| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 20:12:47 ![]()
|
nightbringer57 | Bah c'est un motard, tout est dit |
Athrun Zala | D'ailleurs c'est devenu une option le merci chez les motards ces derniers temps ? p'tain vous etes une belle bande de crevures |
nightbringer57 | Jamais vu un motard sur une voie "normale", perso, donc c'est à lui de faire gaffe |
houckaye Wouff | Un truc que j'ai trouvé pénible aujourd'hui : les gens qui décident de dépasser la voiture/camion devant eux alors que tu as entamé le dépassement de leur véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-05-2012 à 20:28:08 |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 21-05-2012 à 20:29:04 |
ginie |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:29:17 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Athrun Zala |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athrun Zala |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 21-05-2012 à 23:16:42 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nightbringer57 | plzun |
nightbringer57 | après pour le côté dynamique le 2.3D ne doit pas aider |
2005pierric Toutentrav' | Parlant deux roue (et non motard je précise :-P ) j'avais eu un cas hilarant de remontée de file il y a 1 an... A86 (donc RP), direction Argenteuil, 2 voies chargées, ca roule à 60 kmh, les motos remontent donc les files (pourquoi pas). "BORDEL ca fait au moins 15 secondes que j'ai mon cligno, tu vas me faire croire que tu ne m'avais pas vu entre les files ? " Sérieux, je ne suis pas contre la remontée des files, mais quand ils voient qu'on change de voie ils ont EGALEMENT le droit de ralentir ces cons là...
Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 22-05-2012 à 01:17:00 |
lapattefolle |
Oui ? --------------- A/V |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 08:46:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 09:25:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 09:20:46 ![]() 3ème matin que je vois passer une subaru impreza 2,0l turbo break ( les premières année 95~99 ) moitié de l'avant en bleu subaru, le reste du capot/toit + arrière en gris métallisé ... problème ? edit : non athrun j'ai rien contre toi, c'est le destin
Golden combo GC vs GC Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 09:25:09 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 22-05-2012 à 09:38:57 |
seabee |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 22-05-2012 à 10:12:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 11:08:11 ![]() Hier, sur une 2 voies, kéké + pote dans une vieille bagnole bien basse GTI qui fait vroum vroum bien fort slalome entre les voitures en accélérant et en freinant allègrement à la koloku mongolien alors qu'on roule en accordéons entre 30 et 50 pour 90. La 2 voies devient une 3 voie et ça recommence à rouler. Mais il y a un radar (toujours 90), notre kéké se cale donc voie du milieu à 70, je le double à gauche à 90. Je me rabats à droite. 1 km plus loin, un camion, personne dans mon rétro au milieu à part kéké man qui arrive gentiment. Je mets mon cligno et pense "il va se décaler à sur la voie la plus à gauche". Quand il voit mon cligno, il accélère comme un débile en klaxonnant (vieux bruit de klaxon jamais entendu ailleurs), se fout sur la voie du milieu à ma gauche en m'obligeant à piler comme un fou pour éviter de me prendre le camion, se cale à la même vitesse que moi et lui son potes me jettent un regard genre Ensuite, ils ont avancé, m'ont laissé doublé le camion mais se sont calé devant moi à 70 pour m'obliger à les doubler et surtout me faire un coup de pute. Heureusement je devais sortir à la sortie suivante, je suis donc resté derrière. J'ai pas compris. A moins que les avoir doublés devant un radar alors qu'ils étaient à VMax - 20 km/h leur a fait exploser les synapses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 11:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |