Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19719264
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:50:46  answer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

C'est interdit les antibrouillards en temps de pluie. Ils sont aussi interdits en ville.

Autorisé en cas de forte pluie (uniquement pour l'antibrouillard avant).

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 21:51:36
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 21:50:46  profilanswer

n°19719798
jln2
Posté le 02-09-2009 à 22:18:34  profilanswer

Un GC classique:
La GCe qui s'insère à 60km/h sur une voies rapide limité à 110km/h ... et surtout en se positionnant directe sur la voie de droite à la même vitesse...
Elle a bien gouté à mes appel de phare :lol: (je la suivais et voulais moi aussi m'insérer sur la voie rapide) ...
Heureusement qu'il n'y avait pas de camion qui arrivait lancé à 90km/h, la boucherie :sweat:  
Quand je l'ai finalement doublé (pas difficile), je la voyais gesticuler derrière son volant d'un air de dire "vasi double espèce de chauffard criminel" :pfff:  
On se demande comment certain obtienne leur permis :sarcastic:
Et le pire, c'est que ces gens là se croient dans leur bon droit du moment qu'ils respectent la limitation :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par jln2 le 02-09-2009 à 22:20:04
n°19719839
kukron
Posté le 02-09-2009 à 22:20:37  profilanswer

jln2 a écrit :

Au bout du quatrième ou cinquième essai, un jour où l'inspecteur a la flemme et les fait rouler dans un coin désert pendant 10 minutes.

n°19719867
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:22:42  answer

jln2 a écrit :

Un GC classique:
La GCe qui s'insère à 60km/h sur une voies rapide limité à 110km/h ... et surtout en se positionnant directe sur la voie de droite à la même vitesse...
Elle a bien gouté à mes appel de phare :lol: (je la suivais et voulais moi aussi m'insérer sur la voie rapide) ...
Heureusement qu'il n'y avait pas de camion qui arrivait lancé à 90km/h, la boucherie :sweat:  
Quand je l'ai finalement doublé (pas difficile), je la voyais gesticuler derrière son volant d'un air de dire "vasi double espèce de chauffard criminel" :pfff:  
Et le pire, c'est que ces gens là se croient dans leur bon droit du moment qu'ils respectent la limitation :sarcastic:

Ça ressemble drôlement à mon GC  :D

n°19719998
kukron
Posté le 02-09-2009 à 22:32:27  profilanswer

C'est pour ça que quand je me retrouve à suivre un limaçon à l'approche d'une voie rapide je ralenti un peu pour lui faire prendre de l'avance et éviter de me retrouver derrière lui à 50km/h en fin de voie d'insertion.

D'ailleurs là aussi on voit un paquet de mecs qui collent au cul des gros-camions-qui-vont-pas-vite pour au final devoir s'insérer comme eux tout lentement ou bien au contraire déboiter à fond d'un coup sur la voie de gauche pour le doubler.

n°19720718
Carou
Vbulletineuse
Posté le 02-09-2009 à 23:13:57  profilanswer

houckaye a écrit :

Je suis convaincu qu'un certain nombre de vieux ne connaissent pas le code

Scoop : une étude a démontré que la plupart des conducteurs rateraient leur code s'ils devaient le repasser, au bout d'un délai que je n'ai pas mémorisé mais qui est très court (genre 8 ou 9 mois ?).

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19721229
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 02-09-2009 à 23:45:39  profilanswer

GC de compét' tout à l'heure.

Mise en situation : rond-point (enfin...giratoire  :o  ) avec beaucoup de monde de chaque côté, circulation assez fluide tout de même. Giratoire avec 2 voies. Je suis sur l'anneau central puisque je veux tourner à ma gauche. Je m'engage et dès la dernière sortie avant la mienne, je me rabats sur la voie de droite avec cligno, check rétro toussa... Le GC, venant de cette sortie, croyait sans doute que j'allais tourner à sa sortie et a presque forcé le passage en voulant passer devant moi. Moi, pas le temps de freiner, je continue ma route. Lui a freiné. Mais m'a fais des appels de phares ensuite. Là je trouve son geste abusé (à l'entrée d'un giratoire, il y a un cédez le passage, connard) et du coup, je lui montre mon plus beau doigt à travers mon rétro.

Là ça devient dangereux.

Il me suit, prend ma sortie de giratoire. On est sur une 2x2 voies. Il me double à fond les ballons et s'insère entre le véhicule devant moi et ... heu moi...enfin je crois....Nan parce que là, il voulait me foutre dans le fossé  :ouch: . Et donc il s'est élancé de sa voie pour essayer de me percuter. Chance pour moi, il y a une petite BAU juste sur le côté où j'ai pu me déporter en urgence. Finalement je reste sur cette petite BAU qui se transforme en sortie direction le centre commercial où je voulais aller justement. GC me suit. Mais il est plus loin que moi... Finalement, je m'engage sur un parking et en ressors aussitôt. Je ne l'ai pas recroisé, je crois l'avoir semé.....  [:panzani gino]  

Spoiler :

Le pire dans tout ça : une enfant....assise à côté de lui, sur le siège passager devant...Une enfant qui a subit l'emportement de ce GC et a du avoir la frayeur de sa vie lorsqu'il a voulu m'emboutir....Pauvre gamine....

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19721312
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 02-09-2009 à 23:51:04  profilanswer

kryptos a écrit :

electronique de mayrde

nawak, c'est fait pour  :)  

n°19724145
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-09-2009 à 11:04:00  profilanswer

Vu un GC ce matin, en "moto" 125cc, a la vitre d'un grand scénic, en train de tarter le conducteur de la voiture. Je m'approche pour peut etre calmer tout ça, mais le propriétaire de la voiture avance et met son frein à main.. Et là le mec en 125 a fait le lache et est parti.. Le conducteur de la voiture sort, il était plus vieux que mon père :( Dégouté pour lui mais il n'avait pas de marques..

n°19724371
karlit
NO FEAR
Posté le 03-09-2009 à 11:22:09  profilanswer

Bon drapal.
M'serais bien fait un 'culé en BM c'matin....mais on fréquente la même école pour nos enfants : donc no embrouille. :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 11:22:09  profilanswer

n°19724423
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 11:25:45  profilanswer

concombre38 a écrit :

nawak, c'est fait pour  :)  

Ah bah oui c'est fait pour. T'as fait polytechnique pour déterminer ça ?
Quand on sait qu'aujourd'hui les voitures en panne au bord de la route le sont principalement à cause de pannes du circuit electrique, on peut se permettre de dire "electronique de merde" :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19724434
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-09-2009 à 11:26:32  profilanswer

testostezor a écrit :

Vu un GC ce matin, en "moto" 125cc, a la vitre d'un grand scénic, en train de tarter le conducteur de la voiture. Je m'approche pour peut etre calmer tout ça, mais le propriétaire de la voiture avance et met son frein à main.. Et là le mec en 125 a fait le lache et est parti.. Le conducteur de la voiture sort, il était plus vieux que mon père :( Dégouté pour lui mais il n'avait pas de marques..

les mecs en scoobite/125 c'est encore pire que les moards dans le sens où ils n'ont absolument aucun "honneur" si je puis dire, c'est vraiment les pires.

avec les mecs en suv a 60 000 qui passent pas un trottoir.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19724487
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-09-2009 à 11:30:13  profilanswer

c'est vraiment la jungle

---------------
c'est nous lesamericains
n°19724534
TheCreator
Posté le 03-09-2009 à 11:33:09  profilanswer

aussi ouais.

tiens d'ailleurs vers mon boulot ya un mec en scoot, un truc genre tmax, tunné "propre", toujours équipé motard, et qui fait toujours des grands signes a tous les scoots/moos. c'est tres rare ce genre d'energumenes :D

---------------
n°19724606
orion666
carpe diem
Posté le 03-09-2009 à 11:37:38  profilanswer

Toutes sauf les BMW....
Résultat: je ne me décale plus.
Alors que dab je mets même mon cligno avant de me décaler.

---------------
DELL E4310
n°19724654
toede
barbatruc
Posté le 03-09-2009 à 11:41:00  profilanswer

je crois que c'est le scooter qui rend con les gens (en plus d'être dans le sud), dernièrement, je suivais un camion d'intervention des pompiers, girophares allumés, mais pas de sirène, j'étais tranquille derrière avec ma moto, quand un dingue en t-max m'a collé au cul, a déboité comme un taré pour me doubler ainsi que le camion, sur une ligne blanche alors que les pompiers avaient mis leur clignotant pour tourner à gauche, ils ont du pilé pour l'éviter, et le GC en scoot s'est encore permis de klaxonner parce qu'il a du faire un écart :heink:  

et pourtant ça a le permis A :pfff:

n°19724663
julplemet
Posté le 03-09-2009 à 11:41:34  profilanswer

J'ai remarqué le même avec les petits chiens débiles (100% pur race), ils gueulent tant qu'ils sont dans une voiture, ou dans un terrain fermé mais si t'ouvres la portière ou la barrière, ils ne disent plus rien.
C'est un syndrome bien connu qui pousse à se sentir protéger dans son tas de tôle et donc à exhiber plus facilement sa vraie personnalité d'égoïste pour qui l'univers a été créé.

n°19724668
TheCreator
Posté le 03-09-2009 à 11:41:47  profilanswer

ça se tient, mais j'en ai jamais vu d'autres en 125+ le faire.

orion666 a écrit :

Toutes sauf les BMW....
Résultat: je ne me décale plus.
Alors que dab je mets même mon cligno avant de me décaler.

bmw, moto ou voiture, meme combat.

les malettes bien rectangulaires, couleur alu, c'est une option bmw, 1000euros [:dawa]

---------------
n°19724688
julplemet
Posté le 03-09-2009 à 11:43:21  profilanswer

toede a écrit :

je crois que c'est le scooter qui rend con les gens (en plus d'être dans le sud), dernièrement, je suivais un camion d'intervention des pompiers, girophares allumés, mais pas de sirène, j'étais tranquille derrière avec ma moto, quand un dingue en t-max m'a collé au cul, a déboité comme un taré pour me doubler ainsi que le camion, sur une ligne blanche alors que les pompiers avaient mis leur clignotant pour tourner à gauche, ils ont du pilé pour l'éviter, et le GC en scoot s'est encore permis de klaxonner parce qu'il a du faire un écart :heink:  

C'est lui que les pompiers allaient sauver mais il n'était pas encore sur le lieu de son accident. Physique quantique toussa  :o

n°19724718
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-09-2009 à 11:45:11  profilanswer

J'ai vu le même débile en CAN-AM essayer de faire de l'interfiles en forçant les voitures.. il s'est vite poussé celui la  :lol:

n°19724727
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-09-2009 à 11:45:49  profilanswer

toede a écrit :

En RP ça doit etre différent, beaucoup de mec conduisent le Tmax sans avoir le permis Moto..  
Rien que pendant ma formation au permis moto, j'en ai vu 2/3 venir avec leur propre Tmax..  :lol:

n°19724993
nffg
Hello.
Posté le 03-09-2009 à 12:09:07  profilanswer

Sur paris les scooteux c'est des énormes cons finis qui n'aiment pas la vie. Ils se jettent quasiment sous tes roues...

n°19725183
toede
barbatruc
Posté le 03-09-2009 à 12:26:45  profilanswer

nffg a écrit :

Sur paris les scooteux c'est des énormes cons finis qui n'aiment pas la vie. Ils se jettent quasiment sous tes roues...

ya pas que sur paris hein, depuis que je suis dans le sud, je n'ai jamais vu autant de comportement dangereux en 2 roues, petite, moyenne et grosse cylindrée confondues, et je ne parle pas de l'équipement, quand tu vois les petits jeunes en short/tong et casque débouler sur leur scooter à faire des roues en interfile (vivi, j'en ai vu :/ ) tu te poses des questions

j'ai posé la question à un collègue policier municipal pour le non port du casque, il m'a répondu que soit ils le faisaient en dehors des horaires de présence, soit ils ne pouvaient pas les rattraper et les verbaliser...

pourquoi se faire chier  [:cosmoschtroumpf]

n°19725327
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 03-09-2009 à 12:39:29  profilanswer

jln2 a écrit :

Un GC classique:

Il n'est pas obligatoire de s'insérer à la vitesse maximum autorisée (qui reste une vitesse maximum)
Elle se positionne directement à droite... ben c'est normal, elle va pas rester sur la BAU...
Il n'y avait "heureusement pas de camion" => pourquoi "heureusement"? Si elle a fait ses contrôles rétro+angle mort il n'y a rien de miraculeux.
De ton point de vue où est le problème, puisque tu ne te serais pas inséré sur la voie rapide avant elle pour la douber avant qu'elle n'y soit entrée n'est ce pas? [:cend]

Ou alors j'ai loupé un paramètre  :??:

n°19725535
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-09-2009 à 12:57:04  profilanswer

Une voie d'insertion porte bien son nom, il faut s'insérer dans la circulation sans gêner celle-ci.

Rien de pire que ces boulets qui s'inserent extremement lentement, surtout quand t'es derrière et que du coup tu galères à t'inserer parce que tu es coincé derrière le boulet qui s'insère mal, et par la voiture qui a pilé derrière le boulet mal inseré.
Du coup, je me gêne pas, si la voie d'insertion est suffisament longue, je double le boulet par la voie d'insertion et je m'insère devant lui.

n°19726306
Origan
Posté le 03-09-2009 à 13:59:15  profilanswer

Carou a écrit :

Scoop : une étude a démontré que la plupart des conducteurs rateraient leur code s'ils devaient le repasser, au bout d'un délai que je n'ai pas mémorisé mais qui est très court (genre 8 ou 9 mois ?).

Il est tellement farci de pièges à con cet exam, que ça ne m'étonne pas :o
Mais pour moi ça ne veut pas dire grand-chose. Les règles utiles et évidentes on les connaît pour un bout de temps, faut pas exagérer. Le tout est l'importance qu'on y accorde une fois le papier rose en poche...

n°19726377
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-09-2009 à 14:03:54  profilanswer

Origan a écrit :

Il est tellement farci de pièges à con cet exam, que ça ne m'étonne pas :o
Mais pour moi ça ne veut pas dire grand-chose. Les règles utiles et évidentes on les connaît pour un bout de temps, faut pas exagérer. Le tout est l'importance qu'on y accorde une fois le papier rose en poche...

faut voir si les mecs se plantent à la question "combien rejette de CO² un diesel qui roule à 130" ou "au stop, 1-je m'arrete, 2-je fonce, 3-je passe la tete"

---------------
c'est nous lesamericains
n°19727035
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-09-2009 à 14:52:16  profilanswer

Le problème n'est pas de savoir s'ils sont capable de repasser le code, c'est surtout que ces mecs font preuve d'incivilité grave. Je me demande si une fois descendu du scoot il font la même chose... Genre passer devant une femme enceinte à la caisse etc etc..

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°19727530
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-09-2009 à 15:30:17  profilanswer

lesamericains a écrit :

faut voir si les mecs se plantent à la question "combien rejette de CO² un diesel qui roule à 130" ou "au stop, 1-je m'arrete, 2-je fonce, 3-je passe la tete"

4 - "Je klaxonne"  [:aloy]

---------------
NULL
n°19727739
love_lauri​e
Posté le 03-09-2009 à 15:51:44  profilanswer

Put** GC qui fait marche arrière dans un parking payant

Je me suis trainé le Gc pendant 500 m dans une rue où il cherchait une place, à vitesse très très modéré :o  
Finalement il s'engage dans un parking souterrain après plusieurs secondes de réflexion voiture arrêté.  
Pas de chance je dois aussi me rendre dans ce souterrain  [:cerveau klem]  

On descend dans le parking, avec un % d'inclinaison assez fort  :sarcastic:  
Arrivé à la barrière, il a du voir les tarifs à l'heure, il embraye la marche arrière pour remonter  :heink:  

Virage serré, pente raide, marche arrière [:prozac]
Il ignore ma colère et force sa marche arrière, du coup je suis obligé de le suivre et remonter la pente, je remonte en surface, et là j'ai une mamie piétonne qui frappe contre ma vitre avec sa canne et m'engueule comme du poisson pourrie sur ma manœuvre.

Je descends ma vitre et lui explique ma façon de pensée, elle comprends la situation et se barre en s'excusant.

L'autre Gc avait profité de l'occasion pour se barrer

n°19727802
_synapse_
Posté le 03-09-2009 à 15:57:09  profilanswer

J'aurais jamais reculé pour ce GC perso :o

n°19727927
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-09-2009 à 16:08:50  profilanswer

Alors que généralement tu prend ton ticket, tu va direct à la sortie et tu paye pas.. Quel blaireau :/

n°19728095
love_lauri​e
Posté le 03-09-2009 à 16:24:35  profilanswer

testostezor a écrit :

Alors que généralement tu prend ton ticket, tu va direct à la sortie et tu paye pas.. Quel blaireau :/

Çà dépends des parkings je crois
Pour une durée très courte c'est gratuit

Mais parfois le temps minimum équivaut au forfait 15 min ou 30 min (selon tranches honoraires)

n°19729167
nffg
Hello.
Posté le 03-09-2009 à 17:57:19  profilanswer

Même, je n'aurais jamais reculé. Trop risqué. Un gars arrive et t'emboutis dans la pente : tu prends tout dans la gueule car t'es en marche arrière.

Il aurait pu gueuler, tout ce qu'il veux, j'aurais pas bougé.

n°19729380
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-09-2009 à 18:12:14  profilanswer

love_laurie a écrit :

Çà dépends des parkings je crois
Pour une durée très courte c'est gratuit

Mais parfois le temps minimum équivaut au forfait 15 min ou 30 min (selon tranches honoraires)

il y a quasi systématiquement des franchises pour la traversée  
[çay mon métiay]

---------------
c'est nous lesamericains
n°19730977
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-09-2009 à 20:48:29  profilanswer

la je vien de voir le top moumoute sur la route :o

un truc de ouf , que la j'ai crut cetait un tournage pour une pub de la securiter routière , ou autre truc de ce genre

j'etait sur la route rapide limiter a 90 a 1 voie, devant moi une voiture type 106 avec un A au cul roulant a 50 maxi (avec des decente a 45) , ouf ca devient 2 voie , je double et la je voit une mémé de facile aller vais être gentil 80 ans au volant (et suis gentil elle ressemblais a l'age de ma grand mère de 92 ans)

j'ai alusiner 8X ans A au cul et conduire a 50 sur une voie rapide , mais comment on peut donner le permis a des gens de cette age :o , de la folie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)