Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19932604
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2009 à 16:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous voulez j'vous aide à vous retrouver à 19h Nation, mais vous ferez ça par MP ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 16:10:44  profilanswer

n°19934228
xomoh
Posté le 22-09-2009 à 18:18:22  profilanswer

frenchdav> tu a une bequille à ton scoot?
Ca te donne quoi le fait de bloquer un emplacement vélo ? + de sécurité?
Par chez moi plein de scoot gène les emplacements vélo alors qu'ils ont des bequilles.
Ce qui fait que les vélo qui ont rappelons le absolument besoin d'un point d'ancrage pour ne pas se faire voler n'ont plus de place et ca me gave perso...

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°19934328
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-09-2009 à 18:27:15  profilanswer

Ya quand même quelques autistes sur ce topic qui comprennent rien aux explications qu'on leur donne, c'est effrayant ... [:prozac]

GC de ce matin: camionnette d'une entreprise d'espace verts qui me double à 70-80km/h dans un village.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 22-09-2009 à 18:31:37

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°19935662
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 22-09-2009 à 20:24:49  profilanswer

chouka38 a écrit :

Oui m'sieur  :love:  

on t as jamais dis qu'elle était môche?
mais alors vraiment tu vois le genre

Spoiler :

:love:  :love:

[:fred998]  [:visualc++]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°19938315
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 23:31:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Ya quand même quelques autistes sur ce topic qui comprennent rien aux explications qu'on leur donne, c'est effrayant ... [:prozac]

heureusement certains savent lire. [:sqel]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°19940187
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-09-2009 à 08:40:10  profilanswer

darth21 a écrit :

GC de ce matin: camionnette d'une entreprise d'espace verts qui me double à 70-80km/h dans un village.

+1... ça lit 3 lignes et ça debarque en deguisement de justicier...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19940365
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-09-2009 à 09:16:20  profilanswer

Les deux seuls de votre avis sont des deux roues. On se demande bien, bien pourquoi...

Moi j'dis ça, j'dis rien [:haha]

En plus, le modo avait dit "vos gueules !" sur le sujet [:ddr555]

Message édité par Tetedeiench le 23-09-2009 à 09:16:43

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19940466
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-09-2009 à 09:31:24  profilanswer

normal, c'est moi qui l'ait appelé.

tout celà pour dire que je respecte les autres mais qu'au bout d'1an 1/2 de pression j'ai un petit peu le droit de faire aussi mon GC  [:spamafote]  

La preuve que j'aime pas "que les motards":
je prends le scoot alors que la moto reste au garage (pour4 bornes spa la peine de la faire rouler etc..)
bref, beaucoup de motards me snobent car ils voient un vieux 125 honda.  
bah ce matin ça n'a pas manqué:
un GC en yzf visiblement fraichement acheté car plaque d'immat d'un autre département et il ne semblait pas bien la connaitre à la façon dont il roulait.
Mais ça a été plus fort que lui: j'vais pas me laisser doubler par un scooter non? donc gazzzzz !!!!
j'étais pour ma part à 65 sur un long boulevard (certe limité à 50) bah vu la façon dont il m'a grillé, bah il devait pas être loin des 100km/h...

---------------
n°19940877
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-09-2009 à 10:18:35  profilanswer

D'ailleurs, la prochaine fois que tu fais une alerte, évite d'en remettre une couche derrière :/

n°19940947
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-09-2009 à 10:25:04  profilanswer

[:manneke2]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 10:25:04  profilanswer

n°19941054
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-09-2009 à 10:34:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

D'ailleurs, la prochaine fois que tu fais une alerte, évite d'en remettre une couche derrière :/

a pas peur. j'assume  :lol:  
j'avais vu le msg supprimé  ;)

---------------
n°19941278
karlit
NO FEAR
Posté le 23-09-2009 à 10:51:52  profilanswer

On veut des histoires de GC  [:hurle]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19943860
xomoh
Posté le 23-09-2009 à 14:41:25  profilanswer

Ce midi je passe par une rue à sens unique avec stationnement bilateral.
Pas de place pour passer voiture + vélo (ou bien le vélo tout contre les voitures arretes ce que je me refuse).
Arrive une voiture derrière moi.
Elle patiente un peu. (cad roule à 30km/h max)
Arrive un creux sans voiture, je m'y glisse laisse passer la voiture en décellerant.
Hop juste après elle je reprend ma place sur la route (pas de voiture derrière elle).
Arrive ensuite une 2ieme voiture.
Je l'entend donner des coups d'accélérateur... dommage pour lui il n'y pas de place pour me doubler.
Ah si j'oubliais... le trottoir... il monte dessus à un passage clouté et redescend en m'ayant doubler...
Je l'engueule comme du poisson pourri, je lui demande de s'arreter, ce qu'il fait, j'essaye alors de lui expliquer qu'il a fait un dépassement dangereux. Il hausse la voix commence à m'insulter...
Heureusement je me suis calmer et j'ai profiter qu'une camionnette arrivais pour démarrer et le laisser là ...

---------------
n°19944335
lapattefol​le
Posté le 23-09-2009 à 15:16:06  profilanswer

Vouloir à tout prix doubler les vélos alors qu'au feu suivant ils rattraperont tout le monde, j'ai parfois du mal à saisir.

D'un autre côté certains cyclistes s'impatientent si on ne les double pas [:ddr555]

n°19945326
xomoh
Posté le 23-09-2009 à 16:17:32  profilanswer

voui c'est pour cela que quand il y a pas la place à doubler : hop au milieu de la voie.
Avec un coup d'oeil derrière pour bien faire comprendre à l'automobiliste que je l'ai remarqué.

---------------
n°19945709
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2009 à 16:41:19  profilanswer

xomoh a écrit :

voui c'est pour cela que quand il y a pas la place à doubler : hop au milieu de la voie.
Avec un coup d'oeil derrière pour bien faire comprendre à l'automobiliste que je l'ai remarqué.

Et si t'as 15 caisses derrière toi avec ta vitesse de 20km/h, tu crois pas qu'à un moment il est temps de laisser passer ?  
Casse les couilles les vélos [:prodigy], rien de pire qu'un glandu en vélo dans une montée qui a décidé que personne ne devait le doubler.
Pis alors se prendre des leçons de code de la route par un bicloune, je comprends que le gars ait envie d'insulter.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19945983
cartemere
Posté le 23-09-2009 à 16:57:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Et si t'as 15 caisses derrière toi avec ta vitesse de 20km/h, tu crois pas qu'à un moment il est temps de laisser passer ?  
Casse les couilles les vélos [:prodigy], rien de pire qu'un glandu en vélo dans une montée qui a décidé que personne ne devait le doubler.
Pis alors se prendre des leçons de code de la route par un bicloune, je comprends que le gars ait envie d'insulter.

C'est plus le topic des GC ici, c'est devenu le topic des aigris :D

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°19946068
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-09-2009 à 17:01:36  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est plus le topic des GC ici, c'est devenu le topic des aigris :D

Je suis aigri quand je conduis, oui je l'avoue. Mais c'est tous les autres qui conduisent comme des cons aussi :fou:

---------------
MyAnimeList
n°19946120
_jay_jay_
Posté le 23-09-2009 à 17:04:43  profilanswer

xomoh a écrit :

Ce midi je passe par une rue à sens unique avec stationnement bilateral.
Pas de place pour passer voiture + vélo (ou bien le vélo tout contre les voitures arretes ce que je me refuse).
Arrive une voiture derrière moi.
Elle patiente un peu. (cad roule à 30km/h max)
Arrive un creux sans voiture, je m'y glisse laisse passer la voiture en décellerant.
Hop juste après elle je reprend ma place sur la route (pas de voiture derrière elle).
Arrive ensuite une 2ieme voiture.
Je l'entend donner des coups d'accélérateur... dommage pour lui il n'y pas de place pour me doubler.
Ah si j'oubliais... le trottoir... il monte dessus à un passage clouté et redescend en m'ayant doubler...
Je l'engueule comme du poisson pourri, je lui demande de s'arreter, ce qu'il fait, j'essaye alors de lui expliquer qu'il a fait un dépassement dangereux. Il hausse la voix commence à m'insulter...
Heureusement je me suis calmer et j'ai profiter qu'une camionnette arrivais pour démarrer et le laisser là ...

xomoh a écrit :

kryptos a écrit :

Il me semble tout de même qu'il n'y met aucune mauvaise volonté.

n°19946352
cochon_fou
Posté le 23-09-2009 à 17:18:56  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

+1 :o

Par contre déjà vu des cyclistes qui me faisaient signe de passer de manière énervé, alors que je n'avais clairement pas la place ou la visibilité ...

n°19946814
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2009 à 17:49:08  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Je sais bien :D
Je me suis arraché d'ailleurs pour lâcher autant d'aigreur dans mon message  :o

---------------
n°19946818
xomoh
Posté le 23-09-2009 à 17:49:25  profilanswer

Bah c'est assez stressant la plupart du temps...
Les automobilistes s'enervent les 3/4 du temps quand ils sont derriere un vélo.
Genre : les vélos ils ont tout leurs temps ils sont en vacances tandis que "moi je bosse ma petite dame..."

---------------
n°19948205
vinc35
Posté le 23-09-2009 à 19:55:19  profilanswer

J'ai eu le droit ce soir au vélo qui déboule pleine balle (environ 30-40 kms/h) sur un passage piéton. Mais pas sur la route, non non. Ce con vient du trottoir et emprunte le passage piéton   [:cerveau mlc]
Etant un peu en dessous de 50, j'ai pillé et c'est passé. J'ai pas eu l'impression que ca l'ai dérangé plus que ca.

n°19948375
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-09-2009 à 20:13:37  profilanswer

Arrêtez de vous plaindre et prenez exemple sur le Danemark.   :sarcastic:  

Contexte : un lundi matin, centre ville de Copenhague, 9h.
Une circulation (voitures) fluide, ça va....mais un nombre incroyable de cyclistes  :ouch:  
Tellement que, quand un feu passe au vert pour eux, ils ont pas tous le temps de passer. Arrêté à un feu rouge, j'en ai dénombré plus de 50 arrêtés à un feu.

Tout cela pour dire que là-bas, le vélo est un véhicule comme les autres, avec dans 95% des cas une piste cyclable (très large), ses propres feux, ses bandes peintes en bleu aux carrefours et son code de la route : très très peu de GC qui grillent des feux. Jamais vu ça.  
Si à une intersection il n'y a personne en vue, ben le cycliste il attend gentiment devant son feu.
Un bel exemple de civilité, dans un pays où le cycliste a vraiment été pris en compte dans la circulation routière.  (et surtout au vu des prix des vélos là-bas  :D  1000 à 2000 euros)

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19948904
houckaye
Wouff
Posté le 23-09-2009 à 20:58:17  profilanswer

Tu me fais penser à la rue où ma soeur habite.
Rue assez étroite, si quelqu'un est parqué, il manque 50cm-1m pour pouvoir se croiser.
Tu ne peux pas savoir le nombre de fils de p*te qui monte sur le trottoir à 30-40km/h min et cela à 30-50cm des portes d'entrées des maisons.

n°19948955
houckaye
Wouff
Posté le 23-09-2009 à 21:03:20  profilanswer

Sinon la traditionnelle GC qui squatte la bande du milieu à une vitesse inférieur aux autres (et au max autorisé).  
Je suis arrivé à sa droite, j'ai ralenti (en espérant qu'elle se rabatte) puis ne voyant aucune réaction de sa part, j'ai donné un coup de klaxon (2 sec) puis je l'ai dépassée normalement.  
Je me suis rabattu devant elle et elle cherchait toujours la voiture qui avait klaxonné.

Un autre GC, il est sur la bande de droite derrière d'autres véhicules et moi sur la bande de gauche derrière d'autres véhicules aussi. Différence de vitesse entre les bandes :+/- 10km/h. Ce con a déboité devant moi sans cligno à 2-3m et après 100m il a commencé à s'énerver et à donner des coups de freins car il trouvait que je le collais trop.

Message édité par houckaye le 23-09-2009 à 21:04:27
n°19949035
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2009 à 21:12:42  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Arrêtez de vous plaindre et prenez exemple sur le Danemark.   :sarcastic:  

Contexte : un lundi matin, centre ville de Copenhague, 9h.
Une circulation (voitures) fluide, ça va....mais un nombre incroyable de cyclistes  :ouch:  
Tellement que, quand un feu passe au vert pour eux, ils ont pas tous le temps de passer. Arrêté à un feu rouge, j'en ai dénombré plus de 50 arrêtés à un feu.

Tout cela pour dire que là-bas, le vélo est un véhicule comme les autres, avec dans 95% des cas une piste cyclable (très large), ses propres feux, ses bandes peintes en bleu aux carrefours et son code de la route : très très peu de GC qui grillent des feux. Jamais vu ça.  
Si à une intersection il n'y a personne en vue, ben le cycliste il attend gentiment devant son feu.
Un bel exemple de civilité, dans un pays où le cycliste a vraiment été pris en compte dans la circulation routière.  (et surtout au vu des prix des vélos là-bas  :D  1000 à 2000 euros)

C'est cool, ca se passe au XVIIIeme siecle ça ?

---------------
n°19949356
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-09-2009 à 21:48:05  profilanswer

n°19949419
_jay_jay_
Posté le 23-09-2009 à 21:55:10  profilanswer

Non, sauf exception.

n°19949441
houckaye
Wouff
Posté le 23-09-2009 à 21:57:18  profilanswer

Evidemment, c'est pour la Belgique
Article 9. Place des conducteurs sur la voie publique.

9.1.2.1° Lorsque la voie publique comporte une piste cyclable praticable, indiquée par des marques routières telles que prévues à l’article 74, les cyclistes et les conducteurs de cyclomoteurs à deux roues classe A sont tenus de suivre cette piste cyclable, pour autant qu’elle se trouve à droite par rapport au sens de leur marche. Ils ne peuvent pas suivre une telle piste cyclable lorsqu’elle se trouve à gauche par rapport au sens de leur marche.
Lorsque la voie publique comporte une piste cyclable praticable, indiquée par le signal D7 ou D9, les cyclistes et les conducteurs de cyclomoteurs à deux roues classe A sont tenus de suivre cette piste cyclable, pour autant qu’elle soit signalée dans la direction qu’ils suivent. Toutefois, lorsqu’une telle piste cyclable se trouve à gauche par rapport au sens de leur marche, ils ne sont pas tenus de la suivre, si des circonstances particulières le justifient et à condition de circuler à droite par rapport au sens de leur marche.
Lorsqu'une partie de la voie publique est indiquée par le signal D10, les cyclistes doivent faire usage de celle-ci.

D7 vélos
D9 Vélos et piétons
D10 Piétons (prioritaires) et Vélos

Message édité par houckaye le 23-09-2009 à 21:58:39
n°19949481
houckaye
Wouff
Posté le 23-09-2009 à 22:00:54  profilanswer

http://blog.velib.paris.fr/blog/re [...] cyclables/

Est-on obligé d’utiliser les pistes cyclables ?

Certaines pistes cyclables sont obligatoires pour des raisons de sécurité, comme par exemple celle le long du quai de Bercy. Les pistes cyclables obligatoires sont signalées par un panneau ROND et bleu avec un cycliste blanc à l’intérieur. Les pistes cyclables signalées par un même panneau de forme CARREE sont elles des aménagements conseillées. A Paris, seuls 10% des pistes cyclables sont obligatoires.

n°19953562
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:44:54  answer

A Issy les Moulineaux, vers Mairie d'Issy, il y a une piste cyclable avec feux spécifiques pour les vélos. Une bonne chose donc. Bon, évidemment la majorité de ces cyclistes s'en tamponnent des feux et passent n'importe comment. Mais c'est pas grave, ils viendront par la suite gueuler que la France c'est mal et que les pistes cyclables devraient être dotées d'une signalétique spécifique à eux.

n°19955443
lapattefol​le
Posté le 24-09-2009 à 13:16:48  profilanswer

C'est un peu le revers d'une signalisation mal faite et très pénalisante pour les cyclistes : du coup ils ne la respectent pas.

C'est un peu la même réflexion que les feux piétons à Paris, la plupart sont optimisés et il n'y a quasiment pas de moment où tout le monde a un rouge qui sert à rien : ils veulent dire quelque chose donc en général les gens les respectent puisqu'ils ne gagneraient pas grand chose à ne pas le faire.

Par contre j'ai pas dit que beaucoup de cyclistes n'avaient pas besoin d'éducation :o

Message édité par lapattefolle le 24-09-2009 à 13:18:27
n°19955541
kukron
Posté le 24-09-2009 à 13:25:53  profilanswer

Hier matin travaux sur la route, une voie de circulation bloquée avec des feux de signalisation mobiles de chaque côté.

Le GC qui me précédait a du se dire qu'il pouvait passer quand même en grillant le feu rouge qu'on avait.
Bien entendu des voitures arrivaient en face, il a donc du se garer comme il a pu entre les véhicules de chantier sous les regards [:prozac] [:haha] des mecs qui faisaient les travaux.

n°19955668
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-09-2009 à 13:35:37  profilanswer

à Genève il y à trés souvent des feux pour les piste cyclable...ils s'allument au vert 20 sec avant ceux de la voie.
les autorité avaient durci leur poliique et fais quelques éxemple contre les vélo, pour l'anectote, un joyeux cycliste s'était vu l amende de 900chf lui être remise car il venait de griller 3 feux rouge de suite et la police l'a arrêté à la fin ;) [300 par feux :D]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°19961072
chmoll
Posté le 24-09-2009 à 20:34:34  profilanswer

A moi ! A moi !

Vendredi, je suis parti en province chercher qq chose avec  
mon 20 m3 ; conduite cool,  enlèvement samedi matin, je rentre dimanche am sur Lyon pour retirer une expo et j'arrivé dans la foulée à Paris à 17H.

Comprenez bien que j'étais relax de mon petit voyage et dans le 3°, petites rues et pas de place pour décharger donc comme d'hab, je rentre un peu dans le sens interdit, warning et je vide mon 20 m3.
En 10 mn, j'ai du reculer 4 fois pour laisser passer des voitures. (ce qui veut aussi dire que je dois fermer à chaque fois mon hayon, et reculer tout doucement en le faisant à l'oreille pour les klaxons des caisses qui me voient reculer.

D'un coup, un guss avec un casque vient me voir comme quoi, je le gênais pour sortir son scoot et me demande pour combien de temps j'en ai.

Moi, vu que j'avais à peine commencé : "bin tout le camion à décharger"

lui, ouais, et je fais comment ?

moi, (toujours cool et plaisantin)

bin, je sais pas, ptet pas dessus le camion ?

Aieaieaie ! j'avais oublié que j'étais à Paris et le royaume des scoots l'espace d'un instant.

En bref, me suis fait incendier et maudit sur 10 générations...

j'ai voulu le taquiner et j'étais prêt à reculer mon camion pour la 5° fois mais n'a même pas voulu attendre, il a simplement décalé un autre scoot pour sortir le sien et une fois parti, s'est encore arrêté pour me maudire.

Désolé d'avoir voulu faire un brin d'humour. Et même si j'étais quand même un peu dans le sens interdit, à ce carrefour,comme il a bien su me le dire; si je le prends dans le bon sens pour vider, c'est parti pour un tour de quartier pour continuer à vider devant le client si je gêne.

cela m'apprendra à vouloir la jouer cool avec les scooters. Finalement, je les hais pour toutes les vacheries qu'ils me font dans Paris. (genre scoot garé sur les places de livraisons vu que plus de place sur leurs parkings motos)

Pour fini, vu rue Vivienne, ce matin pendant mon chargement en plusieurs fois, un motard en sens interdit en grosse accélaration sur 100 mètres puis demi tour et roue arrière alors qu'il y a du passage sur les trottoirs.
Le même un peu plus tard en train de faire un beau majeur à un automobiliste.

J'ai été motard pendant 5 ans dans Paris, ne m'est jamais rien arrivé et jamais fait de crasses aux autres...

n°19961630
kryptos
Smokin'
Posté le 24-09-2009 à 21:23:16  profilanswer

si tu livres et charges des trucs à paris en bloquant le passage, c'est que quelquepart inconsciemment, tu cherches à te faire insulter :o

---------------
n°19964573
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-09-2009 à 08:32:46  profilanswer

chmoll a écrit :

A moi ! A moi !

Vendredi, je suis parti en province chercher qq chose avec  
mon 20 m3 ; conduite cool,  enlèvement samedi matin, je rentre dimanche am sur Lyon pour retirer une expo et j'arrivé dans la foulée à Paris à 17H.

Comprenez bien que j'étais relax de mon petit voyage et dans le 3°, petites rues et pas de place pour décharger donc comme d'hab, je rentre un peu dans le sens interdit, warning et je vide mon 20 m3.
En 10 mn, j'ai du reculer 4 fois pour laisser passer des voitures. (ce qui veut aussi dire que je dois fermer à chaque fois mon hayon, et reculer tout doucement en le faisant à l'oreille pour les klaxons des caisses qui me voient reculer.

D'un coup, un guss avec un casque vient me voir comme quoi, je le gênais pour sortir son scoot et me demande pour combien de temps j'en ai.

Moi, vu que j'avais à peine commencé : "bin tout le camion à décharger"

lui, ouais, et je fais comment ?

moi, (toujours cool et plaisantin)

bin, je sais pas, ptet pas dessus le camion ?

Aieaieaie ! j'avais oublié que j'étais à Paris et le royaume des scoots l'espace d'un instant.

En bref, me suis fait incendier et maudit sur 10 générations...

j'ai voulu le taquiner et j'étais prêt à reculer mon camion pour la 5° fois mais n'a même pas voulu attendre, il a simplement décalé un autre scoot pour sortir le sien et une fois parti, s'est encore arrêté pour me maudire.

Désolé d'avoir voulu faire un brin d'humour. Et même si j'étais quand même un peu dans le sens interdit, à ce carrefour,comme il a bien su me le dire; si je le prends dans le bon sens pour vider, c'est parti pour un tour de quartier pour continuer à vider devant le client si je gêne.

cela m'apprendra à vouloir la jouer cool avec les scooters. Finalement, je les hais pour toutes les vacheries qu'ils me font dans Paris. (genre scoot garé sur les places de livraisons vu que plus de place sur leurs parkings motos)

Pour fini, vu rue Vivienne, ce matin pendant mon chargement en plusieurs fois, un motard en sens interdit en grosse accélaration sur 100 mètres puis demi tour et roue arrière alors qu'il y a du passage sur les trottoirs.
Le même un peu plus tard en train de faire un beau majeur à un automobiliste.

J'ai été motard pendant 5 ans dans Paris, ne m'est jamais rien arrivé et jamais fait de crasses aux autres...

ah ben là t'es bon pour une relance 2 roues VS le reste du monde  [:lunabulle]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)