| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:01:24 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 05-10-2009 à 18:01:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
choopi |
|
mobyfab The power of dreams. | mhhh bon disons que c'est pas ta conduite alors.
|
choopi |
|
choopi |
|
Amendement quoi que tu me disais plus haut?
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 05-10-2009 à 16:39:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Calone |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:29:49 ![]() ![]() |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-10-2009 à 16:37:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
choopi |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Les routiers, c'est gros, c'est lent et ça pue. Rien que pour ça on a le droit de les klaxonner --------------- MyAnimeList |
gfive |
Bah je ralentis pas tout de suite non plus, hein...Le mec qui me colle "a la langoureuse", genre il roule à 2~3km/h de plus que moi, mais qui se décide pas, je colle 2 coups sur le "-" du régulateur, et un chtit signe pour qu'il double : ça lui permet de pas attaquer comme un veau pour doubler, la distance de sécurité après son dépassement sera plus vite acquise, et voilà quoi. C'est pas fatiguant non plus, c'est l'attention de base qu'il faut avoir. Elle est moins grande que celle qu'il faut pour rouler plus vite que tout le monde, je trouve. Le mec qui arrive comme un boulet et qui me pile à 10m, avant de balancer des appels de phares, j'accélère pas pour lui rendre service....Genre, je suis à 110 en train de doubler une file de camions sur la N10 (limitée à 110), je ne dépasse pas la limite pour ses beaux yeux. S'il est assez con pour croire que je vais me rabattre entre 2 semis qui se collent au cul pour ses beaux yeux et pour épater sa grognasse en roulant à 180 avant de piler à 90 devant chaque radar, grand bien lui fasse. Généralement, on les retrouve énervés dans l'embouteillage de l'entrée de Dax, alors bon... Message édité par gfive le 05-10-2009 à 16:40:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
choopi |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-10-2009 à 17:05:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Calone |
|
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 05-10-2009 à 16:47:22 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
choopi |
|
Message édité par power600 le 05-10-2009 à 17:04:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 05-10-2009 à 18:03:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mobyfab The power of dreams. |
|
Calone |
|
|
Message édité par power600 le 05-10-2009 à 17:57:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, les routiers, c'est bon qu'à :
Il est grand temps qu'on légifère pour limiter les dégats, que les contrôles soient bien plus poussés pour ces criminels en puissance. Qu'on ne vienne pas me faire croire que ces gusses sont à 70/80 sur nationale, quand ils ont le panneau ad hoc au cul et me doublent, moi qui suis justement à 90, m'obligeant à freiner car le pilote à ma gauche a mal calculé le temps de dépassement. Les routiers, c'est le mal incarné. Vous, les routiers, vous qui ignorez tout du code de la route, vous ne méritez même pas votre permis. Qui doit être tiré de votre propre imagination de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-10-2009 à 20:40:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |