Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  5641  5642  5643  5644  5645  5646
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14439400
Mxtrem
Posté le 27-03-2008 à 11:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gysmovoile a écrit :

pareil, rétrogradage ... et je ralenti ....  :ange:

Ouais enfin vu qu'il me collait déjà pas mal et qu'il avait une bagnole qui pouvait facilement me passer dessus si jamais il ne contrôlait pas (il pleuvait des cordes), j'ai préféré me la jouer plus "secure" et accélerer quelques secondes :/ M'a bien foutu les boules quand même :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:03:41  profilanswer

n°14439407
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-03-2008 à 11:04:45  profilanswer

Tu peux aussi faire l'inverse : allumer les feux de stop en "frôlant" la pédale tout en ne ralentissant pas vraiment.

n°14439504
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-03-2008 à 11:16:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nickel quand on me fait ça,  j'adore jouer la voiture escargot !

idem en plus mon rétro intérieur n'est pas réglé (donc il ne me voie pas), il enrage d'autant plus ! :sol:

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14439536
bertrand_2​05champion
Posté le 27-03-2008 à 11:21:07  profilanswer

antp a écrit :

Tu peux aussi faire l'inverse : allumer les feux de stop en "frôlant" la pédale tout en ne ralentissant pas vraiment.

La seule fois où j'ai voulu faire ça, j'ai pilé  [:polionamen]

n°14439550
p4rp4ing
Posté le 27-03-2008 à 11:23:01  profilanswer

skynet war a écrit :

idem en plus mon rétro intérieur n'est pas réglé (donc il ne me voie pas), il enrage d'autant plus ! :sol:

quand je peut me rabatre, je le fait lentement, si il m'a enervé, je peut le faire suffisement doucement pour qu'il accelere et ralentisse deux ou trois fois.  [:il a ri 4]

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14439551
eltonio37
Posté le 27-03-2008 à 11:23:25  profilanswer

gysmovoile a écrit :

dans ce cas là, faut contester ... :o

Ben j'étais à 130 au lieu de 110, je ferme ma gueule dans ces cas là...
Celui qui m'a doublé a du prendre cher, vu qu'il m'a dépassé bien vite!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14439582
Zoreil
Posté le 27-03-2008 à 11:26:15  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

La seule fois où j'ai voulu faire ça, j'ai pilé  [:polionamen]

Avoue tu l'as fait du pied gauche :o

n°14439627
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 27-03-2008 à 11:30:04  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ben j'étais à 130 au lieu de 110, je ferme ma gueule dans ces cas là...
Celui qui m'a doublé a du prendre cher, vu qu'il m'a dépassé bien vite!

Voila pourquoi ils continuent d'envoyer les prunes même lorsqu'il y a deux véhicules...
Si tu envoyais des lettres au hasard en demandant de l'argent et que les gens t'envoyaient un chèque, tu arrêterais????

Je ne veux pas te faire de peine mais un radar ne peux pas flasher 2 fois instantanément, il y a un temps de recharge.
Donc, si tu as reçu une prune avec un autre véhicule sur la photo, c'est sur que lui n'a rien eu.

Et si la bagnole te doublait, es-tu bien sur que c'est ta vitesse qui apparaissaient sur le PV?
si ça se trouve, tu as pris pour l'autre mec alors que tu n'étais pas en tord.

n°14439632
eltonio37
Posté le 27-03-2008 à 11:30:15  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il me faisait sérieusement stresser, j'ai préféré accélerer :/

Moi dans ce cas là je freine jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on ne colle pas les gens sous la pluie (ni par beau temps, d'ailleurs), surtout s'il ne peuvent pas se rabattre!

J'ai déjà fait le coup à un gros con qui me collait sur la voie de droite parce qu'il allait prendre la prochaine sortie (qui était annoncée à 2km...).
Il pleuvait et plutôt que de me doubler (pas un pékin sur la route, aucune excuse) il voulait que je roule à SA vitesse...
Du coup j'ai freiné au point de rouler à 60 et il a fini par me doubler (avec queue de poisson, bras d'honneur, etc).  
Je refuse de me laisser agresser par ce genre de connard prétentieux!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14439634
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-03-2008 à 11:30:37  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

quand je peut me rabatre, je le fait lentement, si il m'a enervé, je peut le faire suffisement doucement pour qu'il accelere et ralentisse deux ou trois fois.  [:il a ri 4]

ouai  :D  

et en me dépassant il me regarde d'un air méchant et je lui sourit d'un air le plus niais possible.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:30:37  profilanswer

n°14439717
eltonio37
Posté le 27-03-2008 à 11:38:20  profilanswer

mithogarou a écrit :

Voila pourquoi ils continuent d'envoyer les prunes même lorsqu'il y a deux véhicules...
Si tu envoyais des lettres au hasard en demandant de l'argent et que les gens t'envoyaient un chèque, tu arrêterais????

Je ne veux pas te faire de peine mais un radar ne peux pas flasher 2 fois instantanément, il y a un temps de recharge.
Donc, si tu as reçu une prune avec un autre véhicule sur la photo, c'est sur que lui n'a rien eu.

Et si la bagnole te doublait, es-tu bien sur que c'est ta vitesse qui apparaissaient sur le PV?
si ça se trouve, tu as pris pour l'autre mec alors que tu n'étais pas en tord.

Certain, c'est un coin où je passe souvent, la vitesse est limitée à 110, puis à 130, beaucoup de gens (dont je fais partie  ;) ) roulent à 130 bien avant que ce soit autorisé.  
J'ai même regardé mon compteur après avoir freiné en voyant la bagnole de flic avec le radar sur le bas côté: il affichait 120 et quelques après freinage...Ce qui correspond à l'amende qui marque "vitesse relevée: 127, retenue 122, excès de 12 km/h, 90 €, un point...

Donc j'estime être en tort et je ne vais pas contester par principe alors que j'ai fait une connerie.

Même si l'autre qui me doublait n'a pas reçu de prune tant pis pour moi, je n'ai pas sa plaque ni de preuve...

---------------
n°14439742
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 27-03-2008 à 11:40:13  profilanswer

Le comportement qui me hérisse le plus le powal, c'est le téléphone au volant  :fou:
On le dit assez souvent : il n'est pas évident de concilier conduite et conversation téléphonique.
D'ailleurs, je le vérifie moi-même en observant le comportement de ces "conducteurs" : ils ralentissent, zigzaguent, ne mettent pas leur clignotant pour tourner, mettent du temps à démarrer au feu vert.....
Des fois je m'énerve tellement qu'un petit doigt levé en passant a côté me procure un très fort bonheur intérieur  [:am72]

Message édité par Lurker dans l'ame le 27-03-2008 à 11:40:58
n°14439746
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-03-2008 à 11:40:39  profilanswer

Ce matin, un couillon me grille le stop qui "protege" l'entree de mon taf.

Le comble est que le stop est en plus renforcé d'un enorme ralentisseur, donc ce specimen a acceleré sur le ralentisseur uniquement pour ne pas me laisser la priorité.  :fou:  
Comme je l'avais "senti" venir, j'ai eu le temps de ne pas l'emboutir, tout en sortant les 2 mains par la vitre et lui lancer un bel applaudissement.
A la tete qu'il faisait, j'ai vu que ca avait surement eu plus d'effet que si j'avais klaxonné ou l'avais gratifié d'un "finger"...

Mais dans des cas comme ceux çi, heureusement rares, je regrette de ne pas etre comme mon avatar...  :sarcastic:

n°14439805
brandazor
Posté le 27-03-2008 à 11:47:10  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

Ah les gros cons qui te collent pour que tu te rabattes plus vite qui croyent que la voie de gauche est a eux  , j adore !! sur autoroute ,généralement quand j ai un abrutis qui s amuse a me coller et a joué des pleins phares ,je me calle a sa vitesse et me rabat assez doucement tout en accélérant de sorte qu il ait un mal fou a me doubler ,bien des fois il abandonne et se rabat a son tour a cause justement d un abrutis de son esppece qui se raboule et qui a un plus gros moteur que lui , j adore les voir gueuler a coté  
bien sur je choisi mes voitures ,quand je vois que je tiendrais pas la vitesse je ralentis en jouant du majeur  :D

n°14440143
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 12:25:40  profilanswer

skynet war a écrit :

On peut le rajouter ça dans la liste des cons ?

Il y a aussi ceux qui ne remettent pas bien leurs rétros latéraux, et qui ne s'en rendent meme pas compte (à croire qu'ils les regardent souvent ...)

n°14440210
Dreamcast
Posté le 27-03-2008 à 12:32:22  profilanswer

Pas mal d'automobilistes en on rien à foutre de regarder dans ce retro, tant que l'assurance dira que c'est celui qui est dérriere qui est en tors en cas de choc  [:napalm27]  

Pourtant ce retro est essentiel, et je ne pense pas que j'aurais eu mon permis si je l'avais ignoré pendant l'examen.
Dans le meme genre tu as aussi ceux qui n'utilise pas le dégivrage arriere, pas mal ça aussi ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°14440245
Zoreil
Posté le 27-03-2008 à 12:36:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pas mal d'automobilistes en on rien à foutre de regarder dans ce retro, tant que l'assurance dira que c'est celui qui est dérriere qui est en tors en cas de choc  [:napalm27]  

Pourtant ce retro est essentiel, et je ne pense pas que j'aurais eu mon permis si je l'avais ignoré pendant l'examen.
Dans le meme genre tu as aussi ceux qui n'utilise pas le dégivrage arriere, pas mal ça aussi ...

C'est un motif d'échec, d'ailleurs.
Dès qu'on a le pied devant le frein, coup d'oeil dans le rétro intérieur et ensuite freinage.
Ça m'a coûté un passage supplémentaire :o

n°14440383
el skizo
Posté le 27-03-2008 à 12:56:45  profilanswer

brandazor a écrit :

Ah les gros cons qui te collent pour que tu te rabattes plus vite qui croyent que la voie de gauche est a eux  , j adore !! sur autoroute ,généralement quand j ai un abrutis qui s amuse a me coller et a joué des pleins phares ,je me calle a sa vitesse et me rabat assez doucement tout en accélérant de sorte qu il ait un mal fou a me doubler ,bien des fois il abandonne et se rabat a son tour a cause justement d un abrutis de son esppece qui se raboule et qui a un plus gros moteur que lui , j adore les voir gueuler a coté  
bien sur je choisi mes voitures ,quand je vois que je tiendrais pas la vitesse je ralentis en jouant du majeur  :D

Ceci fait partie des comportements a la con cités en premiere page :D
En plus si les hommes en bleu te voient faire ca peut te couter 1 point sur ton permis sauf erreur de ma part ;)

n°14440398
Bennoip
Posté le 27-03-2008 à 12:59:54  profilanswer

Oué enfin, si tu as une camionnette (ou autre), tu n'as pas de rétro intérieur.

Après je suis d'accord que si on en a un, c'est pour s'en servir. Moi par exemple sur la R11, je n'ai pas de rétro à droite :) Genre c'était en option à l'époque. ça gène pas des masses en fait, juste pour les créneaux :)

n°14440522
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 13:15:21  answer

brandazor a écrit :

Quand un gros con ne se rabat pas, je me rabat justement partout en le suivant en espérant qu'il comprenne que lui aussi, peut se rabattre  :jap:  
Enfin bon, on a tous des comportements de gros cons, je pense même que je suis hors concours  :o

n°14440664
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-03-2008 à 13:31:15  profilanswer

Antea a écrit :

On peut le rajouter ça dans la liste des cons ?

Il y a aussi ceux qui ne remettent pas bien leurs rétros latéraux, et qui ne s'en rendent meme pas compte (à croire qu'ils les regardent souvent ...)

je parle que du rétro intérieur.

j'était chauffeur routier ( 19t ) alors par habitude je ne regarde pas le rétro intérieur.  :jap:  

---------------
n°14440722
antp
Posté le 27-03-2008 à 13:36:12  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Du coup j'ai freiné au point de rouler à 60

Là t'es en infraction, c'est minimum 70 sur autoroute :o

Bennoip a écrit :

Moi par exemple sur la R11, je n'ai pas de rétro à droite :)

Ça doit se trouver pour pas grand chose dans une casse (surtout pour une voiture courante comme celle-là), ça vaut le coup

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14440734
Dreamcast
Posté le 27-03-2008 à 13:37:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est un motif d'échec, d'ailleurs.
Dès qu'on a le pied devant le frein, coup d'oeil dans le rétro intérieur et ensuite freinage.
Ça m'a coûté un passage supplémentaire :o

Tout à fait  :jap:  

Bennoip a écrit :

Oué enfin, si tu as une camionnette (ou autre), tu n'as pas de rétro intérieur.

Après je suis d'accord que si on en a un, c'est pour s'en servir. Moi par exemple sur la R11, je n'ai pas de rétro à droite :) Genre c'était en option à l'époque. ça gène pas des masses en fait, juste pour les créneaux :)

A l'auto ecole on nous interdisait de regarder le retro droit parcequ'on nous obligeais à tourner la tete pour l'angle mort de droite vu que la plus part du temps on a la sale manie de regarder le retro droit pour se rabattre sans vérifier l'angle mort à droite ...

En fait c'est assez rare que j'utilise le retro droit.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°14440768
eltonio37
Posté le 27-03-2008 à 13:39:53  profilanswer

antp a écrit :

t'es en infraction, c'est minimum 70 sur autoroute :o

antp a écrit :

Ça doit se trouver pour pas grand chose dans une casse (surtout pour une voiture courante comme celle-là), ça vaut le coup

Ouais, mais moins que celui qui réduit la distance de sécurité de 50 mètres à 10cm...

---------------
n°14440788
antp
Posté le 27-03-2008 à 13:41:55  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ouais, mais moins que celui qui réduit la distance de sécurité de 50 mètres à 10cm...

Je ne suis pas sûr que "c'est lui qui a commencé" passe comme défense en cas de PV :D

---------------
n°14440847
Dreamcast
Posté le 27-03-2008 à 13:46:51  profilanswer

Bof j'ai tendance à laisser les gens tranquille sur la route quand meme ...

Les gens qui me saoulent le plus sont clairement ceux qui se croient seule au monde, seule sur la route, qui squatte la voie de gauche par exemple, et qui empechent donc tout le monde de le dépasser, la ou les flics trouveront normal de verbaliser ceux qui tenteront de le dépasser par la droite parceque c'est la loi et qu'ils ne chercheront pas à comprendre que l'autre gros cons à décidé de faire de la voie de dépassement (parcequ'il faut bien rappeler qu'il sagit d'une voie de dépassement ) une voie ou l'on pose son cul dessus que ça plaise ou non -_-

Ou encore ceux qui veulent la jouer moi je respect les limitations de vitesses parceque c'est la loi, mais à coté ils bouffent toutes les autres regles de sécurités, comme le clignotant ou le dépassement chaotique des cyclistes o_0

Ou aussi le grillage de feux orange en douceur en bonne limitation de vitesse  :lol:  

"mais monsieur, j'était à 50 km/h !"

"oui ma petite dame, ça ne vous donne pas l'autorisation de griller un feu orange  [:neo_xp] "

"Aaaaaaaah bannnn ?  :ouch: "

---------------
n°14440860
Bennoip
Posté le 27-03-2008 à 13:48:07  profilanswer

Sur la voie de droite, il n'y a pas de limite basse de vitesse. Les autres (voire seulement la plus a gauche) ont une limite à 80 km/h.

à confirmer.

n°14440929
Dreamcast
Posté le 27-03-2008 à 13:55:10  profilanswer

Bennoip a écrit :

Sur la voie de droite, il n'y a pas de limite basse de vitesse. Les autres (voire seulement la plus a gauche) ont une limite à 80 km/h.

à confirmer.

C'est dans quel pays ça ?
En france la voie de gauche c'est 130km/h et tu as également le droit de rouler à cette vitesse sur la voie de droite, sauf que, la voie de gauche est une voie de dépassement !

Bien sur tu ne risque pas d'etre verbalisé si tu es sur la voie de gauche et que tu ne dépasse pas (ca serait bien d'y remédier d'ailleur ).

---------------
n°14441059
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 14:10:37  answer

antp a écrit :

Deux autres solutions :

- Anti-brouillard arrière (chiant par chez moi vu qu'il faut déjà passer en veilleuse puis allumer les AB avant)
- Lave-vitres arrière [:cerveau d]

n°14441109
antp
Posté le 27-03-2008 à 14:16:00  profilanswer

Bennoip a écrit :

à confirmer.

Ha, possible, j'en sais rien en fait pour la France.
En Belgique sur autoroute c'est min 70 max 120, peu importe la bande.

---------------
n°14441244
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-03-2008 à 14:30:42  profilanswer

antp a écrit :

Ha, possible, j'en sais rien en fait pour la France.
En Belgique sur autoroute c'est min 70 max 120, peu importe la bande.

...et les conditions météo

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14441269
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-03-2008 à 14:33:00  profilanswer

Nouveau : les poubelles-radars !
http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] quent.html

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 27-03-2008 à 14:33:12

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14441285
Zoreil
Posté le 27-03-2008 à 14:34:20  profilanswer

Ça date le vache, me souviens de photos passées sur le topic images ya bien 2 ans...
C'était en Hollande par contre.

n°14441306
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 27-03-2008 à 14:36:00  profilanswer

Bennoip a écrit :

à confirmer.

Dreamcast a écrit :

C'est dans quel pays ça ?
En france la voie de gauche c'est 130km/h et tu as également le droit de rouler à cette vitesse sur la voie de droite, sauf que, la voie de gauche est une voie de dépassement !
Bien sur tu ne risque pas d'etre verbalisé si tu es sur la voie de gauche et que tu ne dépasse pas (ca serait bien d'y remédier d'ailleur ).

En fait, du temps ou j'ai passé le permis (ça ne fait que 4 ans mais sait-on jamais, ça peut beaucoup changer en 4 ans), sur autoroute la seule limite de vitesse basse était de 80km/h pour la voie la plus à gauche. Cette voie est aussi interdite aux camions et aux voitures + remorque ou voiture + caravane. Les limites hautes sont pour toutes les voies, sauf indication contraire, de 130km/h.

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 27-03-2008 à 14:36:48
n°14441447
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 14:49:30  profilanswer

antp a écrit :

Solution que j'avais testé et approuvé dans la plupart des cas avec la voiture :D
Avec la moto je vais pas devoir avoir ce reflexe, parce que ça peut freiner fort en cas d'erreur  :pt1cable:

n°14441493
Mxtrem
Posté le 27-03-2008 à 14:53:12  profilanswer

La prochaine fois osef, je tire un cable :o

n°14441495
p4rp4ing
Posté le 27-03-2008 à 14:53:32  profilanswer

Antea a écrit :

Solution que j'avais testé et approuvé dans la plupart des cas avec la voiture :D
Avec la moto je vais pas devoir avoir ce reflexe, parce que ça peut freiner fort en cas d'erreur  :pt1cable:

tu allume et etteind tes phares, même resultat (sauf la nuit  [:transparency] )

---------------
n°14441514
Mxtrem
Posté le 27-03-2008 à 14:54:55  profilanswer

Hum... ou alors il faut que j'achete des balles de golfs que je balance par la fenetre quand on me colle trop :D

n°14441524
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 14:55:39  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

tu allume et etteind tes phares, même resultat (sauf la nuit  [:transparency] )

Ma moto est récente, nouvelles normes toussa, les feux ne peuvent pas s'éteindre :jap:

n°14441539
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-03-2008 à 14:56:40  profilanswer

Antea a écrit :

tu froles la pédale de frein arrière, il y a une petite garde qui permet ca.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14441548
p4rp4ing
Posté le 27-03-2008 à 14:57:38  profilanswer

sinon, pour les voiture, laisser un kepi bleu bien en evidence sur la plage arriere, je vais essayer ça tien ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  5641  5642  5643  5644  5645  5646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)