Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6070 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19763612
gfive
Posté le 07-09-2009 à 10:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

Le gros con c'est celui qui pense qu'à sa gueule et qui se protège derrière son assurance/son tas de tole..  :sarcastic:

Et celui qui double par la droite, aussi  ;)  

Et le deux roues motorisé qui prend la piste cyclable, aussi.  ;)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 10:37:37  profilanswer

n°19763802
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-09-2009 à 10:57:22  profilanswer

gfive a écrit :

ah mais ça c'est clair!  :jap:  

Mais de là à dire "je ne controle plus car de toute façon lui est en faute et moi je suis assuré", faut quand même pas abuser (cf : un quote que j'ai effectué au dessus)

n°19763954
gfive
Posté le 07-09-2009 à 11:09:04  profilanswer

testostezor a écrit :

ah mais ça c'est clair!  :jap:  

Mais de là à dire "je ne controle plus car de toute façon lui est en faute et moi je suis assuré", faut quand même pas abuser (cf : un quote que j'ai effectué au dessus)

Y4a de l'abus là aussi.  

Cela dit, dans le cas dont il est question, la personne qui checke son GPS sur ses genoux est une GC, mais le moard en colère qui est entre elle et le trottoir est tout autant un GC, dans ma vision des choses. Mais bon.

---------------
n°19764498
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 07-09-2009 à 11:52:22  profilanswer

[:clooney44]

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°19764526
gfive
Posté le 07-09-2009 à 11:54:51  profilanswer

[:pingouino] Nan, mais y'a des oufs, quoi....Ca sort du cadre de la connerie sur la route, là.

n'empêche que un doigt et "connard" devant ton gosse, tu devrais avoir honte! :o

Message édité par gfive le 07-09-2009 à 11:56:29

---------------
n°19766752
xomoh
Posté le 07-09-2009 à 15:26:41  profilanswer

gfive a écrit :

+1000 !  
Par contre doubler sur la piste cyclable en vélo c'est normal la piste est une autre voie de circulation !!(voir le code de la route) le caisseux qui se trouve dessus effectue un changement de file ! et c'est donc à lui de faire attention

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°19766943
gfive
Posté le 07-09-2009 à 15:47:00  profilanswer

xomoh a écrit :

+1000 !  
Par contre doubler sur la piste cyclable en vélo c'est normal la piste est une autre voie de circulation !!(voir le code de la route) le caisseux qui se trouve dessus effectue un changement de file ! et c'est donc à lui de faire attention

ouais, enfin code de la route ou pas, étant beaucoup moins solide que n'importe quel véhicule motorisé, je fais attention pour deux quand je suis sur la piste cyclable.

Mais je me fais quand même klaxonner quand je double des caisses par la gauche sur le pont de la rocade de Bdx... :/ Y'a pas de piste cyclable sur le pont, et les voitures ont des comportements variés : certains serrent à droite, d'autres à gauche. Du coup, pour passer le pont, je double par la gauche, quitte à titiller la ligne....  

Normalement, ils devraient serrer à droite, bourdel :o

---------------
n°19768723
otobox
Posté le 07-09-2009 à 18:23:35  profilanswer

testostezor a écrit :

Je demande rien et tu reviens encore rajouter une couche..
Tu pue la frustration  :sweat:

J'espère que tu ne me demande rien, parce que tu ne serais pas près de l'avoir...

A lire ce genre de conneries :

testostezor a écrit :

Ici, si tu fais pas d'interfiles en 2 roues, faut pas prendre de 2 roues ;)

Moi j'aime le gros con de papy qui change de voie en bouchant l'interfiles, il te voit arriver et tout, mais au lieu de finir sa manoeuvre le plus rapidement possible, il reste planté au milieu, comme tétanisé, de peur de je ne sais quoi.. Du coup il pourra toujours se dire "Moi j'ai pas bougé, c'est pas de ma faute"..

testostezor a écrit :

QUand je me permet de klaxonner, c'est généralement que "TOUT LE MONDE" arrive a laisser un immense boulevard, et que concon est en plein milieux, généralement la gueule dans le poste ou avec son téléphone, et qu'après quelques secondes à ses cotés il ne s'aperçoit même pas de ta présence..

je ne regrette pas mon message.

Tu te prends pour qui ? A quand le 2 tons pour que tu puisses avoir une piste pour toi tout seul ?

Et c'est moi qui suis frustré ?  :lol:  

n°19769722
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 07-09-2009 à 19:57:31  profilanswer

otobox a écrit :

J'espère que tu ne me demande rien, parce que tu ne serais pas près de l'avoir...

A lire ce genre de conneries :

otobox a écrit :

Tu te prends pour qui ? A quand le 2 tons pour que tu puisses avoir une piste pour toi tout seul ?

+1100

marre de ces gros cons qui se prennent pour des rois et font pourrir les motards... moi en ville en moo je fais rarement de l'interfile... et souvent des connards en 2 roues me serrent et on des comportement dangereux...

en caisse je laisse rarement passé en ville et je désespère quand je suis devant: avec tout ces connards en deux roue qui te doublent par la droite et par la gauche qui s'entre-évite et te font passé d'une circulation calme et fluide à une grosse bouffée de stress. Et ceux qui se faufile par le milieu et s'insère à l'arrache chavirant entre la droite et la gauche...

En caisse malheure à vous.... je check pour ne pas être en tort et si un connard s'aventure à tenter l'accident.. l'assurance fera son travail.... ça fait baisser la tension...

Gros con du jour une Audi [étonannt non] pas le break sportive.... la petite coupée merdique qui ressemble à une twingo [l'arrière]. je suis sur une deux voies en ville, je chemine sur la voie de droite et la voie de gauche se rétréci pour rejoindre la voie de droite 50 m devant, c'était annoncé il y a bien 150m et le gars avait des plaques genevoises.... une golf se pointe  :ange: ..... et me dépasse en cheminant par la gauche avant le rétrécicement, je gros con en Audi tente de se faufilé, il passe super prés de mon aile gauche, je vois clairement sa sale gueule et son air de tete de con dans mon rétro... finalement il passe tant ien que mal et me regarde méchant...méchant.... je l'ignore et j'attends le choc..... mon GC contiue à avancer mais n arrive pas à dépasser la golf et pile méchant pour ne pas l emboutir [il était à cheval sur la ligne blanche tentant ^d'intimider la golf et de la poussre sur la voie de bus pour passer....]

un vrai de vrai: pousse toi que je passe...:/  :pfff:  

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°19773333
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-09-2009 à 00:13:44  profilanswer

GC du jour, les commentaires sont à votre appréciation:

http://durandal2.free.fr/gc.jpg

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 00:13:44  profilanswer

n°19774501
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-09-2009 à 09:30:17  profilanswer

otobox a écrit :

Tout le monde a compris le truc en RP, tout le monde se pousse, et concon déboite sans rétro et reste bloquer entre 2 files, et c'est moi le GC ?

Oui toi t'es frustré de pas avancer, ça coule de source, je ne vois pas d'autre source pour une haine aussi immense [:tinostar]

edit : je vois que t'es de la campagne, c'est compréhensible que tu ne puisse parler d'un phénomène que tu ne connais pas :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par testostezor le 08-09-2009 à 09:31:13
n°19774656
everfrost
Amused
Posté le 08-09-2009 à 09:47:32  profilanswer

testostezor a écrit :

Tout le monde a compris le truc en RP, tout le monde se pousse, et concon déboite sans rétro et reste bloquer entre 2 files, et c'est moi le GC ?

Oui toi t'es frustré de pas avancer, ça coule de source, je ne vois pas d'autre source pour une haine aussi immense [:tinostar]

edit : je vois que t'es de la campagne, c'est compréhensible que tu ne puisse parler d'un phénomène que tu ne connais pas :jap:

Ah ouais quand même t'es un beau winner toi :D Après être passé pour la honte du milieu motard tu fais la caricature du parisien ignorant...
J'allais mettre ça sur le compte de ton âge mais 1987 ça fait 22 ans quand même [:tinostar]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19774668
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-09-2009 à 09:49:26  profilanswer

testostezor a écrit :

Mais arrête de croire que t'as tout vu, tout entendu et que les autres ne sont que des péquenots ignorants [:flu1]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19774670
Athrun Zal​a
Posté le 08-09-2009 à 09:49:40  profilanswer

Ambulance privée quoi, ces mecs sont des vrais tocards :o

n°19774766
julplemet
Posté le 08-09-2009 à 10:00:01  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah ? Ca me faisait 4 pages de retard mais je vois qu'ici c'est toujours le topic "Testostezor au volant/guidon"

n°19774820
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-09-2009 à 10:04:32  profilanswer

julplemet a écrit :

Ah ? Ca me faisait 4 pages de retard mais je vois qu'ici c'est toujours le topic "Testostezor au volant/guidon"

On m'a relancé par une attaque gratuite et débile, j'ai répondu.  :jap:

n°19774874
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-09-2009 à 10:11:04  profilanswer

julplemet a écrit :

Non. Le sujet, c'est "Testostzeor sur la route Vs tous les autres, tous des GC".

Et vas-y que je te dis que doubler par la droite c'est normal, qu'une moto est toujours prioritaire, que s'insérer et rester entre deux files quelques minutes est une hérésie car tu risques de le freiner, que la bande d'arrêt d'urgence est un couloir à moto, et compagnie.

Disons que sur ce topic "Les GC au volant", on a notre GC... au guidon.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19774976
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-09-2009 à 10:22:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non. Le sujet, c'est "Testostzeor sur la route Vs tous les autres, tous des GC".

Et vas-y que je te dis que doubler par la droite c'est normal, qu'une moto est toujours prioritaire, que s'insérer et rester entre deux files quelques minutes est une hérésie car tu risques de le freiner, que la bande d'arrêt d'urgence est un couloir à moto, et compagnie.

Tu oublie le 180 km/h au lieu de 90  [:aloy]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19774993
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2009 à 10:24:26  profilanswer

par contre je me permet de m'incruster pour dire que les mecs qui restent constament entre deux files (en caisse, j'entend) c'est hyper relou, qu'on soit en moo ou en voiture. le mec squatte deux files et bloque tout, surtout qu'on sait pas de quel coté il va finalement se poser.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19775061
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-09-2009 à 10:30:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre je me permet de m'incruster pour dire que les mecs qui restent constament entre deux files (en caisse, j'entend) c'est hyper relou, qu'on soit en moo ou en voiture. le mec squatte deux files et bloque tout, surtout qu'on sait pas de quel coté il va finalement se poser.

On parlait surtout du cas "bouchon", et "je cherche à changer de file" ;)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19776704
vinc35
Posté le 08-09-2009 à 13:15:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Encore ! Encore !

Je viens de lire les 5 dernières pages du topic, chapeau bas, t'en tient une bonne  [:cerveau pingouino]  

n°19777862
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2009 à 15:07:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais faut vraiment être la reine des bites pour se faire emmerder par des 2 roues sur la route.
A part quand ils sont écrasés par terre j'ai jamais vu des 2 roues boucher la circulation, ni empecher d'une manière ou d'une autre les manoeuvres des autres. Après s'il s'agit de les fliquer ou de se faire des soucis pour leur santé, ya des gens pour ça. On peut néanmoins comprendre les velléités en ce sens en cas de frustration sur sa propre impuissance, dans le boulot, le couple, et sur la circulation biensûr :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19777935
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 08-09-2009 à 15:14:13  profilanswer

bon, faillit me faire écraser 2 fois à midi.
- 1 fois dans un parking, mais bon, c'est vrai que c'est trop compliqué pour madame de regarder à la fois si y a de la place et devant son vehicule si y a un piéton.
Elle s'est arrêtée à 15 cm de mon genou l'air tout étonnée comme si j'étais apparu comme par magie.
- 10 mètres plus loin il a fallu traverser la route (passage piéton en virage), j'en suis encore à la moitié quand un GC a éprouvé quelques difficultés pour passer de 90 à 0 pour ne pas m'écraser (en ville je précise).

Ils ont conscience de jouer avec la vie des gens les GCs ? sont vraiments trop insouciants certains.

---------------
c'est nous lesamericains
n°19778844
xomoh
Posté le 08-09-2009 à 16:28:45  profilanswer

lesamericains a écrit :

- 1 fois dans un parking, mais bon, c'est vrai que c'est trop compliqué pour madame de regarder à la fois si y a de la place et devant son vehicule si y a un piéton.
Elle s'est arrêtée à 15 cm de mon genou l'air tout étonnée comme si j'étais apparu comme par magie.
- 10 mètres plus loin il a fallu traverser la route (passage piéton en virage), j'en suis encore à la moitié quand un GC a éprouvé quelques difficultés pour passer de 90 à 0 pour ne pas m'écraser (en ville je précise).

Ils ont conscience de jouer avec la vie des gens les GCs ? sont vraiments trop insouciants certains.

Non ce sont des pïlooottes...

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°19781674
houckaye
Wouff
Posté le 08-09-2009 à 21:03:23  profilanswer

Ceci dit, ça dépend évidemment des conditions, mais c'est assez chiant les piétons qui passent devant ou derrière ta voiture pendant que tu effectue une manoeuvre (style traverse la route derrière toi alors que tu es en train d'effectuer une marche arrière pour te garer le long du trottoir, manoeuvre que tu as évidement entamée longtemps avant qu'il n'émette ne serait-ce que l'idée de traverser). Dans les artères commerçantes, c'est des fois horrible, à croire que certains cherchent à ne pas travailler le lundi.

Message édité par houckaye le 08-09-2009 à 21:04:40
n°19781827
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 08-09-2009 à 21:16:58  profilanswer

La semaine dernière, avec mes parents nous avons croisé une très grosse conne !

En agglomération, on veut traverser à un endroit où il y a 3 voies (dont 2 dans le meme sens). Nous, nous sommes du coté où il y a les 2 voies dans le même sens et on attend qu'on veuille bien nous laisser passer. Une première voiture s'arrete sur la voie de droite, nous commençons a nous engager et la arrive notre GC !
Le passage piéton se trouve à environ 50m après un giratoire, elle est déjà bien au dessus des 50Km/h. Elle nous voit très bien parce qu'elle lève la main, peut être pour s'excuser de nous foncer dessus avec son téléphone coller à l'oreille grace à son autre main  [:flu1] le tout avec un bébé dans son siège auto ....
Heureusement qu'on était resté au niveau de la première voie sinon elle nous airait surement demander de s'enlever de son capot .....  [:gratgrat]

n°19782411
jln2
Posté le 08-09-2009 à 22:02:36  profilanswer

GC de compet ce matin:
Le Sceniceux mazouteux qui te déboite raz le pare choc avant sans clignotant (sur voie rapide à 110km/h)... genre toi tu roules plus vite que moi donc je vais te faire ralentir en me posant devant toi ...
Et bien sûr, le champion ne prend pas de vitesse une voie sur la voies de gauche ...  [:violon]  

n°19782485
jln2
Posté le 08-09-2009 à 22:10:07  profilanswer

lesamericains a écrit :

Et ces GCs de piétons sont t-il conscient qu'ils n'ont aucune protection et qu'une tonne de tôle lancé à une certaine vitesse ne s'arrête pas sur 5cm ?

Marre de ces GCs de piétons qui se croient tout permis ...
Et oui, tout les jours je passe aux abords d'une gare (RER E+tram+bus) et les troupeaux de piéton qui bloque le carrefour pendant 10 minutes me casse les b*rnes, et surtout ceux qui déboule de n'importe où pour courir après leur BUS/RER/TRAM alors que ton feu est vert.

Message édité par jln2 le 08-09-2009 à 22:12:07
n°19786741
wago
Posté le 09-09-2009 à 11:38:11  profilanswer

GC du jour:

Je rentre de réunion via les quais de seine vers suresnes, et là un camion qui etait sur ma droite se rabat violament sur moi, je claxone et m'ecarte et le suis car j'allais dans la meme direction.

Arrivé à une zone où l'on peu dépasser et aussi rejoindre une voie sur la gauche je me déporte et m'engage aussi dans le dépassement de celui ci, rebelotte il se rabat à gauche comme un co**ard, puis il se met sur la voie de droite et moi celle de gauche.
Je baisse ma fenetre pour lui faire connaitre le fond de mes pensées mais avant de m'ennerver jlui dit "faudrait penser à mettre tes clignotants quand tu tournes, ca fait deja 2 fois!!" et là ce connard il me sort : "t'as pas vu que mes clignotants marchent pas", putain le mec sait que ses cligno marchent pas et il coupe la gueule aux gens... et surtout que ca avait pas l'air de dater d'aujourd'hui ses pb de cligno...

Bref dès que j'ai pu jme suis barré pour l'avoir dans le retro parce que des mec comme ca qui conduisent des gros volumes ils en ont rien à foutre des autres...

n°19786848
julplemet
Posté le 09-09-2009 à 11:49:09  profilanswer

wago a écrit :

GC du jour:

Je rentre de réunion via les quais de seine vers suresnes, et là un camion qui etait sur ma droite se rabat violament sur moi, je claxone et m'ecarte et le suis car j'allais dans la meme direction.

Arrivé à une zone où l'on peu dépasser et aussi rejoindre une voie sur la gauche je me déporte et m'engage aussi dans le dépassement de celui ci, rebelotte il se rabat à gauche comme un co**ard, puis il se met sur la voie de droite et moi celle de gauche.
Je baisse ma fenetre pour lui faire connaitre le fond de mes pensées mais avant de m'ennerver jlui dit "faudrait penser à mettre tes clignotants quand tu tournes, ca fait deja 2 fois!!" et là ce connard il me sort : "t'as pas vu que mes clignotants marchent pas", putain le mec sait que ses cligno marchent pas et il coupe la gueule aux gens... et surtout que ca avait pas l'air de dater d'aujourd'hui ses pb de cligno...

Bref dès que j'ai pu jme suis barré pour l'avoir dans le retro parce que des mec comme ca qui conduisent des gros volumes ils en ont rien à foutre des autres...

:lol: ahahah, le mec! Il faut voir que ses clignotants marchent pas.

n°19788762
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-09-2009 à 15:02:08  profilanswer

:ouch:
J'espère que tu as téléphoné à son employeur, généralement ça passe assez mal, à juste titre.

durandal2 a écrit :

GC du jour, les commentaires sont à votre appréciation:

http://durandal2.free.fr/gc.jpg

http://www.funnychill.com/files/funny-pictures/yes-its-a-woman.jpg

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19791177
otobox
Posté le 09-09-2009 à 18:23:21  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est rigolo de se faire traiter de plouc. Je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive :lol: Ceci dit, Lorient n'est pas à la campagne, c'est plutôt à la mer ;)

J'avais commencé à te faire une longue réponse, mais finalement, je préfère te laisser mariner dans ta bêtise.  :D

n°19791811
karlit
NO FEAR
Posté le 09-09-2009 à 19:11:48  profilanswer

Ces parisiens, toujours entrain d'se considérer comme le centre du monde [:julm3]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19791901
jln2
Posté le 09-09-2009 à 19:20:09  profilanswer

GC du jour  

Le prolo et sa Golf III GTD qui fume comme un pompier :fou: et se même en roulant a vitesse stabilisé...
Le mec normale, sa voiture fume bien noir mais il continu a rouler comme si c'était normale  :fou:  
Même en le laissant partir 3 km en avant, on le voyait toujours au loin devant son nuage :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 09-09-2009 à 19:20:36
n°19792048
Bennoip
Posté le 09-09-2009 à 19:31:27  profilanswer

Si les flics contrôlaient autre chose que la vitesse, les voitures de ce genre se feraient vite choper. Pourtant il n'y a pas besoin de matos pour faire les contrôles :)

n°19792535
Athrun Zal​a
Posté le 09-09-2009 à 20:15:11  profilanswer

A controler la vitesse on gagne plus de fric alors c'est vu :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)