| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:56:59 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | C'est torT !!! Le tort tue (moyen mnemotechnique pour retenir Message édité par houckaye le 09-10-2009 à 10:00:27 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-10-2009 à 13:19:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
snaluori1 Utinam | Le plus chiant sont ceux mettant leur clignotant à gauche, se place sur la voie de gauche pour aller en face.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fifou63 | http://www.easydroit.fr/code-de-la [...] points.htm --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cochon_fou | Je pensais que c'était dans le code de la route, mais je viens d'apprendre un truc :
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 09-10-2009 à 13:42:10 |
Fifou63 |
Bah oui Perso, c'est ce qu j'ai appris à l'auto-école (voiture puis plus tard, moto) et c'est ce que l'examinateur de permis de conduire nous avait dit et répété sur le poisitionnement du rond-point. Message édité par Fifou63 le 09-10-2009 à 13:45:27 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Non. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-10-2009 à 16:14:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
houckaye Wouff |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
_jay_jay_ |
|
Message édité par power600 le 09-10-2009 à 16:23:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Origan |
c'est celui de Romagnat, je suis sûr. Je confirme Message cité 2 fois Message édité par Origan le 09-10-2009 à 16:33:43 |
Den Kant |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Den Kant |
|
Origan |
|
Den Kant |
Origan |
|
_jay_jay_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_jay_jay_ |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
_jay_jay_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-10-2009 à 18:26:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
snaluori1 Utinam | Le pire étant ceux au téléphone et qui fume en conduisant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |