Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  5648  5649  5650  5651  5652  5653
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°38348330
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-06-2014 à 13:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juliano66 a écrit :

Le gouvernement va étudier la possibilité de circuler sur les BAU, lors de bouchons.

Des avis sur ce futur terrain de jeu de la mongolance ?

Il ne serait pas plus judicieux de les garder libre pour les service de secours  :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 13:16:32  profilanswer

n°38348374
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 04-06-2014 à 13:19:12  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Le gouvernement va étudier la possibilité de circuler sur les BAU, lors de bouchons.

Par chez moi on a pas attendu le gouvernement pour ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°38348461
drdude
Posté le 04-06-2014 à 13:27:11  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ben que c'est dangereux, non pas lors des bouchons, mais parce que pas mal de GC (enfin plus que maintenant car j'en vois déjà) utiliseront les BAU alors que la circulation n'est pas bouchonnée mais simplement dense. Ensuite cela ne sert absolument à rien. Un bouchon se crée car il y a un gros flux de circulation dans une route avec un rétrécissement à la sortie / au carrefour / etc. Bref un endroit où ça bouche.  [:maestun]  Augmenter le nombre de voies n'aura qu'un effet tampon.
Sans compter les secours comme dit au-dessus.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38348535
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2014 à 13:33:16  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Combien de fois ça arrive ça, obligé de descendre pour les faire dégager :love:

Enfin perso ce qui m'étonnera toujours ce sont les réactions des gens face à un véhicule d'urgence, panique totale, au lieu de continuer leur route et de se ranger à la 1ere occasion venue ils vont te tenter des figures improbables en bagnole, le double freinage foireux moitié trottoir/moitié route, le coup de patin bien gras en plein milieu de la route, histoire de faire perdre un max de temps :o, les connards qui ne laissent pas passer en prenant volontairement toute la route, les connards qui ne te calculent même pas  [:spetnaz:1]  

En même temps s'il y avait une procédure claire prévue dans le CR et apprise à l'auto-école pour ce genre de situation, ce serait plus simple pour ceux qui n'ont pas le bon sens ou la cervelle de série.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38348541
FRACTAL
Posté le 04-06-2014 à 13:33:54  profilanswer

drdude a écrit :

Ben que c'est dangereux, non pas lors des bouchons, mais parce que pas mal de GC (enfin plus que maintenant car j'en vois déjà) utiliseront les BAU alors que la circulation n'est pas bouchonnée mais simplement dense. Ensuite cela ne sert absolument à rien. Un bouchon se crée car il y a un gros flux de circulation dans une route avec un rétrécissement à la sortie / au carrefour / etc. Bref un endroit où ça bouche.  [:maestun]  Augmenter le nombre de voies n'aura qu'un effet tampon.

ok pour la théorie, mais pour une entrée d’agglomération tu divise le flux en 2 ou 3 (minimum) avec des sorties avant la ville.  

(exemple quand tu arrives dans paris, tu as paris centre / periph sud /  periph nord, ça fait un flux coupé en 3 c'est à peu près équivalent dans pas mal de villes.)

n°38348572
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2014 à 13:35:49  profilanswer

mourisse a écrit :

Je suis content d'avoir lancé ce débat et de voir que ce topic recense pas mal de gros cons au volant qui se permettent d'émettre des critiques pleines de mauvaise foi :)

C'est vrai que jouer les justiciers en bouchonnant volontairement sur la voie de gauche, c'estr pas GC du tout comme attitude. Et ça risque pas de mener à une situation à la con si un autre GC décide de doubler par la droite.  :)  

---------------
n°38348611
drdude
Posté le 04-06-2014 à 13:38:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ok pour la théorie, mais pour une entrée d’agglomération tu divise le flux en 2 ou 3 (minimum) avec des sorties avant la ville.  

(exemple quand tu arrives dans paris, tu as paris centre / periph sud /  periph nord, ça fait un flux coupé en 3 c'est à peu près équivalent dans pas mal de villes.)

Pas faux lorsque que le flux de sortie est identique à celui d'entrée.  :jap:  Mais reste la "mauvaise habitude" + la circulation des secours en cas de besoin.

---------------
n°38349374
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-06-2014 à 14:26:59  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bah ya toujours quelques couillons en SUV qui font ça ici à Strasbourg...

n°38349570
giorkal
Posté le 04-06-2014 à 14:36:03  profilanswer

Juliano66 a écrit :

c'est l'inverse qu'il faudrait faire : bouchon => on reduit d'une voie loin en amont  
c'est ce qu'on fait sur certains autoroute aux abords de Paris

n°38349667
nightbring​er57
Posté le 04-06-2014 à 14:41:16  profilanswer

Juliano66 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Les%20ambulanciers

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 14:41:16  profilanswer

n°38350117
giorkal
Posté le 04-06-2014 à 15:03:19  profilanswer

et les pompiers...
c'est surement une proposition a la noix sortie de son contexte par un journaleux qui s'ennuie.  
Car les pompiers ont un devoir de rapidité : s'ils mettent trop de temps a arriver, ils peuvent etre tenus responsables de l’aggravation des dégâts  

Autant dire que ca n'arrivera jamais  

n°38350242
GuiGui013
Posté le 04-06-2014 à 15:09:28  profilanswer

n°38350721
shadaxx
Posté le 04-06-2014 à 15:33:50  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Idiot.

n°38350866
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-06-2014 à 15:42:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est vrai que jouer les justiciers en bouchonnant volontairement sur la voie de gauche, c'estr pas GC du tout comme attitude. Et ça risque pas de mener à une situation à la con si un autre GC décide de doubler par la droite. :)

Si tu avais lu correctement tu aurais compris que je ne bouchonne pas volontairement la voie de gauche, que j'utilise uniquement pour doubler en mettant le limiteur de vitesse à 136km/h soit une vitesse réelle de 130.
Vitesse qui, comme tu ne sembles toujours pas comprendre, est la vitesse légale maximum autorisée.

Je ne vais pas me rabattre, accelerer ou ralentir lors d'un dépassement uniquement pour faire plaisir à un kéké et lui faire gagner 2 secondes de sa précieuse vie.

Désolé de respecter le code de.la route je suis vraiment qu'un abruti :(

---------------

n°38351687
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-06-2014 à 16:23:04  profilanswer

mourisse a écrit :

Faute avouée, à moitié pardonnée  :o

n°38353068
rizpilaf
Posté le 04-06-2014 à 18:04:25  profilanswer

mourisse a écrit :

Si tu avais lu correctement tu aurais compris que je ne bouchonne pas volontairement la voie de gauche, que j'utilise uniquement pour doubler en mettant le limiteur de vitesse à 136km/h soit une vitesse réelle de 130.
Vitesse qui, comme tu ne sembles toujours pas comprendre, est la vitesse légale maximum autorisée.  

Je ne vais pas me rabattre, accelerer ou ralentir lors d'un dépassement uniquement pour faire plaisir à un kéké et lui faire gagner 2 secondes de sa précieuse vie.

donc si tu roules à 130, tu n'as pas a squatter la voie de gauche
pourquoi tu doubles en fait ?

n°38353226
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-06-2014 à 18:17:47  profilanswer

jln2 a écrit :

Mentalité différente.
Chez nous, c'est la dictature de la lenteur, le nivellement vers le bas, la réduction de la vitesse, l'impôt indirect sur le bord des routes et des voitures sous motorisées, des aménagements urbain illogique fait pour entraver la circulation donc finalement tu t'intéresse plus a ce qui se passe autour de toi et chacun sa merde donc.
La mentalité française est comme ça ... "moi j'ai raison et pas vous, donc si t'es bloqué derrière le camion bah t'avais qu'a mieux anticiper son dépassement et débrouille toi après"

Ca se voit aussi en ville où les gens préfèrent aller bloquer des carrefours totalement plutôt que de laisser la place de passer devant eux... ils s'engagent alors que c'est bouché, te calculent pas (alors qu'ils savent que tu es là a poireauter) ... résultat, tout est bloqué, mais c'est pas grave ils n'ont pas perdu leur place, RAB si le SAMU est bloqué 5 voitures derrière sirène hurlante, "hors de question de céder ma place".

amen  [:shimay:1]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38353253
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-06-2014 à 18:20:32  profilanswer

seba1492 a écrit :

Il ne serait pas plus judicieux de les garder libre pour les service de secours  :ange:

On est en France voyons... ce mot n'a pas sa place. :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38353261
bobdumas
Posté le 04-06-2014 à 18:21:19  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Fake :o  t'as un lien stp ?

n°38353263
drdude
Posté le 04-06-2014 à 18:21:24  profilanswer

rizpilaf a écrit :

donc si tu roules à 130, tu n'as pas a squatter la voie de gauche
pourquoi tu doubles en fait ?

Au hasard je dirais parce qu'il roule à 130 et qu'un type devant lui roule à 120 (ou moins). [:uxam]
Après je ne savais pas que la voie de gauche était interdite à ceux qui doublent à 130. Ni que doubler à 130 s'appelait squatter.

---------------
n°38353299
rizpilaf
Posté le 04-06-2014 à 18:25:55  profilanswer

drdude a écrit :

Au hasard je dirais parce qu'il roule à 130 et qu'un type devant lui roule à 120 (ou moins). [:uxam]
Après je ne savais pas que la voie de gauche était interdite à ceux qui doublent à 130. Ni que doubler à 130 s'appelait squatter.

et ben si, car le premier va doubler à 133 et va mettre 2 km à se rabattre

pendant ce temps là, ca va commencer à bouchonner derrière ....

ca coute quoi de se mettre à 140 ou 150 le temps de doubler pendant 10s et de se rabattre juste après ?

bref, j'ai horreur de ce genre de GC

enfin le mec qui roule à 120 au lieu de 130, lui c'est encore plus un GC car il devrait rouler sur la voie de droite et pas la voie du milieu

Message cité 6 fois
Message édité par rizpilaf le 04-06-2014 à 18:26:20
n°38353329
toupouri
Posté le 04-06-2014 à 18:30:47  profilanswer

drdude a écrit :

...ou simplement les véhicules à l'arrêt (panne, crevaison...) parce qu'à la base ça sert à ça.

Si un poids-lourd change un pneu sur la BAU et que les voitures sont obligées de repasser sur une voie normale, v'la le bordel pour s'insérer, ça génèrera encore plus de ralentissement et de risques d'accrochage [:tim_coucou:1]  

n°38353333
FRACTAL
Posté le 04-06-2014 à 18:31:40  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ca coute quoi de se mettre à 140 ou 150 le temps de doubler pendant 10s et de se rabattre juste après ?

enfin le mec qui roule à 120 au lieu de 130, lui c'est encore plus un GC car il devrait rouler sur la voie de droite et pas la voie du milieu

? et s'il roule a 120 pour doubler un mec a 90 ou a 100 ? il a pas le droit de doubler parce qu'il roule pas a 130 pile ??

n°38353398
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 04-06-2014 à 18:38:24  profilanswer

Vendredi est bien en avance cette semaine...

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°38353408
rizpilaf
Posté le 04-06-2014 à 18:39:37  profilanswer

FRACTAL a écrit :

? et s'il roule a 120 pour doubler un mec a 90 ou a 100 ? il a pas le droit de doubler parce qu'il roule pas a 130 pile ??

ben si mais il doit se rabattre aussitôt après le dépassement

et 95% des GC qui roulent à vmax -10 ou -20 ne se rabattent jamais et squattent donc une file ou ils ne devraient pas être ....

n°38353424
houckaye
Wouff
Posté le 04-06-2014 à 18:41:11  profilanswer

FRACTAL a écrit :

De nouveau, c'est dans la nuance que se situe le problème. Il est évident qu'un différentiel de 20-30km/h est plus que suffisant. Par contre un différentiel de 1km/h devient franchement discutable et va à l'encontre du CR qui dit en gros que le dépassement doit être aussi bref que possible.

n°38353431
g59190
Posté le 04-06-2014 à 18:42:00  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Exactement, je dirais même  [:sarko']  

[:theorie des lavabos]

---------------

n°38353460
FRACTAL
Posté le 04-06-2014 à 18:47:08  profilanswer

oui jsuis d'accord hein :o (sur la nuance)

n°38353473
drdude
Posté le 04-06-2014 à 18:48:25  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Toi relire avec le doigt doucement.

Il roule à 130 km/h, devant un type à 120 ou 110. Contrôle rétro - angle mort - clignotant puis il dépasse. Et je n'ai pas compris à partir de quel moment il parlait de 3 voies dans ce que tu as quoté, mais cela ne change rien. Ne t'en déplaise, le type à 110 ou 120 double peut-être un camion. Ou bien les deux files sont pleines. Bref à aucun moment le code interdit de doubler à 130, pas même sur le voie de gauche qui n'est nullement réservée aux seigneurs de la route qui pensent que la route leur appartient, fussent-ils à 2 ou 4 roues.

Maintenant, tu peux continuer à traiter de gros con un forumeur qui dit juste respecter le code de la route, ça ne te donne pas raison.

Message cité 1 fois
Message édité par drdude le 04-06-2014 à 19:09:54

---------------
n°38353483
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2014 à 18:49:47  profilanswer

mourisse a écrit :

Si tu avais lu correctement tu aurais compris que je ne bouchonne pas volontairement la voie de gauche

Va falloir te mettre d'accord avec tes autres toi-même, qui eux disent clairement que c'est fait exprès pour faire chier :

mourisse a écrit :

J'aime bien sur l'autoroute doubler à 130 les mecs qui roulent un peu moins vite et faire rager les blaireaux derrière

mourisse a écrit :

Je prends bien sûr mon temps pour pouvoir me rabattre

mourisse a écrit :

Oui j'aime faite chier ceux qui veulent rouler plus vite que la vitesse autorisée :)

[:clooney10]  

---------------
n°38353512
drdude
Posté le 04-06-2014 à 18:53:19  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben si mais il doit se rabattre aussitôt après le dépassement

Et ? Il a bien dit se rabattre dès que la distance de sécurité est retrouvée. Fais toi prendre comme moi une seule fois à te rabattre trop tôt (nb : je voyais tout de même le véhicule doublé dans mon rétro intérieur donc aucun risque d'accrochage) avec une amende de 135 € / 3 pts et je te promets que tu reconsidéreras la situation. Pour la petite histoire j'ai fait classer l'amende car dans son empressement, il a oublié de tamponner / signer mais sur le fond je n'avais aucune chance d'y échapper.

Citation :

et 95% des GC qui roulent à vmax -10 ou -20 ne se rabattent jamais et squattent donc une file ou ils ne devraient pas être ....

Statistique internet...

---------------
n°38353524
manisque
Posté le 04-06-2014 à 18:54:30  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Et bien ça coûte quelques points et un bon paquet d'Euros :o.

Pas mal d'autoroutes n'ont que deux voies, et quand il y a trois voies, il est parfois nécessaire de passer de la voie de droite à celle de gauche pour doubler les squatteurs de voie centrale :o.

FRACTAL a écrit :

Et bien clairement pas, puisque ce n'est qu'un pauvre manant qui ne roule pas à Vmax. Tout le monde sait bien que la voie de gauche est réservée aux riches dans leurs A3 achetée à crédit (et pareil avec la BAU quand ça bouchonne) [:ocube].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°38353564
FRACTAL
Posté le 04-06-2014 à 19:00:04  profilanswer

drdude a écrit :

Bref à aucun moment le code interdit de doubler à 130, pas même sur le voie de gauche qui n'ai nullement réservée aux seigneurs de la route qui pensent que la route leur appartient, fussent-ils à 2 ou 4 roues.

.

je roule pas trop (parisien) mais quand je prend l'autoroute je note quand même que si je roule a + de 135 (genre pour s'éloigner d'un convoi de GC par exemple) voire même 140 j'ai l'impression d'être en grande délinquance routière. Je veux dire c'est rare de voire des seigneurs de la route qui poussent et plus généralement des gens qui roulent a plus de 135, donc le différentiel de vitesse est pas énorme dans tous les cas.

a moins que vous parliez de violence quotidienne en banlieue pour rentrer du taf ?

n°38353582
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2014 à 19:03:01  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Perso je vais pas me foutre en infraction juste pour que le mec derrière gagne 7s sur un Paris-Bordeaux. C'est pas mon problème s'il est pressé, ça veut pas non plus dire rester dans l'angle mort, trainer 3 bornes pour doubler à 130 une bagnole qui roule à 129, mettre 2 jours à se rabattre ou trainer exprès pour l'emmerder, c'est juste que je lui dois rien si on est déjà à Vmax, donc il patiente et il prend l'avion la prochaine fois.  [:airforceone]

---------------
n°38353649
rizpilaf
Posté le 04-06-2014 à 19:11:53  profilanswer

drdude a écrit :

Statistique internet...

non statistique personnelle ...

manisque a écrit :

Et bien ça coûte quelques points et un bon paquet d'Euros :o.

Pas mal d'autoroutes n'ont que deux voies, et quand il y a trois voies, il est parfois nécessaire de passer de la voie de droite à celle de gauche pour doubler les squatteurs de voie centrale :o.

si tu te fais retenir à 131 ou à 149 au lieu de 130, ca sera le même tarif ... 90 € et 1 point

donc quitte à doubler, autant le faire réellement et franchement

Konovalov a écrit :

Perso je vais pas me foutre en infraction juste pour que le mec derrière gagne 7s sur un Paris-Bordeaux. C'est pas mon problème s'il est pressé, ça veut pas non plus dire rester dans l'angle mort, trainer 3 bornes pour doubler à 130 une bagnole qui roule à 129, mettre 2 jours à se rabattre ou trainer exprès pour l'emmerder, c'est juste que je lui dois rien si on est déjà à Vmax, donc il patiente et il prend l'avion la prochaine fois.  [:airforceone]

toi peut être que tu te rabats après, mais suffit de voir bobonne ou papy qui en à rien à foutre de squatter la voie de gauche à faire chier ...

et note aux GC: oubliez pas que quand vous êtes à 130 compteur, vous êtes à 123/124 en vitesse réelle ...donc pour être à 130 réel, faut être entre 135 et 140 compteur

puis vous avez qu'a vous vous équiper avec waze , ca donne les radars et c'est gratuit
pas d'excuse que coyote c'est trop cher blablabla

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 04-06-2014 à 19:12:59
n°38354080
Langfloria​n
Posté le 04-06-2014 à 19:51:05  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ça se fait déjà chez nous au niveau du contournement de Morges (2 voies + BAU). Aux heures de pointe, une signalétique à base de feux tricolore autorise la circulation sur la BAU pour désengorger un peu.  

Il y a des caméras partout donc c'est rapide et facile de la fermer s'il y a un véhicule en panne ou un accident par exemple.  

Moyennent efficace puisqu'elle reste nettement moins utilisée que les deux voies classiques...

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/29/130129011857387033.png

n°38354396
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-06-2014 à 20:26:28  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je roule pas trop (parisien) mais quand je prend l'autoroute je note quand même que si je roule a + de 135 (genre pour s'éloigner d'un convoi de GC par exemple) voire même 140 j'ai l'impression d'être en grande délinquance routière. Je veux dire c'est rare de voire des seigneurs de la route qui poussent et plus généralement des gens qui roulent a plus de 135, donc le différentiel de vitesse est pas énorme dans tous les cas.

a moins que vous parliez de violence quotidienne en banlieue pour rentrer du taf ?

Idem sur l'autoroute je vois beaucoup de gens rouler en dessous de la limitation, quelques uns qui se calent aux alentours de 140 compteur (comme moi) et parfois un kéké qui arrive à 180 et te colle au cul sur la file de gauche voir te fait des appels de phares car tu as mis plus de 5 secondes à te rabattre.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38355882
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-06-2014 à 21:59:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Idem sur l'autoroute je vois beaucoup de gens rouler en dessous de la limitation, quelques uns qui se calent aux alentours de 140 compteur (comme moi) et parfois un kéké qui arrive à 180 et te colle au cul sur la file de gauche voir te fait des appels de phares car tu as mis plus de 5 secondes à te rabattre.

Il a pas le droit de rouler à 180, dans ce cas je me rabats pas et je descend à 90, comme le CdR le permet.

Non mais :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-06-2014 à 22:00:02

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°38356724
manisque
Posté le 04-06-2014 à 23:16:35  profilanswer

rizpilaf a écrit :

si tu te fais retenir à 131 ou à 149 au lieu de 130, ca sera le même tarif ... 90 € et 1 point

donc quitte à doubler, autant le faire réellement et franchement

Bah si c'est interdit, alors pourquoi essayer ?
Si il roule déjà à 130km/h, je n'ai pas de raison de le dépasser :o

rizpilaf a écrit :

toi peut être que tu te rabats après, mais suffit de voir bobonne ou papy qui en à rien à foutre de squatter la voie de gauche à faire chier ...

et note aux GC: oubliez pas que quand vous êtes à 130 compteur, vous êtes à 123/124 en vitesse réelle ...donc pour être à 130 réel, faut être entre 135 et 140 compteur

puis vous avez qu'a vous vous équiper avec waze , ca donne les radars et c'est gratuit
pas d'excuse que coyote c'est trop cher blablabla

Le "après" est relatif et va paraitre bien trop long aux gc qui bourrent derrière, je ne me rabatterais jamais au raz laggle juste pour faire plaisir au gc de derrière.

Et la précision du compteur est assez pratique, ça s'appelle de la marge. C'est en bouffant les marges de tous les côtés que les gens vont se plaindre de s'être fait flashé à 131km/h, mais ils l'ont cherché :o.

Et Waze c'est le truc qui fait un gros bip et fait piller tous les gc de base avant les radars fixes ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°38357840
skynet war
DEFCON 4
Posté le 05-06-2014 à 08:24:26  profilanswer

drdude a écrit :

oui c'est interdit ! seul ceux pour qui c'est une question de ( gros zizi ) vie ou de mort ont le droit d'y etre !  :o  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°38358031
joulpouill​e
Posté le 05-06-2014 à 08:59:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Moi ça me fait marrer les gens qui se font une bataille de régulateur et qui mettent 15km pour se doubler :d

[:elfe_smileys:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  5648  5649  5650  5651  5652  5653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)