Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5743 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36099622
Subarashi
Posté le 03-11-2013 à 17:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le visage bien étalé frotté sur la route  [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 17:29:20  profilanswer

n°36100647
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 03-11-2013 à 19:39:11  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est pas acceptable je sais, mais pour l'avoir fait ce petit job d'étudiant on a une grosse pression du patron pour livrer vite (sans respecter le code de la route*), c'est pas trop étonnant que certains tentent tout pour ne pas être (trop) à la bourre :/

* cela a été rajouté par moi. :sol:  
Que fait la CGT? :D

n°36101738
g59190
Posté le 03-11-2013 à 21:28:27  profilanswer

WATT1000 a écrit :

+1, mieux vaut mourir que de se prendre un coup de pied au cul par son patron.

même raisonnement pour tous les -très gros- GC : quand tu vois certains conportements sur la route, à se demander s'il faudrait pas instaurer un bilan psychiatrique avant d'autoriser l'inscription dans les auto/moto-écoles  :sweat:

ah y'en a certains c'est clair qu'on ce demande ce qu'ils ont

J'en ai eu un y'a pas longtemps, j'arrive a un croisement en T en ville, je remonte dans la barre vertical pour tourner a gauche, la visibilité est mauvaise a cause des couillons qui ce garent comme des manches, donc je fais gaffe, j'avance j'avance et je vois une voiture alors que je suis a moitié au milieu de la route, pour pas le gêner je braque a fond a gauche et j'attends sur un mini zébra au milieu de la route, il a donc toute sa voit de libre .... hé ba nan il trouve le moyen de gueuler, appels de phare, klaxon, et des signes genre tes aveugle en passant [:poutrella]  

Le prochain coups je lui passerait devant le nez, il aura une bonne raison de gueuler  :whistle:  

---------------

n°36101742
g59190
Posté le 03-11-2013 à 21:29:12  profilanswer

n°36103251
baggers
Posté le 03-11-2013 à 23:24:08  profilanswer

4x4 au feu au carrefour sur la voie de droite ou j'arrive. Pas de cligno, mais je repère que ses roues sont tournées vers la gauche...

Moi, je vais tout droit, alors je me mets sur la voie de gauche (c'est un sens unique). A sa hauteur. Qu'il me voie. Mais il ne me regardes pas... (il cherche a hypnotiser le feu de croisement je crois)

Le feu passe au vert, je démarre tout doucement... Ca pas loupé il m'a direct coupé la route sous le nez. (heureusement que je m'y attendais)

Vous me direz, j'aurais démarré comme une balle, ça serait passé aussi  :o  

En fait, depuis que j'ai fait resouder le silencieux de ma bécane, j'ai l'impression que plus personne ne me voit...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 03-11-2013 à 23:25:03
n°36103831
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 04-11-2013 à 01:15:50  profilanswer

darth21 a écrit :

je n'ai qu'une roue galette, et les dimensions des pneus avant ne sont pad les mêmes que les pneus arrière, je suis censé faire comment avec ton raisonnement ? :o

Regarde sur ta notice  :o  

( En plus, ça devrait vraiment y etre  :D  )

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°36106014
jln2
Posté le 04-11-2013 à 12:16:20  profilanswer

Beau spécimen hier qui roulait à 20-30km/h en ville, en parfaite sécurité donc.
Mais :
-qui ne mettait aucun clignotant à chaque changement de direction
-qui ne calculait pas les STOP
-qui discutait avec ses passagers..

Mais il roulait pas vite :o

n°36106153
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 12:34:30  profilanswer

baggers a écrit :

4x4 au feu au carrefour sur la voie de droite ou j'arrive. Pas de cligno, mais je repère que ses roues sont tournées vers la gauche...

Moi, je vais tout droit, alors je me mets sur la voie de gauche (c'est un sens unique). A sa hauteur. Qu'il me voie. Mais il ne me regardes pas... (il cherche a hypnotiser le feu de croisement je crois)

Le feu passe au vert, je démarre tout doucement... Ca pas loupé il m'a direct coupé la route sous le nez. (heureusement que je m'y attendais)

Vous me direz, j'aurais démarré comme une balle, ça serait passé aussi  :o  

En fait, depuis que j'ai fait resouder le silencieux de ma bécane, j'ai l'impression que plus personne ne me voit...  :??:

Il faut mettre un Gilet Jaune  [:clooney27]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36106525
raedric
Posté le 04-11-2013 à 13:30:23  profilanswer

ixemul a écrit :

Si la personne ne veut pas te voir ou si tu te places n'importe où, le gilet jaune ne te servira à rien. [:clooney3]

n°36106597
jln2
Posté le 04-11-2013 à 13:37:41  profilanswer

raedric a écrit :

Si la personne ne veut pas te voir ou si tu te places n'importe où, le gilet jaune ne te servira à rien. [:clooney3]

Tu peux tout de même espérer un reflet jaune sur l'écran de l'Iphone [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:37:41  profilanswer

n°36106627
Wolm
Posté le 04-11-2013 à 13:41:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Si un jour ça devient obligatoire, j'arrete la moo.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°36106670
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-11-2013 à 13:46:15  profilanswer

Wolm a écrit :

Si un jour ça devient obligatoire, j'arrete la moo.

a voir si tu préfères rouler et ressembler à une luciole, ou alors jouer les moustiques sur le capot d'une bagnole.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36106742
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-11-2013 à 13:53:47  profilanswer

frenchdav a écrit :

a voir si tu préfères rouler et ressembler à une luciole, ou alors jouer les moustiques sur le capot d'une bagnole.

C'est beau  [:fegafobobos:2]

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36106896
Patchou
Posté le 04-11-2013 à 14:08:40  profilanswer

frenchdav a écrit :

Sauf que ca ne sert objectivement à rien en meule. D'ailleurs Vinci routes l'a encore prouvé il y a pas longtemps : un de leurs camions jaunes avec girophares dans tous les sens allumés & bandes blanches & rouges défoncé par une bagnole qui l'avait pas vu...
Et surtout, il y a déjà des phares & feux sur une meule, c'est pas pour faire joli...

Message cité 4 fois
Message édité par Patchou le 04-11-2013 à 14:10:16

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°36107012
jln2
Posté le 04-11-2013 à 14:19:25  profilanswer

Patchou a écrit :

Sauf que ca ne sert objectivement à rien en meule. D'ailleurs Vinci routes l'a encore prouvé il y a pas longtemps : un de leurs camions jaunes avec girophares dans tous les sens allumés & bandes blanches & rouges défoncé par une bagnole qui l'avait pas vu...
Et surtout, il y a déjà des phares & feux sur une meule, c'est pas pour faire joli...

A partir du moment ou les gens ne sont pas intéressés par ce qu'il y a autour d'eux, tu as beau être aussi lumineux qu'une étoile, a un moment, ça ne change plus rien ...

n°36107046
incassable
Posté le 04-11-2013 à 14:22:08  profilanswer

Patchou a écrit :

Ok pour le phare avant.

Mais pour l'arrière, avec les clignos LED rikiki à la mode, de loin tu fais pas la différence entre un vélo et une moto ...

n°36107146
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 14:30:16  profilanswer

Patchou a écrit :

Ok, va pour un Gilet rose fluo alors, et avec des oreilles de lapin sur le casque et une queue en pompon sur la combi histoire d'attirer l'attention et au moins nous faire rire [:gidoin]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36107822
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-11-2013 à 15:28:01  profilanswer

incassable a écrit :

Ok pour le phare avant.

Mais pour l'arrière, avec les clignos LED rikiki à la mode, de loin tu fais pas la différence entre un vélo et une moto ...

Quand c'est pas un feu stop "avc clignos intégrer RIZOMA".
Je ne visualisais pas ce que c'était ces trucs en voyant les annonces pour des bécanes. Puis j'en ai vu sur la route. [:tibo2002]

Un coup tu vois qu'il freine, un coup tu apprends qu'il va tourner. Tu te reprends un coup de feu stop, puis tu arrives à comprendre de quel côté ça va tourner. Ca t'a pris 5 secondes à percevoir, analyser, comprendre la manoeuvre, pendant ce temps là, l'environnement n'est pas figé.

Je suis pas pour rouler avec des blousons à air bag, des gyrophares, gilets de sécurité fluos et les gros clignos carrés en plastoque orange qui tâche, mais y a un moment, on voudrait être sûr de rendre ses manoeuvres illisibles tout en se raccrochant vaguement à l'espoir de pouvoir dire "Bah si j'ai des clignos, la moto est en règle. [:spamafote] ", on s'y prendrait pas mieux.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36107878
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-11-2013 à 15:33:06  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je suis pas pour rouler avec des blousons à air bag, des gyrophares, gilets de sécurité fluos et les gros clignos carrés en plastoque orange qui tâche, mais y a un moment, on voudrait être sûr de rendre ses manoeuvres illisibles tout en se raccrochant vaguement à l'espoir de pouvoir dire "Bah si j'ai des clignos, la moto est en règle. [:spamafote] ", on s'y prendrait pas mieux.

ouai mais les clignos d'origine c'est trop la loose  :o  

perso le gilet fluo c'est régulièrement en ville et par mauvais temps.
Surtout que mes machines sont noires et bleu foncé. Je ne sais pas si ça me sauve absolument, mais je préfère assurer pour ma sécurité "au cas où", même si en effet on est pas sûr à 100% que les gens nous ont vu.

---------------
n°36108153
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-11-2013 à 15:52:59  profilanswer

Ah pardon, je me suis mal fait comprendre : ce que je veux dire, c'est que je ne juge pas ceux qui n'en portent pas, ne le faisant pas moi-même.

Mais je me bidonne jamais (sauf cas particulier à préciser) en voyant un mec avec un casque jaune fluo et/ou une combi/blouson jaune fluo. C'est juste que j'ai du mal à m'y résigner. Oui je sais, entre le look et être paraplégique dans une prison indonésienne en période de moussons, bah tu verras ce que tu aurais choisis quand la seule partie cycle sur laquelle tu pourras influer sera celle de ton fauteuil qui prend l'eau, mais j'ai du mal et je me dis que j'ai ce qu'il me faut en terme de visibilité/protection.

Je mettais ça pour faire comprendre que sans être un mec à porter un truc fluo je ne pouvais pas légitimer les "clignos intégrés".

Clignos intégrés + autocollant "MONSTER ENERGY DRINK". Le combal gagnant. :o

Message édité par the Bloodhound Gang le 04-11-2013 à 15:53:46

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36108225
Patchou
Posté le 04-11-2013 à 15:58:12  profilanswer

incassable a écrit :

Ok pour le phare avant.

En effet il y a qques motos qui sont super mal équipées de ce côté (je pense surtout aux SV, un pote qui en a une a dû rajouter des clignos additionnels pour qu'ils soient visibles (en journée on les voyait un poil, la nuit nada avec le feu arrière allumé...), mais dans la majorité no prob.

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°36108688
tamiya
Monde de merde
Posté le 04-11-2013 à 16:33:22  profilanswer

Un truc aussi avec les moards, comment on peut les voir lorsqu'il fait un peu sombre, qu'il pleut pas mal et en étant dans les bouchons ? Car ce matin j'en ai vu quelques uns faire de l'inter-file mais avec la flotte sur le rétro et sur les vitres j'arrivais pas correctement à les voir arriver !

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°36108705
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-11-2013 à 16:34:36  profilanswer

Rétro chauffant [:clooney3]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°36108717
tamiya
Monde de merde
Posté le 04-11-2013 à 16:35:41  profilanswer

M600 a écrit :

Rétro chauffant [:clooney3]

[:obsydiankenobi:4]
C'est bon, déjà qu'ils sont électriques je vais pas me plaindre :o

Message édité par tamiya le 04-11-2013 à 16:36:01

---------------
n°36108776
Roger01
Posté le 04-11-2013 à 16:40:24  profilanswer

C'est impossible, pour ça que je prends pas la moto de pluie car c'est suicidaire. Ça glisse, on voit rien, les bar ne voit rien non plus etc..

n°36108816
tamiya
Monde de merde
Posté le 04-11-2013 à 16:42:54  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est impossible, pour ça que je prends pas la moto de pluie car c'est suicidaire. Ça glisse, on voit rien, les bar ne voit rien non plus etc..

et pourtant je suis pas un enfulé avec les moo, je laisse passer tout le temps etc mais avec temps de pluie ça me semble bien dangereux ! Autant si ils restent sur une file normale c'est OK, mais en inter-file faut être joueur :o

---------------
n°36108868
Roger01
Posté le 04-11-2013 à 16:47:46  profilanswer

Quand je roule en bar sous la pluie (une bonne pluie), j'ai déjà du mal à voir des voitures à angle mort, alors une moto.. faut être con.

n°36108936
tamiya
Monde de merde
Posté le 04-11-2013 à 16:52:13  profilanswer

Roger01 a écrit :

Quand je roule en bar sous la pluie (une bonne pluie), j'ai déjà du mal à voir des voitures à angle mort, alors une moto.. faut être con.

Le pire reste les voitures qui roulent sans phare sous la pluie lorsque la nuit tombe et qu'on y voit rien  :love: (tout comme les gens sans phares en agglo  :love: )

---------------
n°36109767
Athrun Zal​a
Posté le 04-11-2013 à 18:09:43  profilanswer

frenchdav a écrit :

ouai mais les clignos d'origine c'est trop la loose  :o

perso le gilet fluo c'est régulièrement en ville et par mauvais temps.
Surtout que mes machines sont noires et bleu foncé. Je ne sais pas si ça me sauve absolument, mais je préfère assurer pour ma sécurité "au cas où", même si en effet on est pas sûr à 100% que les gens nous ont vu.

T'sais les gens arrivent bien à ne pas voir un véhicule d'urgence avec gyrophares + gyrophare téléscopique, couleur rouge flash du véhicule avec 200m² de bande fluorescente alors ton gilet jaune :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 04-11-2013 à 18:10:12
n°36109850
jln2
Posté le 04-11-2013 à 18:17:58  profilanswer

Une semaine de vacance loin de tout ces boulets sur la route  :love:  
Le retour à la réalité a été rude aujourd'hui, mais que les gens sont mous, c'est vraiment consternant.... :love: encore un jour de pluie, mais là beau soleil, pas trop de monde, ça devrait glisser sans problème mais nan, les gens sont mous de chez mous :love:

n°36109858
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 04-11-2013 à 18:18:51  profilanswer

Patchou a écrit :

[:hitomi kisugi] Alcool + [:the cart:2] à bis.

n°36109867
jln2
Posté le 04-11-2013 à 18:19:56  profilanswer

july-jezebel a écrit :

[:hitomi kisugi] Alcool + [:the cart:2] à bis.

C'est dramatique ça aussi, mais comme on peut rater un éléphant au milieu d'un couloir ? [:puce56]

n°36109923
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-11-2013 à 18:26:51  profilanswer

tamiya a écrit :

Un truc aussi avec les moards, comment on peut les voir lorsqu'il fait un peu sombre, qu'il pleut pas mal et en étant dans les bouchons ?

on fait preuve d'une plus grande attention :o

Athrun Zala a écrit :

T'sais les gens arrivent bien à ne pas voir un véhicule d'urgence avec gyrophares + gyrophare téléscopique, couleur rouge flash du véhicule avec 200m² de bande fluorescente alors ton gilet jaune :o

déjà c'est pas un gilet, c'est une chasub' :o
sinon, oui je sais  t'as pas tors mais bon:sweat:

---------------
n°36110441
Tomate
Posté le 04-11-2013 à 19:21:43  profilanswer

http://i1253.photobucket.com/albums/hh591/nicop91/20131104_182127-1_zps638691a0.jpg

[:basarab ier intemeie]

---------------
:: Light is Right ::
n°36110589
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-11-2013 à 19:38:56  profilanswer

Cela pourrait s'apparenter à une tentative de suicide. :o

:sweat: Quand même.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°36110612
Tomate
Posté le 04-11-2013 à 19:41:09  profilanswer

Remarque il ne peut que risquer d'être tétraplégique ... ou mort :d

---------------
n°36110619
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-11-2013 à 19:41:51  profilanswer

Pas de pieds, pas de béèmedoublevé :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°36110660
Konovalov
Amiral
Posté le 04-11-2013 à 19:46:33  profilanswer

Les handicapés peuvent être des GC comme les autres  [:airforceone]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°36111121
AngX
bleu 485
Posté le 04-11-2013 à 20:38:26  profilanswer

Collision entre un motard et un cycliste : http://www.laprovence.com/actu/fai [...] ident.html

mais quelle région de cons [:prozac]

---------------
#MarcheFort
n°36111151
Tomate
Posté le 04-11-2013 à 20:40:48  profilanswer

AngX a écrit :

Collision entre un motard et un cycliste : http://www.laprovence.com/actu/fai [...] ident.html

mais quelle région de cons [:prozac]

Tu m'étonnes, 7 véhicules de secours pour 2 personnes, c'est vraiment une putain de région de profiteurs de la secu :o

---------------
n°36111167
Athrun Zal​a
Posté le 04-11-2013 à 20:43:02  profilanswer

1 VSR 3 VSAV 3 unités du SMUR c'est pas ce que j'appelle 7 véhicules des marins pompiers  [:klm:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)