Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  5310  5311  5312  5313  5314  5315
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°52162323
Konovalov
Amiral
Posté le 18-01-2018 à 19:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

"Vous devez vous connecter pour continuer."


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 19:35:39  profilanswer
 

n°52162343
Damze
Posté le 18-01-2018 à 19:37:38  profilanswer
 
n°52162357
Konovalov
Amiral
Posté le 18-01-2018 à 19:39:08  profilanswer
 

wired a écrit :


Pas d'accord; Quand tu fais des bornes sur autoroute même avec un coyote tu te fais prendre de temps en temps par des radars temporaires pas encore ou mal signalés ou des radars embarqués.

T'es pas doué, c'est tout.  [:alstyle:2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52162367
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-01-2018 à 19:40:49  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

T'es pas doué, c'est tout.  [:alstyle:2]


 
Le troll, c'est demain. :o

n°52162383
Damze
Posté le 18-01-2018 à 19:42:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Sur autoroute, chacun a ses sensations, et je peux comprendre que ce soit désagréable de rouler à 130 (ou moins). Moi-même, sur autoroute, c'est régulo à 140. Pas parce que c'est cool de défier les règles, mais parce que c'est plus agréable. Et c'est dans les clous des radars. Après, si 140 était sanctionné, est-ce que je le ferais quand même, aucune idée. Par exemple, le tunnel du Duplex, il est à 70, alors que rien ne justifie ça, la route est + safe que plein de route à 110, et la circulation est quasi inexistante. Mais y a 5 radars automatiques. Donc je respecte le 70 (74 compteur quoi). Et c'est horrible, c'est comme si on m'obligeait à marcher 2x moins vite sur un trottoir vide. C'est énervant, pour des raisons que j'ignore.

 

En même temps le Duplex....10 euros pour 12km, déjà les mecs t'enculent sec, et en plus ils foutent des radars.
De plus 2 roues interdit dans le tunnel. Plus safe tu meurs :lol:

n°52162464
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-01-2018 à 19:54:26  profilanswer
 

Des fois faut penser à se remettre en question...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52162477
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2018 à 19:57:02  profilanswer
 

wired a écrit :

un emploi du temps serré


Ok, c'est bien ce que je pensais :jap:

 

Moi j'ai 0 excuse en c. loisirs, samedi dernier j'étais tranquille au régulateur à Vmax sur autoroute à 7h du mat puis j'ai enfoncé la pédale pour dépasser un troupeau de voiture roulant juste en dessous Vmax avec la voie de gauche complètement dégagée... dorénavant je vais essayer de penser aux radars mobile :o.
(alors qu'à côté, je freine pour respecter les limitations chantier à 70 sur l'A86 et j'ai l'impression d'être le seul  :o)


Message édité par Djeng0 le 18-01-2018 à 20:12:51
n°52162508
Konovalov
Amiral
Posté le 18-01-2018 à 20:00:54  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
Le troll, c'est demain. :o

C'est pas du troll. Les radars, ça sanctionne surtout l'inattention.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52162818
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-01-2018 à 20:46:26  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est pas du troll. Les radars, ça sanctionne surtout l'inattention.  


 
Ouais. L'inattention aux alertes du GPS voiture, du 1er mobile sur Waze et du second sur Coyote. Un œil sur les écrans et l'autre sur le compteur et le 3éme sur la route.
 
 

n°52162851
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-01-2018 à 20:50:15  profilanswer
 

Tu l'as entendu lors d'un stage de récupération ? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 20:50:15  profilanswer
 

n°52162984
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-01-2018 à 21:04:23  profilanswer
 

Space a écrit :

Prends une enseigne assez connue et ancienne...  
J'ai déja passé un stage de récupération de point, je m'étais inscrit sur Allopermis.com
J'avais passé le stage dans la salle de réunion d'un hotel , avec un vieux assez cool (un ancien pilote de course) et une jeune (une psychologue) plus stricte... :D
 
Il faut ptete te méfier des enseignes récentes et avec des tarifs très attractifs...


Ca a l'air pas mal, je trouve rien avec "allopermis arnaque" sur google donc c'est bon signe, et bons articles sur des sites sérieux. Je vais passer par là je pense :jap:

Delta Six a écrit :


 
Je suis passé par ce site, aucuns problèmes  :jap:  
Bon par contre ça empèche pas d'avoir une belle panoplie de cassos :D


Merci je garde sous le coude ;)
 

wired a écrit :


Moi je passe par https://www.actiroute.com/.
Pas plus de "cassos" qu'ailleurs. Les stagiaires sont assez représentatif de la société ce qui est assez normal : Tous profils, ages, classes sociales...
Plutôt gros rouleurs (>30000km/an) ou jeunes conducteurs obligés de faire un stage à la première infraction ne bénificiant pas d'un capital de 12 points au départ.
De toute façon, on ne fréquente pas ces stages pour se faire des potes mais pour recharger son permis (perso j'y retourne fin août/début septembre).


Il me semble avoir lu que c'était lié à Allopermis ce site.  

Grumms a écrit :

Faut vraiment avoir une conduite de débilos j'ai l'impression pour avoir besoin des stages. Je suis pas vraiment respectueux de la vitesse, et j'ai perdu plusieurs fois un point, mais jamais je suis descendu sous les 10 points, pourtant en ayant fait plusieurs année 40kkm par an. Du coup, se retrouver à 6 points ou moins, ça veut dire qu'on fait gaffe à rien ? Qu'on fait même pas attention aux radars automatiques ?
Surtout qu'on dit que les infractions autres que la vitesse sont "jamais" sanctionnées. Du coup je me demande ce que c'est vraiment le profil des gens qui passent ces stages et traitent les autres de cassos.


Ecoutes, "au mauvais endroit au mauvais moment" ça peut aller vite. En l'espace de 15 jours, 3 points pour avoir commencé un dépassement 3 mètres avant la fin de la ligne blanche, en ligne droite (en ville certes) à bonne visibilité pour doubler un vieux qui roulait à 20kmh, doublé à moins de 50 :o
 
6 points pour avoir doublé un convoi de kollokul à 65-70 bouchoné par un vieux sans doute pour 90 en ligne droite de 2 bornes de long, ligne blanche qui revient à mi-ligne droite alors que la visibilité est toujours parfaire le kilomètre qu'il reste, les flics étaient à ce niveau là, avec les jumelles, mais pas vu tellement les kollokul étaient collés. Eux ils m'ont pas raté :o 136, retenu 129 aux jumelles (fond de 3 d'un petit 1.6L 16s, heureusement que j'ai pas passé la 4 finalement, à 1kmh près :o), + la ligne blanche, et hop 6 points. (Route veynes-grenoble, donc une des rares lignes droites avant 80 bornes de petites routes avec très peu de possibilités de doubler après  [:buggy]

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 18-01-2018 à 21:05:50

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°52163009
Konovalov
Amiral
Posté le 18-01-2018 à 21:06:22  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Tu l'as entendu lors d'un stage de récupération ? :o


Je n’ai jamais eu besoin de stage de récupération  [:o_non]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52163039
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 21:09:53  answer
 

Grumms a écrit :


Merci, j'ai pas 60 ans, et j'ai encore une voiture, dans la région la plus dense de France, donc je connais la situation actuelle... qui est la même. Ca contrôle, mais à moitié, pour rappeler que les FDO sont là, mais qu'il y a quasi aucune chance de tomber dessus. J'ai traversé le périph à peu près 200x entre minuit et 2h du matin à 90/100, jamais un flic m'a arrêté, jamais de contrôle. Pourtant ça mérite que ça arrive. Mais non, j'ai juste à freiné aux radars automatique. Et pour beaucoup, ça équivaut à "bah la répression elle est cool, ça tombe que sur les autres". Et quand ça t'arrive, c'est léger, 135€ pour une grosse connerie qui peut tuer quelqu'un, putain c'est cool aussi. Si à la place ça verbalisait moins mais plus durement, les gens y réfléchiraient à 2x. Quand autour de toi y a plusieurs personnes qui ont payé 1000€ pour le téléphone au volant, dans ta tête ça va faire tilt, comme pour la ceinture.


 
sur Paris petite couronne, il y a très peu de controles

n°52163042
Athrun Zal​a
Posté le 18-01-2018 à 21:09:58  profilanswer
 

Inb4 "non mais ça va 65 c'est pas bouchonner faut pas déconner"


Message édité par Athrun Zala le 18-01-2018 à 21:10:15
n°52163047
makinoe
Posté le 18-01-2018 à 21:10:48  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Quand j'entends "stage de récupération de points", je ne peux pas m'empêcher de repenser à cet excellent reportage devenu culte durant lequel on peut apercevoir des génies de la route :  
 
https://youtu.be/1axT89jgvmU?t=29m18s
 
"J'attache pas ma ceinture, pas envie de brûler dans ma voiture" [:mydriaze:2]
" Je roule à 110 dans les villages la nuit sinon mon moteur se refroidit (BOR-DEL :lol:  :lol:  :lol: ) et j'ai déjà fait 3 stages de récupération de points, keskiya ?" [:vlad73:1]


 
3 ans de permis, 3 stages.
A quelle moment il se remet en cause?

n°52163132
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 21:20:02  answer
 

16 ans de permis, tous mes points, jamais fait de stage  [:tyberzann:5]

n°52163166
houckaye
Wouff
Posté le 18-01-2018 à 21:25:31  profilanswer
 

26 ans de permis, tous mes points, jamais fait de stage   [:pentier]  
 
 
:o

n°52163187
Konovalov
Amiral
Posté le 18-01-2018 à 21:29:19  profilanswer
 

22 ans de permis et au niveau points, mmm... des hauts et des bas  [:clooney11]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°52163386
Athrun Zal​a
Posté le 18-01-2018 à 21:52:23  profilanswer
 


 
Les excuses des mecs  :sweat:  
 
"moins de risque de brûler vif parce que bon moi ma bonne dame j'en ai vu des gens brûler"
 
Bon déjà sans ceinture tu brûleras surement mais ... mort en fait, la tête encastré dans le volant ou effectivement tu ne brûleras pas ... tu seras mort éjecté du véhicule  [:vince_astuce]  
 
Puis bon je sais pas ce qu'il a fait comme métier mais bon des gens brûlés il en a vu plein, j'en vois pas tous les jours perso, pourtant mon métier est plutôt propice à ce genre de situations :o

n°52163712
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-01-2018 à 22:41:29  profilanswer
 

axklaus a écrit :


rendre ses plaques illisibles  :sol:


Mettre les plaques du voisin :o

  

Espérons que ce soit pareil sur la A104 car je pige pas pourquoi un mec s'est garé devant moi pour redoubler à toute allure 10mn plus loin et comme je doublais une grosse file :whistle:

 


Sinon il a plu tant que ça ? C'était quoi cette inondation sur l'échangeur A1-A104  :pt1cable:


Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-01-2018 à 22:41:44
n°52163836
Manisque
Posté le 18-01-2018 à 23:00:05  profilanswer
 

axklaus a écrit :

rendre ses plaques illisibles  :sol:


Rien de plus facile en hiver :o


 

axklaus a écrit :

je fais 4-5000 km / mois, même avec le régulateur j'ai réussi a être flashé dans une descente le frein moteur étant en mousse xD


 
Sérieusement, plein de GPS ont des alertes sonores pour les dépassement de vitesse (en plus des "zones dangereuses" et de certaines vraies zones dangereuses). C'est vraiment pratique et ça évite les risques d'inattention.
 

Kingus 4300 a écrit :


Ca a l'air pas mal, je trouve rien avec "allopermis arnaque" sur google donc c'est bon signe, et bons articles sur des sites sérieux. Je vais passer par là je pense :jap:


 
Il me semble que les "clubs-automobile" font des stages de récupération (en plus des stages de glace/situations d'urgence), ça vaut peut-être le coup.
 

Kingus 4300 a écrit :

(Route veynes-grenoble, donc une des rares lignes droites avant 80 bornes de petites routes avec très peu de possibilités de doubler après  [:buggy]


 
Cette route est assez impressionante avec les barrières parfois un peu basses avec vue sur un ravin à pic. Je ne comprenais pas des collègues Grenoblois qui arrivaient à bouffer plusieurs paires de pneus par an et des quantités monstrueuses de mazout sur des caisses réputées consommer peu (avant de les voir conduire en vrai [:tinostar]).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52163863
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-01-2018 à 23:03:14  profilanswer
 

Bon il y a quoi comme avertisseur Android sympa ? Un truc léger, pas avec GPS embarqué :o

n°52164012
wotdim
Posté le 18-01-2018 à 23:34:55  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bon il y a quoi comme avertisseur Android sympa ? Un truc léger, pas avec GPS embarqué :o


 
TomTom Zones de Danger
https://play.google.com/store/apps/ [...] ndroid.map


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°52164065
DP59
Posté le 18-01-2018 à 23:51:54  profilanswer
 

Déjà en 2014

 

https://youtu.be/nTV-OBh8Ovo

 


J'ai  :D

n°52164082
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-01-2018 à 23:57:06  profilanswer
 


Merci ça a l'air sympa, je vais tester ça :)

n°52164138
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-01-2018 à 00:24:21  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Tu fais de ton cas une généralité.


D'ailleurs je trouve que les plaques sont de moins en moins solide depuis quelques années. Devant, derrière même symptômes. :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52164221
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-01-2018 à 01:11:22  profilanswer
 

wired a écrit :


Pas concerné par ton blabla, perso je ne fais que des excès de vitesse et jamais en agglomération. Pour le reste je suis particulièrement respectueux du code (me ferais défoncer par ma femme monitrice auto-moto si ce n'était pas le cas)
 


 

wired a écrit :


Si ça me dérange beaucoup de perdre du temps et un peu de perdre de l'argent à faire des stages.
J'ai pas besoin d'en faire plus d'un par an, je pourrais même espacer un peu (là par exemple j'ai 7 points, mais j'envisage un stage pour recapitaliser un peu).
 


 

wired a écrit :


Pas d'accord; Quand tu fais des bornes sur autoroute même avec un coyote tu te fais prendre de temps en temps par des radars temporaires pas encore ou mal signalés ou des radars embarqués.
 


 

wired a écrit :


L'excès de vitesse n'est pas toujours rationnel et je ne me cherche aucune excuse mais je fais beaucoup d'autoroute, un emploi du temps serré, une grosse routière >250cv, on a vite fait de cruiser à 150 au lieu de 130 sans chercher à faire le fou.


 
Je me réjouis que des individus comme toi se font gauler, ils le cherchent, la preuve.  

Message cité 1 fois
Message édité par july-jezebel le 19-01-2018 à 01:13:53
n°52164226
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-01-2018 à 01:12:43  profilanswer
 

?


Message édité par july-jezebel le 19-01-2018 à 01:15:00
n°52164394
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-01-2018 à 05:49:45  profilanswer
 

houckaye a écrit :

26 ans de permis, tous mes points, jamais fait de stage [:pentier]

 


:o

 

T'en a pas toi surtout :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°52164459
wired
Weird thing
Posté le 19-01-2018 à 07:08:29  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
Je me réjouis que des individus comme toi se font gauler, ils le cherchent, la preuve.  


Heureux de t'apporter un peu de plaisir :jap:


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°52164481
remanon
Posté le 19-01-2018 à 07:21:20  profilanswer
 

je ne dis pas que les moniteurs/trices    sont tous dans le même panier, loin de là même.
mais certains ne méritent vraiment pas de l'être.
 
Dans ma région,   le Vercors/Grenoble,     je vois très souvent des auto-écoles qui font n'importe quoi sur la route, sans que le moniteur où la monitrice ne bouge le petit doigt.
Et puis lorsque j'en suis,  depuis plusieurs kilomètres, et qui ne mettent jamais un clignotant   , alors que c'est justement pendant ces heures de conduite où il faut donner un minimum d'habitudes aux futurs conducteurs .
Et souvent, lorsqu'on suit une auto-école , ou  il n'y a pas d'élève, juste un moniteur seul,  ce n'est pas forcément eux qui conduisent le mieux ou avec un strict respect du code...
 
je pense que certains moniteurs ou monitrices ne sont pas vraiment très impliqués dans leur travail, ou désabusés, mais dans ce cas là, il faut changer de métier.
un peu comme certains profs d'ailleurs.
Et si certaines auto-écoles ont des résultats décevants au niveau des obtentions de permis par leurs élèves,  ce n'et pas parce qu'ils n'ont que des mauvais élèves.
 
mais il y en a de très bonnes également.
C'est comme dans tous les métiers en fait   , il y a des bons, des moyens et des mauvais .
 
ET puis certains examinateurs ,      par exemple ,  le jour où j'ai passé mon permis,       nous étions 4 à le passer de la même auto-école:
un pote à moi, une fille , et un gitan.
la fille passe en premier , le gitan étant aussi dans la voiture pour passer juste après .
sur le parking où on se trouve, il y avait plusieurs fourgons de gitans, et le père du jeune qui  vient voit l'examinateur , pour lui dire très fermement que le petit doit conduire et tirer la caravane pour descendre aux Saintes-Marie et que ce serait mieux qu'il ait son permis , et pour tout le monde...
L'auto-école s'en va et revient moins de 15 mn plus tard:  la fille ne l'a pas eu,   elle a glissé sur un ligne de stop.  
Le Gitan,  qui conduisait comme une merde,  bien sûr,  en est ressorti vainqueur  :sarcastic:  
Puis je monte à mon tour, et c'est mon pote qui passe avant moi,    il grille une priorité à droite,  la dame arrivant klaxonne,  c'est mort pour lui.
moi , j'ai conduit presque 25 mn, parce que l'examinateur discutait avec mon moniteur de futurs achats de motos   ( il était patron d'un magasin de motos et mon moniteur voulait se mettre à la moto-école ).
pendant presque toutes ces 25 mn, il ne s'occupait pas de moi, il y a même des moments où je devais lui demander de quel côté tourner parce que ça faisait quelques secondes que j'étais arrêté à une intersection, et il ne me disait rien...
Bon , je l'ai eu,   mais ça m'a quand même bien stressé.
 

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 19-01-2018 à 07:41:37

---------------
Id psn :     remanon
n°52164502
toupouri
Posté le 19-01-2018 à 07:32:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ca contrôle, mais à moitié, pour rappeler que les FDO sont là, mais qu'il y a quasi aucune chance de tomber dessus. J'ai traversé le périph à peu près 200x entre minuit et 2h du matin à 90/100, jamais un flic m'a arrêté, jamais de contrôle. Pourtant ça mérite que ça arrive. Mais non, j'ai juste à freiné aux radars automatique.


+1
 
Je connais beaucoup de gens qui roulent au moins une fois par semaine au-dessus du taux d'alcoolémie autorisé. Des retours de soirée sur des trajets assez importants (10-20 km), en agglomération, entre 22h et 1h, le vendredi ou le samedi. Cela dure depuis des années et aucun n'a jamais été contrôlé. Tous ont leurs points :heink:

n°52164514
Jahaa_sv
Posté le 19-01-2018 à 07:34:43  profilanswer
 

remanon a écrit :

je ne dis pas que les moniteurs/trices sont tous dans le même panier, loin de là même.
mais certains ne méritent vraiment pas de l'être.

 

Dans ma région, le Vercors/Grenoble, je vois très souvent des auto-écoles qui font n'importe quoi sur la route, sans que le moniteur où la monitrice ne bouge le petit doigt.
Et puis lorsque j'en suis, depuis plusieurs kilomètres, et qui ne mettent jamais un clignotant , alors que c'est justement pendant ces heures de conduite où il faut donner un minimum d'habitudes aux futurs conducteurs .
Et souvent, lorsqu'on suit une auto-école , ou il n'y a pas d'élève, juste un moniteur seul, ce n'est pas forcément eux qui conduisent le mieux ou avec un strict respect du code...

 

je pense que certains moniteurs ou monitrices ne sont pas vraiment très impliqués dans leur travail, ou désabusés, mais dans ce cas là, il faut changer de métier.
un peu comme certains profs d'ailleurs.
Et si certaines auto-écoles ont des résultats décevants au niveau des obtentions de permis par leurs élèves, ce n'et pas parce qu'ils n'ont que des mauvais élèves.

 

mais il y en a de très bonnes également.
C'est comme dans tous les métiers en fait , il y a des bons, des moyens et des mauvais .

 

Je considère avoir été formé à la bonne école moi.

 

1er jour :contre de le police. Il m'avait demandé de me foutre en double file le temps d'acheter des Clop.

 

Les autres, du 110 à 90 : la ça craint pas et ça te forme à la vrai conduite.

 

Des feux grilles : tkt, ils est long à passer au vert de l'autre côté.

 

Et j'en passe.   :sweat:

n°52164515
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-01-2018 à 07:35:24  profilanswer
 

toupouri a écrit :


+1
 
Je connais beaucoup de gens qui roulent au moins une fois par semaine au-dessus du taux d'alcoolémie autorisé. Des retours de soirée sur des trajets assez importants (10-20 km), en agglomération, entre 22h et 1h, le vendredi ou le samedi. Cela dure depuis des années et aucun n'a jamais été contrôlé. Tous ont leurs points :heink:


Un filet est mis en place, ils sont passé entre les mailles. :o

n°52164744
makinoe
Posté le 19-01-2018 à 08:35:11  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Puis bon je sais pas ce qu'il a fait comme métier mais bon des gens brûlés il en a vu plein


 
Peut être que c'est lui qui y met le feu aux voitures   [:la chancla:2]  
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Un filet est mis en place, ils sont passé entre les mailles. :o


 
Alors qu'avec la pêche électrique... :o


Message édité par makinoe le 19-01-2018 à 08:35:38
n°52164926
jln2
Posté le 19-01-2018 à 09:04:09  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Je considère avoir été formé à la bonne école moi.
 
1er jour :contre de le police. Il m'avait demandé de me foutre en double file le temps d'acheter des Clop.
 
Les autres, du 110 à 90 : la ça craint pas et ça te forme à la vrai conduite.
 
Des feux grilles : tkt, ils est long à passer au vert de l'autre côté.  
 
Et j'en passe.   :sweat:


 
Il y a une auto-école a côté de mon taf, bordel, les moniteurs sont tous des wesh wesh avec la conduite qui va avec quand ils sont au volant.... :sarcastic:  
Et quand ils sont tous réunis dans "la boutique", ils sont tous garés en double file dans la rue, donc des fois, tu peux même plus circuler  ... [:poutrella]

n°52164957
pascom
Posté le 19-01-2018 à 09:08:40  profilanswer
 


 
Bordel!  [:vc4fun:5]  


---------------
...
n°52164971
jln2
Posté le 19-01-2018 à 09:09:52  profilanswer
 

toupouri a écrit :


+1
 
Je connais beaucoup de gens qui roulent au moins une fois par semaine au-dessus du taux d'alcoolémie autorisé. Des retours de soirée sur des trajets assez importants (10-20 km), en agglomération, entre 22h et 1h, le vendredi ou le samedi. Cela dure depuis des années et aucun n'a jamais été contrôlé. Tous ont leurs points :heink:


 
Voila, tu peux mettre un taux 0 avec toutes les sanctions possible, s'il n'y a pas de contrôle, ça sert a rien.
Et si contrôle, faudrait que ça soit crédible derrière.
 
J'avais des potes, c'était picole du vendredi soir au dimanche, leur voiture connaissaient bien la route pour rentrer.
Certains te disaient même ne plus se souvenir de comment ils sont rentrer à la maison avec une galette entre la voiture et la porte d'entrée.
Le tout sur les routes d'IDF, jamais un contrôle.

n°52165083
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 19-01-2018 à 09:23:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Sur autoroute, chacun a ses sensations, et je peux comprendre que ce soit désagréable de rouler à 130 (ou moins). Moi-même, sur autoroute, c'est régulo à 140. Pas parce que c'est cool de défier les règles, mais parce que c'est plus agréable. Et c'est dans les clous des radars. Après, si 140 était sanctionné, est-ce que je le ferais quand même, aucune idée. Par exemple, le tunnel du Duplex, il est à 70, alors que rien ne justifie ça, la route est + safe que plein de route à 110, et la circulation est quasi inexistante. Mais y a 5 radars automatiques. Donc je respecte le 70 (74 compteur quoi). Et c'est horrible, c'est comme si on m'obligeait à marcher 2x moins vite sur un trottoir vide. C'est énervant, pour des raisons que j'ignore.


Un accident dans un tunnel n'a heureusement, d'après toi, pas plus de conséquences que sur une voie "normale", heureusement que d'autres personnes responsables y ont pensé.

n°52165133
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-01-2018 à 09:28:54  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


Un accident dans un tunnel n'a heureusement, d'après toi, pas plus de conséquences que sur une voie "normale", heureusement que d'autres personnes responsables y ont pensé.


Exactement
Ils devraient être tous à 30 :jap:
Au moins comme ça Edouard 1er sauvera des vies


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52165204
toupouri
Posté le 19-01-2018 à 09:35:31  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Un filet est mis en place, ils sont passé entre les mailles. :o


C'est des grosses mailles pour choper de la friture :o

jln2 a écrit :

J'avais des potes, c'était picole du vendredi soir au dimanche, leur voiture connaissaient bien la route pour rentrer.
Certains te disaient même ne plus se souvenir de comment ils sont rentrer à la maison avec une galette entre la voiture et la porte d'entrée.
Le tout sur les routes d'IDF, jamais un contrôle.


C'est tristement courant :(
 
L'argument de la sécurité ne prend pas sur eux, et la peur de perdre le permis non-plus.
 
Et les convois de retour de soirée avec un éclaireur et les autres derrière qui suivent les phares :sarcastic: Et les sorties de route de nuit où on abandonne le véhicule sur place pour pas souffler dans le ballon, le lendemain on retrouve une voiture trônant sur un rond-point en centre-ville :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  5310  5311  5312  5313  5314  5315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR