| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 17:29:20 ![]() ![]() |
july-jezebel il manque la baguette |
|
g59190 |
--------------- |
g59190 |
baggers | 4x4 au feu au carrefour sur la voie de droite ou j'arrive. Pas de cligno, mais je repère que ses roues sont tournées vers la gauche...
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 03-11-2013 à 23:25:03 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raedric |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:37:41 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Patchou |
Sauf que ca ne sert objectivement à rien en meule. D'ailleurs Vinci routes l'a encore prouvé il y a pas longtemps : un de leurs camions jaunes avec girophares dans tous les sens allumés & bandes blanches & rouges défoncé par une bagnole qui l'avait pas vu...
Message cité 4 fois Message édité par Patchou le 04-11-2013 à 14:10:16 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
jln2 |
|
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah pardon, je me suis mal fait comprendre : ce que je veux dire, c'est que je ne juge pas ceux qui n'en portent pas, ne le faisant pas moi-même.
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-11-2013 à 15:53:46 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Patchou |
En effet il y a qques motos qui sont super mal équipées de ce côté (je pense surtout aux SV, un pote qui en a une a dû rajouter des clignos additionnels pour qu'ils soient visibles (en journée on les voyait un poil, la nuit nada avec le feu arrière allumé...), mais dans la majorité no prob. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
M600 ShitOps Engineer | Rétro chauffant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 04-11-2013 à 16:36:01 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Roger01 | C'est impossible, pour ça que je prends pas la moto de pluie car c'est suicidaire. Ça glisse, on voit rien, les bar ne voit rien non plus etc.. |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Roger01 | Quand je roule en bar sous la pluie (une bonne pluie), j'ai déjà du mal à voir des voitures à angle mort, alors une moto.. faut être con. |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Athrun Zala |
T'sais les gens arrivent bien à ne pas voir un véhicule d'urgence avec gyrophares + gyrophare téléscopique, couleur rouge flash du véhicule avec 200m² de bande fluorescente alors ton gilet jaune Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-11-2013 à 18:10:12 |
july-jezebel il manque la baguette |
|
jln2 |
|
Tomate |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tomate | Remarque il ne peut que risquer d'être tétraplégique ... ou mort --------------- :: Light is Right :: |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Konovalov Amiral | Les handicapés peuvent être des GC comme les autres --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 | Collision entre un motard et un cycliste : http://www.laprovence.com/actu/fai [...] ident.html
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Athrun Zala | 1 VSR 3 VSAV 3 unités du SMUR c'est pas ce que j'appelle 7 véhicules des marins pompiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |