Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19870797
lapattefol​le
Posté le 16-09-2009 à 14:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est malheureux mais c'est ainsi, on ne peut pas se réfugier derrière la légitime défense sur une intention supposée :o

Message édité par lapattefolle le 16-09-2009 à 14:59:30
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 14:59:11  profilanswer

n°19870800
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 14:59:25  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ma version : le cycliste pas futé a retourné l'agression contre lui en brisant la vitre volontairement.

Il aurait du attendre l'acte de violence de la part de l'automobiliste.

Le "pas futé" tient plus au fait qu'il est resté et a donné ses coordonnées.

Un vélo n'a pas de plaque d'immatriculation. Comme moi quand je suis piéton.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19870933
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2009 à 15:07:27  profilanswer

Y'a pas un topic gros cons à pied ?  
Y'en a marre de ces piétons qui traversent n'importe ou alors que le passage piéton est à moins de 10 mètres, de ces jeunes cons qui traversent en plein milieu du boulevard et sans de dépêcher parfois alors qu'un tunnel se trouve juste sous leurs pieds.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19870995
_synapse_
Posté le 16-09-2009 à 15:11:15  profilanswer

Les plus fort niveau piétons, c'est ceux que j'appelle les "suicidaires"  :o  

Ils traversent dos à la route, sans regarder si une voiture arrive ou pas, ils doivent se reperer au bruit, sauf que parfois moi j'arrive en vélo et çà ne s'entends pas  :pt1cable:  

Ca va leur faire tout drôle quand il y aura des caisses electriques qu'on entends pas à faible allure  :lol:

n°19871891
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-09-2009 à 16:12:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

'Me demande si c'est possible :D

Moi, c'était délibéré (même si, avec le recul, c'est un réflexe, exaspération/m'être retourné/fontchiercesGCs qui m'a fait réagir impulsivement).

Péter une vitre avec la main en se retournant, heu... faut le vouloir :o

Je pense pas, c'est vachement solide une vitre de voiture l'air de rien, avec une bague ya moyen de faire un éclat mais l'exploser j'ai un gros doute.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19874988
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-09-2009 à 21:18:12  profilanswer

xomoh a écrit :

Bravo pour la GC en 4x4! :)
J'aurais pousser le vice à aller la voir en lui demandant si elle veux remplir un constat! :D avec dépot de plainte pour mise en danger de la vie d'autrui...

Encore que c'est déjà arrivé sur velotaf.com :
Un gus traverse avec son vélo à la main sur passage pieton en faisant attention, une voiture passe a toute vitesse à coté de lui.
Il engueule le GC qui le laisse pas passer.
Le Gc fait marche arrière pour s'expliquer.
Le gus sans faire exprès se retourne et avec sa main explose une vitre sur la voiture.
Bilan : GC porte plainte et gagne contre le pieton. Pas de témoin les pandores ont pris la plainte  du GC en premier donc c'est lui qui a raison.
Grave non?

Normal, vu ce que ca coute la carrosserie..

n°19875015
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-09-2009 à 21:20:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je pense pas, c'est vachement solide une vitre de voiture l'air de rien, avec une bague ya moyen de faire un éclat mais l'exploser j'ai un gros doute.

Le pare-brise oui, il est feuilleté

Les vites latérales, c'est du verre securit, c'est coucu pour exploser en des milliers de morceaux, et il se casse facilement quand on le frappe avec une pointe

n°19875112
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 16-09-2009 à 21:30:32  profilanswer

un GC hier.

En ville tranquille, je suis à 50, un GC arrive en clio derrière moi en trombe (la 50 aine en costard avec sa grosse pouf blonde à côté). Il me double comme un empaffé, .Ce GC cumule 3 infractions, l'interdiction de doubler dans cette agglo (signalé par un panneau à l'entrée), le dépassement sur ligne continue, et un excès de vitesse... et il me fait signe de manière arrogante que je dois rouler plus vite !!! faut vraiment être un samouraï pour garder son calme dans ces cas là !

n°19875524
das bot
Posté le 16-09-2009 à 22:04:24  profilanswer

Moi, ça ne me surprend même plus. C'est tellement classique que bof... tout juste si je le remarque.

n°19875664
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 16-09-2009 à 22:13:16  profilanswer

faut que je me blinde alors, parce que moi ça me rend fou !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 22:13:16  profilanswer

n°19876939
chmoll
Posté le 16-09-2009 à 23:28:37  profilanswer

AHHH, que j'aime habiter St Denis et ces GC, (chaque fois que je rentre dans cette ville, je suis hyper prudent et roule sous les 50 km/H au vu des infractions en tous genre, notamment av Jean moulin (encore heureux que je n'ai que quelques centaines de mètres à faire pour me garer mais vu que c'est gde ligne droite, certains se prennent pour des as du volant.

Donc, pour une fois, c'est pas une caisse, mais une piétonne :

J'explique : je m'arrête pour laisser passer un piéton sur les clous et à 5m derrière, une c...sse 40 ans se met à traverser et obligée de s'arrêter au milieu de la chaussée vu que dans l'autre sens, personne ne ralentissait (et pour cause) ; donc me voila de nouveau arrêté, et moi, sans agressivité, je lui dit " Mme, il y a pourtant un passage clouté juste à côté" ; je précise que par un nuage de racisme n'a effleuré mon esprit.

Réponse : "va te faire foutre connard"

no comment...

n°19876984
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 23:31:26  answer

a voté :o

n°19879303
julplemet
Posté le 17-09-2009 à 09:56:22  profilanswer

grise mine a écrit :

un GC hier.

En ville tranquille, je suis à 50, un GC arrive en clio derrière moi en trombe (la 50 aine en costard avec sa grosse pouf blonde à côté). Il me double comme un empaffé, .Ce GC cumule 3 infractions, l'interdiction de doubler dans cette agglo (signalé par un panneau à l'entrée), le dépassement sur ligne continue, et un excès de vitesse... et il me fait signe de manière arrogante que je dois rouler plus vite !!! faut vraiment être un samouraï pour garder son calme dans ces cas là !

Etre un samouraï c'est bien. Moi j'ignore les gens qui ont un comportement de GC dans ce genre, ou je fais semblant de pas comprendre, ils s'énervent encore plus...
Par contre, on peut très bien avoir une demoiselle blonde à côté de soi et ni être un GC, ni qu'elle soit une pouf  :non: , attention aux amalgames :)

n°19879352
julplemet
Posté le 17-09-2009 à 10:00:44  profilanswer

chmoll a écrit :

AHHH, que j'aime habiter St Denis et ces GC, (chaque fois que je rentre dans cette ville, je suis hyper prudent et roule sous les 50 km/H au vu des infractions en tous genre, notamment av Jean moulin (encore heureux que je n'ai que quelques centaines de mètres à faire pour me garer mais vu que c'est gde ligne droite, certains se prennent pour des as du volant.

Donc, pour une fois, c'est pas une caisse, mais une piétonne :

J'explique : je m'arrête pour laisser passer un piéton sur les clous et à 5m derrière, une c...sse 40 ans se met à traverser et obligée de s'arrêter au milieu de la chaussée vu que dans l'autre sens, personne ne ralentissait (et pour cause) ; donc me voila de nouveau arrêté, et moi, sans agressivité, je lui dit " Mme, il y a pourtant un passage clouté juste à côté" ; je précise que par un nuage de racisme n'a effleuré mon esprit.

Réponse : "va te faire foutre connard"

no comment...

Nan mais c'est parce que t'es pas pédagogue  :o , elle l'avait bien sur vu le passage piéton mais le problème, c'est qu'elle ne sait pas qu'il ne suffit pas de le voir mais qu'il faut aussi être dessus pour traverser.
Tu aurais du donc du dire: "ESPECE DE GROSSE *****, CA TE DERANGERAIT PAS DE FOUTRE TON GROS *** SUR LE PASSAGE PIETONS RESERVE A CET EFFET ?"

EDIT: je précise à l'association "courtoisie (jusqu'à un certain point) au volant" que je plaisantais hein.

Message édité par julplemet le 17-09-2009 à 10:02:10
n°19880500
love_lauri​e
Posté le 17-09-2009 à 11:41:04  profilanswer

sebastien641 a écrit :

:ouch:
t'aurais crée un accident parce que t'étais dans ton droit???  :pfff:

il grille le feu, tu ne le vois pas, ok
mais là, tu le vois arriver, et si j'ai bien compris, c'était chaud pour lui.

J'aurai crée un accident derrière moi en freinant sans raison où en donnant un coup de volant à l'aveugle. Et là j'aurai pas été dans mon droit  :sarcastic:  Ahh mais la prochaine fois j'anticiperais les mouvements des GCs  :jap:  

Je précise que c'est un rond point où il y a des feux directement sur le sens giratoire.
Les véhicules sont donc à l'arrêt sur le rond point pour laisser s'engager les personnes entrantes.

Daltonien ou pas, on comprend un minimum en voyant les voitures s'arrêter avant la ligne continue.
D'ailleurs c'est pas les seuls motards qui passent sur des ronds points de ce type, mais j'ai jamais eu de problème particuliers avec eux, souvent ils s'avancent légèrement et cèdent le passage, avant de "passer au rouge"

Lui Il préfère forcé alors qu'il a vu que j'étais engagé, surtout pas de ralentissement et changement de trajectoire
Je m'engage en pensant qu'il aura la conscience de me céder le passage, même si la pensée était ironique
Il est d'ailleurs rares que l'on regarde à gauche ou à droite lors d'un croisement (même feu vert), pourtant c'est ce qu'on nous apprend au permis :o

Il veut jouer le con, je vois pas en quoi je vais mettre un coup de frein au risque que derrière on me tape. ou alors donner un coup de volant à droite au risque de percuter un deux roues dans mon angle mort. D'ailleurs il peut s'estime heureux car c'est l'endroit où les automobilistes rentrent à fond quand le feu est vert.

Message édité par love_laurie le 17-09-2009 à 12:23:06
n°19880612
chouka38
Posté le 17-09-2009 à 12:07:35  profilanswer

C'est bon , on a compris ! [:lapin_vert:2]

n°19880625
jeandejave​l
Posté le 17-09-2009 à 12:08:42  profilanswer

J'ai pas bien lu la fin, faudrait encore nous le répéter, pour être sûr :p [:frag_facile]

n°19880644
love_lauri​e
Posté le 17-09-2009 à 12:11:17  profilanswer

Le forum était en maintenance :o,
Et j'ai posté avec un message d'erreur sans penser qu'il a été pris en compte :D

n°19886447
Origan
Posté le 17-09-2009 à 21:01:42  profilanswer

Deux GC moards qui squattent de front, à 70 km/h, la file de gauche d'une voie double limitée à 90, bien dégagée, par beau temps. Vu que c'était des flics, pour une fois je me suis abstenu de doubler par la droite en faisant le signe international du branleur :whistle:

n°19886550
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 17-09-2009 à 21:12:48  profilanswer

chouka38 a écrit :

C'est bon , on a compris ! [:lapin_vert:2]

c'est ta moto?

moi j'avais pas compris :O [:shakalagoons]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°19903960
julplemet
Posté le 19-09-2009 à 14:26:09  profilanswer

La justice a endigué mon épidémie de GC du matin:
_Je roule à 130 et je double une camionnette qui est sur la voie du milieu quand un GC en A3 arrive et me fait des appels de phares pour passer. Bon, j'ai l'habitude de laisser les GC s'exciter tout seul donc je me rabats devant la camionnette dès que je peux et PAF, le GC se prend un appel de phare du radar automatique. J'ai été obligé de le redoubler par la droite parce qu'il s'est mis à 110 et est resté un bon moment sur la voie de gauche. Je ne l'ai plus revu.
_Un Cayenne et un Touareg qui faisaient une course, les deux conducteurs qui rigolaient, slalomaient sur les 3 voies en doublant tout le monde par tous les côtés. Je les ai revu 10 kms plus loin sur la BAU d'une sortie d'autoroute avec les motards de la gendarmerie.

n°19904525
Bennoip
Posté le 19-09-2009 à 16:25:15  profilanswer

julplemet a écrit :

La justice a endigué mon épidémie de GC du matin:
_Je roule à 130 et je double une camionnette qui est sur la voie du milieu quand un GC en A3 arrive et me fait des appels de phares pour passer. Bon, j'ai l'habitude de laisser les GC s'exciter tout seul donc je me rabats devant la camionnette dès que je peux et PAF, le GC se prend un appel de phare du radar automatique. J'ai été obligé de le redoubler par la droite parce qu'il s'est mis à 110 et est resté un bon moment sur la voie de gauche. Je ne l'ai plus revu.
_Un Cayenne et un Touareg qui faisaient une course, les deux conducteurs qui rigolaient, slalomaient sur les 3 voies en doublant tout le monde par tous les côtés. Je les ai revu 10 kms plus loin sur la BAU d'une sortie d'autoroute avec les motards de la gendarmerie.

Excellent  :jap:  Surtout le premier. J'aime bien le "il s'est pris un appel de phare du radar"  :D  

Comme quoi des fois il y a une justice.

n°19918363
kukron
Posté le 21-09-2009 à 13:36:26  profilanswer

Ha j'avais pas raconté ça :

Sur la route qui mène à mon taf (départementale) à un carrefour j'ai vu plusieurs fois de suite un vieux qui faisait du stop.
Sauf qu'au lieu de faire du stop "normalement" en se mettant bien sur le bas côté et en levant le pouce, lui se met bien à un mètre sur la route tout en tendant sa canne du côté de la route.
Expliqué comme ça on pourrait croire qu'il y a eu un accident et qu'il vient vite chercher de l'aide, mais comme je l'ai dit ça fait plusieurs fois qu'il est au même endroit.
Un mec pas trop réveillé aura vite fait de le ramasser sur son capot ou au mieux d'exploser sa canne.

n°19924404
otobox
Posté le 21-09-2009 à 22:10:08  profilanswer

J'en ai eu un comme ça pendant quelques années en allant au boulot. Un vieux qui promenait son chien : le cabot était sur le trottoir, large de plusieurs mètres, et l'ancêtre dans le caniveau. La rue, un peu à l'écart de la ville dans une zone industrielle, pleine de virages et mal éclairée, faisait qu'on voyait souvent le bonhomme au dernier moment.

Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas revu. Est-ce son chien ou lui qui ne peut plus faire sa promenade du matin ? Ca reste un mystère, mais même s'il me faisait chier à se comporter ainsi, ça me fait bizarre de ne plus le voir.

Heureusement qu'il y a d'autres boulets pour me faire râler le matin sur la route :P

n°19926525
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 21-09-2009 à 23:52:18  profilanswer

julplemet a écrit :

Etre un samouraï c'est bien. Moi j'ignore les gens qui ont un comportement de GC dans ce genre, ou je fais semblant de pas comprendre, ils s'énervent encore plus...
Par contre, on peut très bien avoir une demoiselle blonde à côté de soi et ni être un GC, ni qu'elle soit une pouf  :non: , attention aux amalgames :)

ya qu'une pouf pour accepter de partager sa vie avec un GC dans ce style.... pas d'amalgame, un simple constat :o

n°19927564
le pote
Day ON
Posté le 22-09-2009 à 02:36:58  profilanswer

Ou alors c'est une GC elle aussi.  [:oes]

n°19927665
dragonor1
Posté le 22-09-2009 à 03:41:37  profilanswer

à moi à moi !

me rappel d'un jour sur la National  1 que je connais bien d'ailleur
un samedi soir plus exactement
je roulais à faible allure à l'approche d'une voiture flash que je connais bien et qui est la 1 week end sur 2
un gars me collais derrière au cul depuis longtemps ,pourtant c'était une 2 voie ..., j'étais à 50 , j'ai un peu ralentit pour évité de me faire flashé, je ralentis , et la le type s'est mis à gauche , coup d'accélérateur , 70 à80 surement sur une national limité à 50 en ville (en sortie de l'A1)

et paf
flashé 200m plus loin , il est resté à 50 pendant 2km, je l'ai dépassé par la droite , je le regarde le pauvre qui n'en reviens pas .

la même histoire , le même trajet , le même chemin , deux autres voitures , je m'ârret au feu orange ,et eux dépassent tous les deux à gauche avec un feu rouge grillé , 1km plus loin , gendarme en moto qui leurs font signé des papiers  :love:

y'en a tout les semaines :lol:

et sur le péripherique parisien à l'approche du """PORTE CLICHY""  ou ""PORTE PANTIN"" c'est pareille , tjs une voiture flasheuses , et tjs des gens qui se le prennent , comme y'a un radar 1000m plus loin , en pensant ralentir juste avant le Radar :whistle:
comme ce soir d'ailleur , un break  blanche , ford/peugeot ?

Message édité par dragonor1 le 22-09-2009 à 03:43:59
n°19928297
karlit
NO FEAR
Posté le 22-09-2009 à 09:32:09  profilanswer

Bien fait pour leurs gueules à ces GC :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19928316
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-09-2009 à 09:35:09  profilanswer

+1 bien fait

lol

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19928361
chouka38
Posté le 22-09-2009 à 09:41:19  profilanswer

CATALINA a écrit :

c'est ta moto?

moi j'avais pas compris :O [:shakalagoons]

Oui m'sieur  :love:  

n°19928464
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 09:54:39  profilanswer

ça fait un bail que j'ai pas posté ici  :whistle:  
grosse conne en vélo il y a qq semaines à mon taf:

je vais bosser en scooter tous les jours et je laisse délibérémént mon antivol fixé à son point d'ancrage (support vélo) chaque jour.
ce n'est pas spécialement MA place, mais compte tenu de la disposition du support pour vélo, celà laisse de l'espace pour les autres.
bref, 1 an 1/2 que cette conne ne trouve pas moyen de mettre son vélo ailleurs que juste à coté de mon scoot, sachant que 1: c'est trés chiant pour mettre ou retirer les antivols et accéder au scoot, et que 2: il y a 20 places de libres à coté...

Donc une fois je la vois au matin et je lui demande de se décaler d'1 place. elle ne râle pas mais semble ne pas apprécier ma remarque.
et il y a donc quelques semaines, cette grosse conne s'est carrément foutu là ou j'avais mis mon antivol en laissant son vélo bien posé dessus  [:siluro] .
donc j'ai dû foutre mon scoot à un autre endroit, mais non fixé à un point d'ancrage.  :fou:  

allez zou, je me suis mis aussi en mode GC, j'ai ouvert mon antivol, et je lui ai mis à son vélo.  [:mr mask]  

ensuite, un coup de fil du pc sécurité au bureau vers 13h en me demandant si l'était à moi l'antivol noir?
-oui pourkoi?  [:piksou]  
-car une femme en vélo est attachée et a dû appeler quelqu'un pour venir la chercher
-spa mon problème  :kaola:  
-vous pouvez venir le retirer?
-ouai j'vais passer après...

depuis elle semble prendre un peu de distance.
si je la vois un de ces 4 matin elle va prendre une cartouche.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°19928519
cartemere
Posté le 22-09-2009 à 10:01:03  profilanswer

Bon les gars, je reviens de 2 semaines en Italie, après près de 3000Km dans ce pays où le permis est offert quand tu commandes une pizza...

Eh bien autant en Espagne je trouvais que les gens roulais "nerveusement", mais roulaient propre, autant là en Italie, c'est du grand n'importe quoi !

50% des automobilistes ne connaissent pas l'usage du clignotant, et 25% ne connaissent pas l'usage des rétroviseurs...

Donc le gars qui roule derrière un camion à 80Km/h sur autoroute, et qui veut le doubler... ben il déboite !
Si toi tu as le malheur d'être en train de doubler à 130Km/h (proprement avec clignotant) sur la voie de gauche, tant pis pour toi, t'as qu'à piler ! :sweat:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°19928536
julplemet
Posté le 22-09-2009 à 10:03:28  profilanswer

frenchdav a écrit :

je vais bosser en scooter tous les jours et je laisse délibérémént mon antivol fixé à son point d'ancrage (support vélo) chaque jour.
ce n'est pas spécialement MA place, mais compte tenu de la disposition du support pour vélo, celà laisse de l'espace pour les autres.
bref, 1 an 1/2 que cette conne ne trouve pas moyen de mettre son vélo ailleurs que juste à coté de mon scoot, sachant que 1: c'est trés chiant pour mettre ou retirer les antivols et accéder au scoot, et que 2: il y a 20 places de libres à coté...

Donc une fois je la vois au matin et je lui demande de se décaler d'1 place. elle ne râle pas mais semble ne pas apprécier ma remarque.
et il y a donc quelques semaines, cette grosse conne s'est carrément foutu là ou j'avais mis mon antivol en laissant son vélo bien posé dessus  [:siluro] .
donc j'ai dû foutre mon scoot à un autre endroit, mais non fixé à un point d'ancrage.  :fou:  

allez zou, je me suis mis aussi en mode GC, j'ai ouvert mon antivol, et je lui ai mis à son vélo.  [:mr mask]  

ensuite, un coup de fil du pc sécurité au bureau vers 13h en me demandant si l'était à moi l'antivol noir?
-car une femme en vélo est attachée et a dû appeler quelqu'un pour venir la chercher

Il faut comprendre que t'as acheté le point d'ancrage ?

n°19928572
karlit
NO FEAR
Posté le 22-09-2009 à 10:09:10  profilanswer

Le seul truc important en Italie c'est l'klaxon :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19928577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-09-2009 à 10:10:15  profilanswer

julplemet a écrit :

Il faut comprendre que t'as acheté le point d'ancrage ?

:sarcastic:  

la gc est deja chiante au depart (je vois tres bien le genre d'ailleurs) et suite a une remarque elle redouble de connerie, je vois vraiment pas pourquoi la defendre.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19928596
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 10:12:56  profilanswer

non, juste que par civisme, je laisse mon scoot au bord de manière à ce que les autres puissent accéder au reste du parking, et que cette conne, persiste et signe en mettant son vélo exprès à cet endroit. C'est pourtant pas compliqué? j'ai pourtant dit que ça n'était pas Ma place.

vivement la pluie et le gel, qu'ils laissent leur biclo chez eux et que je puisse avoir le parking pour moi tout seul comme chaque hiver  :love:

edit:

TheCreator a écrit :

:sarcastic:  
la gc est deja chiante au depart (je vois tres bien le genre d'ailleurs) et suite a une remarque elle redouble de connerie, je vois vraiment pas pourquoi la defendre.

monsieur roule aussi beaucoup  [:casper87]

Message cité 2 fois
Message édité par frenchdav le 22-09-2009 à 10:14:01

---------------
n°19928628
julplemet
Posté le 22-09-2009 à 10:16:50  profilanswer

frenchdav a écrit :

non, juste que par civisme, je laisse mon scoot au bord de manière à ce que les autres puissent accéder au reste du parking, et que cette conne, persiste et signe en mettant son vélo exprès à cet endroit. C'est pourtant pas compliqué? j'ai pourtant dit que ça n'était pas Ma place.

vivement la pluie et le gel, qu'ils laissent leur biclo chez eux et que je puisse avoir le parking pour moi tout seul comme chaque hiver  :love:

edit:

Ok peut être qu'elle conne et qu'elle le fait exprès. J'ai juste du mal à imaginer qu'on puisse perdre son temps à ce point, faut vraiment avoir une vie passionnante pour se dire "J'vais mettre mon vélo là, comme ça, ça le fera bien chier l'autre avec son scooter ouais!"

n°19928699
neriki
oenologue
Posté le 22-09-2009 à 10:26:36  profilanswer

Ce matin, GC en espace qui trouve que le feu rouge dure trop longtemps, decide le griller tranquilou.

Sur ce, la voiture de police qui se trouvait juste derrière lui allume son gyro, grille aussi le feu rouge et l'intercepte 50 m plus loin.

Non seulement ça respecte pas les feux rouges, mais en plus, ça regarde même pas dans ses retro! [:hahaguy]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°19928743
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-09-2009 à 10:31:29  profilanswer

frenchdav a écrit :

monsieur roule aussi beaucoup  [:casper87]

monsieur a fréquenté les parkings vélo :D

mais bon dans une ptite ecole de 100 eleves, pas d'animosités :D

julplemet a écrit :

Ok peut être qu'elle conne et qu'elle le fait exprès. J'ai juste du mal à imaginer qu'on puisse perdre son temps à ce point, faut vraiment avoir une vie passionnante pour se dire "J'vais mettre mon vélo là, comme ça, ça le fera bien chier l'autre avec son scooter ouais!"

la GConnerie est sans limites [:le talus]

neriki a écrit :

Ce matin, GC en espace qui trouve que le feu rouge dure trop longtemps, decide le griller tranquilou.

Sur ce, la voiture de police qui se trouvait juste derrière lui allume son gyro, grille aussi le feu rouge et l'intercepte 50 m plus loin.

Non seulement ça respecte pas les feux rouges, mais en plus, ça regarde même pas dans ses retro! [:hahaguy]

Joli :D

Message édité par TheCreator le 22-09-2009 à 10:31:39

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19928877
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 10:43:55  profilanswer

julplemet a écrit :

c'est l'esprit même du GC.
j'avoue que j'aurais bien voulu voir sa tronche lorsqu'elle a capté qu'un autre antivol était à sa roue  

---------------
n°19928907
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 10:46:18  profilanswer

frenchdav a écrit :

Moi je suis le copain de la grosse conne et je vais venir te mettre un coup de tête puis ensuite j'irai crever tes pneus.
Les gars qui s'approprient des places... une sorte de summum du gros con.

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 22-09-2009 à 10:46:55

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)