posté le 31-05-2018 à 09:14:56  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Tu as tout résumé. Tu as stressé deux personnes : toi et ta passagère, tout ça pour un gros con :(

 

Méfiance avec ce comportement. La dernière fois que j'ai fait un doigt à un mec, il a essayé de me percuter pendant 3 ou 4 km, sur autoroute. Il me pilait dessus, se rabattait sur moi, s'arrêtait en travers en plein milieu des voies. Jamais vu un fou pareil. C'est à moi que ça a servi de leçon.

 

Et du coup, le type se sent maintenant encore plus fort et il recommencera de plus en plus souvent ce type de comportement :D
Jusqu'au jour où il tombera sur plus débile que lui et que le karma lui fasse bien payer cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 31-05-2018 à 09:15:07
n°53422763
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-05-2018 à 09:35:51  profilanswer
 

J'ai avoué mon comportement puéril sinon j'aurai pas posté ici donc pas de soucis. Le mec tente de me doubler par la droite en frôlant le pare-choc de la voiture devant lui, pour moi y'a pas ma place de me rabattre. J'ai toujours été hyper carré sur mes distances de sécurité et ça m'a sauvé la mise 2 fois déjà. Donc hors de question que je dégrade ma sécurité pour laisser passer un énergumène.

 

Ma seule consolation c'est qu'une fois que le mec m'a doublé, il s'est mis à 2km/h de plus que moi (donc beaucoup moins rapide qu'à son arrivée) et s'est ensuite casé dans le trafic. Donc un peu plus calme.

 

La morale est quand même est assez triste, t'as un GC au cul, laisse le passer et il continuera à faire le GC toute sa vie en se croyant le roi de la route. Ne le laisse pas passer et tu mets tout le monde en danger (le comble, c'est pas moi qui cherche les problèmes à la base) et quand finalement tu lâches du lest ça renforcera le comportement GC. Bref ma seule façon de gagner c'est de devenir un GC soi-même. Ça donne pas envie...

n°53422923
toupouri
Posté le 31-05-2018 à 09:51:07  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Et du coup, le type se sent maintenant encore plus fort et il recommencera de plus en plus souvent ce type de comportement :D  
Jusqu'au jour où il tombera sur plus débile que lui et que le karma lui fasse bien payer cher :o


C'est ce que je lui souhaite :D
 
Je craignais pas pour moi, je craignais pour ma voiture, il m'a frôlé plusieurs fois. Pourtant, c'était un mec d'apparence normale dans une voiture récente et en bon état, pas un profil dont on se méfierait a priori.
 
Le mec se serait arrêté, je me serais verrouillé dans ma voiture pour filmer. Et s'il avait péter la vitre, là j'ai l'équipement qui va bien.

Quenteagle a écrit :

J'ai avoué mon comportement puéril sinon j'aurai pas posté ici donc pas de soucis.


Je disais ça sans jugement ;) Moi-même j'ai réalisé et adapté mon comportement au volant.
 
Si les autres te stressent, c'est gagné. Ils ne doivent pas t'atteindre. Je pars du principe que je suis entouré de débiles, comme ça ils ne me surprennent pas.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53422980
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2018 à 09:55:48  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

J'ai avoué mon comportement puéril sinon j'aurai pas posté ici donc pas de soucis. Le mec tente de me doubler par la droite en frôlant le pare-choc de la voiture devant lui, pour moi y'a pas ma place de me rabattre. J'ai toujours été hyper carré sur mes distances de sécurité et ça m'a sauvé la mise 2 fois déjà. Donc hors de question que je dégrade ma sécurité pour laisser passer un énergumène.
 
Ma seule consolation c'est qu'une fois que le mec m'a doublé, il s'est mis à 2km/h de plus que moi (donc beaucoup moins rapide qu'à son arrivée) et s'est ensuite casé dans le trafic. Donc un peu plus calme.
 
La morale est quand même est assez triste, t'as un GC au cul, laisse le passer et il continuera à faire le GC toute sa vie en se croyant le roi de la route. Ne le laisse pas passer et tu mets tout le monde en danger (le comble, c'est pas moi qui cherche les problèmes à la base) et quand finalement tu lâches du lest ça renforcera le comportement GC. Bref ma seule façon de gagner c'est de devenir un GC soi-même. Ça donne pas envie...


C'est malheureusement très vrai, soit tu prends sur toi et acceptes la frustration de "laisser gagner" le GC le confortant dans sa toute puissance, soit tu te prends à son jeu et le GC non content de perdre de sa toute puissance devient encore plus énervé donc dangereux, + toi qui stresses et perds de la lucidité.
 
J'avoue que je ne suis pas constant dans mes humeurs, mais l'attitude que j'essaie d'adopter : warning (d'une pour qu'il se demande ce qu'il se passe, de deux pour lui faire savoir que tu signales officiellement une situation dangereuse), coup de lave-glace (les 3 gouttes sur son pare-brise vont forcément le déranger et il augmentera naturellement sa distance), lever de pied pour décélération légère sans allumer les feux stop, clignotant à droite pour montrer que je me rabattrai dès que la situation le permet (hors de question de me prendre un PV pour lui faire plaisir), mais pas facile de garder son sang froid.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 31-05-2018 à 09:57:40
n°53423041
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-05-2018 à 10:00:24  profilanswer
 

Ce matin j'en ai eu un bon... Audi A3 blanche derrière moi à qui ça n'a pas plu que je m’arrête à un stop dans un petit lotissement alors que la voie était libre. A peine je redémarre que j'entend son moulin gueuler pour me doubler en trombe (Zone 30 hein :D)
 
Au final, il s'arrête 100m plus loin a un autre stop où ça bouchonne un peu. Je relève la plaque pour voir à quel "moteur de folie" j'ai affaire pour que Monsieur fasse rugir la mécanique...
 
Bordel... c'est une doublette, la plaque corresponds à un Ford Tourneo 1.0SCti....  [:mlc2]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53423104
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2018 à 10:04:35  profilanswer
 

ça ça mériterait délation :fou:
j'ai eu un accrochage y a quelques temps, un caractère différent entre l'immat sur sa caisse et sur le constat (j'ai rien dit, je l'avais en film), il se trouve que l'immat sur le constat était bon...

n°53423120
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-05-2018 à 10:05:53  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

ça ça mériterait délation :fou:
j'ai eu un accrochage y a quelques temps, un caractère différent entre l'immat sur sa caisse et sur le constat (j'ai rien dit, je l'avais en film), il se trouve que l'immat sur le constat était bon...


 
Si seulement  :ange:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53423301
Damze
Posté le 31-05-2018 à 10:18:57  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Hambourg signe la mort du diesel en procédant aux premières interdictions  
https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] spartanntp


 
Écologie de façade.  
 

n°53423512
makinoe
Posté le 31-05-2018 à 10:35:36  profilanswer
 

Dans ma ville des travaux, avec les flics qui font les poteaux, une double voies, je suis la gauche pour aller à gauche (comme d'habitude), un flic sur la voie de droite.
20m plus loins la voie de gauche se repli sur la voie de droite à cause des travaux, et la y a pas une petite maline en mini cooper tdi qui me double par la droite :o , on est à 2 cm l'un de l'autre, mais elle continue à avancer, donc je freine, et instant rage de ma part avec insulte à la clé, et l'autre qui essaye de se justifier avec des grands gestes.
 
Je me calme laisse passer une voiture perpendiculaire, le type dans la voiture même pas un regard, passe, même pas un merci, strictement rien à foutre, instant rage de ma part. :o

n°53423546
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 31-05-2018 à 10:37:48  profilanswer
 

Damze a écrit :

Écologie de façade.

Oui. Mais ça fait un précédent.
Et parfois, c'est tout ce qu'il faut pour démarrer la chaine de domino.
 
#StopHatingWithoutThinkingAboutIt :o  


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°53423548
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2018 à 10:37:53  profilanswer
 

Faire preuve de courtoisie et se rendre compte que c'est un CG, FAIL!

n°53423592
toupouri
Posté le 31-05-2018 à 10:40:37  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Bordel... c'est une doublette, la plaque corresponds à un Ford Tourneo 1.0SCti....  [:mlc2]


Ils changent complètement les plaques ou les posent par-dessus ?
 
C'est flippant, ça veut dire qu'en cas d'accrochage, il faut bien vérifier les papiers et pas seulement prendre la plaque :/


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53423798
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2018 à 10:56:27  profilanswer
 

L'identité du conducteur surtout !
La caisse, à la limite la justice pourra toujours demander au conducteur de s'expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 31-05-2018 à 11:01:08
n°53423855
jln2
Posté le 31-05-2018 à 11:00:13  profilanswer
 

toupouri a écrit :


 
 
Le mec se serait arrêté, je me serais verrouillé dans ma voiture pour filmer. Et s'il avait péter la vitre, là j'ai l'équipement qui va bien.


 
 
Ca, c'est pas dit.
Beaucoup y vont au flan, et ne descendront jamais de leur voiture si tu t'arrêtes.

n°53423866
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-05-2018 à 11:00:38  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ils changent complètement les plaques ou les posent par-dessus ?
 
C'est flippant, ça veut dire qu'en cas d'accrochage, il faut bien vérifier les papiers et pas seulement prendre la plaque :/


 
Bha là ça semblait être de vraies plaques, ce qui m'a fait tilter, c'est qu'il avait le sigle IDF-75 en plus, ça veut peut-être pas dire grand chose, mais pour passer par cette route il faut être du coin car c'est indiqué comme une impasse alors que ce n'en est pas une :D (mais chut  [:cerveau shut] c'est un super raccourci qui fait gagner 5 bonnes minutes quand ça bouchonne).
 
C'est de plus en plus courant les doublettes, autant dire que le type qui en est arrivé là n'est pas à un défaut de permis ou d'assurance près non plus hein ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53423891
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2018 à 11:02:27  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
C'est de plus en plus courant les doublettes, autant dire que le type qui en est arrivé là n'est pas à un défaut de permis ou d'assurance près non plus hein ;)


Voire fausse identité, là t'as tout gagné :/

n°53423942
jln2
Posté le 31-05-2018 à 11:05:55  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Bordel... c'est une doublette, la plaque corresponds à un Ford Tourneo 1.0SCti....  [:mlc2]  


 
Tu as regardé sur quoi ? Oscaro ?
 
Parce que, j'ai l'impression que c'est pas 100% fiable ...

n°53423994
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-05-2018 à 11:08:51  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Tu as regardé sur quoi ? Oscaro ?
 
Parce que, j'ai l'impression que c'est pas 100% fiable ...


 
Norauto et Oscaro


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53424413
_synapse_
Posté le 31-05-2018 à 11:37:37  profilanswer
 

Dans le genre GC de compet' si en plus de conduire comme des merdes les utilitaires se garaient correctement aux heures de pointe en particulier çà m'arrangerai :o
 
Ces connards roulent comme des boloss "parce qu'ils travaillent eux" (bah ouais moi à 8h30 du mat' le mardi c'est pour aller en bord de mer que je prends l'A86 :o), mais en plus alors que c'est déjà le carnage dans les rues, ils amplifient le phénomène en se garant n'importe ou n'importe comment (trottoirs, double file, piste cyclable, autre... au choix :o).
 
Je passe dans un coin chaque matin c'est le même cirque, sur 500m de ville il faut jongler avec 20 utilitaires garés comme des porcs (même sur l'arrêt de bus !), ils auraient tort de s'en priver en même temps, jamais un flic alors qu'ils peuvent se faire une récolte de 50pv en une heure facile  :sweat:  
 
Mais bon faudrait pas appliquer la loi, faciliter un peu la vie des gens qui eux respectent tant bien que mal celle-ci, sans même parler des situations dangereuses pour les piétions/cyclo etc...
 
Bref la France quoi :o

n°53424929
jmb74
Miaou
Posté le 31-05-2018 à 12:13:10  profilanswer
 

Tu crois vraiment qu'un chauffeur-livreur a le temps de se garer sur une place de parking pour livrer quelqu'un en centre-ville?  :heink:


---------------
old feedback
n°53424969
giorkal
Posté le 31-05-2018 à 12:17:10  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Tu crois vraiment qu'un chauffeur-livreur a le temps de se garer sur une place de parking pour livrer quelqu'un en centre-ville?  :heink:


+10
on a supprimé toutes les places possible mais on veut que tout soit a disposition au bas de la rue ou dans la boite au lettre ...

n°53424970
toupouri
Posté le 31-05-2018 à 12:17:13  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Ca, c'est pas dit.
Beaucoup y vont au flan, et ne descendront jamais de leur voiture si tu t'arrêtes.


Je parierais pas là-dessus ;)

Pomme-abricot a écrit :

L'identité du conducteur surtout !
La caisse, à la limite la justice pourra toujours demander au conducteur de s'expliquer.


Ok :jap: Ça doit pas toujours être facile de demander à quelqu'un de sortir une pièce d'identité :/

ixemul a écrit :

C'est de plus en plus courant les doublettes, autant dire que le type qui en est arrivé là n'est pas à un défaut de permis ou d'assurance près non plus hein ;)


Oui :(


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53425023
_synapse_
Posté le 31-05-2018 à 12:22:21  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Tu crois vraiment qu'un chauffeur-livreur a le temps de se garer sur une place de parking pour livrer quelqu'un en centre-ville?  :heink:


 

giorkal a écrit :


+10
on a supprimé toutes les places possible mais on veut que tout soit a disposition au bas de la rue ou dans la boite au lettre ...


 
Ce n'est pas mon problème, il n'est ni prioritaire, ni autorisé à faire çà, donc... ;)

n°53425144
jmb74
Miaou
Posté le 31-05-2018 à 12:39:57  profilanswer
 

Ah, si le monde était parfait..


---------------
old feedback
n°53425180
jln2
Posté le 31-05-2018 à 12:43:23  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Norauto et Oscaro


 
Faut voir.
Perso, j'avais un voisin qui s'était payé une 308 II GT-line, en passant la plaque sur Oscaro, c'était une 308 II SW qui ressortait ...  
Il n'avait pas le profil a faire une doublette ...
Donc, est-ce fiable ?

n°53425216
jln2
Posté le 31-05-2018 à 12:47:21  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Je parierais pas là-dessus ;)


 
 
Moi aussi, clairement.
Mais bon, comme on dit, un chien qui aboie ne mord pas forcement.
Genre grande gueule mais qui trace quand ça réagi pas comme espéré de l'autre côté ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4056  4057  4058  ..  5343  5344  5345  5346  5347  5348

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR