Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7049 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19742993
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-09-2009 à 21:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

karlit a écrit :

T'as jamais vu ? Ou t'as jamais fait attention ? :o

Il a pas vu, il tapait un sms :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 21:01:19  profilanswer

n°19743525
kukron
Posté le 04-09-2009 à 21:24:50  profilanswer

Dans une rue assez étroite ce soir en revenant du boulot, je m'arrête pour laisser passer une dame avec sa gamine engagées sur un passage piéton.

Un jeune GC en 125 cross derrière moi qui à pas du comprendre pourquoi je m'arrêtais me double et se retrouve face à la dame et sa fille.
Heureusement il allait pas vite mais il a fait une sale zigzag pour les éviter (dommage qu'il se soit pas vautré) pour ensuite repartir plein gaz en faisant une roue arrière.

[:prozac]

n°19743633
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 04-09-2009 à 21:29:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bah oui c'est fait pour. T'as fait polytechnique pour déterminer ça ?
Quand on sait qu'aujourd'hui les voitures en panne au bord de la route le sont principalement à cause de pannes du circuit electrique, on peut se permettre de dire "electronique de merde" :)

Commence alors par jeter ton PC de merde. Ca te permettra de moins me prendre pour un con.

n°19746525
kryptos
Smokin'
Posté le 05-09-2009 à 01:16:58  profilanswer

J'ai failli me faire foutre en l'air par une nana qui avait son gps sur les genoux. Genre elle m'a plaqué sur la droite de la rue d'un coup de volant. Espace de passage pour mon 2 roues : 60cm
Le tout à 40/50 avec la chausée détrempée :sweat:
Le pire c'est qu'elle m'a fait un appel de phare la mongole.  

La dernière fois que j'ai été plaqué par un con qui a virré de bord à un carrefour sans mettre son cligno, c'est mon bras qui a été écrasé par contact et qui a empéché la chute. J'ai eu mal au bras pendant 3jours.  

Le retro quoi [:kabouik]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19746532
kryptos
Smokin'
Posté le 05-09-2009 à 01:18:17  profilanswer

concombre38 a écrit :

Commence alors par jeter ton PC de merde. Ca te permettra de moins me prendre pour un con.

[:luxy] jeter mon thinkpad ?

---------------
n°19746672
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 05-09-2009 à 01:46:00  profilanswer

kryptos a écrit :

[:luxy] jeter mon thinkpad ?

Vi. C'est de l'electronique de mayrde  :sarcastic:

n°19746860
nffg
Hello.
Posté le 05-09-2009 à 02:26:21  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai failli me faire foutre en l'air par une nana qui avait son gps sur les genoux. Genre elle m'a plaqué sur la droite de la rue d'un coup de volant. Espace de passage pour mon 2 roues : 60cm

La dernière fois que j'ai été plaqué par un con qui a virré de bord à un carrefour sans mettre son cligno, c'est mon bras qui a été écrasé par contact et qui a empéché la chute. J'ai eu mal au bras pendant 3jours.

Tu doublais? ou t'étais toi aussi sur une voie ?

EDIT: si tu doublais... t'es tout aussi con qu'elle car on ne double pas par la droite. Dans tout les cas, c'est une grosse conne.

Message édité par nffg le 05-09-2009 à 02:27:00
n°19747343
karlit
NO FEAR
Posté le 05-09-2009 à 09:42:44  profilanswer

L'pire c'est qu'elle t'engueule c'te connasse

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19747558
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-09-2009 à 10:38:47  profilanswer

Doubler par la droite en deux roues à l'approche d'un carrefour, franchement, vous tenez à la vie ? Ou alors j'ai mal compris, parce que là...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19748875
malakin
Posté le 05-09-2009 à 13:44:24  profilanswer

Mon témoignage de gros con:

je me suis fait flashé à 118 compteur, 120 radar ramené à 114, limité à 110 donc 100 pour les jeunes conducteurs comme moi, le point part sur le permis de mon père handicapé et les 45€ d'amende sont pour ma pomme.

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 13:44:24  profilanswer

n°19748908
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2009 à 13:47:58  profilanswer

sympa de pas assumer  [:implosion du tibia]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19749061
jln2
Posté le 05-09-2009 à 14:04:15  profilanswer

Calone a écrit :

Mais tuez les ! :fou:  

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc tout bête. Les 6 points sur le permis des jeunes conducteurs c'est bien pensé en fait. Une ptite conduite en état d'ivresse à 0.6 au lieu de 0.5 et zou! plus de permis.
Sans compter la réput' auprès de la famille. [:hellypse]

Et conduite sans permis après :/

n°19749086
PlayTime
Posté le 05-09-2009 à 14:07:12  profilanswer

karlit a écrit :

Ouais d'ailleurs au début j'les laissais passer mais les petits nerveux, j'bouge pas d'un poil.

Fuck  :fou:  

Pareil, les débiles avec leurs 125 qui ne savent même pas conduire, et vont prendre des risques de fou pour gagner 2s, j'aurai envie de leur mettre mon poing dans la face, l'autre fois, un débile en Piaggo MP3 125, sur le periph à 3 voies, qui a forcé le passage tout à gauche entre la voiture et la barriere de sécurité, alors que la voiture était à 90 et qu'elle pouvait se rabattre 10s plus tard...  

Et le pire une fois, sur une voie étroite à chaussé séparée, 2 jeunes débiles en Motocross 50 (le truc ridicule à la base) qui me doubleNT, un par la gauche, et un par la droite, là encore pareil, j'aurai bien aimé qu'ils valsent, mais ça aurait été le cas, je suis sur que j'aurai eu des problemes même si je n'y étais absolument pour rien.

n°19749109
jln2
Posté le 05-09-2009 à 14:10:02  profilanswer

Carou a écrit :

Doubler par la droite en deux roues à l'approche d'un carrefour, franchement, vous tenez à la vie ? Ou alors j'ai mal compris, parce que là...

Déjà eu cette situation.
Moi en bagnole qui attendais, clignotant en marche, pour tourner a gauche.
Je tiens donc bien ma gauche pour laisser passer les autres voitures (voies larges).
Lorsque le moment de passer fut venu (plus personne en face), hop je commence a tourner et là surgit un scooteur à donf sur la voie en contre sens ...  
Heureusement que j'ai contrôler mon rétro avant de lâcher totalement l'embrayage ...  

Pour info, c'était un grand boulevard bien droit avec une très grande visibilité, donc une voiture qui démarre pour tourner a gauche avec clignotant, c'est largement visible ...

Message édité par jln2 le 05-09-2009 à 14:11:06
n°19749239
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 05-09-2009 à 14:32:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouais... le rétro.
Mais en même temps ça deviens un peu fatiguant que plus de la moitié des contrôles à effectuer ne soient que pour parer aux c****** des électrons libres en 2 roues...

J'en ai marre de vérifier à chaque tourne à droite qu'une mob va pas essayer de doubler par la droite sur la piste cyclable (tout en vérifiant aussi devant au cas où il prenne la piste cyclable à contre sens)
Ca me saoule, alors que j'ai mis mon clignotant à gauche depuis 2 secondes afin de m'engager dans une voie de stockage pour tourner à gauche, de vérifier à nouveau qu'une moto va pas doubler sur le zébra malgré la ligne blanche.

n°19749462
kryptos
Smokin'
Posté le 05-09-2009 à 15:06:35  profilanswer

bastien_f a écrit :

Ouais... le rétro.
Mais en même temps ça deviens un peu fatiguant que plus de la moitié des contrôles à effectuer ne soient que pour parer aux c****** des électrons libres en 2 roues...

J'en ai marre de vérifier à chaque tourne à droite qu'une mob va pas essayer de doubler par la droite sur la piste cyclable (tout en vérifiant aussi devant au cas où il prenne la piste cyclable à contre sens)
Ca me saoule, alors que j'ai mis mon clignotant à gauche depuis 2 secondes afin de m'engager dans une voie de stockage pour tourner à gauche, de vérifier à nouveau qu'une moto va pas doubler sur le zébra malgré la ligne blanche.

Je réponds à ton message donneur de leçn à 2balles et à ceux des autrespar la même occasion [:massys].
Ca fait quinze ans que je roule à paris, en 2roues et en 4roues. Dans les rues et sur le périph le SEUL VRAI TRUC IMPORTANT c'est le rétro. Tu sais, regarder dedans avant de faire quoi que ce soit.
La connerie des autres et ta propre connerie c'est en permanence, la seule chance de survie dans ce merdier c'est de regarder, que tu sois à pied en vélo en voiture en camion ou en scoot... Je circule à travers des amas de boulets complètement distraits tous les jours, je leur en veux pas tant qu'ils restent prévisibles, je les considère comme des obstacles mouvants à observer et éviter.    

Pour la situation qui me concerne, je me tiens à la hauteur d'une conne qui regarde son gps sur ses genoux, je roule à la même vitesse, environ 40, elle se tient très à gauche sur chaussé comme si elle allait se garrer. Et d'un coup ayant eu peur de toucher un rétro certainement, elle a mis un coup de volant à droite, là où je me trouve paisiblement.  La chaussé humide en scoot, n'importe quel gars qui sait ce que c'est, est hyper prudent... Tu regardes tout ce qui se passe, et avant tout ce que font les automobilistes. C'est pour ça que je sais qu'elle était sur son gps.  

---------------
n°19749476
karlit
NO FEAR
Posté le 05-09-2009 à 15:09:36  profilanswer

J'ai passé l'permis moto, j'l'ai eu.  
J'ai eu une moto que j'ai revendue peu de temps après car trop peur.

Par contre, ce que j'ai appris durant mes leçons de conduite me servent tous les jours en auto.

Prévoir le comportement des autres. :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19749479
Calone
Posté le 05-09-2009 à 15:10:47  profilanswer

jln2 a écrit :

Et conduite sans permis après :/

bah en taule après  [:gracchus13].

Je verrais quand même plus les vieux cons et ceux dont le boulot en dépend rouler sans permis.  
Bien que, vu le parcours du combattant pour passer son permis ces temps-ci, un jeune n'ait pas l'envie ou/ni les moyens de le repasser.

n°19749509
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-09-2009 à 15:17:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Je réponds à ton message donneur de leçn à 2balles et à ceux des autrespar la même occasion [:massys].
Ca fait quinze ans que je roule à paris, en 2roues et en 4roues. Dans les rues et sur le périph le SEUL VRAI TRUC IMPORTANT c'est le rétro. Tu sais, regarder dedans avant de faire quoi que ce soit.
La connerie des autres et ta propre connerie c'est en permanence, la seule chance de survie dans ce merdier c'est de regarder, que tu sois à pied en vélo en voiture en camion ou en scoot... Je circule à travers des amas de boulets complètement distraits tous les jours, je leur en veux pas tant qu'ils restent prévisibles, je les considère comme des obstacles mouvants à observer et éviter.  

Quand en voiture on double un deux-roues, on doit laisser un espace important entre le deux roues et la voiture. Il y a assez de deux roues qui le rappellent. Ca serait bien, quand même, que les deux roues, quand ils doublent en interfile ou par la droite, aient aussi à l'esprit qu'ils sont à un endroit où ils ne doivent théoriquement pas être et qu'ils peuvent donc "surprendre" les conducteurs.

Ce qui n'enlève évidemment rien aux contrôles à faire dans LES retros :jap:  

---------------
n°19749743
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 05-09-2009 à 15:51:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour la situation qui me concerne, je me tiens à la hauteur d'une conne qui regarde son gps sur ses genoux, je roule à la même vitesse, environ 40, elle se tient très à gauche sur chaussé comme si elle allait se garrer. Et d'un coup ayant eu peur de toucher un rétro certainement, elle a mis un coup de volant à droite, là où je me trouve paisiblement.  La chaussé humide en scoot, n'importe quel gars qui sait ce que c'est, est hyper prudent... Tu regardes tout ce qui se passe, et avant tout ce que font les automobilistes. C'est pour ça que je sais qu'elle était sur son gps.  

Je n'ai pas attendu ton message pour faire les contrôles... Je dis simplement que ça me saoule de devoir en faire certains. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore eu d'accident et je n'ai touché aucun deux-roues (je ne me pretends pas parfait, j'ai que 9 ans de conduite, et je touche du bois)  [:spamafote]

J'ai beau relire ce qui t'es arrivé, je ne comprends toujours pas pourquoi tu roulais à la droite d'une voiture dans une rue vraisemblablement à une seule file et à sens unique (ce que je suppose puisque tu pensais qu'elle allait se garer à gauche).  
Si c'est elle qui venait de te doubler, s'il y'a deux files et qu'elle s'est rabatue sur la tienne, ou si elle avait son cligno à gauche pour finalement tourner à droite, c'est totalement différent par contre.

n°19750211
otobox
Posté le 05-09-2009 à 17:11:09  profilanswer

bastien_f a écrit :

Je n'ai pas attendu ton message pour faire les contrôles... Je dis simplement que ça me saoule de devoir en faire certains. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore eu d'accident et je n'ai touché aucun deux-roues (je ne me pretends pas parfait, j'ai que 9 ans de conduite, et je touche du bois)  [:spamafote]

J'ai beau relire ce qui t'es arrivé, je ne comprends toujours pas pourquoi tu roulais à la droite d'une voiture dans une rue vraisemblablement à une seule file et à sens unique (ce que je suppose puisque tu pensais qu'elle allait se garer à gauche).
Si c'est elle qui venait de te doubler, s'il y'a deux files et qu'elle s'est rabatue sur la tienne, ou si elle avait son cligno à gauche pour finalement tourner à droite, c'est totalement différent par contre.

Nan, mais tu comprends rien :o

Ce qu'il est en train de t'expliquer, c'est que lorsque tu roules, il faut que tu regardes dans tes rétros pour faire attention aux crétins dans son genre et celui de Testostezor, rois de la route qui doublent par où ils veulent, et qui ont priorité sur des petites merdes comme toi et moi.

Ca fait plus de vingt ans que j'ai mon permis auto et moto. Avant, j'ai roulé en vélo et en mobylette. J'ai tous mes points, et un seul accident à mon actif, où je n'étais pas en tort mais où j'ai merdé. En effet, je ne rejette pas la faute sur le conducteur qui m'a envoyé au tapis. Alors que je circulais en mob il m'a fait une queue de poisson : c'est pourtant moi ai merdé, car c'est une des rares fois où je n'ai pas anticipé une fausse manœuvre d'un conducteur qui roulait à coté de moi. C'était il y a plus de 25 ans, ça m'a servi de leçon et depuis, je touche du bois, il ne m'est rien arrivé.

Alors des mec comme kryptos et Testostezor -fort de ses 2 ans de permis- qui annoncent leurs accidents et leurs retraits de points et qu'en même temps viennent donner des leçons de bonne conduite et dénoncent des "gros cons" devant leur conduite forcément exemplaire, ça me fait marrer...

Message cité 4 fois
Message édité par otobox le 05-09-2009 à 17:12:57
n°19750296
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-09-2009 à 17:30:59  profilanswer

otobox a écrit :

Ce qu'il est en train de t'expliquer, c'est que lorsque tu roules, il faut que tu regardes dans tes rétros pour faire attention aux crétins dans son genre et celui de Testostezor, rois de la route qui doublent par où ils veulent, et qui ont priorité sur des petites merdes comme toi et moi.

Ca fait plus de vingt ans que j'ai mon permis auto et moto. Avant, j'ai roulé en vélo et en mobylette. J'ai tous mes points, et un seul accident à mon actif, où je n'étais pas en tort mais où j'ai merdé. En effet, je ne rejette pas la faute sur le conducteur qui m'a envoyé au tapis. Alors que je circulais en mob il m'a fait une queue de poisson : c'est pourtant moi ai merdé, car c'est une des rares fois où je n'ai pas anticipé une fausse manœuvre d'un conducteur qui roulait à coté de moi. C'était il y a plus de 25 ans, ça m'a servi de leçon et depuis, je touche du bois, il ne m'est rien arrivé.

Alors des mec comme kryptos et Testostezor -fort de ses 2 ans de permis- qui annoncent leurs accidents et leurs retraits de points et qu'en même temps viennent donner des leçons de bonne conduite et dénoncent des "gros cons" devant leur conduite forcément exemplaire, ça me fait marrer...

crise des quarantes ans? [:lapinnoir]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°19750317
julplemet
Posté le 05-09-2009 à 17:34:24  profilanswer

otobox a écrit :

C'est parfaitement résumé: + 10 000

n°19750332
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 05-09-2009 à 17:36:48  profilanswer

otobox a écrit :

[:manneke2]

n°19750578
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-09-2009 à 18:16:11  profilanswer

Encore frôlé un piéton avec mon rétro. :D

Ils ont réhabilité le centre-ville en élargissant les trottoirs et en rétrécissant la route. A présent, la route est très étroite, selon les véhicules qui se croisent, ça passe tout juste. Mais c'est normal, ça met bien en valeur la ville, ça rend les rues plus agréables pour les piétons.

Sauf que c'est tellement agréable que les trottoirs sont noirs de monde et qu'il y a toujours des piétons plus intelligents que les autres pour marcher sur la route déjà étroite. Cet aprem, une mère avec son landau. :pfff: Elle veut des sensations fortes, ben je lui en ai donné. J'ai fait un passage rapide à 1 cm d'elle, elle a du mouiller ses sous-vêtements. :D

Quand des piétons marchent sur la route, je prends toujours la trajectoire que je prendrais s'ils n'étaient pas là. Je ne me déporte jamais. :o

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19750668
houckaye
Wouff
Posté le 05-09-2009 à 18:27:59  profilanswer

Au boulot et chez moi, c'est un des problèmes qui m'énerve: route de 5 m de large et accotement/trottoir de 10m et les piétons trouvent encore le moyen de marcher sur la route et de vouloir shooter dans le véhicule s'ils estiment que tu passes trop vite ou trop près d'eux.
Et surtout il n'est pas question de s'écarter voir retourner sur le trottoir

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 06-09-2009 à 07:59:10
n°19750857
otobox
Posté le 05-09-2009 à 18:52:37  profilanswer

CATALINA a écrit :

crise des quarantes ans? [:lapinnoir]

Oué  :D c'est pas drôle tous les jours  :lol: mais ça permet d'avoir du recul ;)

n°19750996
otobox
Posté le 05-09-2009 à 19:11:34  profilanswer

Non mais t'as vu ça ? En pleine paix...

:D

Message édité par otobox le 05-09-2009 à 19:11:53
n°19751564
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-09-2009 à 20:26:57  profilanswer

houckaye a écrit :

Au boulot et chez moi, c'est une des problème qui m'énerve: route de 5 m de large et accotement/trottoir de 10m et les piétons trouvent encore le moyen de marcher sur la route et de vouloir shooter dans le véhicule s'ils estiment que tu passes trop vite ou trop près d'eux.
Et surtout il n'est pas question de s'écarter voir retourner sur le trottoir

Voila, c'est exactement ça. :pfff:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19755400
nffg
Hello.
Posté le 06-09-2009 à 02:45:50  profilanswer

Donc kryptos t'étais en tort, donc vient pas raler ici.

On dois contrôler ok mais c'est pas pour autant que t'es pas un GC non plus. Perso si un jour je tamponne un con de 2 roues qui me doublent par la droite sur une "1" voie... je serais plus emmerdé pour mon assurance que pour l'état du conducteur du 2 roues.

Marre de ces gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'on dois faire nos contrôles. Oui, on dois les faire mais ça vous dispense pas d'être prudent.

n°19755818
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-09-2009 à 05:17:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bah oui c'est fait pour. T'as fait polytechnique pour déterminer ça ?
Quand on sait qu'aujourd'hui les voitures en panne au bord de la route le sont principalement à cause de pannes du circuit electrique, on peut se permettre de dire "electronique de merde" :)

[:mlc2]  l'électronique intelligente, ca existe. comme l'esp  ou l'abs qui déclenche quand tu passes en mode 4x4, ou comme chez merco, quand tu as un clico défectueux, c'est le phare a brouillard qui clignote à la place.

et oui, je suis mécano.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°19756308
vali103
Posté le 06-09-2009 à 11:12:16  profilanswer

otobox a écrit :

Ou alors, arrivé à un collègue qui venait d'avoir son permi, un 140 au lieu de 90 80 km/h... Il n'aura pas tenu plus de trois mois :D

Jeune conducteur <=> 80km/h [:ocolor] :D

Message édité par vali103 le 06-09-2009 à 11:12:39
n°19756520
kryptos
Smokin'
Posté le 06-09-2009 à 12:00:45  profilanswer

nffg a écrit :

Donc kryptos t'étais en tort, donc vient pas raler ici.

On dois contrôler ok mais c'est pas pour autant que t'es pas un GC non plus. Perso si un jour je tamponne un con de 2 roues qui me doublent par la droite sur une "1" voie... je serais plus emmerdé pour mon assurance que pour l'état du conducteur du 2 roues.

Marre de ces gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'on dois faire nos contrôles. Oui, on dois les faire mais ça vous dispense pas d'être prudent.

nan je vais plus poster ici t'as raison...
les reflexions me font penser à des paysans qui roulent sur leur route de campagne.
Qui expliquent à quel point ils sont pas des gros cons, qui suivent les lignes sur la route au mm près.  :sarcastic:  
Toi tu préfères shooter un gars qu'avoir un problème avec ton assureur, mais vla le niveau du guguss. :pfff:  
Bref, on vit pas dans le même monde. moi je suis dans le monde des gros con et je vous emmerde.

---------------
n°19756667
nffg
Hello.
Posté le 06-09-2009 à 12:27:10  profilanswer

Non non, je roule à Paris rassure toi mais j'en ai simplement marre des gros cons de  2 roues qui débarquent à droite.

Tu me doubles à gauche, aucun soucis. Sur l'autoroute une moto arrive, je me déporte aucun soucis.  

mais quand la route est clairement une une voie, tu dépasses par la droite. Non. C'est être con et pas tenir à sa vie. La meuf aussi est très conne d'avoir le GPS sur ses genoux mais dit toi juste que se déporter vers la gauche pour que tu doubles PAR LA DROITE ce n'est pas une OBLIGATION DU CODE DE LA ROUTE mais simplement une PREUVE D'ATTENTION DES CONDUCTEURS.

Bref oui, je le redis. Si j'écrase un gars comme toi, je penserais plus à mon assureur qu'à ta gueule.

n°19759155
julplemet
Posté le 06-09-2009 à 19:44:54  profilanswer

kryptos a écrit :

nan je vais plus poster ici t'as raison...
les reflexions me font penser à des paysans qui roulent sur leur route de campagne.
Qui expliquent à quel point ils sont pas des gros cons, qui suivent les lignes sur la route au mm près.  :sarcastic:  
Toi tu préfères shooter un gars qu'avoir un problème avec ton assureur, mais vla le niveau du guguss. :pfff:  
Bref, on vit pas dans le même monde. moi je suis dans le monde des gros con et je vous emmerde.

Nan mais n'importe quoi, y faut pas commencer à excuser et à contrôler pour tous les mecs qui te doublent comme des sauvages par la droite juste pour pas avoir de pb avec l'assurance! Elle sert à quoi l'assurance sinon ? Au volant tu fais ton possible mais si t'as des incivilisés qui respectent leur propre code de la route (=c'est moi qui passe, ta vie passe après la mienne) et que tu te les prends par accident, ben tant pis pour eux, surtout que celui qui a les problèmes, c'est celui qui a 100% des torts et dans un cas binaire comme celui-ci: c'est le GC

n°19762282
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-09-2009 à 00:50:54  profilanswer

otobox a écrit :

Je demande rien et tu reviens encore rajouter une couche..
Tu pue la frustration  :sweat:

n°19762287
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-09-2009 à 00:51:48  profilanswer

nffg a écrit :

Non non, je roule à Paris rassure toi mais j'en ai simplement marre des gros cons de  2 roues qui débarquent à droite.

Tu me doubles à gauche, aucun soucis. Sur l'autoroute une moto arrive, je me déporte aucun soucis.  

mais quand la route est clairement une une voie, tu dépasses par la droite. Non. C'est être con et pas tenir à sa vie. La meuf aussi est très conne d'avoir le GPS sur ses genoux mais dit toi juste que se déporter vers la gauche pour que tu doubles PAR LA DROITE ce n'est pas une OBLIGATION DU CODE DE LA ROUTE mais simplement une PREUVE D'ATTENTION DES CONDUCTEURS.

Bref oui, je le redis. Si j'écrase un gars comme toi, je penserais plus à mon assureur qu'à ta gueule.

ça c'est une preuve d'intelligence [:implosion du tibia]

n°19762292
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-09-2009 à 00:52:57  profilanswer

julplemet a écrit :

Nan mais n'importe quoi, y faut pas commencer à excuser et à contrôler pour tous les mecs qui te doublent comme des sauvages par la droite juste pour pas avoir de pb avec l'assurance! Elle sert à quoi l'assurance sinon ? Au volant tu fais ton possible mais si t'as des incivilisés qui respectent leur propre code de la route (=c'est moi qui passe, ta vie passe après la mienne) et que tu te les prends par accident, ben tant pis pour eux, surtout que celui qui a les problèmes, c'est celui qui a 100% des torts et dans un cas binaire comme celui-ci: c'est le GC

Le gros con c'est celui qui pense qu'à sa gueule et qui se protège derrière son assurance/son tas de tole..  :sarcastic:

n°19763128
julplemet
Posté le 07-09-2009 à 09:31:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Le gros con c'est celui qui pense qu'à sa gueule et qui se protège derrière son assurance/son tas de tole..  :sarcastic:

Je ne vois pas de qui tu parles dans mon message, à moins que tu te sentes protégé dans un tas de toles quand tu es en scooter

n°19763265
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2009 à 09:53:02  profilanswer

julplemet a écrit :

Je ne vois pas de qui tu parles dans mon message, à moins que tu te sentes protégé dans un tas de toles quand tu es en scooter

[:manneke2]

Mais laisse, pour Testostezor, si tu te comporte pas comme lui, c'est que t'es un caisseux  :o  

Ceci dit le début de sa phrase lui va bien quand même, faut reconnaitre :)

---------------
n°19763612
gfive
Posté le 07-09-2009 à 10:37:37  profilanswer

testostezor a écrit :

Et celui qui double par la droite, aussi  ;)  

Et le deux roues motorisé qui prend la piste cyclable, aussi.  ;)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)