| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 21:01:19 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nffg Hello. |
Tu doublais? ou t'étais toi aussi sur une voie ? EDIT: si tu doublais... t'es tout aussi con qu'elle car on ne double pas par la droite. Dans tout les cas, c'est une grosse conne. Message édité par nffg le 05-09-2009 à 02:27:00 |
karlit NO FEAR | L'pire c'est qu'elle t'engueule c'te connasse --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sympa de pas assumer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jln2 |
|
PlayTime |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 05-09-2009 à 14:11:06 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
kryptos Smokin' |
Calone |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
otobox |
Ce qu'il est en train de t'expliquer, c'est que lorsque tu roules, il faut que tu regardes dans tes rétros pour faire attention aux crétins dans son genre et celui de Testostezor, rois de la route qui doublent par où ils veulent, et qui ont priorité sur des petites merdes comme toi et moi. Ca fait plus de vingt ans que j'ai mon permis auto et moto. Avant, j'ai roulé en vélo et en mobylette. J'ai tous mes points, et un seul accident à mon actif, où je n'étais pas en tort mais où j'ai merdé. En effet, je ne rejette pas la faute sur le conducteur qui m'a envoyé au tapis. Alors que je circulais en mob il m'a fait une queue de poisson : c'est pourtant moi ai merdé, car c'est une des rares fois où je n'ai pas anticipé une fausse manœuvre d'un conducteur qui roulait à coté de moi. C'était il y a plus de 25 ans, ça m'a servi de leçon et depuis, je touche du bois, il ne m'est rien arrivé. Alors des mec comme kryptos et Testostezor -fort de ses 2 ans de permis- qui annoncent leurs accidents et leurs retraits de points et qu'en même temps viennent donner des leçons de bonne conduite et dénoncent des "gros cons" devant leur conduite forcément exemplaire, ça me fait marrer... Message cité 4 fois Message édité par otobox le 05-09-2009 à 17:12:57 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
julplemet |
|
|
Redneck Wannabe | Encore frôlé un piéton avec mon rétro. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
houckaye Wouff | Au boulot et chez moi, c'est un des problèmes qui m'énerve: route de 5 m de large et accotement/trottoir de 10m et les piétons trouvent encore le moyen de marcher sur la route et de vouloir shooter dans le véhicule s'ils estiment que tu passes trop vite ou trop près d'eux.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 06-09-2009 à 07:59:10 |
otobox |
|
otobox |
Message édité par otobox le 05-09-2009 à 19:11:53 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vali103 |
Message édité par vali103 le 06-09-2009 à 11:12:39 |
kryptos Smokin' |
julplemet |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
julplemet |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |