| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:28:14 ![]() ![]() |
Bennoip | Au Auchan près de chez moi, c'est pas mal, il doit y avoir 8 pompes (donc c'est pas une très grande station). La caisse est à la sortie de la station, donc on paye en voiture. |
Louxxx |
|
kouky | Ben tiens, il viennent d'annoncer la cause de l'accident du minibus :
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 25-03-2008 à 19:49:33 |
antp Champion des excuses bidons | Parmi les Belges du topic, il y en a qui regardent l'émission "Y a pas pire conducteur" ? Ça vaut le coup Pour les autres, il y a des vidéos sur http://yppc.be/ Message édité par antp le 25-03-2008 à 22:38:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:28:09 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Tiens, j'ai oulié une autre race de gros con...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil |
|
Mxtrem |
|
Zoreil |
Mxtrem |
|
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Tagada, tagada, tagada. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoreil | On a cité les cons légendaires qui se servent de la BAU pour doubler tout le monde durant des embouteillages sur autoroute ? |
Zoreil | Han, merci les gars |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 26-03-2008 à 13:00:51 --------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Tagada, tagada, tagada. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mxtrem |
|
antp Champion des excuses bidons |
Il t'a poussé ? T'es pas "obligé" d'accélérer Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-03-2008 à 10:55:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoreil |
|
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
eltonio37 |
Zoreil |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |