| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:03:41 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux aussi faire l'inverse : allumer les feux de stop en "frôlant" la pédale tout en ne ralentissant pas vraiment. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
bertrand_205champion |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Zoreil |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:30:37 ![]() ![]() |
eltonio37 |
brandazor |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Zoreil |
|
el skizo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 13:15:21 ![]()
|
skynet war DEFCON 4 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
eltonio37 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bennoip | Sur la voie de droite, il n'y a pas de limite basse de vitesse. Les autres (voire seulement la plus a gauche) ont une limite à 80 km/h.
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 14:10:37 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Nouveau : les poubelles-radars !
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 27-03-2008 à 14:33:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 27-03-2008 à 14:36:48 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Mxtrem | La prochaine fois osef, je tire un cable |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Mxtrem | Hum... ou alors il faut que j'achete des balles de golfs que je balance par la fenetre quand on me colle trop |
Antea 3 fois plus.. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
p4rp4ing | sinon, pour les voiture, laisser un kepi bleu bien en evidence sur la plage arriere, je vais essayer ça tien ^^ --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |