| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 08:32:46 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hier un GC à la pompe à essence. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 25-09-2009 à 09:16:55 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | il a une grosse bagnole, et il veut le faire savoir. GC du jour:
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wawa78 Yes I can ! |
Que tu ne veuille pas t'arrêter pour le laissé passer je comprends mais alors les gens qui arrête les soit disant "GC" pour donner des leçons ca me Fin bref, Le Gros con d'hier c'était moi Sur L'A13 une 3 Voies limitée à 130 pas trop de monde mais 3 blaireaux qui roulent cote cote a 105/110 et qui bouche l'autoroute et comme j'arrivais 135 + ou - j'ai doublé sur la BAU comme un Gros GC, Allez y lapidez moi Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 25-09-2009 à 14:59:50 --------------- Feed-back |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 25-09-2009 à 15:07:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Durandal2 , le gars complètement obsédé par les gens qui se garent mal sur le parking de son supermarché favoris Message cité 2 fois Message édité par Space le 25-09-2009 à 15:25:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Den Kant |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:26:22 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
une allée de différence je suis obsédé par ca, car si ya bien une chose que j'aime faire c'est ne pas emmerder les gens sur la route ou sur les parking, je j'essaye d'etre toujours bien garé, je me rabats dans les voies a droite pour laisser doubler les gens qui le veulent, etc. donc quand je vois un connard prendre deux, voire 4 places, desolé, mais ca c'est le comble du jemenfoutisme, et de l'impolitesse. donc ouais je les pointe du doigt.
je précise j'ai pris beaucoup de precautions en sortant de ma voiture pour ne pas rayer la leur. Message édité par durandal2 le 25-09-2009 à 19:51:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jln2 | Tiens, cette semaine j'ai croisé un nombre impressionnant de GC avec leurs mazouts qui fume, pas vous ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-09-2009 à 21:15:14 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils ont peut-être l'impression de cracher des flammes à l'accélération
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-09-2009 à 21:51:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | genre ça? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
karlit NO FEAR |
_synapse_ |
Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 28-09-2009 à 15:49:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_synapse_ |
joulpouille |
|
frenchdav Monocylindre en V |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | park ça bloque pas le moteur? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
karlit NO FEAR | Bon y a plus de GC sur les routes ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tetedeiench Head Of God |
Si, ce matin. Toujours la même bretelle d'accès aux quais, même endroit. Je la traverse sur le passage piéton, et une grosse Audi noire accélère en me voyant, avec klaxon, pour faire style "dégage de là vite fait, j'arrive". Pourtant, il aurait continué à la même vitesse, pas de problème, il passait sans être gêné. J'en suis certain. Bref, GC detected. Pour le coup, je me suis pas démonté : je me suis arrêté sur le passage piéton. En plein milieu. Car sauf si je courais, il passait pas. Le mec a donc du piler, c'est arrêté pas loin de moi en gueulant (évidemment). Le gusse en costard, lunettes, calvitie naissante, d'une 50 aine d'année environ, et surtout, très maigre, et qui avait pas l'air bien grand. Il m'insulte par la fenêtre. Moi, imperturbable, je lui sors "tu voulais m'écraser, c'est ça ?" et lui persiste dans ses "dégage connard, etc." J'ai donc calmement sorti mon trousseau de clef, je lui ai bien fait voir, j'en ai pris une comme un poignard, et j'ai tendu la main vers son capot. Même pas besoin d'avancer, je pouvais le toucher, c'est dire. Là, le mec est devenu blanc quand il a réalisé que :
Bref, je l'ai intimidé (pourtant, dieu sait que je suis aussi doué en combat qu'au macramé), il a donc fermé sa gueule et a relevé sa vitre. J'ai donc fini de traverser lentement, en lui faisant bien voir mes clefs. Il est parti en trombe en klaxonnant après, mais quelque part, je m'en fous. Bon, après coup, je me dis que j'ai été un brin taré de m'arrêter en plein milieu du passage piéton... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-09-2009 à 09:32:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 30-09-2009 à 09:36:19 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tetedeiench Head Of God | Douaisien maintenant, mais l'anecdote est arrivée à Paris, sur le pont de sèvres, avant d'arriver chez l'client. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-09-2009 à 10:01:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | un jeune GC hier, en astra avec plaques allemandes, qui conduisait collé à son volant, et qui doublait sur les lignes blanches. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
karlit NO FEAR |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
note qu'avec ton gabarit, face à un maigre t'as pas nécessairement besoin d'être un as du combat --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
xomoh | Et si le gus en A5 aurait fait 100 kg de muscle ? tu aurais fait pareil? Message cité 3 fois Message édité par xomoh le 30-09-2009 à 15:53:42 --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Je l'aurai fait piler tout pareil, mais j'aurai pas sorti les clés Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-09-2009 à 13:57:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Den Kant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |