Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  5340  5341  5342  5343  5344  5345
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°45256981
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2016 à 21:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :


Dans un cas on a une voiture de kéké dont le moteur vaut les 3/4 du prix, et dans l'autre cas on a une voiture "utile" (enfin utile pour un duster...) :o


Voiture 5 portes boitoto avec coffre correct, tenue de route excellente, freinage excellent contre voiture 5 portes, sous motorisée, coffre correct, tenue de route dégueulasse avec un freinage d'un autre age, tu parles d'une voiture utile :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 21:02:09  profilanswer
 

n°45257023
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2016 à 21:05:36  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


Voiture 5 portes boitoto avec coffre correct, tenue de route excellente, freinage excellent contre voiture 5 portes, sous motorisée, coffre correct, tenue de route dégueulasse avec un freinage d'un autre age, tu parles d'une voiture utile :o


tout le monde ne roule pas en faisant du 0-100 en 5 secondes et en freinant comme un porc au dernier moment :o

n°45257029
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2016 à 21:06:14  profilanswer
 

Je ne le fais pas non plus mais c'est rassurant de savoir qu'on peut le faire s'tout :o

n°45257109
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2016 à 21:12:25  profilanswer
 

d'où l'inintérêt de dépenser de telles sommes dans des voitures qui au final servent à la même chose qu'un Dacia Logan MCV toutes options et qui ne coute que 15K :o

 

bon j'arrête de troller ce soir :o


Message édité par gatsu35 le 28-03-2016 à 21:15:19
n°45257200
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2016 à 21:17:16  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Je dois avouer que je maudis les gens qui commence leur dépassement style à la plaque "Sortie Ville YYY 2000m" et qu'au niveau de la sortie, ils n'ont toujours pas fini leur dépassement :o


Surtout quand ils entament leur dépassement juste au moment où tu arrives (30 secondes avant ils pouvaient, et il y a pas un chat derrière toi), et pour doubler à 109,78 l'intolérable mollasson qui roule à 109,44  :fou:

n°45257557
Laska-
Posté le 28-03-2016 à 21:43:58  profilanswer
 

Trajet autoroutier d'aujourd'hui :
Comme prévu des pointes à 150 mais c'était souvent chargé si bien que les kilomètres dégagés permettant une telle vitesse étaient bien rares ...
Plus grave :
J'ai eu à sonner deux énormes coups de klaxon de mecs qui se mettaient (voulaient se mettre, en fait) sur la voie de gauche alors que j'étais plus rapide qu'eux. Dans les deux cas j'avais anticipé leur connerie (soit grâce à leur comportement observé pendant un certain temps auparavant, soit parce que c'était gros comme une maison) si bien que j'ai pu faire valoir ma priorité (je reste sur ma voie donc priorité) sans danger (j'avais ralenti de manière à pouvoir freiner derrière eux s'ils me grillaient la prio)
Ca m'était jamais arrivé :
Ralentissement jusqu'à l'arrêt complet voie de gauche sur l'autoroute. Voie de droite ça roulait à 80-90, mais sur ma voie j'ai du freiner, freiner, freiner.. je croyais à un bouchon, en fait c'était juste un arrêt de 5 secondes et après ça roulait.
En mécanique des fluides on appelle ça un choc, concrètement ça veut dire que sur la voie de gauche de cette autoroute, tant que le trafic était chargé, il y avait un point d'arrêt dans la circulation voie de gauche, et ce point d'arrêt reculait. C'est impressionnant que ça ne créée pas plus facilement un accident :sweat:  (100% des gens voie de gauche ont du freiner jusqu'à l'arrêt complet ce qui est surprenant)

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 28-03-2016 à 21:44:50
n°45257766
dragages
Posté le 28-03-2016 à 22:02:01  profilanswer
 

https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2013/02/jc3a9sus-ressuscitc3a9-2013.gif

n°45257967
jln2
Posté le 28-03-2016 à 22:14:28  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Dans un cas on a une voiture de kéké dont le moteur vaut les 3/4 du prix, et dans l'autre cas on a une voiture "utile" (enfin utile pour un duster...) :o


 
Bon, utile certes, mais faut avoir envie de se trainer dans une bétaillère sans âme qu'est une Dacia :o .
24k€ la C4RS, boite auto double embrayage, 200cv, tenue de route au top, 5 portes (pour le côté utile) c'est pas si cher payé je trouve.
 
 

n°45258028
houckaye
Wouff
Posté le 28-03-2016 à 22:18:46  profilanswer
 

Ne dis pas du mal de Dacia !!! :fou:  
 
Bon d'accord je serais prochainement sourd à cause du bruit et j'aurais le dos en compote dans la Lodgy.  
Mais point de vue coût/possibilités elle est difficilement battable :o
 
[/Presque sans troll]

n°45258048
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2016 à 22:20:36  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ne dis pas du mal de Dacia !!! :fou:

 

Bon d'accord je serais prochainement sourd à cause du bruit et j'aurais le dos en compote dans la Lodgy.
Mais point de vue coût/possibilités elle est difficilement battable :o

 

[/Presque sans troll]


J'ai une logan break, je verrais bien à la longue si on entend vraiment le bruit de la voiture, j'avais une saxo de 18 ans pas plus tard que cet après midi, je verrais bien :o


Message édité par gatsu35 le 28-03-2016 à 22:20:59
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 22:20:36  profilanswer
 

n°45258212
houckaye
Wouff
Posté le 28-03-2016 à 22:31:31  profilanswer
 

En fait j'utilise une Lodgy depuis 3-4 ans pour le boulot.
 
Un avantage certain, c'est que je peux charger dedans, c'est assez dingue.
Les avantages : donc la place, la clim, le GPS, le limiteur de vitesse, les vitres électriques, l'écran tactile, l'ordinateur de bord, la tenue de route, la consommation, radar de recule; kit mains-libres.
Les désavantages : le bruit, la sensibilité au vent, la clim entrée de gamme, le limiteur de vitesse embryonnaire, l'ordinateur de bord simple
 
Bref, je crois que le boss l'a eue pour 14k€, je crois qu'on peut difficilement faire pire mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 28-03-2016 à 22:34:52
n°45258229
jln2
Posté le 28-03-2016 à 22:32:20  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ne dis pas du mal de Dacia !!! :fou:  
 
Bon d'accord je serais prochainement sourd à cause du bruit et j'aurais le dos en compote dans la Lodgy.  
Mais point de vue coût/possibilités elle est difficilement battable :o
 
[/Presque sans troll]


 
 
J'ai pas dit le contraire :o
Le Lodgy à la rigueur peut être intéressant face a un Scenic/C4P autrement plus cher pour une bétaillère.
Mais les autres (Sandero, Logan, Duster), je préfère encore prendre de l'occasion récente (Clio 4, Clio Estate, Captur pour rester chez Rino)...  
 

n°45258269
houckaye
Wouff
Posté le 28-03-2016 à 22:34:09  profilanswer
 

Plus qu'une voiture puissante, à rapport poids/puissance et chargement identique, j'aimerais plus de silence et des options moins embryonnaires

n°45258370
jln2
Posté le 28-03-2016 à 22:39:02  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Plus qu'une voiture puissante, à rapport poids/puissance et chargement identique, j'aimerais plus de silence et des options moins embryonnaires

 

Et un look éventuellement plus fun.
Fiat a réussi avec la nouvelle Tipo par exemple, faire du low cost sans que ça soit forcement moche

 

La Tipo, clairement si Fiat la sort en version bicorps (pas de tricorps type 206 Sedan) et avec un essence plus intéressant que le 1.4 95cv, ça serait assez intéressant !

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 28-03-2016 à 22:43:01
n°45258465
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-03-2016 à 22:44:26  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Trajet autoroutier d'aujourd'hui :
Comme prévu des pointes à 150 mais c'était souvent chargé si bien que les kilomètres dégagés permettant une telle vitesse étaient bien rares ...
Plus grave :
J'ai eu à sonner deux énormes coups de klaxon de mecs qui se mettaient (voulaient se mettre, en fait) sur la voie de gauche alors que j'étais plus rapide qu'eux. Dans les deux cas j'avais anticipé leur connerie (soit grâce à leur comportement observé pendant un certain temps auparavant, soit parce que c'était gros comme une maison) si bien que j'ai pu faire valoir ma priorité (je reste sur ma voie donc priorité) sans danger (j'avais ralenti de manière à pouvoir freiner derrière eux s'ils me grillaient la prio)
Ca m'était jamais arrivé :
Ralentissement jusqu'à l'arrêt complet voie de gauche sur l'autoroute. Voie de droite ça roulait à 80-90, mais sur ma voie j'ai du freiner, freiner, freiner.. je croyais à un bouchon, en fait c'était juste un arrêt de 5 secondes et après ça roulait.
En mécanique des fluides on appelle ça un choc, concrètement ça veut dire que sur la voie de gauche de cette autoroute, tant que le trafic était chargé, il y avait un point d'arrêt dans la circulation voie de gauche, et ce point d'arrêt reculait. C'est impressionnant que ça ne créée pas plus facilement un accident :sweat:  (100% des gens voie de gauche ont du freiner jusqu'à l'arrêt complet ce qui est surprenant)


Bravo, tu viens de découvrir comment se formaient les ralentissements et les bouchons :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°45258563
houckaye
Wouff
Posté le 28-03-2016 à 22:52:46  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Et un look éventuellement plus fun.
Fiat a réussi avec la nouvelle Tipo par exemple, faire du low cost sans que ça soit forcement moche
 
La Tipo, clairement si Fiat la sort en version bicorps (pas de tricorps type 206 Sedan) et avec un essence plus intéressant que le 1.4 95cv, ça serait assez intéressant !


 
Je ne sais pas comment est Fiat à l'heure actuelle, mais il y a quelques années, je l'aurais qualifiée de voiture éphémère ou voiture biodégradable :o

n°45258618
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-03-2016 à 22:55:39  profilanswer
 

Pour moi fiat ça a toujours été ça :  
http://reho.st/images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--fiat-panda/S7-modele--fiat-panda.jpg

n°45258667
houckaye
Wouff
Posté le 28-03-2016 à 22:59:02  profilanswer
 

Presque la même chose :o
 
http://reho.st/aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658605/205%20xr%20de%201984.jpg


Message édité par houckaye le 28-03-2016 à 23:00:48
n°45259097
pipodeluxe
Posté le 28-03-2016 à 23:30:08  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Je dois avouer que je maudis les gens qui commence leur dépassement style à la plaque "Sortie Ville YYY 2000m" et qu'au niveau de la sortie, ils n'ont toujours pas fini leur dépassement :o


 
Non mais d'hab je vois des types forcer un dépassement inutile pour immédiatement se rabattre et sortir dans la foulée. Mais la c'est encore plus débile, peu avant sa sortie le mec entame le dépassement d'une file de bagnole + un semi remorque. C'est fou d'être aussi con quoi. Le mec a gueulé comme un putois dans sa rover de merde couleur champagne parce que je dépasse à 110  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Il m'a fait pensé au gitan qui m'a grillé la priorité dans un rond point en gueulant "hey l'cligno lô?" alors que je venais de m'insérer et que j'allais tout droit, en feintant ensuite de me rentrer dedans pour que je me barre rapidement de la  [:frog sad:3]

n°45259155
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-03-2016 à 23:40:12  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Trajet autoroutier d'aujourd'hui :
Comme prévu des pointes à 150 mais c'était souvent chargé si bien que les kilomètres dégagés permettant une telle vitesse étaient bien rares ...
Plus grave :
J'ai eu à sonner deux énormes coups de klaxon de mecs qui se mettaient (voulaient se mettre, en fait) sur la voie de gauche alors que j'étais plus rapide qu'eux. Dans les deux cas j'avais anticipé leur connerie (soit grâce à leur comportement observé pendant un certain temps auparavant, soit parce que c'était gros comme une maison) si bien que j'ai pu faire valoir ma priorité (je reste sur ma voie donc priorité) sans danger (j'avais ralenti de manière à pouvoir freiner derrière eux s'ils me grillaient la prio)
Ca m'était jamais arrivé :
Ralentissement jusqu'à l'arrêt complet voie de gauche sur l'autoroute. Voie de droite ça roulait à 80-90, mais sur ma voie j'ai du freiner, freiner, freiner.. je croyais à un bouchon, en fait c'était juste un arrêt de 5 secondes et après ça roulait.
En mécanique des fluides on appelle ça un choc, concrètement ça veut dire que sur la voie de gauche de cette autoroute, tant que le trafic était chargé, il y avait un point d'arrêt dans la circulation voie de gauche, et ce point d'arrêt reculait. C'est impressionnant que ça ne créée pas plus facilement un accident :sweat:  (100% des gens voie de gauche ont du freiner jusqu'à l'arrêt complet ce qui est surprenant)


 
 
écoulement discontinu.  :non:

n°45259165
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-03-2016 à 23:41:37  profilanswer
 

houckaye a écrit :

En fait j'utilise une Lodgy depuis 3-4 ans pour le boulot.
 
Un avantage certain, c'est que je peux charger dedans, c'est assez dingue.
Les avantages : donc la place, la clim, le GPS, le limiteur de vitesse, les vitres électriques, l'écran tactile, l'ordinateur de bord, la tenue de route, la consommation, radar de recule; kit mains-libres.
Les désavantages : le bruit, la sensibilité au vent, la clim entrée de gamme, le limiteur de vitesse embryonnaire, l'ordinateur de bord simple
 
Bref, je crois que le boss l'a eue pour 14k€, je crois qu'on peut difficilement faire pire mieux :o


 
 
Autrement dit, tout ce qu'il ne faut pas.  :D

n°45259207
Laska-
Posté le 28-03-2016 à 23:48:54  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
écoulement discontinu.  :non:


Le nom peut varier, dans mon école le titre d'un cours qui incluait une partie similaire à ce pdf c'était "écoulements compressibles"
https://www.eleves.ens.fr/home/ncottet/TIPE-trafic.pdf
 
C'est toujours intéressant de voir ça en tout cas

n°45259213
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2016 à 23:49:55  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Trajet autoroutier d'aujourd'hui :
Comme prévu des pointes à 150 mais c'était souvent chargé si bien que les kilomètres dégagés permettant une telle vitesse étaient bien rares ...
Plus grave :
J'ai eu à sonner deux énormes coups de klaxon de mecs qui se mettaient (voulaient se mettre, en fait) sur la voie de gauche alors que j'étais plus rapide qu'eux. Dans les deux cas j'avais anticipé leur connerie (soit grâce à leur comportement observé pendant un certain temps auparavant, soit parce que c'était gros comme une maison) si bien que j'ai pu faire valoir ma priorité (je reste sur ma voie donc priorité) sans danger (j'avais ralenti de manière à pouvoir freiner derrière eux s'ils me grillaient la prio)
Ca m'était jamais arrivé :
Ralentissement jusqu'à l'arrêt complet voie de gauche sur l'autoroute. Voie de droite ça roulait à 80-90, mais sur ma voie j'ai du freiner, freiner, freiner.. je croyais à un bouchon, en fait c'était juste un arrêt de 5 secondes et après ça roulait.
En mécanique des fluides on appelle ça un choc, concrètement ça veut dire que sur la voie de gauche de cette autoroute, tant que le trafic était chargé, il y avait un point d'arrêt dans la circulation voie de gauche, et ce point d'arrêt reculait. C'est impressionnant que ça ne créée pas plus facilement un accident :sweat:  (100% des gens voie de gauche ont du freiner jusqu'à l'arrêt complet ce qui est surprenant)


Ah oui, mais j'ai l'impression que pour beaucoup maintenant cligno=priorité...

n°45259684
Spiderkat
Posté le 29-03-2016 à 02:22:07  profilanswer
 

andhar a écrit :


Ah oui, mais j'ai l'impression que pour beaucoup maintenant cligno=priorité...

Et pas que dans le raisonnement des conducteurs mais des assurances également. Et vu les absurdités que l'on peut entendre de certains moniteurs, ça ne me surprendrait guère s'ils enseignaient ce genre de connerie entre autres.  :D  
 

n°45260171
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-03-2016 à 08:31:23  profilanswer
 

Hier j'ai retrouvé une espèce de GC qui m'avait presque manquée: le GC qui trace tout droit dans un rond point.
 
RP à 2 voies, je vais à gauche donc je suis sur la voie intérieure, mon GC va tout droit, donc trace tout droit sur moi en coupant les 2 voies. Je pile, klaxonne, aucune réaction du sujet :o
 
Je veux un lance rocket ! vite !


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45260206
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 08:43:56  answer
 

Athrun Zala a écrit :


Voiture 5 portes boitoto avec coffre correct, tenue de route excellente, freinage excellent contre voiture 5 portes, sous motorisée, coffre correct, tenue de route dégueulasse avec un freinage d'un autre age, tu parles d'une voiture utile :o


 
Oui enfin chacun son usage de son automobile hein, on se croit pas tous sur circuit  :o  
Je roule en Dachia Sandero Prestige 90cv essence qui n'est pas la mienne, mais pour le prix en neuf, ça fait un travail plus que correct. La tenue de route ça peut aller, c'est prévenant, le freinage est bof mais pas merdique, le moteur une fois turbalisé crache avec volonté si on à pas peur de prendre des tours. C'est une voiture moyenne, mais en même temps, vue le prix, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher.
 
C'est pas ce que j'achèterai, pour le prix je me serais tourné vers une Mazda II, il n'y à que 1000€ d'écart. Mais la Sandero est plus Spacieux, un peu plus de punch à prix équivalent. Et moins cher en révisions.  :jap:

n°45260315
com21
real men don't click
Posté le 29-03-2016 à 09:11:20  profilanswer
 
n°45260343
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 09:17:05  answer
 

Ah oui, j'ai vue un carton en direct. Un bon gros winner que je suivais depuis 5 minutes. Coupe tout les virages, il finit sur la voie d'en face à chaque fin de virage, aucun clignotant bien sur.  
Je suis toujours derrière lui, nous arrivons à un feu rouge ou c'est un carrefour avec feux à la flèche clignotante (je ne connais pas le nom de ces feux). Donc le feu à notre gauche permet de tourner à droite quand le notre est vert. Et la, mon cher GC en TourOlf nwar s'élance, décide de mettre le cligno à gauche, mais ne tourne pas trop sont volant, bref, il arrive sur le feu de gauche, sur la voie en contresens, et un autre mec en Golf est vite arrivé lui refaire la portière conducteur gauche :love:  
 
J'espère qu'il comprendra que tourner sont volant, c'est utile :lol:

n°45260439
jln2
Posté le 29-03-2016 à 09:33:21  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Je ne sais pas comment est Fiat à l'heure actuelle, mais il y a quelques années, je l'aurais qualifiée de voiture éphémère ou voiture biodégradable :o


 
Le 1.4 95cv est un moteur Fire éprouvé.
Les 1.4 Tjet/Multiair ont l'air costaud (contrairement a certains moteurs essence modernes d'autres marques).
J'ai pas entendu de mal des JTD récent, notamment le 1.6 120cv, pour le 1.3 95cv par contre, je ne sais pas trop...
 
Ma dernière Fiat fut une Grande Punto 1.4l 77cv en 2005, finition médiocre et SAV notoirement incompétent.
La voiture en elle même était pas mal a sa sortie (légère comparée aux 207/Clio 3), j'ai acheté la voiture tout juste a sa sortie, donc mes problèmes sont éventuellement dus au manque de recule ...
Mais la Tipo semble récupérer des éléments éprouvés, niveau finition, j'ai pas vu en vrai.

n°45260499
jln2
Posté le 29-03-2016 à 09:44:34  profilanswer
 


 
 :D  
Fiat, c'est aussi Alfa, Lancia :o

n°45260554
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 09:51:04  answer
 

jln2 a écrit :

 

Le 1.4 95cv est un moteur Fire éprouvé.
Les 1.4 Tjet/Multiair ont l'air costaud (contrairement a certains moteurs essence modernes d'autres marques).
J'ai pas entendu de mal des JTD récent, notamment le 1.6 120cv, pour le 1.3 95cv par contre, je ne sais pas trop...

 

Ma dernière Fiat fut une Grande Punto 1.4l 77cv en 2005, finition médiocre et SAV notoirement incompétent.
La voiture en elle même était pas mal a sa sortie (légère comparée aux 207/Clio 3), j'ai acheté la voiture tout juste a sa sortie, donc mes problèmes sont éventuellement dus au manque de recule ...
Mais la Tipo semble récupérer des éléments éprouvés, niveau finition, j'ai pas vu en vrai.

 

Je sais pas si c'est la même techo que chez Alfa Roméo. Mais si oui, je fuirai ce moteur :o la Mito d'un pote, elle est passé 5 fois au garages pour un problème de Multi-Air, plus en garantie (1500€), La voiture qui sent le cramé quand tu montes dans les tours. La voiture qui tourne sur 3 cylindre... Alors qu'elle était neuve  :D.

 

Si bien qu'a l'époque, nous avions un slogan pour sa voiture: "Alfa Mito, la voiture qui ne tient pas ses promesses"  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 09:51:30
n°45260557
jln2
Posté le 29-03-2016 à 09:51:18  profilanswer
 


 
Donc avoir un peu plus de puissance, c'est se croire sur un circuit ? [:sombrero67]

n°45260568
jln2
Posté le 29-03-2016 à 09:52:23  profilanswer
 


 
Après, j'imagine que les pannes doivent toujours exister :D

n°45260601
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2016 à 09:57:02  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Donc avoir un peu plus de puissance, c'est se croire sur un circuit ? [:sombrero67]


C'est ce que la plupart des gens imaginent quand ils te voient dans une voiture un peu "sportive". Par contre l'audi qui a le double de puissance ça passe, elle a un look sage et faut baver devant, c'est pas un danger le mec puisqu'il a une audi :o


Message édité par ulaw le 29-03-2016 à 09:57:22

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45260657
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 10:04:47  answer
 

jln2 a écrit :


 
Donc avoir un peu plus de puissance, c'est se croire sur un circuit ? [:sombrero67]


 
Non mais je dis pas. Mais dire que telle voiture est mieux que l'autre parce qu'elle fait 2,789mêtres de moins au freinage. C'est de l'utilisation dans les extrêmes. Idem pour la tenue de route, le 0 à 100, ect.
 
Une voiture c'est pas que des chiffres bruts non plus. C'est une utilisation et un usage, à qui chacun trouve son compte.  
Oui les catérham on des parf de malade, pour un pistard c'est le top, pour un papa et transporter ces gosses y'a mieux, et moins cher.
 Alors dire que les autre voitures c'est de la merde parce que je prends 0.2G de plus en virage que t'a Dachia, voila quoi [:-cacamou-:3]  
c'est pas gentils de dénigrer les autres, chacun ces choix, goûts et couleurs  :o  
 
 
[/MinuteDeMonsieurGentil]

n°45260707
jln2
Posté le 29-03-2016 à 10:11:27  profilanswer
 


 
Bah oui, la différence entre exploser le derrière d'une voiture et s'arrêter avant :o .
Pour le 0 à 100, ça donne une indication sur les performances de la voiture.
 

n°45260798
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 10:19:39  answer
 

jln2 a écrit :


 
Bah oui, la différence entre exploser le derrière d'une voiture et s'arrêter avant :o .
Pour le 0 à 100, ça donne une indication sur les performances de la voiture.
 


 
 
t'a pas saisi le fond de ma pensée, je recommence. Bien sur que y'a les performances qui rentrent en comptent (je les regarde souvent moi même). Mais entre une voiture au chassisport, suspensions fermes, pour quelqu'un qui ne piste pas, il dira, putain c'est tape-cul, et ira sur un truc moins perf. Parce que le 0 à 100 en deux secondes il s'en bas lec. C'est pas parce que c'est plus perf que c'est forcément le meilleur du monde le reste est de la merde :o  
 
ça se résume parfaitement bien en moto, ou tu as des avions de chasses qui font du 0 à 200 en 10 secondes, mais c'est chiant comme la mort. Et du coup, pas mal de motards préfèrent un truc moins perf, mais plus vivant, et avec une plage d'utilisation bien plus grande  (rangements, assise plus conforable, protection du vent) :jap:

n°45260836
oOZoNOo
Posté le 29-03-2016 à 10:23:45  profilanswer
 

alors qu'on sait tous que LE critère de choix d'une bagnole, c'est le nombre d'étoiles au crash-test ... et le TdB moussay  :o
 
Je comprends très bien qu'on puisse préférer un Clio RS3/4 à une Dacia toutes options pour toute ses qualités routières et au delà. Mais tout le monde n'a pas forcément envie de claquer des sommes dans des gommards de dragster ou autres frais d'entretien et d'assurance.
Les histoires de tenue de route, d'accélération, de sous/survireur, de temps au km DA ... le GC lambda, il s'en bat les youks : ça roule sans être piègeux, c'est parfait "pour l'usage".

n°45260997
jln2
Posté le 29-03-2016 à 10:38:44  profilanswer
 

Après, on doit pouvoir trouver un juste milieu entre une Sandero TCe 90cv et une Clio 4 RS :o  
Exemple, Clio 4 TCe 120cv

n°45261032
dragages
Posté le 29-03-2016 à 10:42:24  profilanswer
 

Oui enfin personne n'est forcé d'acheter chez renault hein... [:kukron:5]  
 

n°45261072
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 10:45:56  answer
 

dragages a écrit :

Oui enfin personne n'est forcé d'acheter chez renault hein... [:kukron:5]  
 


 
 
En taule  [:jibeyyy] !
 
Tu appauvris le pouvoir d'achat des ouvriers roumains, et tu empêche Mr Carlos de louer sont Yatch de 100mêtres de long pour le mois D'aout  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  5340  5341  5342  5343  5344  5345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR