Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20103510
gfive
Posté le 07-10-2009 à 09:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

On passe aux GCs, caisseux, motards, routiers, piétons, cyclistes,... ?

En vélo, je vois tellement de PC (petit cons, le genre de mec qui fait juste pas du tout attention, qui se colle au raz du trottoir quand les rond points sont bouchés, sans laisser la place de passer, ou qui s'arrête au stop alors qu'il y a un cédez le passage pour la piste cyclable protégée 3 mètres avant, etc...) que je m'offusque même plus des gros. Je fais juste attention, et c'est tout.  

:o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 09:59:40  profilanswer

n°20103809
_synapse_
Posté le 07-10-2009 à 10:29:13  profilanswer

Décidément je me dis que la "répression" actuelle, uniquement axée sur la vitesse, ne sert vraiment à rien pour les GC...

J'ai toujours le même GC que je vois régulièrement sur le trajet pour aller au boulot, çà fait 2 ans que je le vois, et il à toujours son permis donc (ou roule sans :o).

Et pourtant, chaque fois que je le vois, il suffirait d'avoir des patrouilles en voitures banalisés qui constatent les vrais infractions (et pas un pauvre +5km/h sur une ligne droite dans les champs), pour que ce genre d'abrutis n'ai plus le permis.

Chaque jour c'est la même chose, aucun clignotants, ni pour doubler, ni pour changer de direction, encore moins sur les carrefours, zigzague constamment entre les files, sans clignotants donc, se rabats à 10cm de la voiture après avoir doublé, colle au cul, remonte les zebras, glisse tout les stops, grille les priorités, et se décale carrément sur l'autre voie pour tourner, genre voie de gauche pour tourner à droite, faut bien çà pour prendre la bonne trajectoire...

Pitoyable que ce genre de personnes puissent continuer à rouler...  :pfff:

n°20103870
gfive
Posté le 07-10-2009 à 10:35:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Décidément je me dis que la "répression" actuelle, uniquement axée sur la vitesse, ne sert vraiment à rien pour les GC...

J'ai toujours le même GC que je vois régulièrement sur le trajet pour aller au boulot, çà fait 2 ans que je le vois, et il à toujours son permis donc (ou roule sans :o).

Et pourtant, chaque fois que je le vois, il suffirait d'avoir des patrouilles en voitures banalisés qui constatent les vrais infractions (et pas un pauvre +5km/h sur une ligne droite dans les champs), pour que ce genre d'abrutis n'ai plus le permis.

Chaque jour c'est la même chose, aucun clignotants, ni pour doubler, ni pour changer de direction, encore moins sur les carrefours, zigzague constamment entre les files, sans clignotants donc, se rabats à 10cm de la voiture après avoir doublé, colle au cul, remonte les zebras, glisse tout les stops, grille les priorités, et se décale carrément sur l'autre voie pour tourner, genre voie de gauche pour tourner à droite, faut bien çà pour prendre la bonne trajectoire...

Tu le bloques, tu descend, pis tu lui en colle une épicétou :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°20104023
cochon_fou
Posté le 07-10-2009 à 10:47:22  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:jap:  

n°20106304
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 07-10-2009 à 13:52:25  profilanswer

tu prends une vieille caisse et tu lui apprends la priorité de droite :O

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20106918
_synapse_
Posté le 07-10-2009 à 14:30:59  profilanswer

Le pire c'est qu'on à pas de mal à le reperer, même sans ses conneries, en plus d'être un gros con, il à mauvais gout, sa chiotte est orange :D :o

n°20107608
cartemere
Posté le 07-10-2009 à 15:10:13  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Le pire c'est qu'on à pas de mal à le reperer, même sans ses conneries, en plus d'être un gros con, il à mauvais gout, sa chiotte est orange :D :o

Ben c'est bien, au moins il est visible de loin :o

n°20107705
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-10-2009 à 15:15:24  profilanswer

Moi c'est mec en BX pourrave qui penche d'un côté que je vois souvent le matin, le mec t'as l'impression qu'il prend sa caisse pour une F1, tant sur l'autoroute qu'en ville :/
Toujours à faire des accélérations/freinages pour gagner la moindre place, quitte à se rabattre juste devant ta gueule avant de se bouffer le terre plein central à une intersection quand le feu passe au vert. Vraiment hallucinant :ouch:

Je me fais un malin plaisir à le forcer à piler quand j'en ai l'occasion :D

Message édité par Kirvel le 07-10-2009 à 15:16:17

---------------
MyAnimeList
n°20108015
Calone
Posté le 07-10-2009 à 15:37:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il ne dépasse pas la vitesse limite ? :o

n°20108778
karlit
NO FEAR
Posté le 07-10-2009 à 16:28:43  profilanswer

Bon GC/jour : routier polonais (désolé encore) qui m'collait au cul...de plus par temps de pluie.

Ai ouvert ma fenêtre pour lui montrer mon mécontentement mais pas eu l'air de comprendre.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:28:43  profilanswer

n°20109402
_synapse_
Posté le 07-10-2009 à 17:06:57  profilanswer

Calone a écrit :

Il ne dépasse pas la vitesse limite ? :o

C'est pas ce qu'il fait le plus, uniquement si on le double, GC n'aime pas çà :o

n°20110776
ginie
Posté le 07-10-2009 à 18:57:02  profilanswer

Ce matin en ville, 2 voies en sens unique.
Il y a du monde, ça roule normalement autour de 40km/h (passages piétons, feux, parking,...).  
Un petit poid lourd arrive et trouve que ça ne va pas assez vite, il se met à doubler par la droite et la gauche sans arrêt et à pousser les voitures.
Manque de pot un feu passe à l'orange et la voiture devant lui s'arrête, moi aussi. Le camion qui colle au cul n'a pas le temps de freiner, il tamponne gentil la voiture. Le routier se met à insulter le conducteur de la bagnole, lui il travail, il est pressé, le feu n'était que orange, toussa.

Trois flics sortent de la voiture ... :D  

Le feu est repassé vert mais dans le rétro la situation était légèrement différente :o

Celui là il a gagné sa journée :D

n°20110790
jln2
Posté le 07-10-2009 à 18:57:57  profilanswer

GCe du jour:

La quinquagénaire dans son gros 4x4 de maÿrde qui roule sur la voie du milieu ...
C'était sur l'A3 à 8h30 ce matin, circulation à 100km/h de moyenne et la GCe au milieu à 70km/h comme si c'était tout à fait normale :fou:  
Genre elle se fait dépasser par la droite et par la gauche sans se rendre compte qu'elle fait chier tout le monde ...  
Et le pire c'est qu'elle te regarde quand tu la double (après s'être fait copieusement arroser par mes pleins phares) d'un air tout a fait [:lapattefolle]

n°20110798
jln2
Posté le 07-10-2009 à 18:58:47  profilanswer

ginie a écrit :

Il y a du monde, ça roule normalement autour de 40km/h (passages piétons, feux, parking,...).  
Un petit poid lourd arrive et trouve que ça ne va pas assez vite, il se met à doubler par la droite et la gauche sans arrêt et à pousser les voitures.
Manque de pot un feu passe à l'orange et la voiture devant lui s'arrête, moi aussi. Le camion qui colle au cul n'a pas le temps de freiner, il tamponne gentil la voiture. Le routier se met à insulter le conducteur de la bagnole, lui il travail, il est pressé, le feu n'était que orange, toussa.

Le feu est repassé vert mais dans le rétro la situation était légèrement différente :o

:love:

n°20111416
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 07-10-2009 à 19:55:27  profilanswer

il n'a eu que justice :D  

alors aujourd'hui j'ai juste failli me faire shooter 5 fois en retrant chez moi.

faut croire que les gens sont préssés ou n'ont pas l'option cligno/rétro sur leur bouze (bmw...)
ha les changements de file à l'arache... heureusement que j'ai de bon reflexes. :p

n°20111891
power600
Toujours grognon
Posté le 07-10-2009 à 20:45:25  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bienvenue sur la vraie route, celle avec des d'automobilistes dessus  :D

ginie a écrit :

Un messager sans doute. Si ça ne tenait qu'à moi j'interdirais totalement les livraisons "rapides" du jour J+1 à l'autre bout du pays. Et les cacahuètes (gros utilitaires légers, ce qu'était sans doute ton truc) ne seraient plus poussées au delà de leur maximum comme on le voit trop. Je fermerais d'office 2 ou 3 agences de messagerie que je connais et leurs responsables seraient sévèrement sévèrement punis  [:power666]  
Celui-là a quand même mérité ce qui lui est arrivé s'il se comportait comme tu le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 07-10-2009 à 20:53:16

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20114107
snaluori1
Utinam
Posté le 08-10-2009 à 00:13:37  profilanswer

karlit a écrit :

Bon GC/jour : routier polonais (désolé encore) qui m'collait au cul...de plus par temps de pluie.

Ai ouvert ma fenêtre pour lui montrer mon mécontentement mais pas eu l'air de comprendre.

J'ai souvent eu les camions de ravitaillement de pharmacie qui me colle au cul, de nuit et alors que je suis déja un peu au dessus des limites, ça m'énerve. Surtout en période de chasse ou les sangliers et co sont souvent sur le bord de la route

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20115019
ginie
Posté le 08-10-2009 à 07:45:19  profilanswer

power600 a écrit :

Un messager sans doute. Si ça ne tenait qu'à moi j'interdirais totalement les livraisons "rapides" du jour J+1 à l'autre bout du pays. Et les cacahuètes (gros utilitaires légers, ce qu'était sans doute ton truc) ne seraient plus poussées au delà de leur maximum comme on le voit trop. Je fermerais d'office 2 ou 3 agences de messagerie que je connais et leurs responsables seraient sévèrement sévèrement punis  [:power666]  
Celui-là a quand même mérité ce qui lui est arrivé s'il se comportait comme tu le dis.

Non non c'était bien un de tes collègues en PL :D
Ce modèle si tu veux tout savoir : http://auto-moto.nouvelobs.com/uti [...] 10887.html
Par contre c'était bien une boite locale mais qui transporte de la bouffe il me semble.

n°20115316
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 08-10-2009 à 09:12:50  profilanswer

tiens, une relance sur les GC de routiers:
la pub en ce momment pour le ferroutage de la sncf...
regardez le premier poids lourd qui a à son sul je ne sais plus quel message (au début de la pub)
mais regardez surtout à quelle distance il se trouve par rapport à la voiture qui est devant lui...

chauffard va !!!  :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20115356
karlit
NO FEAR
Posté le 08-10-2009 à 09:18:21  profilanswer

En congé maladie depuis 3 semaines, j'ai repris la route ce matin pour déposer ma fille à l'école.

Me souvenais plus à quel point ça peut-être la jungle aux heures de pointe. [:tinostar]  

---------------
n°20115378
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-10-2009 à 09:22:11  profilanswer

le jeudi c'est le pire aussi...
ce matin, 3 gouttes de pluie, tout le monde a l'arret.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°20115405
karlit
NO FEAR
Posté le 08-10-2009 à 09:27:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

le jeudi c'est le pire aussi...
ce matin, 3 gouttes de pluie, tout le monde a l'arret.

C'est vrai que l'jeudi c'est généralement "mouvementé" :o  

---------------
n°20115747
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 10:06:40  answer

C'est pas passé loin pour moi hier soir en sortant d'un parking.

Pour rentrer chez moi, je devais tourner à gauche. J'attends donc qu'il n'y ai personne à droite et personne à gauche. Une dame arrivant sur ma gauche s'arrête pour me laisser passer, la voiture derrière elle s'arrête également (logique). Je contrôle à droite, et à gauche (au cas où), personne, je file. Arrivée à la moitié de la route, je recontrôle des deux cotés (visibilité pas super bonne). A droite ok. A gauche, je vois une voiture qui arrive comme une balle, voiture qui avait déboitée pour doubler les deux voitures arrêtées pour me laisser passer. Elle m'arrivait pile dessus. Gros coup d'accélérateur de ma part pour pas rester au milieu et éviter de me prendre la voiture de plein fouet.  
3 mecs dans cette voiture, 3 jeunes, et un superbe "A" sur la vitre arrière. P'tits c*** !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 10:07:10
n°20118245
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 08-10-2009 à 13:28:01  profilanswer

Le même genre de truc m'est arrivé sur un passage piéton (boulevard à trois voies à sens unique)
Passage piéton sans feu. Une premiere voiture s'arrête, une seconde sur la deuxième voie aussi, je traverse et monsieur A double tout le monde sur la voie de gauche  :fou:

n°20122260
jln2
Posté le 08-10-2009 à 18:16:15  profilanswer

GC du jour, ça devait être le mari de la GCe d'hier.
Taxi en Audi low cost (Skoda) s'insérant sur l'autoroute, direct sur la voie du milieu à 80km/h alors que tout le monde roule à 100km/h environ ....
Sans clignotant bien évidement.
Et quand je le double, Mr lui son journal tranquilou [:pak2kro]
Il aurait fallut qu'un 40 tonnes arrive a se moment, hop sélection naturelle ! :o

Message édité par jln2 le 08-10-2009 à 18:17:05
n°20124514
houckaye
Wouff
Posté le 08-10-2009 à 21:25:04  profilanswer

Ca me fait penser, vous savez à partir de quelle amplitude de choc les airbags se déclenche ?
Car hier, j'ai vu aussi une charmante dame en train de lire un livre posé sur son volant (est donc sur l'airbag).
A la rigueur il y a 5 ans, j'aurais compris (mais pas admis) mais maintenant tout est saturé et la vitesse varie tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 08-10-2009 à 21:25:42
n°20124898
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2009 à 21:57:11  profilanswer

ginie a écrit :

Non non c'était bien un de tes collègues en PL :D
Ce modèle si tu veux tout savoir : http://auto-moto.nouvelobs.com/uti [...] 10887.html
Par contre c'était bien une boite locale mais qui transporte de la bouffe il me semble.

Un Midlum pas en panne? Troll!  [:yes papa !!!]  

Enfin bon ça ne change rien au final, collègue ou pas :o

houckaye a écrit :

Ca me fait penser, vous savez à partir de quelle amplitude de choc les airbags se déclenche ?
Car hier, j'ai vu aussi une charmante dame en train de lire un livre posé sur son volant (est donc sur l'airbag).
A la rigueur il y a 5 ans, j'aurais compris (mais pas admis) mais maintenant tout est saturé et la vitesse varie tout le temps.

Faut quand même une décélération (ou une accélération) relativement importante, nettement supérieure aux variations de vitesse dans la circulation  :o

Message édité par power600 le 08-10-2009 à 22:00:38

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20124988
houckaye
Wouff
Posté le 08-10-2009 à 22:04:52  profilanswer

Oui mais non,  

je me disais qu'une petite tape amicale au prochain arrêt/bouchon/... mettrait de la vie dans son habitacle :o

n°20125558
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-10-2009 à 22:48:17  profilanswer

houckaye a écrit :

Oui mais non,  

je me disais qu'une petite tape amicale au prochain arrêt/bouchon/... mettrait de la vie dans son habitacle :o

Les airbags ne se déclenchent pas pour des petits chocs, et ça dépend aussi de l'endroit d'impact.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°20125621
houckaye
Wouff
Posté le 08-10-2009 à 22:54:08  profilanswer

Tanpis, je prendrais une masse  

[/Mes cons de fantasmes de justicier débile]

n°20125737
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 08-10-2009 à 23:01:36  profilanswer

darth21 a écrit :

Les airbags ne se déclenchent pas pour des petits chocs, et ça dépend aussi de l'endroit d'impact.

Ouais ca dépend. Mon pote à pris l'airbag passager dans la tronche en tamponnant vraiment tres tres legerment une barriere qui se rabat pour bloquer les parkings.  :ouch:  

n°20127586
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-10-2009 à 08:38:45  profilanswer

frenchdav a écrit :

tiens, une relance sur les GC de routiers:
la pub en ce momment pour le ferroutage de la sncf...
regardez le premier poids lourd qui a à son sul je ne sais plus quel message (au début de la pub)
mais regardez surtout à quelle distance il se trouve par rapport à la voiture qui est devant lui...

chauffard va !!!  :o

pour ceux qui n'ont pas encore vu la pub...
on devrait remplacer "marchandises" par "gros cons" :kaola:  

http://img99.imageshack.us/img99/6331/99457396.jpg

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20127631
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-10-2009 à 08:50:52  profilanswer

frenchdav a écrit :

pour ceux qui n'ont pas encore vu la pub...
on devrait remplacer "marchandises" par "gros cons" :kaola:  

Toute la France se retrouverait dans des trains alors :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20127670
karlit
NO FEAR
Posté le 09-10-2009 à 08:58:22  profilanswer

Le problème du ferroutage est que les marchandises faudraient bien les faire circuler de la gare aux entreprises.....et donc par camions [:segorly]

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 09-10-2009 à 08:58:51

---------------
n°20127684
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-10-2009 à 09:02:03  profilanswer

karlit a écrit :

Le problème du ferroutage est que les marchandises faudraient bien les faire circuler de la gare aux entreprises.....et donc par camions [:segorly]

Ca réduit quand même vachement le nombre de camions présents sur les autoroutes.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20127685
houckaye
Wouff
Posté le 09-10-2009 à 09:02:46  profilanswer

Avant, un grand nombre d'entreprise avait une voie de chemin de fer qui entrait chez eux.

N'empêche, tu aurais un déchargement énorme du réseau même si ça devait seulement arriver à des dispatch

n°20127755
Fifou63
Posté le 09-10-2009 à 09:16:30  profilanswer

- Le gros con qui se met à l'intérieur du rond-point et vous coupe la trajectoire pour sortir alors que vous restez sur le rond-point sur la bande extérieure (je suis clair là ?)

Ca, je ne suis pas d'accord.
Parce que le GROS CON, c'est surtout celui qui reste sur la file extérieure du rond-point sur quasiment la totalité du rond-point.
C'est pourtant clair avec le code de la route :
- on divise le rond-point en 2
- si on sort dans la première moitié à droite : on reste sur la file extérieure et on met son cligno après la sortie précédente de celle où on s'engage
- si on sort dans la seconde moitié à gauche : on se met sur la file de gauche (à l'intérieur du rond-point) et on se rabat, avec cligno, sur la file extérieure après la dernière sortie avant celle où on va sortir.

Combien de fois je vois des gros cons qui restent systématiquement sur la file extérieure (et qui font les 3/4 du rond-point) et qui m'obligent à freiner pour pouvoir prendre ma sortie alors que je suis sur la file intérieur réglementairement  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Fifou63 le 09-10-2009 à 09:18:02

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°20127819
houckaye
Wouff
Posté le 09-10-2009 à 09:27:22  profilanswer

Non je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé :o  
Le rond point que je prends tous les jours par exemple, j'ai tendance à rester sur la bande extérieure. Pourquoi ? Quand je jouais le jeu de me mettre sur la bande centrale, ça ne ratait JAMAIS, ceux qui entraient juste avant ma sortie refusaient que je me rabbate pour sortir.

Evidemment, par chez moi, les ronds points font rarement 5km de diamètre comme en France :o.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 09-10-2009 à 09:28:59
n°20127952
Fifou63
Posté le 09-10-2009 à 09:44:17  profilanswer

houckaye a écrit :

Non je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé :o  
Le rond point que je prends tous les jours par exemple, j'ai tendance à rester sur la bande extérieure. Pourquoi ? Quand je jouais le jeu de me mettre sur la bande centrale, ça ne ratait JAMAIS, ceux qui entraient juste avant ma sortie refusaient que je me rabbate pour sortir.

Evidemment, par chez moi, les ronds points font rarement 5km de diamètre comme en France :o.

:lol:  
Remarque, c'est vrai que dans certaines situations comme par exemple des rond-points très petits, je comprends très bien la nécessité de rester à l'extérieur.
Mais si je fais ma critique, c'est parce que du côté de chez moi, il y a un très grand rond-point (intersection de 6 routes dont deux 2x2 voies) et c'est imparable le nombre de gros cons ( :whistle: ) qui squattent la file extérieure pour faire quasiment le tour complet du rond-point...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°20128008
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 09-10-2009 à 09:51:42  profilanswer

karlit a écrit :

le problème de la France c'est d'être un gros carrefour européen avec beaucoup de camions qui ne font que traverser. Le fer-routage des camions étrangers serait déjà un gros plus.

Message édité par lesamericains le 09-10-2009 à 09:57:23

---------------
c'est nous lesamericains
n°20128063
_synapse_
Posté le 09-10-2009 à 09:56:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

- Le gros con qui se met à l'intérieur du rond-point et vous coupe la trajectoire pour sortir alors que vous restez sur le rond-point sur la bande extérieure (je suis clair là ?)

Ca, je ne suis pas d'accord.
Parce que le GROS CON, c'est surtout celui qui reste sur la file extérieure du rond-point sur quasiment la totalité du rond-point.
C'est pourtant clair avec le code de la route :
- on divise le rond-point en 2
- si on sort dans la première moitié à droite : on reste sur la file extérieure et on met son cligno après la sortie précédente de celle où on s'engage
- si on sort dans la seconde moitié à gauche : on se met sur la file de gauche (à l'intérieur du rond-point) et on se rabat, avec cligno, sur la file extérieure après la dernière sortie avant celle où on va sortir.

Combien de fois je vois des gros cons qui restent systématiquement sur la file extérieure (et qui font les 3/4 du rond-point) et qui m'obligent à freiner pour pouvoir prendre ma sortie alors que je suis sur la file intérieur réglementairement  :pfff:

Oui, sauf que celà ne fait pas parti du code de la route à proprement parler, c'est simplement une règle de "bonne conduite" on va dire...

En clair rien d'obligatoire là dedans, même si c'est mieux de le faire, dans tout les cas tu es 100% en tord si tu coupes la route de la voiture à l'extérieur pour sortir.

Comme on l'a déjà repeté ici, les ronds-points avec plusieurs voies de circulation ne sont rien d'autre qu'une route à plusieurs voies qui tourne, tu n'est donc jamais prioritaire quand tu changes de voie, comme sur une route droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)