| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:15:11 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
_synapse_ | Ouais, le mois de septembre c'est la misère sur la route, tout les gros cons sont de retour |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
concombre38 Taggle et molette |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:48:37 ![]() ![]() |
_synapse_ | Un nouveau type de GC encore rarement évoqué ici Les mecs de la DDE Déjà dans mon coin ils font chier depuis 2 ans pour élargir un pont, et la route est rétrécie de 2 voies à une seule (notons que celà fait 6 mois qu'ils ne font plus rien, mais ont laissé le bordel en place), du coup bouchon monstre. 2 ans pour élargir un tout petit pont, et bah putain, dans certains pays on construit un immeuble de 30 étages avec cette durée Et là, ces guignols ont fait encore plus fort cette semaine. Ils sont attendus la semaine de la rentrée, quand il y à un max de circulation, pour se décider de "rainurer" la 2x2 voies (pour refaire le revêtement à priori) Mais là ou c'est encore plus fort, c'est qu'ils ont fait çà dans la journée de lundi, on est vendredi, et la route est toujours dans le même état, depuis ils n'ont rien branlé, et c'est un bordel monstre, avec bouchons, poussières à gogo et gravillons qui volent partout Vraiment, y'à des baffes qui se perdent et une brouette de planqués à mettre au chômage en France Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 11-09-2009 à 18:58:57 |
karlit NO FEAR | On peut pas.... c'est des fonctionnaires Message édité par karlit le 11-09-2009 à 19:02:07 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
otobox | C'est la DDE ou une entreprise sous-traitante ?
|
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 11-09-2009 à 19:05:32 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nffg Hello. | Dans le même genre, c'est pas sur l'autoroute mais c'est aussi dans l'entretien des espaces on dira. Sur mon parking, la mairie a décidé après 40 ans de tracer sur le sol les lignes pour se garer. Bref... ils ont demandé à ce que personne se gare sur le parking pendant 2 jours. Tout le monde l'a fait sans broncher. Ok. ba... à ce jour (2 mois après), il n'y a que 5 places de tracé sur 100. Fonctionnaire fonctionnaire. Je stop le hs |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca rend quand meme le spectacle La brigade des Feuilles des chevaliers du fiel vachement realiste --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_synapse_ |
|
Bennoip | Tiens tiens, on a les mêmes ici, ils attendent la semaine de la rentrée pour faire des travaux. |
concombre38 Taggle et molette |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
love_laurie | Je suis quand même surpris de la faible tolérance sur les plaques abimées ou falsifiées Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 13-09-2009 à 12:11:36 |
jln2 | GC de ce matin qui te grille la priorité (sortait d'un STOP) en te regardant d'un air de dire "t'as un problème" ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mon GC du WE : un papi qui me grille (bien) le feu devant le capot, je l'evite de peu, je l'engueule 500 plus loin (autre feu) : "ha ben je l'avais pas vu". C'est bien ce que je lui reprochais ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 13:22:17 ![]()
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 13-09-2009 à 13:32:13 |
chmoll | pour ma part, voyages A/R par la N7 au départ de Paris vers Lyon
|
jln2 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
love_laurie |
|
Message édité par iBreaker le 13-09-2009 à 19:21:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
otobox |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 13-09-2009 à 19:49:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je parlais de visite pour tout le monde pour eviter de stigmatiser les 65 ans et plus. Mais en effet à 25 ans c'est pas forcement malin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Carou Vbulletineuse | les lentilles ça existe --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |