| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 13:16:32 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Konovalov Amiral |
En même temps s'il y avait une procédure claire prévue dans le CR et apprise à l'auto-école pour ce genre de situation, ce serait plus simple pour ceux qui n'ont pas le bon sens ou la cervelle de série.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
FRACTAL |
|
Konovalov Amiral |
C'est vrai que jouer les justiciers en bouchonnant volontairement sur la voie de gauche, c'estr pas GC du tout comme attitude. Et ça risque pas de mener à une situation à la con si un autre GC décide de doubler par la droite. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
drdude |
LibreArbitre La /root est longue |
|
giorkal |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:41:16 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
shadaxx |
|
mourisse Satan m'habite |
Si tu avais lu correctement tu aurais compris que je ne bouchonne pas volontairement la voie de gauche, que j'utilise uniquement pour doubler en mettant le limiteur de vitesse à 136km/h soit une vitesse réelle de 130. Je ne vais pas me rabattre, accelerer ou ralentir lors d'un dépassement uniquement pour faire plaisir à un kéké et lui faire gagner 2 secondes de sa précieuse vie. Désolé de respecter le code de.la route je suis vraiment qu'un abruti --------------- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
rizpilaf |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bobdumas |
|
drdude |
rizpilaf |
Message cité 6 fois Message édité par rizpilaf le 04-06-2014 à 18:26:20 |
toupouri |
|
FRACTAL |
|
Neji Hyuga :grut: | Vendredi est bien en avance cette semaine... --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
rizpilaf |
|
houckaye Wouff |
|
g59190 |
--------------- |
FRACTAL | oui jsuis d'accord hein |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 04-06-2014 à 19:09:54 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Konovalov Amiral |
Va falloir te mettre d'accord avec tes autres toi-même, qui eux disent clairement que c'est fait exprès pour faire chier :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
drdude |
Et ? Il a bien dit se rabattre dès que la distance de sécurité est retrouvée. Fais toi prendre comme moi une seule fois à te rabattre trop tôt (nb : je voyais tout de même le véhicule doublé dans mon rétro intérieur donc aucun risque d'accrochage) avec une amende de 135 € / 3 pts et je te promets que tu reconsidéreras la situation. Pour la petite histoire j'ai fait classer l'amende car dans son empressement, il a oublié de tamponner / signer mais sur le fond je n'avais aucune chance d'y échapper.
Statistique internet... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
Konovalov Amiral |
Perso je vais pas me foutre en infraction juste pour que le mec derrière gagne 7s sur un Paris-Bordeaux. C'est pas mon problème s'il est pressé, ça veut pas non plus dire rester dans l'angle mort, trainer 3 bornes pour doubler à 130 une bagnole qui roule à 129, mettre 2 jours à se rabattre ou trainer exprès pour l'emmerder, c'est juste que je lui dois rien si on est déjà à Vmax, donc il patiente et il prend l'avion la prochaine fois. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 04-06-2014 à 19:12:59 |
Langflorian |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Non mais Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-06-2014 à 22:00:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |