Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5313  5314  5315  5316  5317  5318  5319  5320  5321
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70596791
el mirador
Posté le 11-05-2024 à 09:59:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :


 
 
On commence par atteindre la vitesse cible, ensuite on regarde la voie juste à sa gauche et on ajuste sa vitesse pour s'y insérer. Il me semble bien que c'est comme ça qu'on apprend à l'auto-école et dans le code de la route :o.
 
 


Ce qu'on t'apprend en Auto école est zappé au bout de 10km post permis :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 09:59:10  profilanswer
 

n°70596795
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-05-2024 à 10:00:24  profilanswer
 

L'insertion sur autoroute je crois que c'est le seul moment où je suis obligé de brutaliser ma caisse: 110km/h en fond de troisième pour y arriver rapidement. (autoroute à 110) :lol:  
Ca fait un de ces baroufs. [:ciler]

n°70596797
Pomme-abri​cot
Posté le 11-05-2024 à 10:01:08  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

"Ouin ouin ma liberté, flicage permanent, présomption d'innocence, gnagnagna". Tout ce foin pour justifier de conserver un comportement de connard.
 [:pikitfleur:4]


Ravi d'être le sujet des insinuations émanant d'un spécimen aussi abject  [:itm]  
 
Je n'ai jamais été confronté au choix de cramer un feu pour laisser passer un véhicule d'urgence, mais ça ne m'empêche pas de réfléchir un peu (essaye, c'est bien) et de dénoncer les failles assumées d'un système volontairement abusif.
Après, libre à toi d'incarner le parfait mougeon et de ne pas concevoir les avis divergents, mais dans le respect et la courtoisie je te prie  [:itm]

n°70596801
el mirador
Posté le 11-05-2024 à 10:01:47  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

L'insertion sur autoroute je crois que c'est le seul moment où je suis obligé de brutaliser ma caisse: 110km/h en fond de troisième pour y arriver rapidement. (autoroute à 110) :lol:  
Ca fait un de ces baroufs. [:ciler]


T'es en rien obligé d'arriver à la vitesse indiquée.

n°70596802
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-05-2024 à 10:02:12  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Ravi d'être le sujet des insinuations émanant d'un spécimen aussi abject  [:itm]

 

Je n'ai jamais été confronté au choix de cramer un feu pour laisser passer un véhicule d'urgence, mais ça ne m'empêche pas de réfléchir un peu (essaye, c'est bien) et de dénoncer les failles assumées d'un système volontairement abusif.
Après, libre à toi d'incarner le parfait mougeon et de ne pas concevoir les avis divergents, mais dans le respect et la courtoisie je te prie  [:itm]


Si tu lis attentivement, ce n'est pas toi ou une personne dans la discussion que je traite de connard. :jap:
La mougeonnerie dans le cas de la conduite c'est plutôt de faire de la merde. Respecter c'est l'exception désormais. :jap:

el mirador a écrit :


T'es en rien obligé d'arriver à la vitesse indiquée.


Bah pour m'insérer si, après je m'adapte au flux, si faut ralentir au moment de l'insertion je le fais. Mais si j'arrive en mode 80 en me disant, je mettrais un coup de gaz pour accélérer et m'insérer, c'est mort. 75 Chevaux fréro. :o
Après c'est pas une obligation règlementaire, juste une obligation technique. :o

Message cité 4 fois
Message édité par milfeuilles le 11-05-2024 à 10:07:52
n°70596809
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 11-05-2024 à 10:05:32  profilanswer
 

Quand c'est désert et de nuit, c'est fond de 4 pour décrasser les bougies.  [:cliowilliams:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 11-05-2024 à 10:06:00
n°70596816
el mirador
Posté le 11-05-2024 à 10:07:35  profilanswer
 

 
 

milfeuilles a écrit :


Bah pour t'insérer si, après je m'adapte au flux, si faut ralentir au moment de l'insertion je le fais. Mais si j'arrive en mode 80 en me disant, je mettrais un coup de gaz pour accélérer et m'insérer, c'est mort. 75 Chevaux fréro. :o


Bah non. Tu peux arriver à 90/95 et accélérer pépouze jusqu'à 110 une fois sur la voie, t'économiseras ta mécanique et tes tympans...

n°70596826
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-05-2024 à 10:08:58  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Bah non. Tu peux arriver à 90/95 et accélérer pépouze jusqu'à 110 une fois sur la voie, t'économiseras ta mécanique et tes tympans...


Ah donc t'es dans l'équipe insertion en se traînant la bite à Vmax-20 y'a bien une victime qui va me laisser passer ?

 

Je vote contre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 11-05-2024 à 10:09:13
n°70596830
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 11-05-2024 à 10:10:04  profilanswer
 

Tu t'en rends pas compte, mais les segments et les arbres à cames s'usent énormément à + de 3500tr/min. :o


Message édité par ClioWilliams le 11-05-2024 à 10:10:59
n°70596836
jmb74
Miaou
Posté le 11-05-2024 à 10:12:37  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
On voit régulièrement les gens juger que rouler à >130km/h dans de bonnes conditions sur une route droite en bon état et peu fréquentée est inacceptable, alors que de rouler à 60km/h dans une zone 30, avec un oeil sur le téléphone et l'autre sur le pare-choc de la voiture précédente 2m devant est parfaitement acceptable.
 


Non, ce qui inacceptable ce sont les gens qui veulent rouler "à la carte" en fonction de leur propre ressenti. Il y a un code de la route à respecter, des limitations de vitesse à respecter, et ce sont les mêmes pour tout le monde, point barre. Sans ça la route serait un bordel sans nom.


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 10:12:37  profilanswer
 

n°70596845
el mirador
Posté le 11-05-2024 à 10:15:50  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ah donc t'es dans l'équipe insertion en se traînant la bite à Vmax-20 y'a bien une victime qui va me laisser passer ?
 
Je vote contre. :o


 
Ben non, pourquoi être si caricatural avec ce genre de terme...
 
Ya rien de scandaleux à s'insérer à 95 pour 110 faut arrêter.
 
Je préfère me décaler pour laisser un mec qui arrive pépouze que me demander si lé kéké qui s'insère plein gaz va me doubler par la droite ou arriver à ma hauteur en fin de voie d'insertion.
 
C'est du bon sens....

n°70596855
jmb74
Miaou
Posté le 11-05-2024 à 10:18:34  profilanswer
 

+1
 
J’ai aucun souci avec les gens qui s’insèrent pas assez vite, tout le monde n’à pas la pouizance ou l’envie de charbonner.
Si ya la place je me décale à gauche, sinon je lève un peu le pied pour le laisser s’insérer, c’est bon je suis pas à 10s près, et je préfère largement ça à ceux qui s’inserent à toute blinde et vont direct de la voie d’insertion à la voie de gauche en coupant devant le nez de tout le monde.


Message édité par jmb74 le 11-05-2024 à 10:22:07

---------------
old feedback
n°70596861
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-05-2024 à 10:19:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Ben non, pourquoi être si caricatural avec ce genre de terme...
 
Ya rien de scandaleux à s'insérer à 95 pour 110 faut arrêter.


Quand c'est possible oui. Si ça ne l'est pas, j'ai aucun moyen de retrouver une vitesse plus élevée avant la fin de la voie. Donc j'arrive à la vitesse puis je peux ralentir si besoin. Comme ça tous les cas sont couverts et y'a pas de danger.

el mirador a écrit :

Je préfère me décaler pour laisser un mec qui arrive pépouze que me demander si lé kéké qui s'insère plein gaz va me doubler par la droite ou arriver à ma hauteur en fin de voie d'insertion.
 
C'est du bon sens....


Oui sauf que le bon sens n'est pas la norme. Malheureusement, y'a plein de gens qui ne se décalent pas alors qu'ils le peuvent. Je préfère ne pas jouer pour au final devoir ralentir encore plus et m'insérer à 50. :o

n°70596870
Manisque
Posté le 11-05-2024 à 10:25:37  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Bah pour m'insérer si, après je m'adapte au flux, si faut ralentir au moment de l'insertion je le fais. Mais si j'arrive en mode 80 en me disant, je mettrais un coup de gaz pour accélérer et m'insérer, c'est mort. 75 Chevaux fréro. :o  
Après c'est pas une obligation règlementaire, juste une obligation technique. :o


 
Ça me rappelle une connaissance dont la merguez est incapable de dépasser 60km/h dans une côte "le voyant moteur s'allume si je dépasse 3krpm, mais ce n'est même pas un souci parce qu'on ne peut pas les atteindre avec le pied à la tôle" [:casediscute].
Et quand il est passager dans ma charrette "Woaw, on est déjà à 80 sans forcer [:kazama:3]".
 

Spoiler :

Je l'ai aidé à rafistoler deux ou trois trucs sur sa charrette, ça ferait honneur au topic HB, et la peinture sur rouille ou la dentelle structurelles ne sont que des détails [:lalan28200].


 

ClioWilliams a écrit :

Quand c'est désert et de nuit, c'est fond de 4 pour décrasser les bougies.  [:cliowilliams:8]


 
Je repense au petit tour d'autoprout juste avant le test de pollution du TÜV [:galaswinda:2].

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 11-05-2024 à 10:25:58

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70596880
AzR3L
Posté le 11-05-2024 à 10:28:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Ben non, pourquoi être si caricatural avec ce genre de terme...
 
Ya rien de scandaleux à s'insérer à 95 pour 110 faut arrêter.
 
Je préfère me décaler pour laisser un mec qui arrive pépouze que me demander si lé kéké qui s'insère plein gaz va me doubler par la droite ou arriver à ma hauteur en fin de voie d'insertion.
 
C'est du bon sens....


 
Ce qui est scandaleux, c'est l'insertion sans regarder ses angles morts, je dirai même sans regarder ses rétroviseurs, et s'insérer car tu as mis le sacro-saint clignotant, donc on doit te laisser passer.

n°70596886
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-05-2024 à 10:30:37  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Ça me rappelle une connaissance dont la merguez est incapable de dépasser 60km/h dans une côte "le voyant moteur s'allume si je dépasse 3krpm, mais ce n'est même pas un souci parce qu'on ne peut pas les atteindre avec le pied à la tôle" [:casediscute].
Et quand il est passager dans ma charrette "Woaw, on est déjà à 80 sans forcer [:kazama:3]".

 
Spoiler :

Je l'ai aidé à rafistoler deux ou trois trucs sur sa charrette, ça ferait honneur au topic HB, et la peinture sur rouille ou la dentelle structurelles ne sont que des détails [:lalan28200].

 



 [:somberlain111:5]
Mon fidèle destrier n'est pas une merguez.  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par milfeuilles le 11-05-2024 à 10:31:03
n°70596999
houckaye
Wouff
Posté le 11-05-2024 à 10:59:43  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

L'insertion sur autoroute je crois que c'est le seul moment où je suis obligé de brutaliser ma caisse: 110km/h en fond de troisième pour y arriver rapidement. (autoroute à 110) :lol:  
Ca fait un de ces baroufs. [:ciler]


 
C'est là généralement que je perds mes points d'éco-conduite :o

n°70597268
Pomme-abri​cot
Posté le 11-05-2024 à 11:59:55  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Si tu lis attentivement, ce n'est pas toi ou une personne dans la discussion que je traite de connard. :jap:
La mougeonnerie dans le cas de la conduite c'est plutôt de faire de la merde. Respecter c'est l'exception désormais. :jap:


C'est pour ça que je parle d'insinuation, ça me paraissait évident mais si vraiment tu ne faisais pas de lien avec moi (pour le traumatisme de la présomption d'innocence) alors j'annule mes flammes de l'enfer :jap:
 

milfeuilles a écrit :


Bah pour m'insérer si, après je m'adapte au flux, si faut ralentir au moment de l'insertion je le fais. Mais si j'arrive en mode 80 en me disant, je mettrais un coup de gaz pour accélérer et m'insérer, c'est mort. 75 Chevaux fréro. :o  
Après c'est pas une obligation règlementaire, juste une obligation technique. :o


Clairement s'adapter au flux et anticiper sont 2 éléments essentiels d'une bonne conduite.
Souvent quand ça roule je laisse le choix à l'entrant de se placer soit devant soit derrière moi. Et bah souvent ça marche pas, je dois modifier ma conduite (en décel ou en accél) pour une insertion propre de l'autre.

n°70597292
Pomme-abri​cot
Posté le 11-05-2024 à 12:05:57  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Ce qui est scandaleux, c'est l'insertion sans regarder ses angles morts, je dirai même sans regarder ses rétroviseurs, et s'insérer car tu as mis le sacro-saint clignotant, donc on doit te laisser passer.


Ah ça le clignotant qui donne la priorité c'est terrible. Toujours sympa de se faire pourrir parce que tu n'as pas daigné piler pour laisser s'insérer le mec qui te double par la droite avec son clignotant de plein droit :D

n°70597304
jln2
Posté le 11-05-2024 à 12:10:24  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Ce qui est scandaleux, c'est l'insertion sans regarder ses angles morts, je dirai même sans regarder ses rétroviseurs, et s'insérer car tu as mis le sacro-saint clignotant, donc on doit te laisser passer.

 

+1

 

Perso, je me décale si je peu, pas de soucis.
Mais pour avoir le permis, on t'explique clairement que sur une voie d'insertion, tu dois t'adapter à la vitesse du trafic sur la voie sur laquelle tu veux t'engager, que tu dois utiliser un clignotant, contrôler tes angles morts et ne pas représenter une gêne.
Donc, non, Michel qui se lance à 60 pour 90 (ou 110, déjà vu plein de fois en IDF), en sautant directement sur la voie de droite, avec el famoso clignotant "qui donne le droit, t'as vu, j'ai mis mon clignotant, 't'as qu'a te décaler au sauter sur ton frein", bah non en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 11-05-2024 à 12:11:34
n°70597398
aviateur
Posté le 11-05-2024 à 12:36:30  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

L'insertion sur autoroute je crois que c'est le seul moment où je suis obligé de brutaliser ma caisse: 110km/h en fond de troisième pour y arriver rapidement. (autoroute à 110) :lol:  
Ca fait un de ces baroufs. [:ciler]


 
Je t'entends de chez moi.  :lol:  :lol:  :lol:

n°70597520
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-05-2024 à 13:04:06  profilanswer
 

aviateur a écrit :


 
Je t'entends de chez moi.  :lol:  :lol:  :lol:


Restons zen, ça fait toujours moins de bruit que n'importe quel deux roues. [:deejayboulette:3]

n°70597525
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-05-2024 à 13:05:57  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
+1
 
Perso, je me décale si je peu, pas de soucis.
Mais pour avoir le permis, on t'explique clairement que sur une voie d'insertion, tu dois t'adapter à la vitesse du trafic sur la voie sur laquelle tu veux t'engager, que tu dois utiliser un clignotant, contrôler tes angles morts et ne pas représenter une gêne.
Donc, non, Michel qui se lance à 60 pour 90 (ou 110, déjà vu plein de fois en IDF), en sautant directement sur la voie de droite, avec el famoso clignotant "qui donne le droit, t'as vu, j'ai mis mon clignotant, 't'as qu'a te décaler au sauter sur ton frein", bah non en fait.


De toute façon c'est recalage au permis.
Après il est clair que pour faciliter l'insertion je me décale si je peux... et surtout si le gars met son cligno, pas de cligno je sais pas ce qu'il veut, il se démerde.

n°70597576
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-05-2024 à 13:17:34  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

On voit régulièrement les gens juger que rouler à >130km/h dans de bonnes conditions sur une route droite en bon état et peu fréquentée est inacceptable, alors que de rouler à 60km/h dans une zone 30, avec un oeil sur le téléphone et l'autre sur le pare-choc de la voiture précédente 2m devant est parfaitement acceptable.

 


 

un oeil sur le tel' un oeil dans le retro : securité première !

 

:O

n°70597632
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 11-05-2024 à 13:29:17  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Restons zen, ça fait toujours moins de bruit que n'importe quel deux roues. [:deejayboulette:3]

 

L'admission qui gueule en zone rouge.  [:hornett:4]
 


Message édité par ClioWilliams le 11-05-2024 à 13:29:23
n°70597643
AzR3L
Posté le 11-05-2024 à 13:33:46  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
un oeil sur le tel' un oeil dans le retro : securité première !
 
 :O


 
Easy [:paul frogba:3]

n°70597850
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-05-2024 à 14:21:13  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


C'est pour ça que je parle d'insinuation, ça me paraissait évident mais si vraiment tu ne faisais pas de lien avec moi (pour le traumatisme de la présomption d'innocence) alors j'annule mes flammes de l'enfer :jap:


La présomption d'innocence c'était en rapport avec notre discussion, mais dans ce cas je la mets dans le même paquet que radars = racket, onpeuplurouler, maboitaroumalibertelasupprimepasonestpasenchineouchezlescocos. C'est le discours bingo pour garder une attitude de connard et rouler fort mal, mais on en est un que lorsque l'on roule mal dans ces cas donnés.

 

Donc si pas de conduite de connard, pas de connard. J'espère que c'est plus clair. :jap:
Pitié pas les flammes de l'enfer. [:alph-one]


Message édité par milfeuilles le 11-05-2024 à 14:21:42
n°70598050
Pomme-abri​cot
Posté le 11-05-2024 à 15:07:03  profilanswer
 

:D
 
En vrai je fais ce que je peux, j'essaie d'être exemplaire, mais c'est pas toujours simple de maîtriser son mental, et il m'arrive de connardiser (parfois à raison, parfois à tort), mais en règle générale je pense que truc motorisé à roues connardise. Point bonus si en boîte, en sur-densité de population, et avec +200ch.
 
Et aussi je trouve que le gouvernement fait tellement trop de la merde. Et ils le savent. C'est même fait exprès. Ça m'ulcère.

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme-abricot le 11-05-2024 à 15:10:04
n°70598700
aviateur
Posté le 11-05-2024 à 17:23:13  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

:D
 
En vrai je fais ce que je peux, j'essaie d'être exemplaire, mais c'est pas toujours simple de maîtriser son mental, et il m'arrive de connardiser (parfois à raison, parfois à tort), mais en règle générale je pense que truc motorisé à roues connardise. Point bonus si en boîte, en sur-densité de population, et avec +200ch.
 
Et aussi je trouve que le gouvernement fait tellement trop de la merde. Et ils le savent. C'est même fait exprès. Ça m'ulcère.


Prends du Gaviscon. :lol:  

n°70598744
jmb74
Miaou
Posté le 11-05-2024 à 17:31:22  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Et aussi je trouve que le gouvernement fait tellement trop de la merde. Et ils le savent. C'est même fait exprès. Ça m'ulcère.


Développe, parce que là je capte pas :o


---------------
old feedback
n°70598858
Manisque
Posté le 11-05-2024 à 18:06:15  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Développe, parce que là je capte contracte pas :o

 

FYP [:miles phosis:4].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70598899
Pomme-abri​cot
Posté le 11-05-2024 à 18:16:57  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Développe, parce que là je capte pas :o


Bah y a plein d'exemples dans tous les domaines (en fait je dis gouvernement mais je veux dire pouvoirs publics dans leur ensemble).
 
Pour le topic je dirais (non exhaustif) :
- Les sociétés privées de prunes, pas normal.
- La volonté de rendre la circulation horrible mais sans l'admettre.
- La schizophrénie du 80-90
- Les radars placés pour engranger et non pour protéger, mais sans l'admettre
- Le manque permanent de personnel dès lors qu'il n'y a pas crime (quand une caisse bloque mon allée je me démerde même si ça m'empêche d'aller bosser)
- Les défaillances du système qui sont une plaie pour la victime (démarches, délais...)
- Les simples croisements qui deviennent des cédez-le-passage qui deviennent des stops, ou comment faire chier tout le monde à cause de quelques abrutis impunis au lieu de punir les dits abrutis (rejoint les points 2 et 5)
...
 
Et ce n'est que ce qui me vient là comme ça.

n°70598900
AzR3L
Posté le 11-05-2024 à 18:17:09  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

:D
 
En vrai je fais ce que je peux, j'essaie d'être exemplaire, mais c'est pas toujours simple de maîtriser son mental, et il m'arrive de connardiser (parfois à raison, parfois à tort), mais en règle générale je pense que truc motorisé à roues connardise. Point bonus si en boîte, en sur-densité de population, et avec +200ch.
 
Et aussi je trouve que le gouvernement fait tellement trop de la merde. Et ils le savent. C'est même fait exprès. Ça m'ulcère.


 
 
je pense qu'il n'ont même pas conscience que tu existes  [:popol]

n°70598907
Pomme-abri​cot
Posté le 11-05-2024 à 18:18:50  profilanswer
 

aviateur a écrit :


Prends du Gaviscon. :lol:  


Ça marche pas avec le Sodogravillon :o

n°70598954
flobo09
Posté le 11-05-2024 à 18:28:08  profilanswer
 

Je viens d'avoir une belle peur et un micro accrochage.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275541
 
Je suis sur la trajectoire orange et un GC sort du parking en ignorant le stop et sans faire le moindre contrôle, il me fonce dessus.  
 
Je frôle un max les voitures garées à droite et je donne un bon coup d'accélérateur pour tenter de l'éviter, au final il me touche QUE derrière la roue.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275544
 
Je rentre sur le parking du supermarché, je sort de la voiture, je regarde le mec qui est a l'arrêt dans sa voiture un peu plus loin, il repart en trombe avant que j'ai le temps de prendre sa plaque / une photo.  :fou:
 
Il y a presque rien mais c'est pour le principe et assumer ses conneries, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 11-05-2024 à 18:28:36
n°70598990
Fouge
Posté le 11-05-2024 à 18:32:53  profilanswer
 

Avec un peu de chance t'as rien et c'est lui qui a laissé des traces sur ton PC arrière. Prions tout de même que le karma agisse :jap:

n°70601164
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-05-2024 à 22:21:59  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je viens d'avoir une belle peur et un micro accrochage.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275541

 

Je suis sur la trajectoire orange et un GC sort du parking en ignorant le stop et sans faire le moindre contrôle, il me fonce dessus.

 

Je frôle un max les voitures garées à droite et je donne un bon coup d'accélérateur pour tenter de l'éviter, au final il me touche QUE derrière la roue.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275544

 

Je rentre sur le parking du supermarché, je sort de la voiture, je regarde le mec qui est a l'arrêt dans sa voiture un peu plus loin, il repart en trombe avant que j'ai le temps de prendre sa plaque / une photo. :fou:

 

Il y a presque rien mais c'est pour le principe et assumer ses conneries, quand même.

 

Chaud [:panzani gino]
Heureusement que tu n'as rien.

 

A ta place j'irai voir les flics pour poser une main courante et en parler à mon assurance, histoire de couvrir mes arrières.
Edit: ils pourront certainement te conseiller.


Message édité par Pims_UTT le 11-05-2024 à 22:22:50
n°70602572
el mirador
Posté le 11-05-2024 à 23:49:41  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Bah y a plein d'exemples dans tous les domaines (en fait je dis gouvernement mais je veux dire pouvoirs publics dans leur ensemble).

 

Pour le topic je dirais (non exhaustif) :
- Les sociétés privées de prunes, pas normal.
- La volonté de rendre la circulation horrible mais sans l'admettre.
- La schizophrénie du 80-90
- Les radars placés pour engranger et non pour protéger, mais sans l'admettre
- Le manque permanent de personnel dès lors qu'il n'y a pas crime (quand une caisse bloque mon allée je me démerde même si ça m'empêche d'aller bosser)
- Les défaillances du système qui sont une plaie pour la victime (démarches, délais...)
- Les simples croisements qui deviennent des cédez-le-passage qui deviennent des stops, ou comment faire chier tout le monde à cause de quelques abrutis impunis au lieu de punir les dits abrutis (rejoint les points 2 et 5)
...

 

Et ce n'est que ce qui me vient là comme ça.


Posté en direct du Balto ?   :o  [:teepodavignon:1]
Va faire un ptit stage en brigade stp.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 11-05-2024 à 23:51:20
n°70602666
poutrella
Posté le 11-05-2024 à 23:56:17  profilanswer
 

Ce qui m'emmerde ce sont les ralentisseurs qui fleurissent partout
Surtout que ça n'empêche pas les connards de taper des pointes et faire du rodéo


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70603336
Pomme-abri​cot
Posté le 12-05-2024 à 00:37:05  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Posté en direct du Balto ?   :o  [:teepodavignon:1]  
Va faire un ptit stage en brigade stp.


Sans façon. Le rapport avec la choucroute ?

n°70603487
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-05-2024 à 00:44:12  profilanswer
 

[:tennix:8] : Le rapport.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5313  5314  5315  5316  5317  5318  5319  5320  5321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR