| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:59:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
snaluori1 Utinam | Y'a pas un topic gros cons à pied ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
das bot | Moi, ça ne me surprend même plus. C'est tellement classique que bof... tout juste si je le remarque. |
grise mine klaatu verata niktu | faut que je me blinde alors, parce que moi ça me rend fou ! |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:31:26 ![]() a voté |
julplemet |
|
julplemet |
Message édité par julplemet le 17-09-2009 à 10:02:10 |
love_laurie |
J'aurai crée un accident derrière moi en freinant sans raison où en donnant un coup de volant à l'aveugle. Et là j'aurai pas été dans mon droit Je précise que c'est un rond point où il y a des feux directement sur le sens giratoire. Daltonien ou pas, on comprend un minimum en voyant les voitures s'arrêter avant la ligne continue. Lui Il préfère forcé alors qu'il a vu que j'étais engagé, surtout pas de ralentissement et changement de trajectoire Il veut jouer le con, je vois pas en quoi je vais mettre un coup de frein au risque que derrière on me tape. ou alors donner un coup de volant à droite au risque de percuter un deux roues dans mon angle mort. D'ailleurs il peut s'estime heureux car c'est l'endroit où les automobilistes rentrent à fond quand le feu est vert. Message édité par love_laurie le 17-09-2009 à 12:23:06 |
chouka38 |
jeandejavel | J'ai pas bien lu la fin, faudrait encore nous le répéter, pour être sûr |
love_laurie | Le forum était en maintenance |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bennoip |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
le pote Day ON | Ou alors c'est une GC elle aussi. |
karlit NO FEAR | Bien fait pour leurs gueules à ces GC --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Redneck Wannabe |
chouka38 |
frenchdav Monocylindre en V | ça fait un bail que j'ai pas posté ici --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cartemere | Bon les gars, je reviens de 2 semaines en Italie, après près de 3000Km dans ce pays où le permis est offert quand tu commandes une pizza...
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
julplemet |
|
karlit NO FEAR | Le seul truc important en Italie c'est l'klaxon --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V | non, juste que par civisme, je laisse mon scoot au bord de manière à ce que les autres puissent accéder au reste du parking, et que cette conne, persiste et signe en mettant son vélo exprès à cet endroit. C'est pourtant pas compliqué? j'ai pourtant dit que ça n'était pas Ma place.
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 22-09-2009 à 10:14:01 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
julplemet |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
monsieur a fréquenté les parkings vélo mais bon dans une ptite ecole de 100 eleves, pas d'animosités
la GConnerie est sans limites
Joli Message édité par TheCreator le 22-09-2009 à 10:31:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 22-09-2009 à 10:46:55 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |