Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°20052496
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 02-10-2009 à 15:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

dredi qui s'annonce sportif :D

toede a écrit :

hého, il faut aussi que les boulets dans leur boîte à roues fassent attention à ce qui les entoure hein, c'est pas parce que vous avez une carrosserie que ça vous permet de faire n'importe quoi :fou: les contrôles rétro et angle mort sont normalement appris au permis :o

Spoiler :

[:gros lap1]

laissez pisser les gars. le motard c'est le mal (enfin c'est leur avis, nous on prend notre pied et c'est bien là l'essentiel)
des aigris qui z'ont jamais conduit un 2 roue et mis le nez au vent en sentant cette liberté  [:draculax]  [:briseparpaing]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 15:42:03  profilanswer

n°20052538
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-10-2009 à 15:45:35  profilanswer

Kara a écrit :

Je savais que ça partirait tout seul... :D

en meme temps avec un troll comme ça sur un topic comme ça...  [:gurumeditation]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 02-10-2009 à 15:45:46

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°20052571
toede
barbatruc
Posté le 02-10-2009 à 15:47:24  profilanswer

bien fait [:thalis]  

[:theorie des lavabos]

n°20053224
orion666
carpe diem
Posté le 02-10-2009 à 16:53:50  profilanswer

karlit a écrit :

Saloperie de GC : personne n'a pris sa plaque ?

Je ne sais pas, ma belle-soeur devait voir avec la police de l'autoroute, aujourd'hui.

Je pense plus à une voiture de société...

Kiriou a écrit :

Tu connais pas ? Pourtant c'est facile à trouver, page 3 du code de la route des motards, entre "le marquage au sol ne nous concerne pas" et "les 2 roues ont toujours priorité sur les caisseux, au besoin rappelez-le aux conducteurs à coup de poing dans les rétros".

C'est sérieux ou ironique???
Je ne suis pas motard mais quand je suis en voiture, je fais attention à eux.

Message cité 2 fois
Message édité par orion666 le 02-10-2009 à 16:54:50

---------------
DELL E4310
n°20053270
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-10-2009 à 16:56:38  profilanswer

orion666 a écrit :

Tootaffé ! mais ça ne marche pas dans un seul sens

n°20053623
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-10-2009 à 17:29:09  profilanswer

frenchdav a écrit :

il faut être un poil débile pour aller mettre le nez au dessus d'un moteur qui tourne à fond les ballons et risquer qu'une durite qui lache ou autre chose te vole à la tronche.
qui n'a pas déjà vu une voiture arrétée sur le bord de la route, moteur fumant? serais-ce un modèle non équipé de gros colliers? on m'a donc menti?  [:tchernobyll]  
le colier ne lachera pas c'est clair, mais le caoutchouc juste dérrière pas sûr...

La pression dans le circuit de refroidissement n'est pas liée au régime moteur :spamafote:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20053730
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-10-2009 à 17:41:22  profilanswer

Carou a écrit :

La pression dans le circuit de refroidissement n'est pas liée au régime moteur :spamafote:

pas directement non, mais la temperature de l'eau l'est, donc forcement la pression suit [:spamafote]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°20053749
karlit
NO FEAR
Posté le 02-10-2009 à 17:43:29  profilanswer

Bon hé y a un topoc "Mécanique" hein

Nous on veut du GC !  [:hurle]

Message édité par karlit le 02-10-2009 à 17:43:41

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20053813
xomoh
Posté le 02-10-2009 à 17:51:19  profilanswer

le gc de ce matin qui a trouver normal de me doubler en me collant par ce que je ne vais pas assez vite pour lui?
Et qui s'arrete sur les voies quand je lui fait un "fuck" dans son rétro ?
Et qui sors de sa voiture genre je suis seul sur la route  après ?
Franchement il me font peur ceux là...

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°20053821
karlit
NO FEAR
Posté le 02-10-2009 à 17:52:14  profilanswer

xomoh a écrit :

le gc de ce matin qui a trouver normal de me doubler en me collant par ce que je ne vais pas assez vite pour lui?
Et qui s'arrete sur les voies quand je lui fait un "fuck" dans son rétro ?
Et qui sors de sa voiture genre je suis seul sur la route  après ?
Franchement il me font peur ceux là...

Il voulait en découdre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 17:52:14  profilanswer

n°20054002
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-10-2009 à 18:20:02  profilanswer

orion666 a écrit :

On a jamais dit le contraire...
Et on ne cautionne pas non plus le mec en caisse qui se barre et qui renverse un motard...

Mais l'interfile, ça n'existe pas, c'est pas un dû, en théorie c'est même une infraction, c'est tout ce qu'on dit... [:maverick10]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 02-10-2009 à 18:21:38

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°20054656
orion666
carpe diem
Posté le 02-10-2009 à 19:40:53  profilanswer

OK, mais est ce que tu as déjà vu un motard arrété pour çà?.

En tout cas, je tien encore à remercier les gens intelligents qui se sont arrêtés et l'ont aidés.

---------------
DELL E4310
n°20055203
choopi
Posté le 02-10-2009 à 20:49:56  profilanswer

En même temps ils parlent de l'autoroute en lorraine, et pour l'avoir testé deux matins de suite (alsace ->metz et retour), c'est une autoroute avec des montées et descentes avec des bonnes pentes et bonnes montées (jamais vu des comme ça sur les autoroutes avant), les poids lourds sont sur des voies spéciales sur la droite en train de galérer à 70km/h et de cracher tout leur moteur et y'a beaucoup de virages en plus de la forte circulation ce qui fait qu'on est facilement à 130 pare choc contre pare choc...
J'ai d'ailleurs évité un accident de justesse sur cette route: en étant sur la voie de gauche, le mec devant moi arrive à esquiver le très fort ralentissement qui se fait en pillant et en se déportant d'urgence sur la voie de droite, vient mon tour, pas le choix je dois le suivre et passe à 15cm devant le camion qui était sur la voie de droite :/
J'avoue que si le mec devant moi avait pas eu le réflexe de se déporter, je sais pas si je l'aurai eu.
D'ailleurs, vive les journalistes de m6 qui ont affirmé hier que l'autoroute allemande n'avait pas de limitation de vitesse alors que seules certaines portions sont illimitées  :ange:

n°20057091
karlit
NO FEAR
Posté le 02-10-2009 à 22:22:20  profilanswer

choopi a écrit :

En même temps ils parlent de l'autoroute en lorraine, et pour l'avoir testé deux matins de suite (alsace ->metz et retour), c'est une autoroute avec des montées et descentes avec des bonnes pentes et bonnes montées (jamais vu des comme ça sur les autoroutes avant), les poids lourds sont sur des voies spéciales sur la droite en train de galérer à 70km/h et de cracher tout leur moteur et y'a beaucoup de virages en plus de la forte circulation ce qui fait qu'on est facilement à 130 pare choc contre pare choc...
J'ai d'ailleurs évité un accident de justesse sur cette route: en étant sur la voie de gauche, le mec devant moi arrive à esquiver le très fort ralentissement qui se fait en pillant et en se déportant d'urgence sur la voie de droite, vient mon tour, pas le choix je dois le suivre et passe à 15cm devant le camion qui était sur la voie de droite :/
J'avoue que si le mec devant moi avait pas eu le réflexe de se déporter, je sais pas si je l'aurai eu.
D'ailleurs, vive les journalistes de m6 qui ont affirmé hier que l'autoroute allemande n'avait pas de limitation de vitesse alors que seules certaines portions sont illimitées  :ange:

Oui fameuse LU des Autoroutes allemandes  :o

---------------
n°20061148
ckiki
Posté le 03-10-2009 à 10:37:33  profilanswer

Kara a écrit :

On a jamais dit le contraire...
Et on ne cautionne pas non plus le mec en caisse qui se barre et qui renverse un motard...

Mais l'interfile, ça n'existe pas, c'est pas un dû, en théorie c'est même une infraction, c'est tout ce qu'on dit... [:maverick10]

ca n existe pas donc "en theorie" rien du tout, ce n est pas un du c est sur, mais c est toléré.
Et comme c est toléré en cas d accident d un automobiliste qui shoot un motard qui circule sur l interfile, l automobiliste est 100% en tord. Ce qui ne justifie pas bien sur un comportement dangereux, ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit :).

n°20061248
houckaye
Wouff
Posté le 03-10-2009 à 11:04:48  profilanswer

Toléré par la force des choses, surtout.

Y a une chiée de choses "tolérées" sur la route, et je crois que cette tolérance est avant tout due à l'absence d'agent pour verbaliser ou d'un manque d'envie de verbaliser tout ce qui est "toléré" de fait.  

En tout cas, je ne me souviens pas avoir lu que le code tolérait ce genre de chose.

Je n'ai pas bien compris ta phrase, tu affirmes qu'un automobiliste respectant le code de la route mais n'ayant pu voir le motard ne respectant pas le code de la route (de manière volontaire et dangereuse) est 100% en tort?

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 03-10-2009 à 11:10:29
n°20061312
_jay_jay_
Posté le 03-10-2009 à 11:21:09  profilanswer

AMA, l'interfile est toléré parce que ça arrange tout le monde en fait. En créant une file supplémentaire pour les deux-roues, on augmente de facto la capacité de la route. Il me semble même que c'est légal quelque part à titre expérimental (mais je ne crois pas que ce soit en France).

n°20061600
snaluori1
Utinam
Posté le 03-10-2009 à 12:15:10  profilanswer

Tiens sinon j'ai eu le cas du CG à moto, l'autre jour une voiture freine devant moi pour entrer dans la préfecture (donc contrôle de police toussa) et je vais donc pour la dépasser par la droite car il y a largement de la place, je mets mon cligno pour le montrer et là juste au moment ou je commence à me déporter sur la droite, un vieu gc se met à me double lui aussi par la droite, heureusement que j'étais à l'arrêt et que je fait bien mes angles morts à cause de gens comme ça, et lui qui continue comme si de rien n'était.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20061680
Athrun Zal​a
Posté le 03-10-2009 à 12:26:05  profilanswer

Enfulay de routier

Ce matin rond point, j'suis sur la file de gauche car je dois me taper les 3/4 du rond point, arrivé a la sortie précédent la mienne coup de cligno a droite et j'me déporte tranquillement, c'était sans compter sur un putain de routier de mort qui a décidé de ne pas s'arrêter, obligé de revenir a gauche d'urgence, je klaxonne et ce connard en profite pour me serrer avec sa remorque -_- obligé de monter sur le rond point pour pas me faire exploser ... une nana s'arrête me dit qu'elle a tout vu et qu'elle veut bien témoigner, J'lui dit que ça va aller que j'ai sa plaque, coup de fil a madame qui est gendarme, 15km plus loin le routier est repartie plus léger de 4 points et 2000€ ... (différentes infractions, vitesse, disque toussa)

Ca fait plaisir pour une fois.

Message cité 4 fois
Message édité par Athrun Zala le 03-10-2009 à 12:27:04
n°20061718
snaluori1
Utinam
Posté le 03-10-2009 à 12:32:33  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Enfulay de routier

Ce matin rond point, j'suis sur la file de gauche car je dois me taper les 3/4 du rond point, arrivé a la sortie précédent la mienne coup de cligno a droite et j'me déporte tranquillement, c'était sans compter sur un putain de routier de mort qui a décidé de ne pas s'arrêter, obligé de revenir a gauche d'urgence, je klaxonne et ce connard en profite pour me serrer avec sa remorque -_- obligé de monter sur le rond point pour pas me faire exploser ... une nana s'arrête me dit qu'elle a tout vu et qu'elle veut bien témoigner, J'lui dit que ça va aller que j'ai sa plaque, coup de fil a madame qui est gendarme, 15km plus loin le routier est repartie plus léger de 4 points et 2000€ ... (différentes infractions, vitesse, disque toussa)

Si je pouvais faire ça, ça serait génial. J'en ai vu un qui aurais perdu 12 points en moins de 20 km et de 15 min  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20062799
azertyazer​ty
Posté le 03-10-2009 à 15:10:26  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Enfulay de routier

:love:  
Les poids-lourd et le forçage d'insertion dans les rond points, un grand classique....

n°20062835
ckiki
Posté le 03-10-2009 à 15:19:03  profilanswer

houckaye a écrit :

Toléré par la force des choses, surtout.

Y a une chiée de choses "tolérées" sur la route, et je crois que cette tolérance est avant tout due à l'absence d'agent pour verbaliser ou d'un manque d'envie de verbaliser tout ce qui est "toléré" de fait.  

En tout cas, je ne me souviens pas avoir lu que le code tolérait ce genre de chose.

Je n'ai pas bien compris ta phrase, tu affirmes qu'un automobiliste respectant le code de la route mais n'ayant pu voir le motard ne respectant pas le code de la route (de manière volontaire et dangereuse) est 100% en tort?

comme le post que j ai quoté "l interfile n existe pas" dans le code de la route, donc pas de verbalisation possible, donc le motard "respecte" le code de la route. Dans les cas que j ai vecu, quand tu fais un constat celui qui change de file c est l automobiliste.

n°20064782
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-10-2009 à 19:30:23  profilanswer

gros con en 207 ou 307 ou je ne sais pas mais c était une peueot bleu, sur le tronçon Lausanne Genève... un classique du vendredi, file de droite à 100-110 els voiture bien collée avec genre 20 30 mèetre maxi entre elles... moi voie de gauche 120 , 130 quand c est possible, regardant bien devant et maitnenant une distance de sécurité (pas envie de faire partie de ceux qui sont pris dans l accident du vendredi) et mon connard qui me fait du colle colle et qui finalement comme je ne me rabat pas pour ses beau yeux... tente la doublette apr la droite....manque de bol pour lui, je n'allais pas ralentir pour qu il vienne se coller 30 cm devant mon parechoc... du coup il s est  retrouvé bloqué à droite et dans l impossiblilité de se rabattre, une mercedes ayant "vérrouillé" la file de gauche suivi par une bonne trentaine de véhicule...... je ne l ai revu que  40 km plus loin, cette fois ci comme il y avait la place, je me suis décalé à droite pur le laissé passé et j ai repris ma place a gauche ;) amis franchement c était priceless  le gars qui s est tellement fait coincé comme un GC :)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20065058
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-10-2009 à 20:02:48  profilanswer

Pourquoi reprendre ta place à gauche, au lieu de rester à droite  ?

n°20065076
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 03-10-2009 à 20:05:03  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Pourquoi reprendre ta place à gauche, au lieu de rester à droite  ?

pour ce que je t ai dis, si tu va a droite tu va rester coincé dérrière le premier ralentissement et stressé, entre ceux qui sortenent au dernier moment, ceux qui forcent pour rentré et la file quasi continue sur la gauche :pt1cable:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°20065092
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-10-2009 à 20:07:53  profilanswer

Donc il vaut mieux boucher l'autoroute complète en trainant à gauche :jap:

n°20065399
choopi
Posté le 03-10-2009 à 20:48:07  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Donc il vaut mieux boucher l'autoroute complète en trainant à gauche :jap:

C'est souvent comme ça les vendredi soir quand ça circule...
Voie de droite avec les lents et poids lourds, si on ne se met pas sur la voie de gauche on reste coincé à 90 sur la voie de droite. Du coup tous ceux qui veulent avancer sont à gauche.

n°20065413
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2009 à 20:50:18  profilanswer

Oui... mais si l'autre en vient à tenter un dépassement par la droite après avoir apparemment "suivi" un moment ("colle colle" ) c'est qu'il y avait la place de se rabattre ne serait-ce que quelques instants...

---------------
n°20065564
Nicarao
---
Posté le 03-10-2009 à 21:04:03  profilanswer

ckiki a écrit :

comme le post que j ai quoté "l interfile n existe pas" dans le code de la route, donc pas de verbalisation possible, donc le motard "respecte" le code de la route. Dans les cas que j ai vecu, quand tu fais un constat celui qui change de file c est l automobiliste.

ça dépend s'il double une auto par la droite ou pas  :o

---------------
- nada -
n°20065587
le pote
Day ON
Posté le 03-10-2009 à 21:05:33  profilanswer

iBreaker a écrit :

e toutes facon ya pas d'autre moyen d'arrêter un diesel que de couper l'arrivée d'air, boucher l'échappement (mais là faut de la motivation !) ou faire baisser le taux de compression (à peu près impossible sur un moteur actuel)

T'emmanches la 5eme, tu serres le frein à main, t'écrases le frein à pied, et tu embrayes cul sec.
Même un 3,5 litres V8 calerait.

n°20067763
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2009 à 23:57:05  profilanswer

le pote a écrit :

T'emmanches la 5eme, tu serres le frein à main, t'écrases le frein à pied, et tu embrayes cul sec.
Même un 3,5 litres V8 calerait.

Il parle d'une boite auto... difficile d'enclencher la 5eme sur une boite auto :p

---------------
n°20068768
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-10-2009 à 02:03:21  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Enfulay de routier

ahhh tu es mon dieu  [:shimay:1]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20069831
ckiki
Posté le 04-10-2009 à 10:23:35  profilanswer

Nicarao a écrit :

ça dépend s'il double une auto par la droite ou pas  :o

je te laisse faire l experience avec ton assurance  :jap:  

n°20069980
Athrun Zal​a
Posté le 04-10-2009 à 10:59:18  profilanswer

frenchdav a écrit :

ahhh tu es mon dieu  [:shimay:1]

Ca sert d'avoir une nana gendarme :D en prime j'peux me faire flasher aux jumelles j'risque rien :D

n°20069986
karlit
NO FEAR
Posté le 04-10-2009 à 11:00:13  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca sert d'avoir une nana gendarme :D en prime j'peux me faire flasher aux jumelles j'risque rien :D

Même par la police ?

---------------
n°20070006
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2009 à 11:04:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Enfulay de routier

Encore un de ces artistes qui ne trouvent rien de mieux que faire croire qu'il prennent la sortie avant celle qu'il veulent réellement prendre, en mettant le clignotant trop tôt. Ben ouais hien, mettre le clignotant --après-- l'avant dernière sortie (ou tout au moins quand tu es en train de passer devant et qu'il n'y a plus aucun risque d'erreur sur tes intentions), c'est trop te demander.
Quant au "madame qui est gendarme", mais lol quoi. :D  :D  
Vivement que les autres catégories bénéficient de la même répression que les camion, tu comprendras ta douleur  :love:
2000 € c'est trop gros mais plus de 1000, c'est parfois arrivé. Avec vous autres ont rigolerait bien, il ne vous faudrait qu'une semaine pour en accumuler autant  :D  :D  

Bon, je vais être gentil, vu que de toute évidence tu ne sais pas conduire (incapacité à user à bon escient du clignotant, donc j'imagine d'énormes lacunes en code de la route comme 99.9% des automobilistes dans ce pays), je t'indique la seule chose qui aurait pu être reprochée à ce routier dans cette situation: d'avoir serré à gauche dans le rond point, chose qui n'est pas permise aux poids lourds si le rond n'est pas trop petit.

Le must d'ailleurs à ce sujet c'est que quand on reste à droite dans un rond point comme l'impose le code de la route, il y a toujours l'un ou l'autre boulet pour nous reprocher d'être à droite.  

Et si vraiment madame est gendarme, je la taxe d'incompétence notoire, sans hésiter. Les gendarmes (et les autres forces de l'ordre aussi au passage) laissent trop souvent passer les nombreuses erreurs des automobilistes. De toute façon vous être tellement incompétents vous les automobilistes que des fois on ne peut même pas savoir si vous savez que vous avec un clignotant allumé.  
En cas de situation risquée engendrée de par votre incompétence, vous savez voir que les camions peuvent vous nuire de par leur masse mais vous être totalement incapables de voir que vous êtes très dangereux pour les deux roues (même si une partie d'entre eux ne vaut pas mieux que vous) et la piétaille.
Des orgueilleux et des égoïstes, c'est tout ce que vous êtes vous les automobilistes  :D  :D  :D  
Déjà quand on voit à quel point les radars vous la mettent bien profond avec votre incapacité totale à tenir une vitesse donnée...Combien d'entre vous roulent maintenant sans permis?  :D  Voilà ce que ça donne quand les automobiliste sont traités de la même façon que les routiers. Joli.  :jap:  

Moi je dis qu'il pourrait y avoir plus d'harmonie sur les routes entre les catégories d'usagers mais tant qu'il y aura des gens comme toi ça ne marchera pas.

EDIT: j'oubliais...Vos points sur le permis que vous mettez tant d'entrain à perdre sont au nombre de 12, et pas 6 comme c'était prévu au départ. Vous en êtes redevables aux routiers qui ont gueulé à l'époque pour que ça passe à 12. Sans ça vous ne seriez peut-être que 25% à avoir encore un permis.  :D

Athrun Zala a écrit :

Est-ce vrai? J'ai un doute. Et ça montre bien ta mentalité foireuse, tu peux bien faire des reproches aux routiers ou à d'autres après ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 04-10-2009 à 11:21:50

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20070050
joulpouill​e
Posté le 04-10-2009 à 11:13:15  profilanswer

un post de très grande qualité   :o  

n°20070077
power600
Toujours grognon
Posté le 04-10-2009 à 11:18:49  profilanswer

De trop grande qualité encore mais je pense qu'ils arriveront à lire les mots quand même.  [:rhetorie du chaos] :D

Message édité par power600 le 04-10-2009 à 11:19:07

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  5642  5643  5644  5645  5646  5647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)