| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:42:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
en meme temps avec un troll comme ça sur un topic comme ça...
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2009 à 15:45:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toede barbatruc |
|
orion666 carpe diem |
C'est sérieux ou ironique??? Message cité 2 fois Message édité par orion666 le 02-10-2009 à 16:54:50 --------------- DELL E4310 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
karlit NO FEAR | Bon hé y a un topoc "Mécanique" hein Nous on veut du GC ! Message édité par karlit le 02-10-2009 à 17:43:41 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:52:14 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On a jamais dit le contraire...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-10-2009 à 18:21:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
karlit NO FEAR |
ckiki |
|
houckaye Wouff | Toléré par la force des choses, surtout.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 03-10-2009 à 11:10:29 |
snaluori1 Utinam | Tiens sinon j'ai eu le cas du CG à moto, l'autre jour une voiture freine devant moi pour entrer dans la préfecture (donc contrôle de police toussa) et je vais donc pour la dépasser par la droite car il y a largement de la place, je mets mon cligno pour le montrer et là juste au moment ou je commence à me déporter sur la droite, un vieu gc se met à me double lui aussi par la droite, heureusement que j'étais à l'arrêt et que je fait bien mes angles morts à cause de gens comme ça, et lui qui continue comme si de rien n'était. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Athrun Zala | Enfulay de routier
Message cité 4 fois Message édité par Athrun Zala le 03-10-2009 à 12:27:04 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
azertyazerty |
|
ckiki |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | gros con en 207 ou 307 ou je ne sais pas mais c était une peueot bleu, sur le tronçon Lausanne Genève... un classique du vendredi, file de droite à 100-110 els voiture bien collée avec genre 20 30 mèetre maxi entre elles... moi voie de gauche 120 , 130 quand c est possible, regardant bien devant et maitnenant une distance de sécurité (pas envie de faire partie de ceux qui sont pris dans l accident du vendredi) et mon connard qui me fait du colle colle et qui finalement comme je ne me rabat pas pour ses beau yeux... tente la doublette apr la droite....manque de bol pour lui, je n'allais pas ralentir pour qu il vienne se coller 30 cm devant mon parechoc... du coup il s est retrouvé bloqué à droite et dans l impossiblilité de se rabattre, une mercedes ayant "vérrouillé" la file de gauche suivi par une bonne trentaine de véhicule...... je ne l ai revu que 40 km plus loin, cette fois ci comme il y avait la place, je me suis décalé à droite pur le laissé passé et j ai repris ma place a gauche --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
choopi |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
le pote Day ON |
T'emmanches la 5eme, tu serres le frein à main, t'écrases le frein à pied, et tu embrayes cul sec.
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ckiki |
|
Athrun Zala |
|
karlit NO FEAR |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-10-2009 à 11:21:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
joulpouille | un post de très grande qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |