Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6995 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19964573
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-09-2009 à 08:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

chmoll a écrit :

A moi ! A moi !

Vendredi, je suis parti en province chercher qq chose avec  
mon 20 m3 ; conduite cool,  enlèvement samedi matin, je rentre dimanche am sur Lyon pour retirer une expo et j'arrivé dans la foulée à Paris à 17H.

Comprenez bien que j'étais relax de mon petit voyage et dans le 3°, petites rues et pas de place pour décharger donc comme d'hab, je rentre un peu dans le sens interdit, warning et je vide mon 20 m3.
En 10 mn, j'ai du reculer 4 fois pour laisser passer des voitures. (ce qui veut aussi dire que je dois fermer à chaque fois mon hayon, et reculer tout doucement en le faisant à l'oreille pour les klaxons des caisses qui me voient reculer.

D'un coup, un guss avec un casque vient me voir comme quoi, je le gênais pour sortir son scoot et me demande pour combien de temps j'en ai.

Moi, vu que j'avais à peine commencé : "bin tout le camion à décharger"

lui, ouais, et je fais comment ?

moi, (toujours cool et plaisantin)

bin, je sais pas, ptet pas dessus le camion ?

Aieaieaie ! j'avais oublié que j'étais à Paris et le royaume des scoots l'espace d'un instant.

En bref, me suis fait incendier et maudit sur 10 générations...

j'ai voulu le taquiner et j'étais prêt à reculer mon camion pour la 5° fois mais n'a même pas voulu attendre, il a simplement décalé un autre scoot pour sortir le sien et une fois parti, s'est encore arrêté pour me maudire.

Désolé d'avoir voulu faire un brin d'humour. Et même si j'étais quand même un peu dans le sens interdit, à ce carrefour,comme il a bien su me le dire; si je le prends dans le bon sens pour vider, c'est parti pour un tour de quartier pour continuer à vider devant le client si je gêne.

cela m'apprendra à vouloir la jouer cool avec les scooters. Finalement, je les hais pour toutes les vacheries qu'ils me font dans Paris. (genre scoot garé sur les places de livraisons vu que plus de place sur leurs parkings motos)

Pour fini, vu rue Vivienne, ce matin pendant mon chargement en plusieurs fois, un motard en sens interdit en grosse accélaration sur 100 mètres puis demi tour et roue arrière alors qu'il y a du passage sur les trottoirs.
Le même un peu plus tard en train de faire un beau majeur à un automobiliste.

J'ai été motard pendant 5 ans dans Paris, ne m'est jamais rien arrivé et jamais fait de crasses aux autres...

ah ben là t'es bon pour une relance 2 roues VS le reste du monde  [:lunabulle]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 08:32:46  profilanswer

n°19964752
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-09-2009 à 09:16:11  profilanswer

Hier un GC à la pompe à essence.
Le type est entrain de faire son plein, j'attends derrière lui tranquillement.
Il a fini, il remonte dans sa caisse, et il démarre en trombe en faisant crisser ses pneus, sauf qu'il calcule mal son coup et escalade le support en beton surélevé ou sont posés les pompes, et pareil avec les bordures 10m plus loin sur la route pour sortir de la pompe...
Je plains sa fiat panda.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 25-09-2009 à 09:16:55

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19964933
karlit
NO FEAR
Posté le 25-09-2009 à 09:37:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Hier un GC à la pompe à essence.
Le type est entrain de faire son plein, j'attends derrière lui tranquillement.
Il a fini, il remonte dans sa caisse, et il démarre en trombe en faisant crisser ses pneus, sauf qu'il calcule mal son coup et escalade le support en beton surélevé ou sont posés les pompes, et pareil avec les bordures 10m plus loin sur la route pour sortir de la pompe...
Je plains sa fiat panda.

C'était une Panda 4X4 :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19968221
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-09-2009 à 14:38:52  profilanswer

il a une grosse bagnole, et il veut le faire savoir. GC du jour:

http://texturesmax.free.fr/CG02.jpg

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°19968423
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-09-2009 à 14:51:36  profilanswer

Il est au volant là, il est pas en train de se garer ? Sur ce genre de place en plus faut pas trop serrer le parc à chariot sinon tu peux plus ouvrir ta portière :p

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19968542
wawa78
Yes I can !
Posté le 25-09-2009 à 14:59:20  profilanswer

Que tu ne veuille pas t'arrêter pour le laissé passer je comprends mais alors les gens qui arrête les soit disant "GC" pour donner des leçons ca me  [:di_canio]  [:sylfurd] en plus dans ces cas la il suffi de tomber sur une masse énervé et t'es cuits

Fin bref,

Le Gros con d'hier c'était moi  [:prozac]

Sur L'A13 une 3 Voies limitée à 130 pas trop de monde mais 3 blaireaux qui roulent cote cote a 105/110 et qui bouche l'autoroute et comme j'arrivais 135 + ou -  j'ai doublé sur la BAU comme un Gros GC, Allez y lapidez moi

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 25-09-2009 à 14:59:50

---------------
Feed-back
n°19968656
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-09-2009 à 15:06:00  profilanswer

Carou a écrit :

Il est au volant là, il est pas en train de se garer ? Sur ce genre de place en plus faut pas trop serrer le parc à chariot sinon tu peux plus ouvrir ta portière :p

non. Quand je suis sorti assez ennervé de ma voiture pour le prendre en flag, il revenait vers sa voiture (vieux douche de 50 piges spotted). je l'ai pris vite fait avant qu'il ne se barre surtout, et pour pas me faire repérer. mais j'ai voulu me garer sur une des places, avant cela, n'ayant pas vu que son cul debordait de 70cm sur l'arriere. ma clio ne rentrait plus dans une place du coup.

Message édité par durandal2 le 25-09-2009 à 15:07:44

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°19968708
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-09-2009 à 15:09:03  profilanswer

wawa78 a écrit :

Que tu ne veuille pas t'arrêter pour le laissé passer je comprends mais alors les gens qui arrête les soit disant "GC" pour donner des leçons ca me  [:di_canio]  [:sylfurd] en plus dans ces cas la il suffi de tomber sur une masse énervé et t'es cuits

Fin bref,

Le Gros con d'hier c'était moi  [:prozac]  

Sur L'A13 une 3 Voies limitée à 130 pas trop de monde mais 3 blaireaux qui roulent cote cote a 105/110 et qui bouche l'autoroute et comme j'arrivais 135 + ou -  j'ai doublé sur la BAU comme un Gros GC, Allez y lapidez moi

si t'avais freiné, un autre mec derriere toi aurait pas vu, accident, carambolage, 18 morts, un camion d'azote liquide qui se renverse, des milliers de personnes bloquées dans les bouchons.

t'as bien fait [:o_doc]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19968928
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-09-2009 à 15:24:18  profilanswer

durandal2 a écrit :

GC du jour, les commentaires sont à votre appréciation:

http://durandal2.free.fr/gc.jpg

durandal2 a écrit :

il a une grosse bagnole, et il veut le faire savoir. GC du jour:

http://texturesmax.free.fr/CG02.jpg

Durandal2 , le gars complètement obsédé par les gens qui se garent mal sur le parking de son supermarché favoris [:volta]

La photo semble prise du mème endroit à quelques mètres prèt :d

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 25-09-2009 à 15:25:07

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°19968971
Den Kant
Posté le 25-09-2009 à 15:26:22  profilanswer

Space a écrit :

Durandal2 , le gars complètement obsédé par les gens qui se garent mal sur le parking de son supermarché favoris [:volta]

Durandal2, Go topic TOC. :o  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 15:26:22  profilanswer

n°19971749
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-09-2009 à 19:51:04  profilanswer

Space a écrit :

une allée de différence :o

je suis obsédé par ca, car si ya bien une chose que j'aime faire c'est ne pas emmerder les gens sur la route ou sur les parking, je j'essaye d'etre toujours bien garé, je me rabats dans les voies a droite pour laisser doubler les gens qui le veulent, etc. donc quand je vois un connard prendre deux, voire 4 places, desolé, mais ca c'est le comble du jemenfoutisme, et de l'impolitesse. donc ouais je les pointe du doigt.

seule entorse a ma regle de bon parking, deux gros cons venu chercher leur paras...mioches a la gard.. dojo s'etaient garés bien en vrac comme si avoir un gosse leur donnait une autorité souveraine sur le parking, bref j'ai une petite voiture, j'en ai profité pour les faire chier... ils etaient a disance juste assez grande pour que je me gare entre eux et les forcer a rentrer dans leur poubelles avec force de contortions. et je les ai observé au travers de la fenetre, lisant le petit mot doux que je leur avait laissé ( "En voyant la facon dont vous vous etes garés, je me suis dit que j'allais faire la même chose." )

je précise j'ai pris beaucoup de precautions en sortant de ma voiture pour ne pas rayer la leur. :o

Message édité par durandal2 le 25-09-2009 à 19:51:58

---------------
n°19982984
jln2
Posté le 26-09-2009 à 21:05:29  profilanswer

Tiens, cette semaine j'ai croisé un nombre impressionnant de GC avec leurs mazouts qui fume, pas vous ?
Ces GC ne se rendent t-il pas compte que leur poele à mazout a un problème ?
Et pas des vieux en plus, un X3 par exemple qui a achever mon filtre d'habitacle l'autre soir ou encore aujourd'hui, pas moins de 3 golf TDi fumante au possible ...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 26-09-2009 à 21:15:14
n°19983010
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-09-2009 à 21:08:40  profilanswer

Ils ont peut-être l'impression de cracher des flammes à l'accélération :o (enfin, juste la fumée...)

Spoiler :

mon gazout fait pas de fumée noire :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°19983394
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-09-2009 à 21:50:54  profilanswer

Spoiler :

Non, je regarde dans mes rétros, j'ai jamais vu de fumée noire, et les personnes que je connais qui me suivent ne m'ont jamais rien dit non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-09-2009 à 21:51:09

---------------
n°19986253
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 27-09-2009 à 08:21:33  profilanswer

darth21 a écrit :

Spoiler :

Non, je regarde dans mes rétros, j'ai jamais vu de fumée noire, et les personnes que je connais qui me suivent ne m'ont jamais rien dit non plus :o

tiens, moi j'ai vu cela pour la première fois, genre.....caricaturale

Spoiler :

le tacot de Gaston Lagaffe dans sa plus grande splendeur

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°19996438
TheCreator
Posté le 28-09-2009 à 10:46:17  profilanswer

genre ça? :d
http://www.youtube.com/watch?v=M-pxsViKF88

pour l'histoire il me semble que c'est une histoire d'huile qui remonte dans le moteur, et comme c'est un diezout, bah, auto allumage jusqu'a plus d'huile...

---------------
n°19996589
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 11:02:25  profilanswer

jln2 a écrit :

Tiens, cette semaine j'ai croisé un nombre impressionnant de GC avec leurs mazouts qui fume, pas vous ?
Ces GC ne se rendent t-il pas compte que leur poele à mazout a un problème ?
Et pas des vieux en plus, un X3 par exemple qui a achever mon filtre d'habitacle l'autre soir ou encore aujourd'hui, pas moins de 3 golf TDi fumante au possible ...

Ah bizarre... effectivement j'en vois des tonnes, mais en règle générale ce sont surtout les renault Scénic/Mégane/Espace qui ont l'air d'être touchés. :/

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°19996595
karlit
NO FEAR
Posté le 28-09-2009 à 11:02:55  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah bizarre... effectivement j'en vois des tonnes, mais en règle générale ce sont surtout les renault Scénic/Mégane/Espace qui ont l'air d'être touchés. :/

Exact :jap:  

---------------
n°19997594
xomoh
Posté le 28-09-2009 à 12:27:37  profilanswer

@wawa78  :
Conduit + régulièrement en vélo ou moto en ville et tu comprendra que ca te gave vite fait un GC qui fait un truc dangereux devant toi...

ce matin, la gc de compet qui grille son stop devant moi... j'ai le temps de me déporter sur sa droite et de taper à la vitre.
"Ah bah pourtant je vous ai laisser passer "
??? où ca ? entre la voiture et le muret ? genre j'ai une caisse je suis prioritaire sur les vélos... normal quoi...

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°19999914
_synapse_
Posté le 28-09-2009 à 15:48:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

genre ça? :d
http://www.youtube.com/watch?v=M-pxsViKF88

pour l'histoire il me semble que c'est une histoire d'huile qui remonte dans le moteur, et comme c'est un diezout, bah, auto allumage jusqu'a plus d'huile...

C'est çà :D

D'ailleurs les gens ne savent pas quoi faire dans cette situation pour éviter d'exploser le moteur, alors qu'il suffit de le faire caler en rentrant la 3éme par exemple avec le frein à main.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 28-09-2009 à 15:49:23
n°20000045
TheCreator
Posté le 28-09-2009 à 15:59:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

D'ailleurs les gens ne savent pas quoi faire dans cette situation pour éviter d'exploser le moteur, alors qu'il suffit de le faire caler en rentrant la 3éme par exemple avec le frein à main.  :jap:

avec une bwatoto ya moyen de faire caler? le frein de park passe si le moteur tourne? [:transparency]

---------------
n°20000112
_synapse_
Posté le 28-09-2009 à 16:04:05  profilanswer

Sur une boitoto en effet c'est plus problématique :o

n°20002008
joulpouill​e
Posté le 28-09-2009 à 18:40:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec une bwatoto ya moyen de faire caler? le frein de park passe si le moteur tourne? [:transparency]

T'es obligé de passer par la marche arrière, ça risque de faire drôle  :D

n°20008762
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 29-09-2009 à 08:35:15  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:non: la 1ière. (déjà testé)

TheCreator a écrit :

mettre sur drive et attendre...  
je surveille bien le niveau d'huile de la mienne, c'est mazout à boitoto...

---------------
n°20015862
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-09-2009 à 18:44:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sur une boitoto en effet c'est plus problématique :o

tu laisses sur park, tu leves le capot et tu bouches l'arrivée d'air avec un carton...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20017575
TheCreator
Posté le 29-09-2009 à 20:49:33  profilanswer

park ça bloque pas le moteur?

---------------
n°20021967
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-09-2009 à 08:36:42  profilanswer

iBreaker a écrit :

tu laisses sur park, tu leves le capot et tu bouches l'arrivée d'air avec un carton...

[:csvop:1]  

ça ne changera rien, le moteur tourne en auto alimentation. et si t'as envie de te prendre une durite bouillante dans la g** c'est là qu'il faut être.

sur un forum boitoto on en avait discuté, et la solution la plus adaptée (pas sans risque hein!!!) c'est "drive" et frein.
les disques du convertisseur vont pas apprésier mais entre ça et/ou un moteur sérré....

quant à la position "park" c'est un pion qui viens se caller au niveau de la boite.
une sorte de point mort bloqué mécaniquement.

---------------
n°20022117
karlit
NO FEAR
Posté le 30-09-2009 à 09:19:05  profilanswer

Bon y a plus de GC sur les routes ? :o

---------------
n°20022179
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2009 à 09:29:55  profilanswer

karlit a écrit :

Bon y a plus de GC sur les routes ? :o

Si, ce matin.

Toujours la même bretelle d'accès aux quais, même endroit.

Je la traverse sur le passage piéton, et une grosse Audi noire accélère en me voyant, avec klaxon, pour faire style "dégage de là vite fait, j'arrive".

Pourtant, il aurait continué à la même vitesse, pas de problème, il passait sans être gêné. J'en suis certain. Bref, GC detected.

Pour le coup, je me suis pas démonté : je me suis arrêté sur le passage piéton. En plein milieu. Car sauf si je courais, il passait pas.

Le mec a donc du piler, c'est arrêté pas loin de moi en gueulant (évidemment). Le gusse en costard, lunettes, calvitie naissante, d'une 50 aine d'année environ, et surtout, très maigre, et qui avait pas l'air bien grand. Il m'insulte par la fenêtre.

Moi, imperturbable, je lui sors "tu voulais m'écraser, c'est ça ?" et lui persiste dans ses "dégage connard, etc." J'ai donc calmement sorti mon trousseau de clef, je lui ai bien fait voir, j'en ai pris une comme un poignard, et j'ai tendu la main vers son capot. Même pas besoin d'avancer, je pouvais le toucher, c'est dire.

Là, le mec est devenu blanc quand il a réalisé que :

• Il pouvait pas reculer
  • Nos gabarits étaient tellement différents qu'il était un peu en position de faiblesse si il descendait
  • Que si il avançait et me percutait, il était quitte pour une cinquantaine de témoins et que j'avais sa plaque
  • Si il continuait à gueuler, il avait un magnifique impact sur son capot.

Les automobilistes sont pas habitués à ce qu'on leur résiste. On est invincible au volant de sa trottinette, mais dés qu'on leur demande de descendre, ils retournent en mode agneau, on dirait.

Bref, je l'ai intimidé (pourtant, dieu sait que je suis aussi doué en combat qu'au macramé), il a donc fermé sa gueule et a relevé sa vitre. J'ai donc fini de traverser lentement, en lui faisant bien voir mes clefs.

Il est parti en trombe en klaxonnant après, mais quelque part, je m'en fous.

Bon, après coup, je me dis que j'ai été un brin taré de m'arrêter en plein milieu du passage piéton...

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-09-2009 à 09:32:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°20022223
karlit
NO FEAR
Posté le 30-09-2009 à 09:35:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si, ce matin.

Toujours la même bretelle d'accès aux quais, même endroit.

Je la traverse sur le passage piéton, et une grosse Audi noire accélère en me voyant, avec klaxon, pour faire style "dégage de là vite fait, j'arrive".

Pourtant, il aurait continué à la même vitesse, pas de problème, il passait sans être gêné. J'en suis certain. Bref, GC detected.

Pour le coup, je me suis pas démonté : je me suis arrêté sur le passage piéton. En plein milieu. Car sauf si je courais, il passait pas.

Le mec a donc du piler, c'est arrêté pas loin de moi en gueulant (évidemment). Le gusse en costard, lunettes, calvitie naissante, d'une 50 aine d'année environ, et surtout, très maigre, et qui avait pas l'air bien grand. Il m'insulte par la fenêtre.

Moi, imperturbable, je lui sors "tu voulais m'écraser, c'est ça ?" et lui persiste dans ses "dégage connard, etc." J'ai donc calmement sorti mon trousseau de clef, je lui ai bien fait voir, j'en ai pris une comme un poignard, et j'ai tendu la main vers son capot. Même pas besoin d'avancer, je pouvais le toucher, c'est dire.

Là, le mec est devenu blanc quand il a réalisé que :

• Il pouvait pas reculer
  • Nos gabarits étaient tellement différents qu'il était un peu en position de faiblesse si il descendait
  • Que si il avançait et me percutait, il était quitte pour une cinquantaine de témoins et que j'avais sa plaque
  • Si il continuait à gueuler, il avait un magnifique impact sur son capot.

Les automobilistes sont pas habitués à ce qu'on leur résiste. On est invincible au volant de sa trottinette, mais dés qu'on leur demande de descendre, ils retournent en mode agneau, on dirait.

Bref, je l'ai intimidé (pourtant, dieu sait que je suis aussi doué en combat qu'au macramé), il a donc fermé sa gueule et a relevé sa vitre. J'ai donc fini de traverser lentement, en lui faisant bien voir mes clefs.

Il est parti en trombe en klaxonnant après, mais quelque part, je m'en fous.

Bon, après coup, je me dis que j'ai été un brin taré de m'arrêter en plein milieu du passage piéton...

:D Excellent !  

J'en demandais pas tant. [:stefro]

edit : toujours Lillois Tetedeiench ?

Message édité par karlit le 30-09-2009 à 09:36:19

---------------
n°20022424
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2009 à 10:01:25  profilanswer

Douaisien maintenant, mais l'anecdote est arrivée à Paris, sur le pont de sèvres, avant d'arriver chez l'client.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-09-2009 à 10:01:35

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°20022578
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-09-2009 à 10:17:47  profilanswer

un jeune GC hier, en astra avec plaques allemandes, qui conduisait collé à son volant, et qui doublait sur les lignes blanches.

---------------
n°20022689
karlit
NO FEAR
Posté le 30-09-2009 à 10:27:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Douaisien maintenant, mais l'anecdote est arrivée à Paris, sur le pont de sèvres, avant d'arriver chez l'client.

:jap:  

---------------
n°20022769
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-09-2009 à 10:34:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bref, je l'ai intimidé (pourtant, dieu sait que je suis aussi doué en combat qu'au macramé)

note qu'avec ton gabarit, face à un maigre t'as pas nécessairement besoin d'être un as du combat ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°20022784
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2009 à 10:36:29  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

note qu'avec ton gabarit, face à un maigre t'as pas nécessairement besoin d'être un as du combat ;)

Je joue un peu là dessus, effectivement :D Spa bien, hein :o

---------------
n°20025217
xomoh
Posté le 30-09-2009 à 13:55:43  profilanswer

Et si le gus en A5 aurait fait 100 kg de muscle ? tu aurais fait pareil? :p

Message cité 3 fois
Message édité par xomoh le 30-09-2009 à 15:53:42

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°20025238
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2009 à 13:57:46  profilanswer

xomoh a écrit :

Et si le gus en A5 aurais fait 100 kg de muscle ? tu aurais fait pareil? :p

Je l'aurai fait piler tout pareil, mais j'aurai pas sorti les clés :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-09-2009 à 13:57:55

---------------
n°20025244
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-09-2009 à 13:58:06  profilanswer

xomoh a écrit :

[:grammar nazi]

---------------
MyAnimeList
n°20025251
Den Kant
Posté le 30-09-2009 à 13:58:31  profilanswer

xomoh a écrit :

A ton age  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)