| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 09:59:40 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cochon_fou |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | tu prends une vieille caisse et tu lui apprends la priorité de droite --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
_synapse_ | Le pire c'est qu'on à pas de mal à le reperer, même sans ses conneries, en plus d'être un gros con, il à mauvais gout, sa chiotte est orange |
cartemere |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Moi c'est mec en BX pourrave qui penche d'un côté que je vois souvent le matin, le mec t'as l'impression qu'il prend sa caisse pour une F1, tant sur l'autoroute qu'en ville Je me fais un malin plaisir à le forcer à piler quand j'en ai l'occasion Message édité par Kirvel le 07-10-2009 à 15:16:17 --------------- MyAnimeList |
Calone |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:28:43 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
jln2 |
|
power600 Toujours grognon |
Bienvenue sur la vraie route, celle avec des d'automobilistes dessus
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 07-10-2009 à 20:53:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ginie |
|
frenchdav Monocylindre en V | tiens, une relance sur les GC de routiers:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le jeudi c'est le pire aussi...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 10:06:40 ![]() C'est pas passé loin pour moi hier soir en sortant d'un parking.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 10:07:10 |
houckaye Wouff | Ca me fait penser, vous savez à partir de quelle amplitude de choc les airbags se déclenche ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-10-2009 à 21:25:42 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 08-10-2009 à 22:00:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
houckaye Wouff | Oui mais non, |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
houckaye Wouff | Tanpis, je prendrais une masse |
concombre38 Taggle et molette |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
karlit NO FEAR | Le problème du ferroutage est que les marchandises faudraient bien les faire circuler de la gare aux entreprises.....et donc par camions Message cité 2 fois Message édité par karlit le 09-10-2009 à 08:58:51 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fifou63 | - Le gros con qui se met à l'intérieur du rond-point et vous coupe la trajectoire pour sortir alors que vous restez sur le rond-point sur la bande extérieure (je suis clair là ?) Ca, je ne suis pas d'accord. Combien de fois je vois des gros cons qui restent systématiquement sur la file extérieure (et qui font les 3/4 du rond-point) et qui m'obligent à freiner pour pouvoir prendre ma sortie alors que je suis sur la file intérieur réglementairement Message cité 3 fois Message édité par Fifou63 le 09-10-2009 à 09:18:02 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
houckaye Wouff | Non je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 09-10-2009 à 09:28:59 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 09-10-2009 à 09:57:23 --------------- c'est nous lesamericains |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |