Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5314  5315  5316  5317  5318  5319  5320  5321
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70603487
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-05-2024 à 00:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:tennix:8] : Le rapport.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 00:44:12  profilanswer
 

n°70603720
poutrella
Posté le 12-05-2024 à 01:01:43  profilanswer
 

Il n'a pas tort sur de nombreux points


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70604011
el mirador
Posté le 12-05-2024 à 07:33:46  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Sans façon. Le rapport avec la choucroute ?


Sans façon ? Si si, va voir qu'ils bossent sur les routes et on accessoirement pas que ça à foutre de faire le planton aux croisement pour punir tous les abrutis du monde, tâche impossible dans ce pays :o  


 
C'est lui qui rage de façon complètement démago, pas moi :D

n°70604081
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-05-2024 à 08:21:48  profilanswer
 

Ha mais je sais bien :d, ça n'était pas pour toi :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70604262
jln2
Posté le 12-05-2024 à 09:54:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Ce qui m'emmerde ce sont les ralentisseurs qui fleurissent partout
Surtout que ça n'empêche pas les connards de taper des pointes et faire du rodéo


 
Le pire étant les tonnes de goudron pour les ralentisseurs, mais à côté, zéro budget/pas un gramme de goudron pour refaire la chaussée défoncée ...
J'ai été sur Gonesse hier, hallucinant l'état des routes ... et des ralentisseurs partout également, en bon état par contre.

n°70604274
Pomme-abri​cot
Posté le 12-05-2024 à 09:57:38  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Sans façon ? Si si, va voir qu'ils bossent sur les routes et on accessoirement pas que ça à foutre de faire le planton aux croisement pour punir tous les abrutis du monde, tâche impossible dans ce pays :o  


Ah oui donc en fait t'as rien compris à mon message. Tu te plais juste à croire que je crache sur les FDO. Je n'en comprends pas la raison à moins que tu ne sois un flic frustré en mal de reconnaissance. C'est dommage, tu pourrais penser un peu plus loin.
Je ne crache pas sur ceux qui appliquent le système tant bien que mal avec le manque criant de moyens dont ils disposent qui sont payés des cacahuètes. Je crache sur les responsables qui ont volontairement rendu ce système merdique et qui sont payés des sommes astronomiques.
J'ai un profond respect pour les métiers qui permettent un minimum d'autorité civile et de pédagogie civique, encore plus quand je regarde les émissions type En quête d'action avec des comportements d'un irrespect total envers l'autorité.
Perso je souhaiterais que l'outrage soit carrément + réprimé. De même que le ripoux qui casse du black et du pédé. On est devenus une société aseptisée où une menace de mort est passible d'un rappel à la loi, ça va bien maintenant, pas étonnant que le pays se cassossise, on aurait besoin d'une bonne grosse claque pour réapprendre les valeurs militaires comme le respect de l'autorité.

el mirador a écrit :


 
C'est lui qui rage de façon complètement démago, pas moi :D


 [:delarue5]  Ah en effet tu as un problème. Pour toi exprimer ce qu'on ressent c'est chercher à se faire mousser et se faire accepter par les lecteurs ? C'est bête, je ne suis candidat de rien et je m'en fous pas mal que toi où quiconque adhère à mes propos.
Oui je rage parce que je trouve que la société est malade à cause d'un tas de pantins hypocrites et assoiffés de fric qui boit les fantasmes du capitalisme en endettant toujours + le pays et en dégradant toujours + le service public.
Mais si tu penses qu'on est dans un paradis et que je suis un obscurantiste, grand bien te fasse.

n°70604280
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-05-2024 à 10:00:10  profilanswer
 

[:nawker:6]  
Palsambleu ! à la base on parlait juste d'un petit radar de feu tout mignon. :D

n°70604295
jln2
Posté le 12-05-2024 à 10:03:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Sans façon ? Si si, va voir qu'ils bossent sur les routes et on accessoirement pas que ça à foutre de faire le planton aux croisement pour punir tous les abrutis du monde, tâche impossible dans ce pays :o

 

Oui et non.

 

Passer X heures par jour au printemps pour aller à la chasse aux grands délinquants routiers, planqué sur un pont, qui prennent les RN double voie pour des anneaux de vitesse, c'est ok, il y a du temps.
Depuis 20 ans que j'habite au même endroit, ça fait 20 ans que c'est toujours la même planque et le même open bar à 1km en ville.

 

Par contre, il y a 2 ou 3 endroits a côté, ou chaque jour ou presque, tu peux te faire couper en deux par un clampin qui grille les feux, les STOP ou la priorité, ou Michel qui remonte la rue limité à 30 à facile 60-70 parce qu'il est à la bourre... là, t'as jamais personne et aucun contrôle pour sanctionner, des comportements aussi dangereux voir plus ...

 

Mais ça fait moins putaclik pour les articles du lundi matin "6 permis retirés pour grand excès de vitesse sur la RNXXX en ce WE printanier"

 

Bref, je donne par totalement tort à la compote.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 12-05-2024 à 10:03:38
n°70604621
bertrand_2​05champion
Posté le 12-05-2024 à 11:35:19  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 Michel  


 
 [:grith]

n°70604710
AzR3L
Posté le 12-05-2024 à 11:53:14  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Ah oui donc en fait t'as rien compris à mon message. Tu te plais juste à croire que je crache sur les FDO. Je n'en comprends pas la raison à moins que tu ne sois un flic frustré en mal de reconnaissance. C'est dommage, tu pourrais penser un peu plus loin.
Je ne crache pas sur ceux qui appliquent le système tant bien que mal avec le manque criant de moyens dont ils disposent qui sont payés des cacahuètes. Je crache sur les responsables qui ont volontairement rendu ce système merdique et qui sont payés des sommes astronomiques.
J'ai un profond respect pour les métiers qui permettent un minimum d'autorité civile et de pédagogie civique, encore plus quand je regarde les émissions type En quête d'action avec des comportements d'un irrespect total envers l'autorité.
Perso je souhaiterais que l'outrage soit carrément + réprimé. De même que le ripoux qui casse du black et du pédé. On est devenus une société aseptisée où une menace de mort est passible d'un rappel à la loi, ça va bien maintenant, pas étonnant que le pays se cassossise, on aurait besoin d'une bonne grosse claque pour réapprendre les valeurs militaires comme le respect de l'autorité.


 

Pomme-abricot a écrit :


 [:delarue5]  Ah en effet tu as un problème. Pour toi exprimer ce qu'on ressent c'est chercher à se faire mousser et se faire accepter par les lecteurs ? C'est bête, je ne suis candidat de rien et je m'en fous pas mal que toi où quiconque adhère à mes propos.
Oui je rage parce que je trouve que la société est malade à cause d'un tas de pantins hypocrites et assoiffés de fric qui boit les fantasmes du capitalisme en endettant toujours + le pays et en dégradant toujours + le service public.
Mais si tu penses qu'on est dans un paradis et que je suis un obscurantiste, grand bien te fasse.


 
Pauv choux, on devient un pays de tiers Monde  [:haha cry]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 11:53:14  profilanswer
 

n°70605036
jmb74
Miaou
Posté le 12-05-2024 à 13:17:46  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Oui je rage parce que je trouve que la société est malade à cause d'un tas de pantins hypocrites et assoiffés de fric qui boit les fantasmes du capitalisme en endettant toujours + le pays et en dégradant toujours + le service public.


Et ce serait quoi la bonne solution selon toi?


---------------
old feedback
n°70605048
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-05-2024 à 13:21:11  profilanswer
 

J'en ai une.
 [:neernitt:1]  
Mais elle n'est pas super populaire. :o

n°70605064
AzR3L
Posté le 12-05-2024 à 13:24:22  profilanswer
 

Elle a le mérite de résoudre le problème, si il n'y a plus personne, il n' y a plus de problème  [:didier frogba:2]

n°70605076
AzR3L
Posté le 12-05-2024 à 13:26:42  profilanswer
 

On répond tous du même endroit j'ai l'impression  :o  
 

n°70607272
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-05-2024 à 20:42:33  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Bah pour m'insérer si, après je m'adapte au flux, si faut ralentir au moment de l'insertion je le fais. Mais si j'arrive en mode 80 en me disant, je mettrais un coup de gaz pour accélérer et m'insérer, c'est mort. 75 Chevaux fréro. :o
Après c'est pas une obligation règlementaire, juste une obligation technique. :o

 

Amen. La mécanique des fluides s'applique au flux routier. Un boulet qui s'insère à 90 dans un flux à 110, c'est un danger public. Il provoque des freinages et des changements de voie intempestifs, tout ça parce que Môssieur a décidé qu'ici, il roulait à 90. C'est irresponsable, et c'est clairement un comportement de gros con.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70607401
AzR3L
Posté le 12-05-2024 à 20:59:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Amen. La mécanique des fluides s'applique au flux routier. Un boulet qui s'insère à 90 dans un flux à 110, c'est un danger public. Il provoque des freinages et des changements de voie intempestifs, tout ça parce que Môssieur a décidé qu'ici, il roulait à 90. C'est irresponsable, et c'est clairement un comportement de gros con.


 
Tu es encore au PMU ?  [:hide]

n°70607440
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-05-2024 à 21:04:11  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Tu es encore au PMU ? [:hide]

 

Je reflechis avec mon cerveau, tu peux pas comprendre. Relis ton Coran code de la route, ça va t'endormir, ça sera nickel pour t'insérer à 80 sur l'autoroute. Oublie pas de faire ralentir les poids-lourds dans ta manœuvre, on n'est jamais trop prudent [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 12-05-2024 à 21:04:37

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70607446
AzR3L
Posté le 12-05-2024 à 21:04:51  profilanswer
 

UN p’tit classique ce soir,
 
Retour à la maison, je roule tranquillement en centre ville, quand un vieux décide de griller le stop  à faible vitesse ..
 
Moi j’arrive sur ça gauche je ralentie jusqu’à l’arrêt, voyant le comportement de l’individu ..
 
Quand enfin il me voit, il décide de faire de s’arrêter en plein milieu de la route quelque seconde ..
 
Puis continu son chemin sans rien dire  .. :whistle:  
 
J’ai rien dit :o
 

n°70607466
AzR3L
Posté le 12-05-2024 à 21:06:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je reflechis avec mon cerveau, tu peux pas comprendre. Relis ton Coran code de la route, ça va t'endormir, ça sera nickel pour t'insérer à 80 sur l'autoroute. Oublie pas de faire ralentir les poids-lourds dans ta manœuvre, on n'est jamais trop prudent [:bighead]


 
Tu sembles bien sûr de cette hypothèse, tu devrais vérifier avec un autre verre en plus, on ne sait jamais  [:didier frogba:2]

n°70607517
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-05-2024 à 21:12:12  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Tu sembles bien sûr de cette hypothèse, tu devrais vérifier avec un autre verre en plus, on ne sait jamais [:didier frogba:2]

 

Y a pas besoin de picoler pour évaluer la qualité de tes interventions :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70607605
AzR3L
Posté le 12-05-2024 à 21:23:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Y a pas besoin de picoler pour évaluer la qualité de tes interventions :D


 
C’est con .. car je critiquais ton attitude ( dont tu confirmes ) et pas l’histoire d’insertion du véhicule ..
 
Surtout que dans le cas d’un bus, camion, ou autres véhicule plus lent, ils n’ont pas d’autre choix que de rentrer à faible vitesse, donc pourquoi pas une voiture, tant que cela  ne gêne pas la circulation ou coupant la priorité.
 
Au fait c’est moi qui est ragé contre ceux qui s’insèrent dans le flux routier tout obligeant les autres à freiner, car ils ont mis leur sacro-saint clignotant  :hello:

n°70607625
isanaud
Posté le 12-05-2024 à 21:26:55  profilanswer
 

J'ai fait une semaine de vacances à New-York et Washington.
Je suis passé par Paris pour rentrer où j'ai fait un tour de Vélib'.
J'ai eu l'impression de débarquer dans une anarchie.
Les centres villes des deux villes américaines sont bondés de grosses bagnoles, mais le code de la route n'est pas facultatif.
Je ne sais pas si c'est une question d'éducation ou si la menace de la répression, les flics sont présents partout.

n°70607670
Latiole
Posté le 12-05-2024 à 21:34:32  profilanswer
 

isanaud a écrit :

J'ai fait une semaine de vacances à New-York et Washington.
Je suis passé par Paris pour rentrer où j'ai fait un tour de Vélib'.
J'ai eu l'impression de débarquer dans une anarchie.
Les centres villes des deux villes américaines sont bondés de grosses bagnoles, mais le code de la route n'est pas facultatif.
Je ne sais pas si c'est une question d'éducation ou si la menace de la répression, les flics sont présents partout.

 

Je me trompe peut-être, mais les villes américaines sont mieux prévues pr une circulation automobile, bcp d'avenues très larges.

n°70607694
jmb74
Miaou
Posté le 12-05-2024 à 21:37:14  profilanswer
 

Tout est (largement) dimensionné pour la bagnole la bas.
Et en parlant de vélib, perso je n’ai croisé aucun vélo ni à nyc ni à Washington.


---------------
old feedback
n°70607851
jln2
Posté le 12-05-2024 à 21:58:14  profilanswer
 

Histoire de mentalité et de culture (latine en France) surtout a mon avis.
Et éventuellement une histoire de budget/formation pour les flics ?

n°70608709
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-05-2024 à 00:15:26  profilanswer
 

La mentalité anglo saxone est clairement plus apaisée et responsable de l'autre en voiture, c'est assez impressionant. Chaque fois que je suis allé en Angleterre, US ou autre, je me suis senti pris en compte (j'étais piéton), c'est vraiment bizarre quand on est pas habitué :D


Message édité par Yionel le 13-05-2024 à 00:15:46
n°70608895
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2024 à 06:59:19  profilanswer
 

Pour autant, ce n’est pas nous qui avons inventé le terme "road rage".


---------------
old feedback
n°70608929
el mirador
Posté le 13-05-2024 à 07:29:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Amen. La mécanique des fluides s'applique au flux routier. Un boulet qui s'insère à 90 dans un flux à 110, c'est un danger public. Il provoque des freinages et des changements de voie intempestifs, tout ça parce que Môssieur a décidé qu'ici, il roulait à 90. C'est irresponsable, et c'est clairement un comportement de gros con.


Non il provoque éventuellement un changement de voie, tout a fait prévu sur une autoroute/voie rapide...
 
Et si la bagnole peut pas changer de voie, ben celui qui s'insère patiente, à 90 normalement il a le temps en plus.
 
Le danger en bien plus grand avec un débile qui s'insère à fond la caisse, et dont tu sais pas ce qu'il va faire, finalement patienter, te déboiter sur la tronche (là tu peux parler de changement intempestif), ou pousser jusqu'à 160 pour montrer à tout le monde qu'il en a une grosse.

n°70609029
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2024 à 08:12:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Non il provoque éventuellement un changement de voie, tout a fait prévu sur une autoroute/voie rapide...

 

Et si la bagnole peut pas changer de voie, ben celui qui s'insère patiente, à 90 normalement il a le temps en plus.

 

Le danger en bien plus grand avec un débile qui s'insère à fond la caisse, et dont tu sais pas ce qu'il va faire, finalement patienter, te déboiter sur la tronche (là tu peux parler de changement intempestif), ou pousser jusqu'à 160 pour montrer à tout le monde qu'il en a une grosse.

 

TIP : ça s'appelle une voie d'accélération.

 

Évidemment, si t'es sur un périphérique au cul à cul, ça marche pas !

 

Mais si t'es sur une autoroute, tu dois accélérer pour t'insérer dans le trafic. C'est pas au trafic de s'adapter au gars qui a décidé que, même si tout le monde roule à 110, LUI il va rouler à 90, et allez tous vous faire enculer.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70609052
perchut
Deal with it !
Posté le 13-05-2024 à 08:23:54  profilanswer
 

Sur le périphérique, les voies d’insertion sont des priorités à droite. À voir comment tu veux jouer :o
Sinon jamais vu personne respecter le cédez le passage sur une insertion. Au mieux ça se glisse dans le flux, au pire ça force :o


---------------
One play at a time.
n°70609147
FRACTAL
Posté le 13-05-2024 à 08:48:35  profilanswer
 

Des nouvelles de mon télépéage du week end
Sur l'A14 je me dis que je vais aller sur la super voie "50" (2 voies) réservée "t"
2 panneaux en amont
Faut se déporter sur le côté
Bref tu peux pas le manquer.

 

Ba comme je suis maudit, j'ai dû "pousser" un mec coincé (je pense que ce boulet a pas suivi les flèches vertes/croix rouges qui orientent vers les bonnes files) , la barrière à faillit se refermer sur moi , vu que je lui ai permis l'ouverture des barrières.
Soit le mec était sous substances soit un bon con, il s'est pris une volée d'appels de phares en continu jusqu'à ce qu'il se rabatte (un bon 800m après le passage) , ça avait pas l'air de le dérangé.

 

Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont testé , les barrières sont molles un peu ou bien / il y a une sécurité qui fait que ça se relève en cas de choc ? Parce que à ce rythme, statistiquement je vais m'en prendre une un jour.

 

Peut on se prendre un PV ?, si j'ose la comparaison , comme avec la RATP si on fait passer quelqu'un .. ? Parce que en pratique c'est ce qui s'est passé.  J'ai noté sa plaque au cas où (au moins j'avais une bonne visibilité )  [:kazama:1]  

n°70609154
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-05-2024 à 08:49:46  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

TIP : ça s'appelle une voie d'accélération.

 

Évidemment, si t'es sur un périphérique au cul à cul, ça marche pas !

 

Mais si t'es sur une autoroute, tu dois accélérer pour t'insérer dans le trafic. C'est pas au trafic de s'adapter au gars qui a décidé que, même si tout le monde roule à 110, LUI il va rouler à 90, et allez tous vous faire enculer.


Et? Un camion qui va de 50 à 80, il fait quoi? Il accélère.
Un pépé avec sa Renault 5 qui va de 60 à 90, il accélère.
Non toi tu veux qu'on aille à ton rythme, pour ne pas modifier ton allure, qui peut influer sur ta vie, restreignant ta liberté

n°70609265
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2024 à 09:15:57  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont testé , les barrières sont molles un peu ou bien / il y a une sécurité qui fait que ça se relève en cas de choc ? Parce que à ce rythme, statistiquement je vais m'en prendre une un jour.


Me suis pris une barrière ya 3 mois, c'était le bordel au télépéage,
bref en fait les barrières sont articulées sur 2 axes, elles "cédent" selon une certaine pression, juste de quoi laisser des traces de frottement sur la carrosserie quand même.
J'ai zyeuté plus tard sur ma dashcam arrière, la barrière était bien revenue à sa position normale après mon passage.
Par contre à peine 3 jours plus tard je recevais une contravention pour avoir "forcé" le passage.
J'ai contesté par mail en expliquant la situation, avec photo de mon badge, ils m'ont répondu sous 24h que c'était ok et ont annulé la contravention.


---------------
old feedback
n°70609319
AzR3L
Posté le 13-05-2024 à 09:29:23  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Me suis pris une barrière ya 3 mois, c'était le bordel au télépéage,
bref en fait les barrières sont articulées sur 2 axes, elles "cédent" selon une certaine pression, juste de quoi laisser des traces de frottement sur la carrosserie quand même.
J'ai zyeuté plus tard sur ma dashcam arrière, la barrière était bien revenue à sa position normale après mon passage.
Par contre à peine 3 jours plus tard je recevais une contravention pour avoir "forcé" le passage.
J'ai contesté par mail en expliquant la situation, avec photo de mon badge, ils m'ont répondu sous 24h que c'était ok et ont annulé la contravention.


 
C'était combien l'avocat ?  
 
 
 :o  
 

n°70609333
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2024 à 09:32:10  profilanswer
 

1000 boules mais pour contester les 90€ ca valait le coup :o


---------------
old feedback
n°70609534
FRACTAL
Posté le 13-05-2024 à 10:11:05  profilanswer
 

Bon ba je vais voir si je reçois qq chose ...

n°70609988
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2024 à 11:24:47  profilanswer
 

Yionel a écrit :


Et? Un camion qui va de 50 à 80, il fait quoi? Il accélère.
Un pépé avec sa Renault 5 qui va de 60 à 90, il accélère.
Non toi tu veux qu'on aille à ton rythme, pour ne pas modifier ton allure, qui peut influer sur ta vie, restreignant ta liberté

 
Citation :


1/ S’insérer sur l’autoroute

 

Vous arrivez au début de la voie d’accélération : regardez vers l’arrière gauche, grâce à vos rétroviseurs pour analyser le trafic. accélérez pour atteindre une allure aussi proche que possible de celle des véhicules qui sont sur la voie de droite. Actionnez ensuite votre clignotant gauche. Utilisez les trois quarts de la voie d‘accélération, regardez à nouveau dans vos rétroviseurs vers l’arrière gauche et observez la circulation de l’autoroute et notamment les intervalles entre les véhicules. Choisissez le moment le plus favorable pour vous insérer sur la voie de droite, de préférence derrière un véhicule plutôt que devant, tout en contrôlant très rapidement votre angle mort.
Si l’insertion est difficile du fait d’un trafic important par exemple, régulez votre allure en modérant l’accélération, rester sur la voie d’accélération en attendant une meilleure situation. Toutefois faites attention à ne pas freiner trop brusquement si vous êtes suivi par un ou plusieurs véhicules.
Votre insertion sur la voie de droite ne doit pas gêner les véhicules déjà présents : ils n’ont donc normalement pas à faire un écart ou à freiner. Cependant il est possible qu’un conducteur présent sur la voie de droite vous facilite votre insertion en prenant la seconde voie, si cela ne gêne pas d’autres conducteurs.

 


 

https://www.ecf.asso.fr/Les-plus-EC [...] -autoroute


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70610133
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2024 à 11:43:06  profilanswer
 

Ouais enfin la différence entre la théorie et la pratique.
Je vois plein de gens qui s'insèrent à une vitesse plus basse et ca ne pose pas de problème.
Mais bon quand on veut pinailler on trouver toujours à redire.


---------------
old feedback
n°70610224
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2024 à 11:56:37  profilanswer
 

Pinailler ? C'est le site de l'ECF...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70610242
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2024 à 11:59:27  profilanswer
 

Ah c'est sûr qu'en appliquant tout à la lettre, certains dépassent à 140 des gens qui se trainent à 70 sur la route, en arguant que le code de la route stipule qu'il faut dépasser "dans un temps suffisamment bref" :D


---------------
old feedback
n°70610371
Latiole
Posté le 13-05-2024 à 12:22:34  profilanswer
 

[quotemsg=70609988,212596,31053]
 
Votre insertion sur la voie de droite ne doit pas gêner les véhicules déjà présents : ils n’ont donc normalement pas à faire un écart ou à freiner.
 
[/quote]
 
Des abrutis comme ca, j'en croise, je les insulte en général.
Il y a la loi et les bonnes pratiques.
Parfois, il n'est pour la voiture sur la voie d'insertion/accélération possible ni de ralentir, ni d'accélérer et pourtant t'as toujours Papy Bernard avec son 5008 ou Véronique avec sa Yaris qui vont maintenir pile une allure qui t'empêchera de t'insérer sans te (ou les autres) mettre en danger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5314  5315  5316  5317  5318  5319  5320  5321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR