Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6276 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°38336137
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-06-2014 à 14:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

El lapin blanc a écrit :

+1 zazardify

Et tout est relatif sur votre vitesse, il faudrait déjà que vous soyez tous sûr de rouler à la vitesse autorisée... Un groupe qui part espacé:

Phase 1: tu doubles à 130 à ton compteur un mec qui roule à 129 (mais 130 à son compteur), tu en a marre de casser ton rythme, ça se comprend.
Phase 2: tu es rejoint par des mecs qui arrive à 131 et 132km/h (mais 130 à leur compteur).

Se créer un mini bouchon pour...rien.

Phase 3: Et arrive le mec qui regarde son GPS, il arrive à 137Km/h (pour 130 à son GPS) et qui peste sur vous, bande de traine bite!  :lol:  :lol:  

Donc tant que la courtoisie ne sera pas la première rêgle, il y'aura des accidents bêtes, des gens qui s’énerve en collant, des gens qui ferons exprès de ralentir, des "justiciés", des bagarreurs...Tous bien sûr d'être dans leur bon droit et de croire en leur bonne foi...

Non mais là on est d'accord, tout le monde ne roule jamais à la même vitesse, on ne critique pas ceux qui roulent plus ou moins vite, surtout quand tous les compteurs n'ont pas la même précision.
Par contre quand tu roules plus vite que quelqu'un en train de doubler, ben tu ralentis un peu en attendant qu'il ait fini de doubler et qu'il se rabatte, tout en laissant la distance de sécurité. Tu ne vas pas lui renifler le pare-chocs en lui explosant la rétine à coups d'appels de phares, pour lui mettre la pression et le pousser à se rabattre sur le mec qu'il est en train de doubler (qui devra mettre un coup de frein pour éviter l'accident).

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 14:45:54  profilanswer

n°38336140
jln2
Posté le 03-06-2014 à 14:46:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tiens ce débat (se rabattre rapide ou pas notamment) me fait penser à un truc

sur une autoroute à 3 voies, vous êtes sur la file du milieu a 130, un mec sur la file de droite genre a 110 veut doubler un camion :
- vous vous mettez sur la 3ème file tout à gauche?
- rien à foutre il attend

j'ai noté (sur un paris lille je crois) que c'était extrêmement rare qu'un mec déboîte pour laisser doubler, par courtoisie, alors que personnellement je le fais beaucoup (tout le monde est gagnant et ça coûte rien vu que aujourd'hui la 3ème file en conditions normale de trafic est toujours libre et peu de monde globalement roule a plus de 140*)
j'étais avec une caisse poussive alors ça fait chier de se faire bloquer derrière un camion alors qu'un mec passe tranquille a coté de toi a 130 et la file de gauche vide.

* je comprend qu'à une époque ça pouvait faire flippe d'être à 130 "seulement" sur la file toute à gauche vu qu'il était fréquent d'avoir des gens en vitesse de croisière a 150-160

3ème file pour ma part :jap:  

n°38336313
FRACTAL
Posté le 03-06-2014 à 14:54:45  profilanswer

Zazardify a écrit :

Si le mec a mis son clignotant et que la voie de gauche est dégagée pour laisser la place, il faudrait être sacrément idiot pour le bloquer dans le cul du camion.  :o

oui avec cligno bien sur
d'ailleurs quand j'ai noté que 80-90% des mecs allaient pas sur la 3ème file je prenais bien bien le temps de mettre mon cligno assez rapidement avant (ça se fait de façon fluide tte façon si le mec qui te double est pas con...)

n°38336574
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-06-2014 à 15:09:08  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il est autorisé de rouler plus vite que la limitation de vitesse, lors d'un dépassement.

Je te laisse me trouver la phrase qui te permet d'affirmer ceci, ici : http://www.legifrance.com/affichCo [...] e=20120203

n°38337188
drdude
Posté le 03-06-2014 à 15:40:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je te laisse me trouver la phrase qui te permet d'affirmer ceci, ici : http://www.legifrance.com/affichCo [...] e=20120203

J'ai trouvé > une source < sur internet.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38337340
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 03-06-2014 à 15:49:29  profilanswer

drdude a écrit :

Pas fiable comme source  :o

n°38337415
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 03-06-2014 à 15:53:22  profilanswer

C'est un gros site, c'est que ça doit être vrai :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°38338691
bobdumas
Posté le 03-06-2014 à 17:11:20  profilanswer

drdude a écrit :

Non mais j'ai entendu ça il y a plus longtemps, genre y'a une quinzaine d'années  [:aelenia]  
Du coup on peut brider les voitures à 130 ?  [:chewyy]

n°38338708
drdude
Posté le 03-06-2014 à 17:12:20  profilanswer

bobdumas a écrit :

Non mais j'ai entendu ça il y a plus longtemps, genre y'a une quinzaine d'années  [:aelenia]  
Du coup on peut brider les voitures à 130 ?  [:chewyy]

Tu as le droit d'aller à l'étranger et sur les circuits.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38338735
bobdumas
Posté le 03-06-2014 à 17:14:25  profilanswer

drdude a écrit :

Tu as le droit d'aller à l'étranger et sur les circuits.  [:cosmoschtroumpf]

Ce n'était pas le principal argument contre le bridage [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 17:14:25  profilanswer

n°38339223
manisque
Posté le 03-06-2014 à 17:56:03  profilanswer

jln2 a écrit :

Moi ça me va du moment que tu te laisses doubler facilement (même a te garer quand tu peux où c'est pas possible de doubler)

Ça m'arrive de me décaler légèrement et de mettre le cligno droit, mais il ne faut pas abuser pour que je le fasse :o. Le koloku peut rêver pour que je lui facilite la tâche (par contre je sais très bien que ça va plus me faire chier que lui de l'empêcher de dépasser :o).

Et ce n'est pas parce qu'on roule lentement qu'on n'a pas le droit de dépasser quelqu'un d'encore plus lent. Je me suis déjà fait klaxonner sur l'autoroute pour "oser" rouler sur la file de gauche à ~110km/h pour dépasser des camions dnas une montée :o.

Je reste assez admiratif des autobahn Allemandes où les gens font signe et n'hésitent pas à bien ralentir pour laisser passer quelqu'un "coincé" derrière des camions.

Après il y a un comportement assez chiant quand on a un A au cul :o

Ça m'arrivait assez souvent sur les routes de campagnes, à me retrouver collé après un tracteur dans les virages, et dès qu'il y a la place, tout le monde passe avant moi [:whine].

L'autre truc relou avec le A était dans les virages, avec des mous du gland en monospace qu'il fallait se trainer à chaque enchainement de virages, puis qui accélèrent comment des boeufs dès que ça devient droit, et qu'on retrouve dès les virages suivants...

Au niveau de GC, j'ai vu du lourd, j'ai pas mal de collègues qui se déplacent dans une usine à ~250km, et pas mal font la course contre la montre (on arrive parfois à des temps < 1h30 :sweat:).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°38339325
toupouri
Posté le 03-06-2014 à 18:02:52  profilanswer

Je fais souvent un tour complet de rond-point pour laisser passer les kolokus :o

n°38339348
drdude
Posté le 03-06-2014 à 18:03:53  profilanswer

toupouri a écrit :

Je fais souvent un tour complet de rond-point pour laisser passer les kolokus :o

Surtout pour vérifier si t'es pas suivi par les Chinois du FBI hein, avoue ! [:gordon shumway]

---------------
n°38339453
toupouri
Posté le 03-06-2014 à 18:10:57  profilanswer

drdude a écrit :

Surtout pour vérifier si t'es pas suivi par les Chinois du FBI hein, avoue ! [:gordon shumway]

Non :D

Le cas classique c'est à un stop, je m'insère et je fais mon accélération tranquillement. Et derrière moi surgit un automobiliste que je n'avais pas vu et pour cause, il n'était pas encore là. Il freine, me colle, me fait des appels de phares... Si ça dure trop longtemps, ces types croient que tu fais exprès de les chauffer et ça part en poursuite.

n°38339474
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 03-06-2014 à 18:12:26  profilanswer

toupouri a écrit :

[..] Et derrière moi surgit un automobiliste que je n'avais pas vu et pour cause, il n'était pas encore là. Il freine, me colle, me fait des appels de phares... Si ça dure trop longtemps, ces types croient que tu fais exprès de les chauffer et ça part en poursuite.

Ah tiens, je me sens moins seul :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°38339766
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-06-2014 à 18:40:26  profilanswer

Godverdekke, donnez-moi une kalachnikov !

Tous les soirs depuis une bonne quinzaine de jours, je croise au moins 10 GC.
10 parce que le tronçon me prend 30 secondes, sinon il y en a des centaines.

je rentre du boulot en longeant le canal (de Bruxelles).
Il y a des travaux depuis 2 bonnes semaines, et un tronçon a été mis en sens unique avec une signalisation parfaitement claire.
Ce tronçon correspond à la flèche violette sur le plan ci-dessous. La flèche représente le sens interdit (ouais, c'est inhabituel. Je me suis gouré de sens en dessinant la flèche et je n'ai pas envie de refaire le dessin et la capture  :whistle: )

http://i60.tinypic.com/5zk705.jpg

Hé bien ça ne rate pas, comme cette rue circule bien mieux que les rues adjacentes, une voiture sur trois environ n'en a rien à foutre du sens interdit et remonte allègrement. Et tant pis si c'est étroit à cause des travaux, ça ne les dérange pas de me pousser dans le canal.  :fou:  

Putain, mais foutez un radar et vous remboursez le trou de la sécu en une semaine !  :kaola:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°38340269
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 03-06-2014 à 19:26:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ils ont peut être des raisons valable de rouler vite :)
comme oublié de couper le gaz, conduire quelqu'un a l'hopital, des enfants a aller chercher a l'école etc

ceux qui roulent vite ont toujours des raisons:
- leur grand-mère est diabétique, il faut aller chercher une aspirine.  
- leur fils passe le bac, il va arriver en retard à l'exam
- ils ont un avion à prendre dans 20 mn
- ils reviennent de chez leur maîtresse, et bobonne les attend.
etc etc. :D

n°38340321
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 03-06-2014 à 19:33:34  profilanswer

jln2 a écrit :

Je vois pas le problème.
Ca coute quoi de se rabattre pour laisser passer ? visiblement le mec arrive a doubler par la droite à la fin, c'est qu'il y a donc la place de se rabattre finalement ..
Enfin, je vois 2 GCs sur la vidéo.
1) l'abruti qui ne se rabat pas en jouant les justiciers à 2 balles
2) l'autre qui veut a tout prix passer mais qui a finalement le temps de s'arrêter pour se battre ...

Mais à la base, si le mec s'était rabattu, il n'y aurait eu aucun problème ...
Bref, 2 permis a supprimer

Tu plaisantes mon fils, 10 ans de Главное управление лагерей.  :D

n°38340338
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 03-06-2014 à 19:36:42  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il est autorisé de rouler plus vite que la limitation de vitesse, lors d'un dépassement.

Tu le ferais s'il y avait un radar au même moment: tu as la réponse. :na:  

n°38340428
malka1986
Posté le 03-06-2014 à 19:47:24  profilanswer

3615buck a écrit :

Godverdekke, donnez-moi une kalachnikov !

Tous les soirs depuis une bonne quinzaine de jours, je croise au moins 10 GC.
10 parce que le tronçon me prend 30 secondes, sinon il y en a des centaines.

je rentre du boulot en longeant le canal (de Bruxelles).
Il y a des travaux depuis 2 bonnes semaines, et un tronçon a été mis en sens unique avec une signalisation parfaitement claire.
Ce tronçon correspond à la flèche violette sur le plan ci-dessous. La flèche représente le sens interdit (ouais, c'est inhabituel. Je me suis gouré de sens en dessinant la flèche et je n'ai pas envie de refaire le dessin et la capture  :whistle: )

http://i60.tinypic.com/5zk705.jpg

Hé bien ça ne rate pas, comme cette rue circule bien mieux que les rues adjacentes, une voiture sur trois environ n'en a rien à foutre du sens interdit et remonte allègrement. Et tant pis si c'est étroit à cause des travaux, ça ne les dérange pas de me pousser dans le canal.  :fou:  

Putain, mais foutez un radar et vous remboursez le trou de la sécu en une semaine !  :kaola:

Etape 1 : bloquer la voiture en face (qui est en sens interdit et donc en tort)
Etape 2 : rester appuyer en continu sur le klaxon jusqu'a ce que le FDP en face fasse marche arriere.

n°38340830
_synapse_
Posté le 03-06-2014 à 20:28:36  profilanswer

malka1986 a écrit :

Etape 2 : rester appuyer en continu sur le klaxon jusqu'a ce que le FDP en face fasse marche arriere.

Et comme çà tu fais bien chier les habitants juste à coté  :sarcastic:

n°38342765
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-06-2014 à 22:08:18  profilanswer

Etape 3 : posséder un char Leclerc, passer la première et poursuivre sa route comme si de rien n'était ...

http://www.top10films.co.uk/img/GoldenEye_Tank_Pierce-Brosnan.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38342871
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 22:11:27  answer

Ca se saurait si les russes avaient des char Lecrerc [:botman]

n°38343494
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-06-2014 à 22:45:03  profilanswer

Je suis content d'avoir lancé ce débat et de voir que ce topic recense pas mal de gros cons au volant qui se permettent d'émettre des critiques pleines de mauvaise foi :)

---------------

n°38343535
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 03-06-2014 à 22:47:21  profilanswer

Golden Eyes  :D

---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°38343574
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-06-2014 à 22:49:16  profilanswer

Mais j'ai pas trouvé d'images de char Leclerc écrasant des voitures  [:zedlefou:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38343613
Patchou
Posté le 03-06-2014 à 22:51:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Etape 3 : posséder un char Leclerc, passer la première et poursuivre sa route comme si de rien n'était ...

http://www.top10films.co.uk/img/Go [...] rosnan.jpg

Pas besoin d'un char, un Maraudeur suffit amplement :o

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2011/09/marauder-enorme-4x4.jpg

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°38343665
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-06-2014 à 22:54:22  profilanswer

Patchou a écrit :

http://abcmoteur.fr/wp-content/upl [...] me-4x4.jpg

Pinaise j'ai vu le top gear consacré à cet engin! Il est increvable!

---------------

n°38344180
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-06-2014 à 23:29:41  profilanswer

Patchou a écrit :

Whoh Putaing ma bagnôle ! :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38344367
Athrun Zal​a
Posté le 03-06-2014 à 23:55:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://www.top10films.co.uk/img/Go [...] rosnan.jpg

J'ai toujours rêvé de faire ça  :love:

n°38344914
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-06-2014 à 07:18:32  profilanswer

Patchou a écrit :

Un engin de chantier suffit (tractopelle, dumper...) :D

mourisse a écrit :

Pinaise j'ai vu le top gear consacré à cet engin! Il est increvable!

Après l'explosion, quoiqu'ils en disent, il tirait bien la gueule.

n°38345553
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-06-2014 à 09:36:39  profilanswer

malka1986 a écrit :

C'est un des quartiers chauds de Bruxelles, pas envie de me faire trucider.
(Il y a eu une bagarre géante entre 500 personnes à 200m de là il y a 15 jours).
Et quand tu as 10 voitures qui se suivent, ils ne feront pas marche arrière.
Pourtant c'est pas l'envie qui manque de les faire ch...

Patchou a écrit :

Exactement ce à quoi j'ai pensé hier.

Message édité par 3615buck le 04-06-2014 à 09:39:42

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°38345726
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 04-06-2014 à 09:52:43  profilanswer

Change de voiture, en ville maintenant faut un Toyota hilux ou un Nissan Patrol: tu fais mine d'avancer doucement, le mec et dans son tord et tu peu rouler dessus :whistle:  

Un truc dans le genre quoi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/663389784.htm?ca=20_s
ou
http://www.leboncoin.fr/voitures/668147489.htm?ca=20_s

:D

---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°38346122
jln2
Posté le 04-06-2014 à 10:21:52  profilanswer

manisque a écrit :

Je reste assez admiratif des autobahn Allemandes où les gens font signe et n'hésitent pas à bien ralentir pour laisser passer quelqu'un "coincé" derrière des camions.

Mentalité différente.
Chez nous, c'est la dictature de la lenteur, le nivellement vers le bas, la réduction de la vitesse, l'impôt indirect sur le bord des routes et des voitures sous motorisées, des aménagements urbain illogique fait pour entraver la circulation donc finalement tu t'intéresse plus a ce qui se passe autour de toi et chacun sa merde donc.
La mentalité française est comme ça ... "moi j'ai raison et pas vous, donc si t'es bloqué derrière le camion bah t'avais qu'a mieux anticiper son dépassement et débrouille toi après"

Ca se voit aussi en ville où les gens préfèrent aller bloquer des carrefours totalement plutôt que de laisser la place de passer devant eux... ils s'engagent alors que c'est bouché, te calculent pas (alors qu'ils savent que tu es là a poireauter) ... résultat, tout est bloqué, mais c'est pas grave ils n'ont pas perdu leur place, RAB si le SAMU est bloqué 5 voitures derrière sirène hurlante, "hors de question de céder ma place".

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 04-06-2014 à 10:24:27
n°38346538
Athrun Zal​a
Posté le 04-06-2014 à 10:52:32  profilanswer

jln2 a écrit :

Mentalité différente.
Chez nous, c'est la dictature de la lenteur, le nivellement vers le bas, la réduction de la vitesse, l'impôt indirect sur le bord des routes et des voitures sous motorisées, des aménagements urbain illogique fait pour entraver la circulation donc finalement tu t'intéresse plus a ce qui se passe autour de toi et chacun sa merde donc.
La mentalité française est comme ça ... "moi j'ai raison et pas vous, donc si t'es bloqué derrière le camion bah t'avais qu'a mieux anticiper son dépassement et débrouille toi après"

Ca se voit aussi en ville où les gens préfèrent aller bloquer des carrefours totalement plutôt que de laisser la place de passer devant eux... ils s'engagent alors que c'est bouché, te calculent pas (alors qu'ils savent que tu es là a poireauter) ... résultat, tout est bloqué, mais c'est pas grave ils n'ont pas perdu leur place, RAB si le SAMU est bloqué 5 voitures derrière sirène hurlante, "hors de question de céder ma place".

Combien de fois ça arrive ça, obligé de descendre pour les faire dégager :love:

Enfin perso ce qui m'étonnera toujours ce sont les réactions des gens face à un véhicule d'urgence, panique totale, au lieu de continuer leur route et de se ranger à la 1ere occasion venue ils vont te tenter des figures improbables en bagnole, le double freinage foireux moitié trottoir/moitié route, le coup de patin bien gras en plein milieu de la route, histoire de faire perdre un max de temps :o, les connards qui ne laissent pas passer en prenant volontairement toute la route, les connards qui ne te calculent même pas  [:spetnaz:1]  

J'en oublie pas mal mais bien sur tous iront gueuler qu'on est arrivée en 9 minutes alors que sur capital le mec disait bien que c'était 6 mins max, c'est inadmissible on est vraiment des connards toussa toussa :love:

n°38347596
luciao
vhemt
Posté le 04-06-2014 à 12:04:46  profilanswer

Bonjour,  

En parlant de Gros Cons...  
Pour mon travail je dois bouger beaucoup entre le Sud-Est de la France et l'Italie.  
Si en France les GC sont nombreux en Italie en plus qu'ils soient GC ils ont une conduite complétement anarchique, an plus avec une infrastructure routière pas vraiment au top.  

Ici, on on voit quelqu'un qu téléphone dans une voiture sur 3, voire plus, pourtant l'amende est de 265 euros (par contre moins de points en moins et ils en ont 20 plus un crédit s bonne conduite).  
Un tas de femmes en gros SUV rutilants au téléphone, à croire que l'option bluetooth reste vraiment une option optionnelle...  

La voie la plus à gauche, sur une autoroutes 3 voies, il vaut mieux l'oublier car ne sont pas rares ceux qui s'y collent à des vitesses folles, pas rares de voir certains passer à plus de 200. Même là ou il y a des systèmes de tutors.  
Quant aux lignes blanches, elles semblent inexistantes, les places se prennent toujours en épis, meme si on devrait s'y garer en créneau etc..  
Mais en 2 jours, j'ai failli me faire trucider par 3 fois par des camioneux.  

Hier, juste en sortant du portail du péage, 1 camoin qui sort à ma gauche d'une voie automatique et un autre à ma droite qui sort en trombe en se rabattant, voyant que j'allais être prise en éteau entre ses 2 abrutis, qui apparemment n'ont même pas remarquer qu'une voiture pouvait sortir du portail entre eux 2, j'ai accéléré à fond en 2ème et je susi passée de justesse entre les 2....  

Plus tard, dans une montée, alors que je double un camion, celui-ci se déporte vers la gauche soudainement, mais en mettant son clignotant, alors qu'il n'y avait rien à doubler, j’accélère en klaxonnant, de là il me klaxonne et me bombarde d'appels de phares...  

Et juste ce matin, sur une route secondaire, dans une ligne droite, je croise quelques voitures et arrive un camion qui roule semble t-il tranquille, à environ 50 mètres devant moi, il se déporte sur sa gauche en face de moi, je mets mes pleins phares, klaxonne et en l'évitant je finis dans le champ...  
Bien évidemment, il ne s'est pas arrêté, s'est remis sur sa file, et les autres 3 Italiens derrière ne se sont même pas arrêtés, j'ai du appeler un garage pour qu'il vienne me sortir du petit fossé boueux...  

Alors oui, des GCs comme vous les appelez, il y en a partout en en grand nombre, peut-être suis-je pour eux une PC (Petite Conne) ou PS (Piccola stronza).  

Le pire avec ces GCs, c'est quand vous leur faites remarquer votre erreur, ils vous insultes, vous menacent même. Je fais plus de 1200 km par semaine (à mes frais), et des fois je me demande si cela vaut la peine..  

Salut.  
Lucia

n°38347675
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-06-2014 à 12:09:23  profilanswer

luciao a écrit :

Bonjour,  

En parlant de Gros Cons...  
Pour mon travail je dois bouger beaucoup entre le Sud-Est de la France et l'Italie.  

Le pire avec ces GCs, c'est quand vous leur faites remarquer votre erreur, ils vous insultes, vous menacent même. Je fais plus de 1200 km par semaine (à mes frais), et des fois je me demande si cela vaut la peine..  

Salut.  
Lucia

[:milf and duck lover:4] ?

---------------
.
n°38348087
drdude
Posté le 04-06-2014 à 12:51:03  profilanswer

Tiens, encore un traine-bite qui respecte les limitations. [:tim_coucou] M'en vais te doubler ça et lui montrer la différence entre conduire et piloter à ce bouseux. [:julm3] 'tention j'approche, j'approche, je prends l'aspiration, je déboite... [:moustik42] Ha je m'en doutais il a regardé son compteur ! [:haha] Tiens ducon, je me rabats si près que tu pourras noter le numéro du garage sur ma plaque, dès fois que tu veuille d'acheter une vraie bagnole et...

MERDE RADAR !!! FREEEIIIIINNNNEEEE !!!!! [:shlavos] [:pas glop] [:petoulachi:2]

-----

C'était le GC qui m'a doublé hier soir, sur une 4 voies limitée à 90, alors que je roulais sur la file de droite à... 90. Je suis satisfait de mes pneus et de mes freins, juste quelques soucis avec mes courses dans le coffre. Pour info, le radar fixe en question était pour l'autre sens de circulation.  [:the geddons]  

Accessoirement, on peut très bien se retrouver à devoir piler pour une bonne raison juste après un dépassement, donc les distances de sécurité en se rabattant c'est quand même utile. Je dis ça pour les kéké qui pensent que sous prétexte qu'il y a la place de te doubler par la droite à la fin de ton dépassement, c'est que tu traines file de gauche / tu ne t'es pas rabattu à temps / etc.  [:klm:1]

---------------
n°38348317
Juliano66
Posté le 04-06-2014 à 13:15:20  profilanswer

Le gouvernement va étudier la possibilité de circuler sur les BAU, lors de bouchons.

Des avis sur ce futur terrain de jeu de la mongolance ?

n°38348330
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-06-2014 à 13:16:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Le gouvernement va étudier la possibilité de circuler sur les BAU, lors de bouchons.

Des avis sur ce futur terrain de jeu de la mongolance ?

Il ne serait pas plus judicieux de les garder libre pour les service de secours  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)