Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8627 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19792535
Athrun Zal​a
Posté le 09-09-2009 à 20:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
A controler la vitesse on gagne plus de fric alors c'est vu :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 20:15:11  profilanswer

n°19792576
jln2
Posté le 09-09-2009 à 20:18:33  profilanswer

Il y avait déjà une vanne EGR sur les Golf III GTD d'avant 1995 ?
Remarque, je n'ai pas vue si c'était un TDi ou pas, vue le camouflage  :lol:  

n°19792584
jln2
Posté le 09-09-2009 à 20:19:28  profilanswer

Bennoip a écrit :

Si les flics contrôlaient autre chose que la vitesse, les voitures de ce genre se feraient vite choper. Pourtant il n'y a pas besoin de matos pour faire les contrôles :)

Pluzun.
Faut dire que là elle fumait tout le temps, pas seulement à l'accélération ... :sweat:

n°19798992
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 10:04:53  answer

Ah j'aime les gens.

Ce matin, feu vert pour moi à un carrefour totalement bouché. Je suis pile devant le feu vert mais je n'avance pas parce que devant ça bloque, je laisse donc juste la place pour le passage piéton, pour éviter de me retrouver au milieu quand ça va passer au orange/rouge. Derrière, une débile qui klaxonne comme une dératée et s'exicte comme pas possible dans sa voiture gueulant "avaaaaance BORDEL  [:sylfurd] " et faisant des grands gestes. Avec sur le trottoir les gens qui attendent le bus et qui se prennent les klaxons en pleine poire. Bon, j'étais arrivé et après 45 minutes de bouchons au lieu de 10, je suis pas sorti pour lui expliquer la vie mais ça m'a démangé.

n°19799118
_synapse_
Posté le 10-09-2009 à 10:17:40  profilanswer

Ouais, le mois de septembre c'est la misère sur la route, tout les gros cons sont de retour  :sweat:

n°19799157
karlit
NO FEAR
Posté le 10-09-2009 à 10:22:07  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais, le mois de septembre c'est la misère sur la route, tout les gros cons sont de retour  :sweat:

Tous les jours, matin et/ou soir, si j'veux j'sors de l'auto pour m'battre moi [:adama37]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19799206
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 10-09-2009 à 10:26:32  profilanswer

l'EGR c'est pas justement pour éviter ca ? Par le recyclage des gaz mal brulés

n°19809004
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 10-09-2009 à 23:36:49  profilanswer

Avec le defaut qui va avec + le mode dégradé donc ca doit pas fumer noir bien longtemps

Citation :

Valable pour tous les Diesel recents "propre" (ie bonussés par ce systeme a la con) quand le FAP se "regenere", bonjour le nuage noir...

J'ai une 307 hdi fap, jamais vu de nuage lors du défapage. Et c'est beau de cracher dans la soupe mais le FAP est quand meme un plus pour l'environnement.

n°19809010
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-09-2009 à 23:37:40  profilanswer

vivi, du diesel bon pour l'environnement :lol:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°19817150
jln2
Posté le 11-09-2009 à 17:48:37  profilanswer

concombre38 a écrit :

J'ai une 307 hdi fap, jamais vu de nuage lors du défapage. Et c'est beau de cracher dans la soupe mais le FAP est quand meme un plus pour l'environnement.

Non.
C'est surtout un plus pour le marketing.
Les particules les plus nocives ne sont pas filtrées .
Mais vous inquiétez pas, ça serra obligatoire au 1er janvier 2010 (norme euroV), ça va être le jackpot les réparations/changement de FAP pour les mazouteux qui ne font que de la ville :lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 17:48:37  profilanswer

n°19817940
_synapse_
Posté le 11-09-2009 à 18:58:32  profilanswer

Un nouveau type de GC encore rarement évoqué ici :o

Les mecs de la DDE  :love:

Déjà dans mon coin ils font chier depuis 2 ans pour élargir un pont, et la route est rétrécie de 2 voies à une seule (notons que celà fait 6 mois qu'ils ne font plus rien, mais ont laissé le bordel en place), du coup bouchon monstre.

2 ans pour élargir un tout petit pont, et bah putain, dans certains pays on construit un immeuble de 30 étages avec cette durée  :pfff:

Et là, ces guignols ont fait encore plus fort cette semaine. Ils sont attendus la semaine de la rentrée, quand il y à un max de circulation, pour se décider de "rainurer" la 2x2 voies (pour refaire le revêtement à priori)  :pt1cable:

Mais là ou c'est encore plus fort, c'est qu'ils ont fait çà dans la journée de lundi, on est vendredi, et la route est toujours dans le même état, depuis ils n'ont rien branlé, et c'est un bordel monstre, avec bouchons, poussières à gogo et gravillons qui volent partout  :fou:

Vraiment, y'à des baffes qui se perdent et une brouette de planqués à mettre au chômage en France  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 11-09-2009 à 18:58:57
n°19817974
karlit
NO FEAR
Posté le 11-09-2009 à 19:01:46  profilanswer

On peut pas.... c'est des fonctionnaires :o

Message édité par karlit le 11-09-2009 à 19:02:07

---------------
n°19817984
otobox
Posté le 11-09-2009 à 19:02:59  profilanswer

C'est la DDE ou une entreprise sous-traitante ?

Chez nous, c'est une rue de 200 mètres qui est en travaux depuis au moins un an... mais ce n'est pas la DDE qui fait le boulot.

n°19818010
karlit
NO FEAR
Posté le 11-09-2009 à 19:04:55  profilanswer

otobox a écrit :

Chez nous, c'est une rue de 200 mètres qui est en travaux depuis au moins un an... mais ce n'est pas la DDE qui fait le boulot.

la DDE sous-traite de plus en plus

'Fin c'est même plus la DDE en fait mais la DIR

Message édité par karlit le 11-09-2009 à 19:05:32

---------------
n°19818931
nffg
Hello.
Posté le 11-09-2009 à 20:51:25  profilanswer

Dans le même genre, c'est pas sur l'autoroute mais c'est aussi dans l'entretien des espaces on dira. Sur mon parking, la mairie a décidé après 40 ans de tracer sur le sol les lignes pour se garer. Bref... ils ont demandé à ce que personne se gare sur le parking pendant 2 jours. Tout le monde l'a fait sans broncher. Ok. ba... à ce jour (2 mois après), il n'y a que 5 places de tracé sur 100. Fonctionnaire fonctionnaire. Je stop le hs :p

n°19819063
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 11-09-2009 à 20:59:10  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Un nouveau type de GC encore rarement évoqué ici :o

Les mecs de la DDE  :love:  

[...]
Vraiment, y'à des baffes qui se perdent et une brouette de planqués à mettre au chômage en France  :pfff:

impossible, pour s inscrire au chomge il faut avoir déjà travaillé  :ange: :)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°19821022
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-09-2009 à 22:42:37  profilanswer

ca rend quand meme le spectacle La brigade des Feuilles des chevaliers du fiel vachement realiste :D

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°19821387
_synapse_
Posté le 11-09-2009 à 23:03:52  profilanswer

otobox a écrit :

Ca je sais pas, mais dans tout les cas, même si c'est sous-traité, c'est à eux de botter le cul au sous-traitant pour qu'il accélère :o

n°19824998
Bennoip
Posté le 12-09-2009 à 10:51:48  profilanswer

Tiens tiens, on a les mêmes ici, ils attendent la semaine de la rentrée pour  faire des travaux.

n°19829521
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 12-09-2009 à 21:19:50  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

vivi, du diesel bon pour l'environnement :lol:

jln2 a écrit :

Non.
C'est surtout un plus pour le marketing.
Les particules les plus nocives ne sont pas filtrées .

Si.

J'ai pas dit que c'était BON pour l'environnement. Néanmoins, une voiture avec un FAP pollue moins qu'une voiture sans FAP. Meme si toutes les particules ne sont pas filtrés.

n°19831974
snaluori1
Utinam
Posté le 13-09-2009 à 02:53:25  profilanswer

Un bon coup de marche arrière dans sa gueule  [:di_canio]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19833222
love_lauri​e
Posté le 13-09-2009 à 12:10:37  profilanswer

Je suis quand même surpris de la faible tolérance sur les plaques abimées ou falsifiées  :/

Pas mal de GCs roulent avec une plaque où l'on a noirci certains chiffres ou lettres (la bulle du 9, un 5 qui devient 6, etc.)
Ce sont les mêmes qui slaloment sur autoroute, roulent à grande vitesse (sans risque d'être flashé)

Beaucoup de petites camionnettes, berlingos, commerciaux, mais aussi des particuliers

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 13-09-2009 à 12:11:36
n°19833453
jln2
Posté le 13-09-2009 à 12:44:48  profilanswer

GC de ce matin qui te grille la priorité (sortait d'un STOP) en te regardant d'un air de dire "t'as un problème" ? [:violon]

n°19833501
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2009 à 12:52:27  profilanswer

Mon GC du WE : un papi qui me grille (bien) le feu devant le capot, je l'evite de peu, je l'engueule 500 plus loin (autre feu) : "ha ben je l'avais pas vu". C'est bien ce que je lui reprochais !  

A quand la visite obligatoire tous les 2 ans pour contrôler la vue et les réflexes ? (pour tous, tant qu'à faire)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19833530
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-09-2009 à 12:56:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mon GC du WE : un papi qui me grille (bien) le feu devant le capot, je l'evite de peu, je l'engueule 500 plus loin (autre feu) : "ha ben je l'avais pas vu". C'est bien ce que je lui reprochais !  

A quand la visite obligatoire tous les 2 ans pour contrôler la vue et les réflexes ? (pour tous, tant qu'à faire)

Ma vue et mes réflexes vont bien et ça m'est déjà arrivé de griller des feux, simplement à cause de l'inatention ou la fatigue...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19833702
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 13:22:17  answer

LePhasme a écrit :

Ma vue et mes réflexes vont bien et ça m'est déjà arrivé de griller des feux, simplement à cause de l'inatention ou la fatigue...

lol !

n°19833755
houckaye
Wouff
Posté le 13-09-2009 à 13:30:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Normalement, en tant que conducteur responsable, tu ne peux prendre le volant si tu n'en es pas capable. (Je pense même que tu peux être verbalisé pour ça)

Pour l'inattention, que celui qui n'a pas loupé un jour un panneau ou autres (et qui a évidemment un certain nombre d'heure de conduite ) te jette un tas de cailloux :o. Mais il y en a certains qui ne devraient jamais conduire car ils semblent incapable de faire preuve d'attention sur la route.

Message édité par houckaye le 13-09-2009 à 13:32:13
n°19834913
chmoll
Posté le 13-09-2009 à 15:58:44  profilanswer

pour ma part, voyages A/R par la N7 au départ de Paris vers Lyon

Je ne dirais rien sur les motards qui allaient au Bol d'Or vu les infractions, mais apparemment, les lignes blanches et le fait de doubler par la droite sur les zébras d'une voie d'accélération ne doit pas les concerner... (en fait j'ai surtout vu une fusée me doubler par la droite)

mais les bagnoles, qui doublent très largement la ligne blanche, j'en ai vu aussi. Le pire, l'entrée d'un village, je roulais heureusement à 50, en face un "pressé a déboité et doublé une file de voiture (double ligne blanche) ; pourtant un 20m3 çà se voit quand même non ? appels de phares et klaxon pour lui rappeler le code mais bon... m'a foutu la trouille car il s'est rabattu de justesse.

n°19835670
jln2
Posté le 13-09-2009 à 18:01:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est très grave de lire ce genre de truc ... :sweat:  
C'est un troll :??:  

Genre, wesh j'uis fatigué je freine pas ! [:noxauror]

n°19835799
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-09-2009 à 18:20:38  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je suis quand même surpris de la faible tolérance sur les plaques abimées ou falsifiées  :/

Pas mal de GCs roulent avec une plaque où l'on a noirci certains chiffres ou lettres (la bulle du 9, un 5 qui devient 6, etc.)
Ce sont les mêmes qui slaloment sur autoroute, roulent à grande vitesse (sans risque d'être flashé)

Beaucoup de petites camionnettes, berlingos, commerciaux, mais aussi des particuliers

plutot de l'importante tolérance, nan ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°19835922
love_lauri​e
Posté le 13-09-2009 à 18:36:28  profilanswer

iBreaker a écrit :

plutot de l'importante tolérance, nan ?

Oui exact  [:vince_astuce]  

Il y a un article du code de la route concernant ce problème, mais entre la théorie et pratique...
Puis pour les policiers, ça doit être difficile de faire un suivi pour savoir si la plaque a été refaite après le contrôle

n°19836392
iBreaker
Posté le 13-09-2009 à 19:21:01  profilanswer

love_laurie a écrit :

Oui exact  [:vince_astuce]  

Il y a un article du code de la route concernant ce problème, mais entre la théorie et pratique...
Puis pour les policiers, ça doit être difficile de faire un suivi pour savoir si la plaque a été refaite après le contrôle

une contre visite, quoi

Message édité par iBreaker le 13-09-2009 à 19:21:12

---------------
n°19836576
otobox
Posté le 13-09-2009 à 19:37:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le jour où le français acceptera de payer pour une telle visite médicale. Déjà, quand on voit le tollé qu'a provoqué l'achat d'un gilet jaune et d'un triangle à 5 euros chez certains, j'imagine même pas si en plus du contrôle technique, on doit payer un toubib agréé tous les 2 ans.

n°19836667
power600
Toujours grognon
Posté le 13-09-2009 à 19:47:01  profilanswer

concombre38 a écrit :

l'EGR c'est pas justement pour éviter ca ? Par le recyclage des gaz mal brulés

Pas du tout, l'EGR sert à limiter la quantité d'oxygène entrant dans les cylindres dans certaines circonstances pour que le moteur ne tourne pas en mélange pauvre, ce qui génère des oxydes d'azote. Pour y arriver il renvoie une partie des gaz brûlés dans le seul but d'occuper une partie du volume dans le cylindre. Il y a donc moins d'oxygène et le rendement est maintenu parce que la pression de compression reste élevée.
Enfin, ça c'est quand cette merde d'EGR n'est pas en panne  :D

concombre38 a écrit :

Avec le defaut qui va avec + le mode dégradé donc ca doit pas fumer noir bien longtemps

Citation :

Valable pour tous les Diesel recents "propre" (ie bonussés par ce systeme a la con) quand le FAP se "regenere", bonjour le nuage noir...

Et pour cause, il n'y a pas de fumée quand le FAP joue à l'incinérateur  :D  
Qaund le FAP régénère, bonjour le pas de fumée du tout, mais par contre bonjour le supplément de consommation donc de CO² à cause du carburant consommé juste pour le faire chauffer.  [:rhetorie du chaos]

Message édité par power600 le 13-09-2009 à 19:49:59

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°19836722
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-09-2009 à 19:56:03  profilanswer

otobox a écrit :

Le jour où le français acceptera de payer pour une telle visite médicale. Déjà, quand on voit le tollé qu'a provoqué l'achat d'un gilet jaune et d'un triangle à 5 euros chez certains, j'imagine même pas si en plus du contrôle technique, on doit payer un toubib agréé tous les 2 ans.

20 €  [:aloy] à 5 € j'en ai jamais vu dans aucun centre près de chez moi... et même maintenant !

Ca relèverait plus de la sécu ça de toute façon... et puis, faut pas pousser, 99,9 % des conducteurs doivent être parfaitement "normaux" et une telle visite ne règlerait absolument rien. Ca se résumerait à se présenter devant le toubib, perdre 10 mn, et ressortir avec un tit coup de tampon, avec la sécu qui paye un toubib pour rien.

La visite médicale est intéressante pour les populations comme les personnes âgées, etc, mais l'appliquer à tout le monde, ne servirait qu'à gaspiller de l'argent... parce qu'en plus les médecins, quand ils en seront à leur 1567 eme visite "permis" pour rien, bâcleront probablement ça et laisseront passer des gens qui eux ont effectivement un problème.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19836812
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2009 à 20:08:14  profilanswer

Je parlais de visite pour tout le monde pour eviter de stigmatiser les 65 ans et plus. Mais en effet à 25 ans c'est pas forcement malin  :jap:  

(triangle & gilet, m'en fous c'est ma boite qui m'a tout filé, en triple !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19836829
iBreaker
Posté le 13-09-2009 à 20:11:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je parlais de visite pour tout le monde pour eviter de stigmatiser les 65 ans et plus. Mais en effet à 25 ans c'est pas forcement malin  :jap:  

(triangle & gilet, m'en fous c'est ma boite qui m'a tout filé, en triple !)

tu connais pas les "j'aime pas ma tete avec des lunettes"  :sweat:

---------------
n°19836843
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-09-2009 à 20:13:23  profilanswer

les lentilles ça existe :spamafote: et puis de toute façon ils les mettrait pour la visite et c'est tout...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19837077
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-09-2009 à 20:42:14  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est très grave de lire ce genre de truc ... :sweat:  
C'est un troll :??:  

Genre, wesh j'uis fatigué je freine pas ! [:noxauror]

Non genre j'étais crevé un dimanche matin après avoir été à la piscine et j'ai complètement zappé le feu rouge.
C'est pas un troll, j'en suis pas fier et je dis pas que c'est pas grave, je dis juste que me faire passer une visite médicale n'aurait rien changé.
J'ai l'impression que griller un feu rouge c'est plus un problème d'attention (fatigue, ville inconnue donc tu cherche ton chemin,...), que vraiment un problème de vue/réflex.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)