| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 13:02:07 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 01-12-2012 à 14:01:05 --------------- Flickr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi j'y crois, je l'ai fait aussi quand j'ai eu mon plateau. Bon plutôt 160 que 180/190 mais quand même. --------------- Championnat GT Sport |
july-jezebel il manque la baguette | Encore du bon chez les Russes. |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Spiderkat |
Aurais-tu un statut de roi pour exiger que les autres s'écartent à ton passage surtout en plus lorsque tu n'es absolument pas prioritaire ? La merde c'est bien toi qui la faisait en t'insérant comme un GC. |
|
westyle Mr. Worldwide | En même temps, les motards font pareil en interfile...à coup de feu éblouissant dans le rétro.
Message édité par westyle le 01-12-2012 à 15:52:16 --------------- Flickr |
Bobox Yuri Orlov :) | En fait c'est un topic gc ici |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:46:00 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
metagreen ''The end of the line'' |
Y'avait personne devant et derrière elle, même en 205 à pédales elle aurait pu faire l'effort comme pas mal de monde le fait ( et moi aussi ) pour faciliter l'insertion des automobilistes entrants depuis une bretelle quand c'est sans risque. Vous semblez pas connaître cette règle ? Message cité 4 fois Message édité par metagreen le 01-12-2012 à 19:39:04 |
_synapse_ |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 01-12-2012 à 19:57:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala | Et puis y'avait personne derrière, il aurait donc pu s'insérer calmement derrière mais bon les cons ce sont toujours les autres |
_synapse_ | Ou alors c'est un eco-conducteur, ceux qui s'insèrent à 50km/h sur l'autoroute et mettrons encore 5 minutes de plus pour attendre péniblement 90 |
Spiderkat |
Raison de plus. Tu avais toute la place pour te placer devant ou derrière sans perturber le trafic ou le trajet d'un quelconque autre véhicule.
|
Spiderkat |
Et tout bon conducteur sait ce que cédez le passage signifie. C'était à toi de calculer sa vitesse, qu'elle ralentisse ou pas, afin de t'insérer soit devant réaccélerant un peu, soit derrière en réduisant encore un peu plus ta vitesse.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui enfin perso quand je vois quelqu'un qui s'insère et que la voie de gauche est vide, je me décale, je vais pas m'amuser à faire flipper la personne sur la bretelle en la faisant freiner juste pour faire chier.
--------------- Championnat GT Sport |
houckaye Wouff |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Spiderkat |
Tout à fait. La courtoisie ne devrait être appliquée que lorsque le code de la route n'est pas suffisant à lui-même.
|
metagreen ''The end of the line'' |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Spiderkat |
Oui, on le sait. Mais comme tu parles d'une règle qui n'existe pas et que tu veux appliquer malgré le joli cédez le passage. J'ai simplement poussé le ridicule de la chose à la question de s'il fallait l'appliquer à tous les cédez le passage ou seulement lorsque toi seulement es sur une voie d'accélération.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-12-2012 à 21:33:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
drdude |
|
morb |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
westyle Mr. Worldwide | Putain le bluff en fin d'après midi... Message cité 2 fois Message édité par westyle le 01-12-2012 à 23:47:24 --------------- Flickr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si j'ai pas ma place au fond du parking avec personne autour, tant pis je fais pas de courses --------------- Championnat GT Sport |
westyle Mr. Worldwide | Ouai bah là, c'était ouverture exceptionnelle jusqu'à 21H, soldes ou machin je sais pas quoi...même dans ton fond de parking, c'était mort ! c'était complet... Message édité par westyle le 02-12-2012 à 00:09:42 --------------- Flickr |
morb |
|
|
Cver1 ...alors avance. | Vu sur un autre topic... http://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764 Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 02-12-2012 à 02:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |