Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°30324661
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 21-05-2012 à 18:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptain mais...
 [:neernitt]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 18:34:43  profilanswer

n°30325473
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 21-05-2012 à 19:48:37  profilanswer

Autoroute à 2 voies / limitée à 110.
Je roule à 110, dépasse une voie d'insertion.

Je vois un motard dans mon rétro qui arrive dans ladite voie d'insertion => check => OK, il est loin, je me déporte à gauche pour doubler une voiture.

Le motard passe à ma droite, ralentit à 1m de mon capot, me fait de vilains gestes puis se barre à 150.

J'ai pas vraiment compris en fait :heink:

n°30325715
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 20:12:47  answer

gurk13 a écrit :

Autoroute à 2 voies / limitée à 110.
Je roule à 110, dépasse une voie d'insertion.

Je vois un motard dans mon rétro qui arrive dans ladite voie d'insertion => check => OK, il est loin, je me déporte à gauche pour doubler une voiture.

Le motard passe à ma droite, ralentit à 1m de mon capot, me fait de vilains gestes puis se barre à 150.

J'ai pas vraiment compris en fait :heink:

bah c'est un motard, tout est dit  :D

n°30325819
nightbring​er57
Posté le 21-05-2012 à 20:21:08  profilanswer

Bah c'est un motard, tout est dit [:sub42:4] :o

n°30325828
Athrun Zal​a
Posté le 21-05-2012 à 20:21:50  profilanswer

D'ailleurs c'est devenu une option le merci chez les motards ces derniers temps ? p'tain vous etes une belle bande de crevures :o

n°30325865
nightbring​er57
Posté le 21-05-2012 à 20:25:17  profilanswer

Jamais vu un motard sur une voie "normale", perso, donc c'est à lui de faire gaffe :o

n°30325885
houckaye
Wouff
Posté le 21-05-2012 à 20:26:42  profilanswer

Un truc que j'ai trouvé pénible aujourd'hui : les gens qui décident de dépasser la voiture/camion devant eux alors que tu as entamé le dépassement de leur véhicule.
A chaque fois, ils déboitaient et actionnaient simultanément leurs clignotants au moment où je déboitais (clignotants depuis 3-5 sec avant) ou quand j'étais à 5-10m d'eux

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 21-05-2012 à 20:28:08
n°30325907
Athrun Zal​a
Posté le 21-05-2012 à 20:28:18  profilanswer

Alors la mon vieux si tout le monde était comme moi tu pourrais bomber a 250 sur autoprout sans rien risquer :o

houckaye a écrit :

Un truc que j'ai trouvé pénible aujourd'hui : les gens qui décident de dépasser la voiture/camion devant eux alors que tu as entamé le dépassement de leur véhicule.
A chaque fois, ils déboitaient et actionnaient simultanément leurs clignotants au moment où je déboitais (clignotants depuis 3-5 sec avant) ou quand j'étais à 5-10m d'eux

Ca ou le syndrome du "je suis un camion depuis 30bornes allez v'lan que j'te déboite dans la gueule alors que t'arrives lancé et que y'avait personne derrière" :/

Message édité par Athrun Zala le 21-05-2012 à 20:29:04
n°30326859
ginie
Posté le 21-05-2012 à 21:25:32  profilanswer

n°30326942
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2012 à 21:29:17  profilanswer

[:rofl]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 21:29:17  profilanswer

n°30327482
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 21-05-2012 à 21:58:22  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

D'ailleurs c'est devenu une option le merci chez les motards ces derniers temps ? p'tain vous etes une belle bande de crevures :o

Moi je le fais tout le temps, mais c'est super chiant au bout d'un moment de tendre la patte. :D  

Sinon, j'ai eu un truc dans ce genre là hier :

http://www.youtube.com/watch?v=1ZJ [...] re=related

J'arrive (moins vite que dans la vidéo) sur un petit rond point à une seule voie, et le gros con arrive de la droite et me grille la priorité.
J'ai eu largement le temps de m'arrêter, mais le pire c'est qu'une fois qu'il s'est rendu compte de sa connerie ce con s'arrête complètement bloquant le rond point (j'allais à gauche).
Il me regardait avec sa tête d'ahuri pendant 2 3 secondes pensant que je pouvais toujours passer et que du coup, il m'avait pas vraiment grillé la prio. :fou:

n°30327678
Athrun Zal​a
Posté le 21-05-2012 à 22:09:02  profilanswer

Une balle dans la nuque avec facture de la balle a régler pour la famille :o

n°30327729
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-05-2012 à 22:11:32  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En RP, en remontée de file, c'est pas forcément facile de le faire pour toutes les voitures qui laissent la place. Par défaut, perso je tends la patte quand je vois la voiture faire un mouvement clair pour laisser la place. :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30327833
Athrun Zal​a
Posté le 21-05-2012 à 22:16:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En RP, en remontée de file, c'est pas forcément facile de le faire pour toutes les voitures qui laissent la place. Par défaut, perso je tends la patte quand je vois la voiture faire un mouvement clair pour laisser la place. :)

En interfile c'est logique mais dans ma campagne du 77 quand on se bouge plus un merci rien, tout a l'heure j'en ai laissé passer 3-4 a différents rond point en me serrant a droite sachant qu'il avait envie d'accélérer la cadence et meme pas un regard ou un signe de la main, le prochain qui veut me doubler j'le fou dans le fossé  [:aragorn le rouge:4]  

Plus de problème de carburant, baisse des prix, tous en subaru, moi j'te la relance l'économie merde :o

n°30328081
manisque
Posté le 21-05-2012 à 22:27:51  profilanswer

jln2 a écrit :

Le jour de l'examen du permis en 1999, l'inspecteur m'a dit:
"allez y, vous pouvez doubler le camion, faut pas avoir peur de rouler"
C'était sur l'autoroute A3 limité à 110, je restais derrière un PL à 80 (a bonne distance tout de même)... du coup j'ai déboité, doublé proprement et roulé à la vmax autorisé.
(j'ai eu le permis quand même)
Fini ce temps là ... aujourd'hui, c'est formation façon traine teube, chicane mobile, 3 heures pour monté à 50km/h et Vmax -20km/h pour consommer plus moins (c) ...

Bref, ça va devenir un vrai calvaire de rouler en France, et ça commence à l'être déjà ....

Encore ce soir, des mecs qui roulaient à 70 grand max alors que la route 2x2 voies était libre, propre, ensoleillé et sans rien du tout qui empêchait de rouler à 110km/h mini ...

Boaf, j'ai eu mon permis en 2009 (du deuxième coup :o), et c'était pas tout à fait ça...
Ils poussaient pas mal à rouler aux limitations *là où c'est possible*, en insistant pas mal sur la sécurité, ils me sortaient "il vaut mieux consommer plus que de cartonner".

Je me traîne la bite sur une route de campagne à 60km/h, l'autre me dit d'appuyer sur le champignon, ce que je fais comme un con, arrive un virage un peu plus serré que je pensais, je dérape et je me retrouve au milieu de la route :D en sortant "finalement c'était moins dangereux de rouler lentement :o".

Plus tard, je roule derrière un camion à 90km/h sur l'A46, et le camion ralentit de plus en plus, quand il passe à 60km/h, je me dit qu'il serait bon de doubler, mais sur la file d'à côté, ça roule à 110km/h (pour 90km/h autorisés les jours de pollution).
Du coup, je profite d'un accalmie, j'écrase le champignon en me décalant, mais une clio décéhi en 5ème à 55km/h, ça n'avance pas, et il y a du monde qui arrive derrière, du coup j'ai poussé la 3ème jusqu'à la zone rouge avec un joli nuage noir "pollution compliant", avec l'examinatrice qui se marre et le gars de l'auto école qui me fait exactement le même regard que quand je l'avais raté.

Après l'examinatrice m'envoie sur une 2x3 voies super large (nationale 6 à l'est de Lyon), du coup je sors de l'autoroute, et commence à rouler à 65km/h pour 70km/h supposés, jusqu'à ce qu'un panneau bien caché affiche "50 rappel" et l'autre qui me sors "en général ils se font tous avoir ici"...

(et je l'ai eu :o)

Quand je ne l'avais pas eu, on me reprochait de lâcher l'accélérateur et de passer la 4ème à 30km/h quand il y avait un feu rouge à ~50m "vous vous rendez compte ? vous êtes un obstacle pour les autres automobilistes".

(Mais je l'ai raté pour un fail bien plus beau :lol:)

Mais tout le pont de l'ascension en roulant en car et en marchant, c'est vraiment priceless de ne voir aucun GC (à part moi à courir sur la route avec un caddie bancal à 4h du mat :D).

jln2 a écrit :

Bel exemple aujourd'hui pour étayer mon post !

Je suis sur une 2x2 voie limitée à 90km/h, je suis à 90 compteur tranquille sur la droite.
Là, la vitesse de la file de droite chute à 50km/h de moyenne ??? :??: je me déporte sur la gauche quand celle ci se libère et j'arrive sur qui ? le monospace TDi flambant neuf avec le A à l'arrière avec fiston au volant en train de rouler à péniblement 50km/h devant un RA fixe .... (qui flash à 90).
Mais comment on arrive à lâcher ça dans la nature ? [:adnauseam:4]

Ça ne me choque pas vraiment, ma première dizaine de km avec une autre voiture que l'auto école a été assez dure (et oui, j'ai fait des pointes à 55km/h sur une 2x1 voie à 90km/h, mais j'ai commencé en heures creuses, histoire d'éviter les paylotes et les GC, pour la sécurité de tous :o).

Et c'est un peu à cause des réactions de stressée hystérique de ma mère que je n'ai pas fait de conduite accompagnée (de toutes façons, après 2.5 ans de permis je n'ai pas dû faire plus de 2000 km).
Mais en général, c'est plus des "aaah, freeeeiiine !!", alors qu'il y a une dizaine de mètres de marge devant quelqu'un qui ralentit légèrement, et qu'elle conduit un peu en tout ou rien...

Un jour il faudra que je parle de la conduite de ma grand mère, mais ça fera vite des pages :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°30328398
gurk13
Posté le 21-05-2012 à 22:41:33  profilanswer

Justement, de par mon expérience t'as beau controler tout ce que tu veux, le mec sera pas content quand même.
Genre "check=> OK le motard est à droite => je serre à  gauche pour qu'il passe => je me fais pourrir"
'pouvais pas deviner qu'il allait jouer au gymkhana et non simplement rouler  :fou:

n°30328472
MsieurDams
Posté le 21-05-2012 à 22:46:28  profilanswer

Et finalement, tu te rends compte qu'une conduite "coulée" (aux vitesses légales avec une accélération franche jusqu'à la bonne vitesse puis son maintien) est tout aussi efficace, lorsque c'est combiné à l'utilisation du frein moteur, et d'une bonne anticipation des conditions de circulation.

Les trucs d'éco conduite où il faut rouler presque en sous-régime ? C'est limite contre-productif.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30328708
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 21-05-2012 à 22:58:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Pluie toute la journée en RP= moins de motards, une chance :jap: , et bien au chaud dans mes 4 roues. :sol:  

Message édité par july-jezebel le 21-05-2012 à 23:16:42
n°30329181
power600
Toujours grognon
Posté le 21-05-2012 à 23:36:09  profilanswer

Tu serais pas plutôt 5 fois moins dangereux qu'en "conduite normale"?  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°30329342
gurk13
Posté le 21-05-2012 à 23:51:42  profilanswer

Tu es tendu car on te fait conduire en essayant de te faire perdre les mauvaises habitudes que tu as prises.
Et en auto école, je ne sais pas pour les autres mais moi je n'ai pas appris à me trainer mais à m'adapter à la situation, et accélérer franchement de manière à atteindre la vmax lorsque c'était possible, donc rien à voir avec le traine teube que je suis effectivement devenu.

n°30329350
nightbring​er57
Posté le 21-05-2012 à 23:53:07  profilanswer

plzun :D
"Allure dynamique" mais anticipation et adaptation au contexte. Après c'est les gens qui interprètent ça comme "je dois me traîner" :/

n°30329360
nightbring​er57
Posté le 21-05-2012 à 23:54:46  profilanswer

après pour le côté dynamique le 2.3D ne doit pas aider :D

n°30329654
MsieurDams
Posté le 22-05-2012 à 00:50:40  profilanswer

Quand je bossais chez Renault, il y avait eu un moment un challenge avec des gars partis en Asie avec pour but d'établir une moyenne la plus basse en consommation avec une Logan. Laquelle avait été très légèrement modifiée par rapport à celle de base (il était question de rétroviseurs plus aérodynamiques, un minuscule spoiler sur la malle, ce genre de choses) et dans le retour d'expérience, les deux conducteurs expliquaient qu'il était largement préférable d'accélérer franco jusqu'à 50kmh puis de maintenir cette vitesse que de monter lentement jusqu'à atteindre la bonne vitesse.

---------------
n°30329721
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 22-05-2012 à 01:16:08  profilanswer

Parlant deux roue (et non motard je précise :-P ) j'avais eu un cas hilarant de remontée de file il y a 1 an...

A86 (donc RP), direction Argenteuil, 2 voies chargées, ca roule à 60 kmh, les motos remontent donc les files (pourquoi pas).
Or je vois mon panneau de sortie à 600m, j'étais sur la voie de gauche. Je controle mon rétro, personne, angle mort, personne, re rétro, toujours personne entre les voies, je mets mon cligno pour changer de file vers la droite, je re controle (eh oui avec ces scooters parisiens il vaut mieux trop que pas assez) toujours personne, je commence à déboiter sur la voie de droite, sauf que la personne derrière laquelle je vais me retrouver en empruntant la voie de droite ralentit tellement que je me retrouve entre les files, l'espace d'un instant. A ce moment là un MP3 3 roues de merde arrive pleine balle et me fait un concerto de klaxon...
J'ai eu une réaction de con, mais fallais pas me chercher ce jour la, je tire le frein à main, lui pile bien sur je sors de la voiture et commence a lui gueuler

"BORDEL ca fait au moins 15 secondes que j'ai mon cligno, tu vas me faire croire que tu ne m'avais pas vu entre les files ? "
Le mec appeuré sur son scooter de merde, me regarde en mode "c'est pas moi m'sieur"  [:tibo2002]

Sérieux, je ne suis pas contre la remontée des files, mais quand ils voient qu'on change de voie ils ont EGALEMENT le droit de ralentir ces cons là...

Sinon GC de la journée, j'étais sur l'A6 (en travaux en sortie de paname au niveau du bitume à chier la...), on circule sur les deux voies de droite du coup. LA file de droite à 50 kmh comme d'hab, et c'est limité à 70 à cet endroit là en raison des travaux.
Je laisse passer une série 1 qui double à 70kmh, et entame moi également de me mettre à 70 derrière la BM en doublant donc les gens de la file de droite. SAuf que devant la BM, une classe A déboite (vraiment sous son nez, c'était du grand art" et reste à 50 kmh même vitesse que la file de droite... la BM lui fait quelques appels de phares, le mec ne bouge pas (personne devant lui), la BM mets son cligno gauche, toujours pas de réaction de la classe A, il se fait cette fois bronzer l'arrière du crane à coup d'appels de phares de la BM qui se rapproche de facon insistante, et du coup le mec PILE sec pour faire peur à là BM  [:ethnik:1] .
Peu après les travaux finissent, les 3 voies sont à nouveau accessibles, la BM a enfin pu doubler la classe A qui est restée postée sur la voie du milieu à 70 (oui elle a tout de meme réaccéléré apres les travaux terminés), sans se rabattre sur la voie "batarde des camions" surement ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par 2005pierric le 22-05-2012 à 01:17:00
n°30330132
lapattefol​le
Posté le 22-05-2012 à 07:36:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui ?  [:clooney10]  

---------------
A/V
n°30330308
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 22-05-2012 à 08:34:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Quand je bossais chez Renault, il y avait eu un moment un challenge avec des gars partis en Asie avec pour but d'établir une moyenne la plus basse en consommation avec une Logan. Laquelle avait été très légèrement modifiée par rapport à celle de base (il était question de rétroviseurs plus aérodynamiques, un minuscule spoiler sur la malle, ce genre de choses) et dans le retour d'expérience, les deux conducteurs expliquaient qu'il était largement préférable d'accélérer franco jusqu'à 50kmh puis de maintenir cette vitesse que de monter lentement jusqu'à atteindre la bonne vitesse.

Le comble de la beauferie.  :lol:  :lol:  :lol:

n°30330373
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 08:46:41  answer

MsieurDams a écrit :

t qu'il était largement préférable d'accélérer franco jusqu'à 50kmh puis de maintenir cette vitesse que de monter lentement jusqu'à atteindre la bonne vitesse.

+1
La pratique du "j'accèlère comme une merde pour économiser de l'essence" est une connerie.

2005pierric a écrit :

Sinon GC de la journée, j'étais sur l'A6 (en travaux en sortie de paname au niveau du bitume à chier la...), on circule sur les deux voies de droite du coup. LA file de droite à 50 kmh comme d'hab, et c'est limité à 70 à cet endroit là en raison des travaux.
Je laisse passer une série 1 qui double à 70kmh, et entame moi également de me mettre à 70 derrière la BM en doublant donc les gens de la file de droite. SAuf que devant la BM, une classe A déboite (vraiment sous son nez, c'était du grand art" et reste à 50 kmh même vitesse que la file de droite... la BM lui fait quelques appels de phares, le mec ne bouge pas (personne devant lui), la BM mets son cligno gauche, toujours pas de réaction de la classe A, il se fait cette fois bronzer l'arrière du crane à coup d'appels de phares de la BM qui se rapproche de facon insistante, et du coup le mec PILE sec pour faire peur à là BM  [:ethnik:1] .
Peu après les travaux finissent, les 3 voies sont à nouveau accessibles, la BM a enfin pu doubler la classe A qui est restée postée sur la voie du milieu à 70 (oui elle a tout de meme réaccéléré apres les travaux terminés), sans se rabattre sur la voie "batarde des camions" surement ^^.

Du connard de compèt' là, bravo  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 09:25:32
n°30330610
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 09:20:46  answer

3ème matin que je vois passer une subaru impreza 2,0l turbo break ( les premières année 95~99 )
voiture mal entretenue par un kékos.

moitié de l'avant en bleu subaru, le reste du capot/toit + arrière en gris métallisé ...

problème ? [:cdtf60:4]

edit : non athrun j'ai rien contre toi, c'est le destin :D

2005pierric a écrit :

Parlant deux roue (et non motard je précise :-P ) j'avais eu un cas hilarant de remontée de file il y a 1 an...

A86 (donc RP), direction Argenteuil, 2 voies chargées, ca roule à 60 kmh, les motos remontent donc les files (pourquoi pas).
Or je vois mon panneau de sortie à 600m, j'étais sur la voie de gauche. Je controle mon rétro, personne, angle mort, personne, re rétro, toujours personne entre les voies, je mets mon cligno pour changer de file vers la droite, je re controle (eh oui avec ces scooters parisiens il vaut mieux trop que pas assez) toujours personne, je commence à déboiter sur la voie de droite, sauf que la personne derrière laquelle je vais me retrouver en empruntant la voie de droite ralentit tellement que je me retrouve entre les files, l'espace d'un instant. A ce moment là un MP3 3 roues de merde arrive pleine balle et me fait un concerto de klaxon...
J'ai eu une réaction de con, mais fallais pas me chercher ce jour la, je tire le frein à main, lui pile bien sur je sors de la voiture et commence a lui gueuler

"BORDEL ca fait au moins 15 secondes que j'ai mon cligno, tu vas me faire croire que tu ne m'avais pas vu entre les files ? "
Le mec appeuré sur son scooter de merde, me regarde en mode "c'est pas moi m'sieur"  [:tibo2002]

Sérieux, je ne suis pas contre la remontée des files, mais quand ils voient qu'on change de voie ils ont EGALEMENT le droit de ralentir ces cons là...

Golden combo GC vs GC :D :o
 [:vinz416:1]

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 09:25:09
n°30330750
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 22-05-2012 à 09:37:50  profilanswer

2005pierric a écrit :

je me retrouve entre les files, l'espace d'un instant. A ce moment là un MP3 3 roues de merde arrive pleine balle et me fait un concerto de klaxon...  

Et la réaction de Con, elle est où alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 22-05-2012 à 09:38:57
n°30330873
seabee
Posté le 22-05-2012 à 09:48:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'avais essayé sur une nationale, c'est assez efficace. J'accélérais en 3 assez franchement, puis frein moteur en 5 (coupure injection).

J'ai battu mon record de consommation comme ça.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fuel_ [...] _and_coast

n°30331105
MsieurDams
Posté le 22-05-2012 à 10:10:49  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Le comble de la beauferie.  :lol:  :lol:  :lol:

Pas forcément, quand tu sais que le modèle est destiné principalement aux marchés émergents, autant le faire avec une voiture et les conditions de circulations correspondantes à la réalité. Sinon, quel intérêt? :o

Pis c'était pas non plus la pelle à tarte de notre amis Athrun :o

http://www.passionautomobile.com/m [...] -2008.html
http://www.passionautomobile.com/mondial_automobile/dacia-logan-eco-2-2008/dacia-logan-eco-2-2008-1.jpg
http://www.passionautomobile.com/mondial_automobile/dacia-logan-eco-2-2008/dacia-logan-eco-2-2008-13.jpg

Message édité par MsieurDams le 22-05-2012 à 10:12:22

---------------
n°30331646
Cypr-21
Android de combat
Posté le 22-05-2012 à 10:49:30  profilanswer

Ce matin, engagement plus que tendu sur l'autoroute : une file de camions sur la file de droite (autoroute en 2 x 3 voies) au moment où j'arrive.
Je cherche le meilleur emplacement pour m'engager, je devais être à 70 - 80, et je me colle entre deux camions dans un espace de 40-50 mètres (dangereux pour les distances de sécurité, je sais, mais j'arrivais au bout de la voie d'insertion).
Et là, un troisième camion en train de dépasser, qui à commencé de klaxonner comme un mort parce que j'étais sur la voie de droite...
Du coup, j'ai pris mon mal en patience, je l'ai laissé se remettre à droite mais on est jamais trop rassuré quand on est entre un grumier et un autre semi remorque...

Dans ces cas, quel est le meilleur comportement à adopter ?

n°30331824
lapattefol​le
Posté le 22-05-2012 à 11:01:41  profilanswer

Qui va à la chasse perd sa place :o

---------------
A/V
n°30331910
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 11:08:11  answer

Hier, sur une 2 voies, kéké + pote dans une vieille bagnole bien basse GTI qui fait vroum vroum bien fort slalome entre les voitures en accélérant et en freinant allègrement à la koloku mongolien alors qu'on roule en accordéons entre 30 et 50 pour 90.

La 2 voies devient une 3 voie et ça recommence à rouler. Mais il y a un radar (toujours 90), notre kéké se cale donc voie du milieu à 70, je le double à gauche à 90. Je me rabats à droite. 1 km plus loin, un camion, personne dans mon rétro au milieu à part kéké man qui arrive gentiment. Je mets mon cligno et pense "il va se décaler à sur la voie la plus à gauche". Quand il voit mon cligno, il accélère comme un débile en klaxonnant (vieux bruit de klaxon jamais entendu ailleurs), se fout sur la voie du milieu à ma gauche en m'obligeant à piler comme un fou pour éviter de me prendre le camion, se cale à la même vitesse que moi et lui son potes me jettent un regard genre  [:dannyocean:2].

Ensuite, ils ont avancé, m'ont laissé doublé le camion mais se sont calé devant moi à 70 pour m'obliger à les doubler et surtout me faire un coup de pute. Heureusement je devais sortir à la sortie suivante, je suis donc resté derrière.

J'ai pas compris. A moins que les avoir doublés devant un radar alors qu'ils étaient à VMax - 20 km/h leur a fait exploser les synapses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 11:09:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)