Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19928907
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 10:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

frenchdav a écrit :

ça fait un bail que j'ai pas posté ici  :whistle:  
grosse conne en vélo il y a qq semaines à mon taf:

je vais bosser en scooter tous les jours et je laisse délibérémént mon antivol fixé à son point d'ancrage (support vélo) chaque jour.
ce n'est pas spécialement MA place, mais compte tenu de la disposition du support pour vélo, celà laisse de l'espace pour les autres.
bref, 1 an 1/2 que cette conne ne trouve pas moyen de mettre son vélo ailleurs que juste à coté de mon scoot, sachant que 1: c'est trés chiant pour mettre ou retirer les antivols et accéder au scoot, et que 2: il y a 20 places de libres à coté...

Donc une fois je la vois au matin et je lui demande de se décaler d'1 place. elle ne râle pas mais semble ne pas apprécier ma remarque.
et il y a donc quelques semaines, cette grosse conne s'est carrément foutu là ou j'avais mis mon antivol en laissant son vélo bien posé dessus  [:siluro] .
donc j'ai dû foutre mon scoot à un autre endroit, mais non fixé à un point d'ancrage.  :fou:  

allez zou, je me suis mis aussi en mode GC, j'ai ouvert mon antivol, et je lui ai mis à son vélo.  [:mr mask]  

ensuite, un coup de fil du pc sécurité au bureau vers 13h en me demandant si l'était à moi l'antivol noir?
-oui pourkoi?  [:piksou]  
-car une femme en vélo est attachée et a dû appeler quelqu'un pour venir la chercher
-spa mon problème  :kaola:  
-vous pouvez venir le retirer?
-ouai j'vais passer après...

depuis elle semble prendre un peu de distance.
si je la vois un de ces 4 matin elle va prendre une cartouche.

Moi je suis le copain de la grosse conne et je vais venir te mettre un coup de tête puis ensuite j'irai crever tes pneus.
Les gars qui s'approprient des places... une sorte de summum du gros con.

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 22-09-2009 à 10:46:55

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 10:46:18  profilanswer

n°19928923
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-09-2009 à 10:47:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi je suis le copain de la grosse conne et je vais venir te mettre un coup de tête puis ensuite j'irai crever tes pneus.

communiste :o

nan mais on a pas tout le contexte ok, mais la c'est la gonzesse qui fait sa chieuse, clairement.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19928943
karlit
NO FEAR
Posté le 22-09-2009 à 10:49:19  profilanswer

Bin clair surtout s'il y a plusieurs emplacements...

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19929013
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 10:54:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

communiste :o

nan mais on a pas tout le contexte ok, mais la c'est la gonzesse qui fait sa chieuse, clairement.

J'en sais rien, je vois un truc, un gus qui lock son cadenas à une borne, qui devient donc sa borne... Qu'est-ce qu'on en a foutre de son confort personnel ?

---------------
n°19929199
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 11:09:15  profilanswer

kryptos a écrit :

viens toucher à mon scooter, j'ai une dérogation pour la peine de mort dans ces cas là.

kryptos a écrit :

kryptos a écrit :

J'en sais rien, je vois un truc, un gus qui lock son cadenas à une borne, qui devient donc sa borne... Qu'est-ce qu'on en a foutre de son confort personnel ?

bah finalement ça change pas des masses sur ce topic... toujours des boulets qui ont de la m** dans les yeux et qui ne lisent pas bien avé la souris ce qu'on leur explique.

Je répète (en gras ça sera plus facile pour vous)
CE N'EST PAS MA PLACE, MAIS EN ME METTANT A CET ENDROIT CA PERMET DE NE PAS BLOQUER L'ACCES AUX AUTRE A CAUSE DU PARKING MAL FICHU.

si vous n'avez toujours pas compris ben je ne peux rien faire pour vous.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°19929211
TheCreator
Posté le 22-09-2009 à 11:09:55  profilanswer

kryptos a écrit :

qu'est-ce qu'on en a a foutre d'aller sur un des 20 spots libre plutot que sur celui dont on sait pertinamment qu'un mec aime y poser son scoot?

ha ben oui tiens il ferait mieux d'aller sur un support scooter!
ha ben mince, ça existe pas!

c'est balo.

---------------
n°19929225
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 11:11:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

qu'est-ce qu'on en a a foutre d'aller sur un des 20 spots libre plutot que sur celui dont on sait pertinamment qu'un mec aime y poser son scoot?.

m'en fout de la place en fait, cf expliqué le pourquoi du comment plus haut.

---------------
n°19929358
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 11:23:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

qu'est-ce qu'on en a a foutre d'aller sur un des 20 spots libre plutot que sur celui dont on sait pertinamment qu'un mec aime y poser son scoot?

Peu importe, c'est la question de laisser son cadenas à un endroit.  
C'est vrai quoi on a qu'à tous faire ça, pourquoi se trimballer des cadenas, des u etc.  
Tiens je vais en poser un à chaque endroit ou je me garre, souvent les mêmes par ailleurs [:dawa]  

---------------
n°19929513
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 11:35:17  profilanswer

qu'elle essaie  [:kna]  
j'ai déjà eu du mal à trouver un antivol qui puisse convenir..

mais c'est vous qui avez raison, je vais me mettre sur une autre place pour bien boucher le passage,faire chier tous le monde et récupérer mon scoot rayé ou avec des trucs cassés dessus. Suis-je con parfois.  
L'évidence était pourtant devant mon nez et je ne l'avais pas vu [:vanloque]  halala moi et mes idées de penser que d'autres personnes ont aussi le droit de se garer confortablement.  

Nous sommes en 2009 voyons, maintenant c'est chacun pour sa g***** et il faut absolument marcher sur son voisin pour être bien vu.

---------------
n°19929602
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 11:41:09  profilanswer

frenchdav a écrit :

mais c'est vous qui avez raison, je vais me mettre sur une autre place pour bien boucher le passage,faire chier tous le monde et récupérer mon scoot rayé ou avec des trucs cassés dessus. Suis-je con parfois.  
L'évidence était pourtant devant mon nez et je ne l'avais pas vu [:vanloque]  halala moi et mes idées de penser que d'autres personnes ont aussi le droit de se garer confortablement.  

Nous sommes en 2009 voyons, maintenant c'est chacun pour sa g***** et il faut absolument marcher sur son voisin pour être bien vu.

[:kryptos:1]  
Et qu'est-ce qui te dit qu'il ya pas un autre gars en 2 roues qui aimerait bien l'avoir de temps en temps cette place.
Ah mais non t'y a collé ton cadenas.
T'as juste de la chance de pas croiser autre chose que des nanas (grosses connes) pour affirmer que c'est ta place à toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 11:41:09  profilanswer

n°19929697
TheCreator
Posté le 22-09-2009 à 11:49:41  profilanswer

vous faites peur les gens [:pingouino]

ya un parking, plein de place, une personne prefere s'y mettre, les autres peuvent se mettre ailleurs, c'est tout, ya vraiment pas de quoi en faire tout un plat  :sweat:

---------------
n°19929757
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-09-2009 à 11:54:07  profilanswer

frenchdav a écrit :

Y a moyen que tu fasse un p'tit croquis ? Personnellement j'ai du mal à comprendre comment le fait de te garer ailleurs boucherait tout le passage, parce qu'un scooter ça prends pas tellement de place...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19929765
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 11:54:38  profilanswer

kryptos a écrit :

[:kryptos:1]  
Et qu'est-ce qui te dit qu'il ya pas un autre gars en 2 roues qui aimerait bien l'avoir de temps en temps cette place.
Ah mais non t'y a collé ton cadenas.
T'as juste de la chance de pas croiser autre chose que des nanas (grosses connes) pour affirmer que c'est ta place à toi.

c'est clair tu as entièrement raison.
-un parking en V,  
-moi là ou c'est le plus large avec mon long 125
-2 femmes en vieux vélo motobecane (dont la seule GC qui fait chier)
-3 ou 4 vététistes hommes
-1 petit scooter chinois d'un mec
-1 semblant de vespa made in china aussi dans le fond appartenant à un autre mec
-4 grosses moto (fj1200, pan european, 750four , un ninja parfois +) toutes garées au bord de ce minuscule parking et qui appartiennent à des mecs dont 2 pontes de la boite

j'ajoute que les mêmes personnes se garent toujours au même endroit, je ne suis pas le seul.
effectivement je suis un macho :whistle:  

lorsque tu marques:
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin. dans ta signature, c'est pour nous avouez à demi mot ton coté féminin?  ;)  

---------------
n°19929787
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 11:56:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

vous faites peur les gens [:pingouino]

ya un parking, plein de place, une personne prefere s'y mettre, les autres peuvent se mettre ailleurs, c'est tout, ya vraiment pas de quoi en faire tout un plat  :sweat:

T'as pas capté que je rouspette contre l'idée de laisser son cadenas à une borne...
S'en fout du reste, du contexte, c'est un principe à la con point barre.

---------------
n°19929830
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 11:59:04  profilanswer

frenchdav a écrit :

lorsque tu marques:
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin. dans ta signature, c'est pour nous avouez à demi mot ton coté féminin?  ;)  

Ah oui t'es complètement limité donc... tu voudrais me casser alors t'as trouvé ma signature [:implosion de carla]  

---------------
n°19929835
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2009 à 11:59:33  profilanswer

frenchdav a écrit :

ça fait un bail que j'ai pas posté ici  :whistle:  
grosse conne en vélo il y a qq semaines à mon taf:

je vais bosser en scooter tous les jours et je laisse délibérémént mon antivol fixé à son point d'ancrage (support vélo) chaque jour.
ce n'est pas spécialement MA place, mais compte tenu de la disposition du support pour vélo, celà laisse de l'espace pour les autres.
bref, 1 an 1/2 que cette conne ne trouve pas moyen de mettre son vélo ailleurs que juste à coté de mon scoot, sachant que 1: c'est trés chiant pour mettre ou retirer les antivols et accéder au scoot, et que 2: il y a 20 places de libres à coté...

Donc une fois je la vois au matin et je lui demande de se décaler d'1 place. elle ne râle pas mais semble ne pas apprécier ma remarque.
et il y a donc quelques semaines, cette grosse conne s'est carrément foutu là ou j'avais mis mon antivol en laissant son vélo bien posé dessus  [:siluro] .
donc j'ai dû foutre mon scoot à un autre endroit, mais non fixé à un point d'ancrage.  :fou:  

allez zou, je me suis mis aussi en mode GC, j'ai ouvert mon antivol, et je lui ai mis à son vélo.  [:mr mask]  

ensuite, un coup de fil du pc sécurité au bureau vers 13h en me demandant si l'était à moi l'antivol noir?
-oui pourkoi?  [:piksou]  
-car une femme en vélo est attachée et a dû appeler quelqu'un pour venir la chercher
-spa mon problème  :kaola:  
-vous pouvez venir le retirer?
-ouai j'vais passer après...

depuis elle semble prendre un peu de distance.
si je la vois un de ces 4 matin elle va prendre une cartouche.

Moi, face à ça : je prends mes clef de maison, je refais la peinture du scoot, et j'attends.

C'est l'avantage des vélos : même si on le détruit, ca coute infiniment moins cher qu'un scoot.

Le GC, c'est toi, qui exige ton petit confort. Franchement, on en lit des fois :pfff:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19929893
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 12:03:02  profilanswer

Carou a écrit :

Y a moyen que tu fasse un p'tit croquis ? Personnellement j'ai du mal à comprendre comment le fait de te garer ailleurs boucherait tout le passage, parce qu'un scooter ça prends pas tellement de place...

bon c'est sous paint, c'est pas tout à fait à l'échelle, le premier qui rigole ça va chier  :D  
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/22/mini_090922120845553659.jpg

légende:
rouge: mon scoot avec son topcase
mauve: grosse c**
kaki: autres cyclistes
bleu: 2 petits scoots
vert: support vélo

edit: vu les réponses de certain je suis désespéré... [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 22-09-2009 à 12:05:25

---------------
n°19929947
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-09-2009 à 12:06:44  profilanswer

Donc si je comprends bien tu fixe ton scooter sur le bord des emplacements velo ?

---------------
n°19930006
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-09-2009 à 12:11:58  profilanswer

Mmmh je comprends mieux comment tu peux "bloquer" les autres si tu te mets à une autre place en tout cas.

Je comprends aussi pourquoi tu dis que la bonne femme pourrait se garer ailleurs sans souci.

Après bon t'as quand même été un "GC" en lui foutant l'antivol, ça reste un emplacement vélo sur lequel elle a mis... son vélo. Ce qui est, quand même, parfaitement autorisé... D'autant que ton scoot n'était pas là et qu'elle n'est pas forcément sensée savoir si tu viens ce jour là ou pas.

Elle a manqué de civisme c'est clair, m'enfin t'en a rajouté une bonne dose dans l'escalade de la connerie quand même :D

T'as du bol qu'elle ait pas appelé un pote bricoleur qui serait venu avec une grosse paire de pince coupantes là et ton antivol t'aurai pu lui dire adieu...

---------------
n°19930034
karlit
NO FEAR
Posté le 22-09-2009 à 12:14:36  profilanswer

frenchdav a écrit :

bon c'est sous paint, c'est pas tout à fait à l'échelle, le premier qui rigole ça va chier  :D  
http://nsa09.casimages.com/img/200 [...] 553659.jpg

légende:
rouge: mon scoot avec son topcase
mauve: grosse c**
kaki: autres cyclistes
bleu: 2 petits scoots
vert: support vélo

edit: vu les réponses de certain je suis désespéré... [:kluruit]

J'suis avec toi moi Mec, c'est une GC épicétou  [:cloud_]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19930045
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 12:15:31  profilanswer

toutafait :jap:  
ce qui permet au autres de pouvoir accéder aux places COUVERTES (choses pas vraiment dispo pour le scoot mais spa grave)
et aussi à cause du fait qu'aucun autre point fixe est disponible dans le secteur.

edit: néanmoins j'ai toujours clamé que ça n'étais pas MA place, et que je le lui avait déjà demandé 1 fois

par contre je suis contre la déterioration gratuite. c'est facile de casser un outils de travail quand les gens ne sont pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 22-09-2009 à 12:19:22

---------------
n°19930065
julplemet
Posté le 22-09-2009 à 12:17:30  profilanswer

frenchdav a écrit :

bah finalement ça change pas des masses sur ce topic... toujours des boulets qui ont de la m** dans les yeux et qui ne lisent pas bien avé la souris ce qu'on leur explique.

Je répète (en gras ça sera plus facile pour vous)
CE N'EST PAS MA PLACE, MAIS EN ME METTANT A CET ENDROIT CA PERMET DE NE PAS BLOQUER L'ACCES AUX AUTRE A CAUSE DU PARKING MAL FICHU.

si vous n'avez toujours pas compris ben je ne peux rien faire pour vous.

Non mais ne te sens pas agressé mais pour ma part, je pense que la fille met son vélo là (avant le coup où tu lui fous l'antivol) parce que y'a personne et qu'elle a autre chose à penser que te faire chier ou même que t'existes et que y'a que là que tu pourras te garer. Comment elle sait que tu vas arriver à coup sûr après qu'elle ait mis son vélo ? Elle est de la DGSE et tu es un terroriste ?

n°19930117
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 12:23:26  profilanswer

je sais, elle n'est pas voyante.
mais sur le poste initial, je souligne que ça fait 1 an 1/2 qu'elle fout son vélo juste à coté alors qu'il y a toujours de la place. même quand je suis là avant elle  :pt1cable:  
pourquoi se faire chier à coller un autre véhicule lorsque l'on a le loisir de s'intaller avec de l'espace?
sur un parking, avec plein de place, vous vous garez juste à coté de la seule voiture présente en la collant?

Message cité 3 fois
Message édité par frenchdav le 22-09-2009 à 12:24:48

---------------
n°19930139
julplemet
Posté le 22-09-2009 à 12:25:37  profilanswer

frenchdav a écrit :

mais sur le poste initial, je souligne que ça fait 1 an 1/2 qu'elle fout son vélo juste à coté alors qu'il y a toujours de la place. même quand je suis là avant elle  :pt1cable:  
pourquoi se faire chier à coller un autre véhicule lorsque l'on a le loisir de s'intaller avec de la place?

Ouais, au fil de tes réponses, j'ai de plus en plus l'impression qu'en fait elle souffre du syndrome de "c'est un parc à vélos, pas à scooter alors je te suis là pour t'expliquer". Dans ce cas, je crois que ça peut être vu différemment de la première impression.
Faudra peut être lui réexpliquer clairement pourquoi tu te gares comme ça.

n°19930149
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-09-2009 à 12:26:49  profilanswer

frenchdav a écrit :

par contre je suis contre la déterioration gratuite. c'est facile de casser un outils de travail quand les gens ne sont pas là.

Couper ton antivol n'aurait pas été de la détérioration gratuite, simplement une volonté de récupérer son vélo. Enfin moi dans la situation où mon vélo se retrouverait bloqué par un antivol qui n'est pas le mien, j'essaierai de le faire couper c'est clair.

frenchdav a écrit :

pourquoi se faire chier à coller un autre véhicule lorsque l'on a le loisir de s'intaller avec de la place?
sur un parking, avec plein de place, vous vous garez juste à coté de la seule voiture présente en la collant?

Peut-être parce qu'inconsciemment elle fait comme toi et les autres : elle a ses habitudes et elle se gare toujours là depuis un an 1/2 donc...

---------------
n°19930168
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 12:28:55  profilanswer

julplemet a écrit :

Faudra peut être lui réexpliquer clairement pourquoi tu te gares comme ça.

j'attends ça avec impatience  [:l0ser]  

---------------
n°19930230
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2009 à 12:35:47  profilanswer

Laissez tomber, le GC en deux roues à moteur est un dieu intouchable...

Vous vous rendez compte que tout ça c'est à cause de "c'est moins facile pour accéder à mon antivol ?"

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19930675
gfive
Posté le 22-09-2009 à 13:22:12  profilanswer

frenchdav a écrit :

pourquoi se faire chier à coller un autre véhicule lorsque l'on a le loisir de s'intaller avec de l'espace?

Carou a écrit :

Peut-être parce qu'inconsciemment elle fait comme toi et les autres : elle a ses habitudes et elle se gare toujours là depuis un an 1/2 donc...

Voilà, tu as ta réponse.

Et dans ton post initial, tu expliques que tu lui a demandé de se mettre ailleurs...Mais tu lui a expliqué pourquoi?  

Parce que sans explication, voire démonstration, avec le scoot et tout, histoire de se rendre vraiment compte du gabarit du machin, elle peut très bien croire que t'es juste un GC qui veut SA place. Enfin, personnellement, c'est comme ça que je réagirai, je crois : c'est pas son scooter, elle s'est sans doute pas rendu compte qu'il gênera s'il est placé ailleurs, et que c'est galère de mettre et d'enlever l'antivol s'il y a un vélo à côté, tout ca.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°19930697
julplemet
Posté le 22-09-2009 à 13:24:48  profilanswer

frenchdav a écrit :

j'attends ça avec impatience  [:l0ser]  

Et être courtois, le but est qu'elle comprenne que tu fais ça par souci de ne gêner personne avec des mots, pas avec des coups dans la tronche.

n°19930700
TheCreator
Posté le 22-09-2009 à 13:25:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vous vous rendez compte que tout ça c'est à cause de "c'est moins facile pour accéder à mon antivol ?"

t'es plus efficace pour faire occt que pour faire des remarques constructives  [:w3c compliant]

Message édité par TheCreator le 22-09-2009 à 13:26:02

---------------
n°19930714
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 13:26:20  profilanswer

frenchdav a écrit :

Tetedeiench a écrit :

Moi, face à ça : je prends mes clef de maison, je refais la peinture du scoot, et j'attends.
C'est l'avantage des vélos : même si on le détruit, ca coute infiniment moins cher qu'un scoot.
Le GC, c'est toi, qui exige ton petit confort. Franchement, on en lit des fois :pfff:

Tetedeiench a écrit :

relis avec le doigt  [:tt4]  
t'as jamais vu un GC le matin dans ton mirroir en te levant ?

julplemet a écrit :

Et être courtois, le but est qu'elle comprenne que tu fais ça par souci de ne gêner personne avec des mots, pas avec des coups dans la tronche.

chui civilisé hein  [:ibagni_fr]  
pas un chien  [:bosstime]  

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 22-09-2009 à 13:42:49

---------------
n°19931711
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 15:02:29  profilanswer

frenchdav a écrit :

relis avec le doigt  [:tt4]  
t'as jamais vu un GC le matin dans ton mirroir en te levant ?

frenchdav a écrit :

chui civilisé hein  [:ibagni_fr]  
pas un chien  [:bosstime]  

Achette toi un parking et là tu pourras faire tron gros con parceque tu seras chez toi.
Le reste, encore une fois t'as de la chance de ne pas être tombé sur moi ou tetedeclebs  [:stinson barney]  

---------------
n°19931793
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 15:09:20  profilanswer

j'ai presque laulé.
c'est bien mon petit. [:tagazou]

---------------
n°19931981
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 15:23:26  profilanswer

et ben rigole, le GC rigole souvent en général, jusqu'à ce qu'il tombe sur un pire GC que lui, là ça chiale, ça chie dans son froc, c'est marrant.

---------------
n°19932347
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 15:50:55  profilanswer

[:cerveau boulay]

kryptos a écrit :

et ben rigole, le GC rigole souvent en général, jusqu'à ce qu'il tombe sur un pire GC que lui, là ça chiale, ça chie dans son froc, c'est marrant.

t'en a pas marre de cette étroitesse d'esprit?  
à croire que tu ne lis pas les posts.
et à par menacer les forumeurs avec tes gros bras musclés, rien de constructif?

---------------
n°19932369
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 15:52:52  profilanswer

frenchdav a écrit :

t'en a pas marre de cette étroitesse d'esprit?  
à croire que tu ne lis pas les posts.
et à par menacer les forumeurs avec tes gros bras musclés, rien de constructif?

sisi traquer les GC, quand c'est pas moi le GC :jap:
Je te recommande c'est amusant, surtout avec toi :D  

---------------
n°19932437
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-09-2009 à 15:57:12  profilanswer

faut qu'on m'explique[:corriollan]

---------------
n°19932523
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2009 à 16:04:20  profilanswer

frenchdav a écrit :

faut qu'on m'explique[:corriollan]

ben t'es super ouvert d'esprit non, tu viens de me le reprocher d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'en ne lâchant rien tu m'inspires, en tant que GC du jour :jap:

---------------
n°19932604
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2009 à 16:10:44  profilanswer

Si vous voulez j'vous aide à vous retrouver à 19h Nation, mais vous ferez ça par MP ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)